| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:31:49 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui si la U avait un design qui tranche complètement avec celui de la Wii le marketing aurait pas induit en erreur le coup comme consommateur qui pense que le gamepad marche avec la Wii. Le nom Wii garde pour la U à pas aidé aussi. |
LightKyle Transactions (0) | Ca vaut ce que ça vaut (donc surement pas grand chose
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) | "à peine". Je vais sûrement relancer un débat alacon mais c'est amplement suffisant comme puissance |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement, tu pourras faire du picross sans problème
C'est vrai que le succès d'une console dépend uniquement de sa puissance, j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-12-2015 à 17:24:54 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair son truc sur l'occasion lui a plombé médiatiquement sa campagne pour le lancement pendant des mois et le prix plus bas de ma PS4 l'a achevé plus les productions Sony. Message édité par gaymer's le 22-12-2015 à 19:28:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:59:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:59:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense qu'elle sera en dessous de la PSone mais pas trop éloignée, nintendo va rester dans sa logique de la non course au hardware pou rmarger sur ses consoles. |
Zeross Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le matos actuel de la XboxOne doit pas être possible a 200€ je pense, après la NX se rapproche du prix des autres consoles.
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
luzio95 Transactions (0) | Moi je préfère un truc plus puissant que la PS4 même si je dois payer le même prix.
|
Ript0r Transactions (14) | Garde ta PS4 alors |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 23-12-2015 à 10:53:12 |
shenkei Transactions (1) | Ce qui serait pas mal (pour eux et pour nous), c'est qu'ils puissent sortir une machine avec une puissance qui se rapproche des psone actuelle, pour que les éditeurs tiers puissent sortir "facilement" les jeux multi sur la NX en même temps que sur les deux autres consoles (et pas plusieurs mois après), avec une qualité graphique équivalente. S'ils arrivent à faire ça à un prix de vente bas (199€ par exemple), ça peut prendre, les fans seront content d'avoir des nouveautés Nintendo, les petites bourses ou les familles pourront prendre la console la moins chère du marché pour leurs marmots et ils auront quand même leurs lots de call of fifa assassin creed et compagnie. Ou sinon ils faut qu'ils aient vraiment un concept révolutionnaire pour attirer les familles et les gamers qui possèdent déjà une PS4/Xbox One. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Exactement, sans les tiers c'est très compliqué d'alimenter une console de salon en titres AAA et tant pis si c'est des inferior versions en 720p ou 900p, pour une machine à 200~250€ ce serait acceptable. |
Ript0r Transactions (14) | Vous pensez vraiment que Nintendo va vendre une PS4 à 200€ ? EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu que tu parlais de la PSone, dans ce cas-là oui 200€ c'est faisable, par contre pas sûr que ça intéresse les éditeurs tiers, peut être les indés...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-12-2015 à 17:38:59 |
shenkei Transactions (1) |
Tu sais très bien que je parle des ps4/Xbox One Je pense que ce n'est pas impossible une console avec une architecture proche de ces deux machines à 200€ en 2016. Ou sinon il leur faut un concept énorme et qui mette tout le monde d'accord. Et je pense que oui une machine aussi puissante que celles des concurrents et facile à programmer peut faire venir les tiers dessus (avec une opération séduction peut être en plus qui sait). Mais sortir une machine à faible puissance et au prix des consoles concurrente c'est voué à l'échec je pense, sauf si mega concept novateur encore une fois :-) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Nintendo NX : puissance d'une Xbox One à prix réduit ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) | Ce qui est intéressant, c'est que Nintendo est en train de créer une arythmie dans la sortie des consoles. En aucun cas, Sony et Crosoft vont sortir leur successeur prochainement, or si la NX arrive bien sur les étales en 2016, Nintendo aura juste une génération d'avance bien qu'en étant à peine à jour d'un point de vue performances si cette rumeur se confirme.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pour ton dernier paragraphe, il ne se passera rien de plus qu'actuellement si les trois consoles sont 'à égalité' technique : les tiers continueront à sortir des jeux pour ces plateformes, c'est plutôt à Nintendo d'inciter les devs à sortir sur NX, pas l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-12-2015 à 08:34:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) | Inciter en quoi ? Les tiers vont juste leur répondre : Vendez des NX, on verra après Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-12-2015 à 08:58:57 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) | La GC n'était pas plus chère que la ps2, et en termes de hardware c'était déjà "modeste" pas dans le sens Wii/Wii U mais ils avaient choisi du matos équilibré et pas vraiment à la pointe à l'inverse de la Xbox |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
C'est bien pour ca que je dis que Nintendo va devoir les inciter, c'est-à-dire avoir des arguments autres que "hé, regardez ! Notre console est aussi puissante que les autres, faites nous des jeux !"
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-12-2015 à 09:22:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 24-12-2015 à 11:26:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si j’appellerais la GC modeste étant donné qu'elle était plus puissante que la PS2. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-12-2015 à 11:51:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ET la version superior de RE4 Message édité par Black_Jack le 24-12-2015 à 12:18:52 --------------- Horse_man |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais enfin, si Nintendo pouvait sortir l'équivalent modeste en 2016...on arrêterait tous de se plaindre, je crois. --------------- Horse_man |
LightKyle Transactions (0) | La Wii U, c'est tout sauf simple & économique.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Et tout cas je me rappelle que j'avais acheté ma PS3 slim 120Go à sa sortie à noël 2009 en promo pour 249€.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'attends beaucoup de cette NX n'ayant pas pris le U, avant j'avais une console Sony et une autre Nintendo. Message édité par gaymer's le 24-12-2015 à 15:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |