| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davidou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par davidou84 le 08-04-2019 à 22:06:03 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:03:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Monster Boy est plutôt long (20 à 40h je crois ?) et assez corsé sur la fin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ze m't Transactions (2) | Go sur planet alpha alors --------------- Ma gallerie Flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2019 à 22:30:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2019 à 22:52:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) | Un pad d'occase --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 23:12:32 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Rumeur d'un ND pour le 11.04
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Iwao Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Comme sur la version cartouche vita remaster, le xiii 2 est en code.
Message édité par Jackkk le 09-04-2019 à 08:09:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais mais 60€...je pensais être prêt mais non. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
laboulekiroule Transactions (0) | Mortal Kombat 11 ferait 6 GO sur cartouche et il y'aurait un patch Day 1 de 15GO J'ai fini MS. Splosion Man hier. Un platformer die n retry sorti sur le XBOX Live Arcade en 2009. Il fait suite à Splosion Man. MS Splosion man peut s'exploser 3 fois afin d'atteindre des plateformes, tuer des ennemis ou s'expulser en s'explosant sur des bonbonnes de gaz/nitro. Le jeu est assez barré, composé de 3 mondes, chacuns composés d'une quinzaine de niveau. Il faut compter 7/8 minutes par niveau soit 5 à 6 heures pour le finir en ligne droite. Il a un peu vieilli mais reste plutôt fun (la fin est Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 09-04-2019 à 08:59:45 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Piksou Transactions (0) | Ya in nouvel événement Tetris 99 annoncé mais apparemment US/CA/MX only ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2019 à 10:03:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] way&sr=8-5
Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 09-04-2019 à 14:02:34 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce truc c'est juste une rustine quand tu as la fibre Edit : Ah oui je viens de vérifier en fait le wifi de la console va aussi vite Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2019 à 10:35:47 |
Ca malheureusement ca n'existe plus. Les jeux sont aujourd'hui pressé non fini. La fin du dev est faire pendant le passage en gold et release day one avec un gros patch. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2019 à 10:23:23 |
|
laboulekiroule Transactions (0) | L'événement tetris ce week-end https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 49632?s=19 Il faut au moins arriver 80 ieme pour avoir des points et cumuler au moins 100 points pour participer au tirage au sort |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2019 à 10:55:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'accroche très largement au dessus du 100Mo/s en fibre / réseau RJ45. On a est donc largement au dessus du double voir même au triple de l'USB2. Tout à fait, quand t'as des soucis de Wifi ça dépanne bien. Sauf que moi j'ai répondu au messages précédents dans un contexte de download des patch de 15Go et donc sur les débits / vitesse de download. Et dans cette optique, proposer l'achat d'un adapteur RJ45 ça ne sert absolument rien a part délester le joueur de 30€ pour rien. La console se dock en USB3 qui a des débits déjà bien plus intéressant. Intégré de série un RJ45 sur le dock n'auraient donc rien de compliqué. Ce qui pose problème actuellement c'est les ports USB2 du dock (et proposer du RJ45 en option en 2019
Dans 10-20 ans tu jouera en streaming et/ou tout sera full demat Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2019 à 10:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |