| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:05:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2019 à 12:07:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | ,àPalpy : t'inquiète, t'es pas tout seul, dans le menu guilde, à part contribuer en mettant des sous, j'ai rien compris au reste Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-04-2019 à 12:08:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et encore vous n'avez pas l'interface de gestion de la guilde --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daffy-duck Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Punaise que c'est dur Celeste ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:30:43 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'Commande' XD. Bah oui, après tout, c'est 'Order' en Anglais Message édité par Akhoran le 04-04-2019 à 15:40:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | ah ça, j'suis passé en français parce que je suis tombé sur l'option par pur hasard, j'ai pas dit que je la conseillais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci à tous. Je vais le repasser en anglais. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ashman Transactions (0) |
Il est déjà en promo Pris mais pas encore lancé, il semblerait qu'il y ait quelques ralentissements d'après ce test : https://miketendo64.com/2019/04/04/ [...] e-edition/ Message édité par Ashman le 04-04-2019 à 15:55:13 |
laboulekiroule Transactions (0) | Une promo plus conséquente |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 04-04-2019 à 17:07:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a pas de version boite de prévue pour Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy qui sort le 9/04 ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca donne quoi les promos de la semaine? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2019 à 18:40:09 ![]()
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yoku’s Island ça défonce pas mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | dites, tout le monde dit '' olalal yoshi switch c'est cool mais c'est super facile facile'' mais je suis la seule a galérer sur des niveau genre, le ptain de mecha yoshi ? Message édité par Maluka le 04-04-2019 à 21:40:56 |
Ript0r Transactions (14) | Le mécha Yoshi ? Tu peux pas mourir, t'as juste qu'à diriger tes tirs, les charger, sauter etc.. Et si tu le fais pas, bah t'es juste bloqué le temps que tu donnes ton coup, où est ce que tu galères ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello, les adaptateurs type c vers HDMI a moins de 20€ sur Amazon c'est bien pour la Switch ? Je cherche un truc pour les vacances mais j'ai peur que ce soit cheap.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) | Je suis en train de regarder un peu Hob, je connaissais pas, ça a l'air vachement chouette ! Des CR ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Un bon jeu de course sur Switch, plutôt simu? V-Rally me tente bien mais il est encore trop cher. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-04-2019 à 23:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |