| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 39682?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 02:22:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première pub avec des images des jeux du toycon VR https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 52160?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Bon alors, ce sera évidemment pas aussi joli une fois devant les yeux mais le puzzle game a l'air très bien sympa ! |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 08:13:09 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai jamais vu un gif oui et non des inconnus sur HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:55:14 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 22-03-2019 à 09:05:22 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ntwrkjedi Transactions (0) | Je vois en FP que Yoku's Island Express (en promo, merci cosmo) est adapté aux enfants. 10ans c'est OK, pas frustrant? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé aussi, alors que je déteste le flipper en temps normal. |
ntwrkjedi Transactions (0) | Cool merci, pour moi aussi évidemment j'ai passé des heures à pinball dreams sur Amiga |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-03-2019 à 09:50:23 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
kenaydy Transactions (0) | En parlant d'enfant, en petit jeu (pas trop connu, pas les rayman ou mario kart quoi) à jouer en coop local à 4, accessible dès 6 ans, y'a quoi de bien sur Switch ?
--------------- Illustrations et divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 09:59:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 10:06:20 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci Cosmo pour le compte rendu par jeux et prix ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Riptor, t'as quasi fini Yooka ? Je viens à peine de découvrir le monde 4... Je suis à la traîne (j'ai 450 plumes). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'offe logiciel est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 22-03-2019 à 10:37:39 |
|
Vahire Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un l'a dit, mais il y a une maj gratuite de Wizards of Legend qui arrive. 1 nouveau Boss, des nouvelles armes, des nouveaux sorts. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Day-one sur la version Asia en anglais Zog, tu l'as déjà pris en jap? ^^ EDIT : ah mais la version asia est déjà dispo apparement???? Message édité par Eife le 22-03-2019 à 10:44:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |