| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:56:14 ![]() ![]() |
lyconide Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Tu connaissais la licence ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les jeux en promo, y'a une page spéciale pour ça, il te manque quoi ? Le site nintendo.fr est accessible depuis ton tel avec presque toutes les rubriques, mais il n'est pas rafraîchi assez souvent. C'est pour moi le plus gros défaut. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai reçu mon grip SkullGrip en à peine 6 jours (de Chine !) et il est largement supérieur à tout ce que j'ai testé jusqu'ici. Je ferais un retour plus détaillé quand j'aurai un peu de temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans la recherche par critères on peut filtrer par catégories. --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bientôt les HFR nindies
c'est bien SmileBasic qui est d'ailleurs aussi prévu sur Switch. A l'époque de la 3DS, tu pouvais quand même faire des trucs pas trop mal avec un minimum de talent Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-03-2019 à 20:01:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Le store sur la console est pas mal fait je trouve. C'est pas toujours très évident (genre les catégories planquées dans la recherche avancée), y'a des trucs à améliorer, mais c'est assez complet. Par contre les sites Nintendo Europe sont moisis par rapport aux US et JP je trouve. C'est le bordel, il manque plein de trucs par rapport à la console, et ils sont parfois mis à jour 24 voire 48h après. C'est vraiment pénible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 20:28:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon CR sur le grip Skull & Co
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça peut changer à tout moment, mais c'est déjà au moins le 3ème à avoir une version asia avec anglais, sans qu'une version occidentale ne sorte par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-03-2019 à 21:06:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ript0r Transactions (14) | Steamworld Quest le 25 Avril à 25€, exclue temporaire.
|
nicko Transactions (0) | Le remake de crash team aura en plus 13 circuits issus de crash nitro kart (qui était pas terrible) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais c'est Splatoon le premier ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu feras un retour sur le l'es délais et le jeu ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sur GBA y'en a eu 2 en US au moins --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Sonic et Hyper Sentinel J'ai même plus d'entrée "tous mes jeux" Je vais y arriver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Gros craquage sur le Nintendo eShop aujourd'hui : Horizon Chasse Turbo J'avais vu de bon retour de votre part pour Horizon Chase, pour le reste on verra Message édité par riquelme le 26-03-2019 à 23:55:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca m'a donné envie d'essayer tiens, pour passer le temps.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) | Y'a une version mobile |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Lien ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel rapport à la Switch ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Putain. J'aurais du mettre des redface, c'est ça que vous disez, lô? |
Ript0r Transactions (14) |
|
K-D Transactions (0) | Je remets une pièce dans la machine à rumeur |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |