| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:12:20 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pokemon et Mario Maker va se charger de gonfler les ventes des fêtes de la 3DS et la U bah y a juste a attendre la fin des stocks vu le desert niveau titres. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Je viens de voir la liste des jeux Shield ( https://shield.nvidia.fr/games/android )
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je l'ai eu la Shield TV, le catalogue Android TV est vraiment pauvre.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Elle est vraiment petite la Switch en fait. J'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'elle pourrait être franchement et visiblement beaucoup plus puissante que la WiiU. |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 27-10-2016 à 11:55:13 |
shenkei Transactions (1) |
C'est un jeu PS360 a la base, pas PS4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 12:35:18 ![]()
Ceux qui vont passer de la 3DS à la Switch vont gagner en puissance eux. Sa sortie en tant que remplaçante de la 3DS est plus justifiée du coup. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:35:18 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le marché des consoles de salon et portable Android est encore à ses débuts. C'est surtout des média Center TV intégré ou non qui permettent de jouer à des jeux smartphone. La Shield TV avait tout pour elle mais les jeux n'ont pas suivi. Je rêve d'une bonne console portable Android pour le rétro gaming mais de qualité. Actuellement y a que la marque JXD qui fait du potable. Message édité par gaymer's le 27-10-2016 à 12:38:18 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:01:01 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour les tiers feignants le problème est résolu, il n'y en aura pas --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ekid Transactions (0) | Monster Hunter Double Cross annoncé sur 3ds pour une sortie en.... Mars 2017.
|
|
Message édité par helton le bretonien le 27-10-2016 à 13:21:14 |
cyran Transactions (0) | Double cross...gen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:23:39 ![]()
|
adelendra Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:26:23 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
dagum Transactions (0) | Le même discours à base de "secret sauce" (le fameux FP16 qu'on lit à droite à gauche et qui est sensé transformer la switch en supercalculateur de la NSA) et de tiers feignant qu'au début de la WiiU ou de la X1... Message cité 2 fois Message édité par dagum le 27-10-2016 à 13:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 13:42:04 ![]() La Switch ne restera pas seule, ils vont en faire une famille.
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:51:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 27-10-2016 à 13:57:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Des vols dans le métro. Vivement le ceta car ce genre de truc n'arrive pas au Canada. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, depuis que nintendo l'a annoncée, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des images de Mr Bean qui ferait ses petits grommellements habituels en essayant de se servir d'une switch sans y arriver, avec pleins de mésaventures dans le métro, au musée, chez lui... Message édité par saiyaman le 27-10-2016 à 14:10:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | A l'époque de la GC au moins c'était clair. Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 27-10-2016 à 14:13:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En bref, on pourra avoir 4 jeux en démat quoi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
boudje Transactions (0) | Enfin une bonne fois pour toutes je me demande qu'elle est la proportion des acheteurs de 3DS qui jouent dans le métro. J'avoue que je ne me rends pas compte de la vie de Parisien. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |