| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 13:59:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Picross S3 c'est cool mais moi je veux Picross 3D round 3 !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon CR de Graceful Explosion Machine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux de la Castlevania Anniversary Collection sont tous connus :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test technique de Cuphead par Digital Foundry
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 17:05:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des tests de Cuphead, mais je pense qu'on s'en fout, le jeu a déjà des centaines de tests partout, ce qui est important c'est la conversion. Par contre il y a des tests de Katana Zero, et c'est plus intéressant.
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 17:18:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:14:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Trop tard c'est préco |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Y'a une démo de chaque jeu ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Que dalle |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends la boite pour Cuphead j'suis pas pressée et je vais mater un ou deux streams pour me donner une idée plus précise de Katana Zero. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais loupé une vieille news sur le remake de Ninja Warriors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-04-2019 à 20:09:38 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La déception de voir que le remake de XIII annoncé n'est pas basé sur le FPS d'Ubi mais sur un jeu smartphone à la con. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je rage un peu pour la sortie de Cuphead. C'est typiquement le genre de jeu dont je kiffe tellement la DA... Mais je sais que si je craque, je le laisserais de côté assez vite face a sa difficulté rédhibitoire. Il y a 10-15 ans, j'aurais probablement rincé le jeu. Maintenant je n'ai tout simplement plus le temps et le courage de m'acharner. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morphelud Transactions (0) |
|
Message édité par castormalin le 18-04-2019 à 21:28:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |