| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:28:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 26-10-2016 à 11:40:13 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Et de toutes façons, discuter prix relativement à un matos inconnu et sans prendre en compte toute la R&D et communication, c'est forcément casse gueule |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:43:54 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 26-10-2016 à 11:58:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
LightKyle Transactions (0) | S'ils veulent en vendre par camions entiers, et faire "accepter" le concept (comme avec la Wii), peut-être pas $199 mais le prix de la Wii ça serait pas mal (249€). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:57:56 ![]() ![]() |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et 350€ ça n'a pas très bien marché pour la Wii U... 199€ c'est un bon prix, à 250/300€ tu as une console concurrente qui a déjà conquis le cœur de la plupart des gamers. Si Nintendo veut encore miser sur le casual gamer et les personnes pas spécialement adeptes des consoles (comme pour la Wii), ils ne devront pas faire un prix excessif, sinon le scénario de la Wii U va se renouveler malheureusement (pour eux et pour les joueurs). |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 26-10-2016 à 12:35:42 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai dis ça car tu sors sans aucune explication "à 199€ le GameCube s'est viandé". Je dis peut être de la merde mais je pense quand même que Nintendo veut refaire un coup à la Wii (et c'est normal, leur plus grand succès, faut bien gagner de l'argent), et c'est pour ça que je me dis qu'ils veulent encore cibler les non joueurs en priorité. De toute façon ça va être comme d'habitude, si la première année elle se vend super bien, les tiers feront des jeux dessus, si elle peine a décoller, Nintendo se retrouvera seul au bout de deux ans et ne pourra pas faire assez de jeux pour alimenter la machine correctement Ils peuvent peut être attirer les joueurs PC aussi, j'ai deux potes qui ne jouent que sur PC et qui seraient intéressés par la Switch, le concept leur plaît bien. Je dois être trop marqué et déçu par la Wii et la Wii U (surtout celle là en fait) je crois Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 26-10-2016 à 12:45:33 |
Bourinattor Transactions (2) | 200€ c'est le prix d'une new3DS XL.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Et quid du réseau cette fois-ci.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 26-10-2016 à 13:36:08 |
Bourinattor Transactions (2) | Haha le pire c'est que tu as surement raison et qu'il vont continué avec leur demat' aux licences incompréhensible. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je continue de penser qu'ils ont le geforce now en roue de secours si jamais ça se passe mal... |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Évidemment qu'il faut un OS maison léger et rapide, je ne veux pas d'Android sur la Switch. Puis quoi encore... Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 26-10-2016 à 13:51:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:57:42 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Andromerde chez Nintendo ? Ce qu'il faut pas lire quoi. Mais bon, vous m'avez fait rire xD ! |
nicko Transactions (0) |
350€ c'est cher pour un accessoire, faut comprendre les gens c'est normal que ca n'est pas eu de succès Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-10-2016 à 14:05:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nintendo aime recycler. La switch sera sous Symbian Ou peut être Tizen |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | On pourrait avoir un sondage pour voir quelles sont les prédictions/attentes autour du prix de la Switch ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 14:08:17 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
CardinalFuneste Transactions (0) | Vous n'y êtes pas ca sera BeOS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 14:14:25 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Perso je vois bien 2 pack, un à 299€ avec la consoles, les joycon, le joycon grip, le dock et 32 gigots internes D'ailleurs parlons de la mémoire interne. On pourra peut être brancher un dur sur le dock, mais en mode mobile faudra se limiter à des cartes SD, et vu que les jeux seront plus gros que ceux de la 3DS, je pense on va être fortement limités de ce côté pour prendre ses jeux en démat avec soit... Message édité par nicko le 26-10-2016 à 14:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |