| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je trouve ça plausible. Imagine si tu pouvais brancher un HDD sur le dock... t'en ferais quoi quand tu sors de chez toi avec la console ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-10-2016 à 20:41:18 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 20:47:03 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 21:01:14 ![]() C'est en bas du joycon, les gâchettes sont en haut.
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 21:05:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tout ça me rappelle un peu leur game & watch qui avait deux manettes à l'intérieur (filaires bien sûr) pour jouer à deux. |
nicko Transactions (0) |
Mais ouais
Message édité par nicko le 27-10-2016 à 21:11:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 21:13:18 ![]() Port USB-C sur les devskits, à priori.
|
allcolor Transactions (0) | c'est quand même très nulle pour une console dite de salon "transportable" de pas pouvoir brancher de HDD pour le demat... j'achète plus que comme ça... et pour le fait de quoi faire avec le hdd quand tu dédock... on pourrais imaginer que le jeu se transfère sur la mémoire de la tablette quand on joue en docké... ici ça ressemble à renoncer au demat complètement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 21:22:11 ![]() Je suis plutôt du genre à râler quand j'achète un jeu, ouvre la boite, et au lieu d'y trouver le jeu, y trouve les accès à la copie numérique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 21:23:12 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:22:11 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) | Je parle pas d'acheter des disques... justement, j'achètes plus en physique... et si tout dois passer par des sd, ça va coûter un pont et on va les perdre... alors qu'un système hdd + transfert du jeux courant en mémoire d'attente sur la tablette pour le cas où tu te déplaces avec ça aurait été pas mal (enfin c'est toujours possible que ça fonctionne comme ça, sait-on jamais, attendons janvier). Mais faire sd only pour une console de *salon* comme ils veulent la vendre, désolé c'est nulle. edit: c'est une grosse régression par rapport à la Wii U dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 27-10-2016 à 21:34:41 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 27-10-2016 à 21:40:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CardinalFuneste Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et du coup la "sensor bar" serait ou...? Sur le haut de la console comme dit plus tot? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 27-10-2016 à 22:24:14 |
allcolor Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 22:02:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 22:05:45 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il y a des gens sur ce topic qui font peur à lire. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
noname-games Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 28-10-2016 à 00:59:54 --------------- noname-games |
allcolor Transactions (0) |
toi t'as pas de gosses... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
n0zkl3r Transactions (0) | Si un joy-con est IR, on aura d'office une sensor bar ? J'espère que non, je supporte pas ce truc... Ce mini fil ultra long, ça fait bordel.
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Filtre mes posts --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 28-10-2016 à 08:53:35 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | C'est surtout une façon de contrer le piratage aussi Message édité par raphalan le 28-10-2016 à 09:20:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-10-2016 à 10:15:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La console en kit, génial, c'est ça le concept révolutionnaire ? Et dire qu'on gueulait contre la PS4 pro --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boudje Transactions (0) | Autant je suis d'accord pour la tablette et les manettes, autant pour le dock je pense que si le design initial n'est pas prévu pour fonctionner avec de la puissance provenant du dock, c'est difficilement envisageable.
--------------- Benzema is useless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |