Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14227883
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 16:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah c'est clair que c'était pas énorme :D

T'as 999 vainqueurs dans le monde je crois, parmis tout ceux qui ont gagné une partie (gagner plusieurs parties ne sert à rien).

T'as le temps d'en faire des parties en 2 jours :o

Après c'est sympa comme challenge, même sans gagner, la petite carotte fait qu'on se démène plus  :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 16:45:54  profilanswer

n°14227884
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 16:46:32  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça aurait pas été plus simple d'utiliser un simple transmetteur BT comme celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G38WW9P/ ? (je le possède)

Ou j'ai raté un truc...

Bah le but c'est d'utiliser un adaptateur compact, dans un format discret, et d'utiliser les capacités audio numériques de la console.
En théorie (mais ce n'est pas le cas avec le GENKI pour le moment), l'USB-C peut transiter du vrai son multicanal (5.1/7.1, voire peut être même Atmos ?).
Un transmetteur comme ça ne fait que spatialiser (plus ou moins bien...) du son stéréo...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14227887
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 16:47:32  profilanswer

Voilà il y a ça aussi, mais je l'ai pas prise en compte parce que je pense qu'elle doit être ridicule à côté de la latence induite par une liaison Bluetooth pourrie :D :jap:

---------------
n°14227910
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2019 à 17:02:22  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah c'est clair que c'était pas énorme :D

T'as 999 vainqueurs dans le monde je crois, parmis tout ceux qui ont gagné une partie (gagner plusieurs parties ne sert à rien).

T'as le temps d'en faire des parties en 2 jours :o

Après c'est sympa comme challenge, même sans gagner, la petite carotte fait qu'on se démène plus  :D

Non ça concernait l'Europe, mais quand même :D

Bon, je prépare la boîte d'aspirines pour la soirée sur Baba à reprendre tous les niveaux où j'étais bloqué [:fabiensensei:1]
Ca sera certainement entrecoupé par quelques petites sessions sur Yooka :o
D'ailleurs David t'as pas des micro-freezes par moment ? Les temps de chargement sont assez longs aussi.
Sinon c'est du bon Banjo à l'ancienne, à voir si ça égale l'original mais pour le moment [:vinz416:1]

Spoiler :

Je trouvais que le 1er monde n'avait pas l'air si énormeque ça, je récolte 3 feuilles de livre, vous pouvez étendre le monde... hein comment ça ?
Et là petite cinématique avec plein de lieux qui s'ouvrent, Shovel Knight qui apparaît etc... [:kabouik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-03-2019 à 17:03:03
n°14227925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2019 à 17:10:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens, c'est la première fois que je reçois un mail de Nintendo me disant que des jeux de ma liste de souhait sont en réduc.
Quelqu'un avait déjà reçu un tel mail ?

Jezzu a écrit :

J'ai eu le 1er aujourd'hui
Je trouve ça cool s'ils se mettent à envoyer des mails pour les promos sur les titres qu'on suit

edit: d'ailleurs si qqn à un avis sur The Long Reach

pareil, et y'a aussi mon solde de points or en réduc :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14227935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2019 à 17:18:32  profilanswer

Du gameplay pour Power Rangers Battle For The Grid, un jeu de baston
http://www.jeuxvideo.com/videos/10 [...] 3-vs-3.htm

Bordel, j'ai regardé les vidéos, et c'est comme feu power rangers sur Megadrive/game gear à l'époque, c'est à dire : un vrai bon jeu de baston avec plein de nostalgie :love:

day one  [:typiquement]

Edit : 20 balles en plus :D

Message édité par Eife le 15-03-2019 à 17:28:34

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14227943
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-03-2019 à 17:24:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mini compte rendu de l'adaptateur audio bluetooth GENKI :

Reçu hier, j'ai eu le temps de l'essayer le temps d'une soirée Zelda BotW (car non, j'ai finalement pas lâché l'affaire :o ).

Déjà, côté finition et apparence, c'est du beau matos, bien fini, rien à dire.
C'est parfaitement ajusté, les LEDs et les boutons (dont la couleur est à choisir à la commande, il y a plusieurs versions dispo, pour matcher avec les JoyCons) sont parfaitement intégrés, et aux couleurs parfaitement identiques à celles de la console.

L'appareil se présente comme un petit module qui se plug au port USB-C de la console.
La connexion est ferme et solide. Sur mon exemplaire tout neuf, il faut même y aller fort pour le détacher. Ca risque pas de tomber.
Les 2 boutons servent à activer/désactiver/synchroniser chacun des 2 appareils bluetooth car c'est là la spécificité de cet adaptateur : il peut gérer 2 appareils simultanément.
Vous pouvez donc avoir, en même temps, l'audio sur votre casque Bluetooth et sur une enceinte Bluetooth, pour enregistrer une session de jeu, ou regarder un épisode à plusieurs, par exemple.
A la connexion, la console comprend immédiatement qu'il s'agit d'un périphérique audio USB et bascule en mode ... audio USB :D
La sortie audio principale est donc mutée (on ne peut donc pas utiliser le GENKI en plus d'un casque analogique, par exemple).
Le module est lui-même équipé d'un port USB-C qui devrait donc permettre de charger la console tout en l'utilisant avec le GENKI connecté.
En revanche, il ne doit pas être possible d'utiliser la console dockée avec le GENKI greffé. Même si le module a un port USB-C, il n'a pas les ergots de fixation spécifiques qui autorise l'ancrage de la console au dock.  
En plus de ça, le dock ajoute lui-même un lien HDMI avec l'audio, ce qui rendrait le GENKI inutile :??:

Côté synchro, c'est ultra simple :
- On allume son casque/enceinte/écouteur bluetooth
- On passe son casque/enceinte/écouteur bluetooth en mode appairage
- On appuie 3 secondes sur l'un des 2 boutons du GENKI
- Voilà, c'est prêt :)  
... en théorie ....
Avec un de mes 2 kits d'oreillettes, j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 tentatives, mais c'est probablement lié à ce modèle spécifiquement, puisque je rencontre des difficultés aussi sur d'autres machines avec.

La connexion semble robuste et fixe, mais me parait terriblement lente ! :ouch:
En mode 2xstéréo (2 kits d'oreillettes stéréo Bluetooth 5 de chez Syllable et QCY), il y a quasiment une demi seconde de décalage entre le son et l'image.
C'est simplement inutilisable.
En 1xmono (une seule oreillette d'un des 2 kits connectée), c'est bien mieux, quasiment plus aucune latence.
Avec un casque TaoTronics TT-BH22 par contre, aucune latence, c'est parfait.
C'est assez étonnant parce que ces 3 appareils sont sensés supporter l'apt-X :??:
En dehors de ça, la connexion est fiable, je n'ai pas eu de déconnexion ni de perte de performances (aggravation de la latence / hachage du son...).

Côté conso, j'ai rien remarqué de flagrant à l'utilisation du module (qui est auto alimenté par la console, du coup).
Au bout d'une demi heure de Zelda, j'ai perdu environ 10% de batterie, soit exactement la même valeur que sans le GENKI connecté.
La conso doit donc être minime.

Pour le moment, je conclurai donc plutôt mitigé.
Sur le papier, c'est clairement le petit appareil à garder tout le temps sur soi, dans sa housse de transport.
Dans la pratique, ça demande un peu de réflexion je pense, pour trouver le bon kit bluetooth à accorder avec.

Voilà voilà :)
:jap:

Merci pour ton retour !

Je n'utilise pas de casque bluetooth, mis à part le vieux de mon pc avec dongle USB qui est miraculeusement compatible (mais uniquement en mode dock, du coup), c'est une abération qu'ils n'aient pas mis le bluetooth de base sur leur Switch. Cela sera sûrement fait avec la révision de la Switch :o

n°14227949
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-03-2019 à 17:27:48  profilanswer

Anth128 a écrit :

Merci pour ton retour !

Je n'utilise pas de casque bluetooth, mis à part le vieux de mon pc avec dongle USB qui est miraculeusement compatible (mais uniquement en mode dock, du coup), c'est une abération qu'ils n'aient pas mis le bluetooth de base sur leur Switch. Cela sera sûrement fait avec la révision de la Switch :o

Ouais je trouve ça assez ouf aussi :/
Déjà sur la 3DS ça manquait un peu (à la rigueur, l'excuse du public visé tenait la route), mais là pour une console faisant la part belle à la mobilité, ça me semble être une erreur en effet :ouch:
Le pire c'est que je suis sûr que le SoC embarque un contrôleur bluetooth, mais qu'il n'est simplement pas géré dans l'OS :(

---------------
n°14227960
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2019 à 17:40:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le pire c'est que je suis sûr que le SoC embarque un contrôleur bluetooth, mais qu'il n'est simplement pas géré dans l'OS :(

Tu crois qu'elles fonctionnent comment les manettes quand tu les détaches ? :o

Le bluetooth est utilisé pour les pads, j'imagine qu'ils leur ont réservé la connexion pour que la bande passante ne soit pas bouffé par de l'audio (ou un truc dans le genre).

Le vrai truc chiant c'est que les pads n'ont pas besoin du BT quand tu joues en portable, ils auraient pu autoriser les casques BT dans ce mode, mais j'imagine que c'est compliqué à gérer, parce que rien ne t'interdit de laisser tes joycons branchés sur la console en mode "posé sur la table" et de jouer avec 4 pads pro.

Edit : je suppose que la bonne nouvelle c'est que c'est probablement quelque chose de modifiable en software.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2019 à 17:43:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14228022
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 18:32:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non ça concernait l'Europe, mais quand même :D

Bon, je prépare la boîte d'aspirines pour la soirée sur Baba à reprendre tous les niveaux où j'étais bloqué [:fabiensensei:1]
Ca sera certainement entrecoupé par quelques petites sessions sur Yooka :o
D'ailleurs David t'as pas des micro-freezes par moment ? Les temps de chargement sont assez longs aussi.
Sinon c'est du bon Banjo à l'ancienne, à voir si ça égale l'original mais pour le moment [:vinz416:1]

Spoiler :

Je trouvais que le 1er monde n'avait pas l'air si énormeque ça, je récolte 3 feuilles de livre, vous pouvez étendre le monde... hein comment ça ?
Et là petite cinématique avec plein de lieux qui s'ouvrent, Shovel Knight qui apparaît etc... [:kabouik:5]

Pas de micro-freeze chez moi. Ça dépend peut-être du support d'installation (et comme on ne maîtrise rien à ce niveau là). Pareil, je trouve pas spécialement long les temps de chargement (comparé à Zelda, par exemple). Ça m'a pas choqué.  

Pour le spoil, ça m'a fait pareil.  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 18:32:28  profilanswer

n°14228025
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-03-2019 à 18:40:45  profilanswer

Vous utilisez un grip en mode portable ? Vous avez des reviews ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°14228048
Wolm

Transactions (6)
Posté le 15-03-2019 à 19:03:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Exactement pareil !
D'ailleurs en mode furtif comme ça, le bouclier ne sort plus, donc je me retrouve bien souvent à ramper en plein milieu d'un gang bang de mobs sans comprendre pourquoi je bouge tout lentement sans sortir la moindre arme ni bouclier :/

Dans le même genre, il y a les gâchettes Z un poil sensibles, qui font qu'en plein combat, quand mon doigt traîne, hop, je perds l'accroche visée / je sors mon bouclier / je sors mon arc / je sors une bombe ou mon appareil photo et me retrouve comme un connard les bras en l'air à photographier un mob qui s'apprête à me débiter en 3.
C'est déjà moins dangereux, mais bon, ça génère de la frustration.

tu me rassures je vie la meme chose  :fou:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14228124
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2019 à 20:16:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pas de micro-freeze chez moi. Ça dépend peut-être du support d'installation (et comme on ne maîtrise rien à ce niveau là). Pareil, je trouve pas spécialement long les temps de chargement (comparé à Zelda, par exemple). Ça m'a pas choqué.

Hmmm j'ai peut être un soucis alors, vais essayer d'installer sur la mémoire interne pour voir.

n°14228145
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-03-2019 à 20:29:09  profilanswer

Nouvel écran Switch reçu.
Maintenant il va falloir changer tout ça sans flinguer la console  [:maman_de_galles:4]  

https://i.imgur.com/JrYTFXU.gif

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14228146
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 20:29:56  profilanswer

Bonne chance :o

n°14228168
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 20:50:32  profilanswer

Certains connaissent les portages retro de la série Johnny Turbo’Arcade sur Switch ?
Je viens de voir qu’ils ont porté Joe and Mac Returns  :miam:  
Je l’aime bien, je l’ai pas fini sur ému, alors ce type de jeux en tableaux doit être bien adapté pour des ptites sessions en mode portable.

Je voulais savoir si vous trouviez les portages correct et surtout si on pouvait sauvegarder à la volée.
J’ai vu un screen pour un autre de leur jeux qui semblerait le permettre :

https://reho.st/self/9bba0cc7246c6ba22fc3ee213102df94ceb814aa.jpg

Mais un avis d’un insider HFR serait très estimable  :sol:

n°14228234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:08:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mini compte rendu de l'adaptateur audio bluetooth GENKI :
En mode 2xstéréo (2 kits d'oreillettes stéréo Bluetooth 5 de chez Syllable et QCY), il y a quasiment une demi seconde de décalage entre le son et l'image.
C'est simplement inutilisable.
En 1xmono (une seule oreillette d'un des 2 kits connectée), c'est bien mieux, quasiment plus aucune latence.

Merci pour le CR.
C'est justement des QCY que j'utilise comme oreillettes BT :/

Du coup, je vais passer mon tour, parce que $70 pour le genki+adapateteur usb dock, ça fait cher si je dois en + trouver et acheter des oreillettes BT qui vont bien :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14228238
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:12:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça aurait pas été plus simple d'utiliser un simple transmetteur BT comme celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G38WW9P/ ? (je le possède)

Ou j'ai raté un truc...

T'en es content pour le jeu? Pas de latence (retard du son par rapport à l'image)?

---------------
n°14228257
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2019 à 22:34:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Merci pour le CR.
C'est justement des QCY que j'utilise comme oreillettes BT :/

Du coup, je vais passer mon tour, parce que $70 pour le genki+adapateteur usb dock, ça fait cher si je dois en + trouver et acheter des oreillettes BT qui vont bien :D

Pourquoi tu veux un dongle BT si tu joues toujours en docké ? :??:

---------------
n°14228298
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-03-2019 à 23:35:34  profilanswer

cyran a écrit :

Certains connaissent les portages retro de la série Johnny Turbo’Arcade sur Switch ?

Je ne connaissais pas mais je fais et une recherche et https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] =147394-86
En haut de la liste "Bad Dudes"  :love: Que de souvenirs sur ce jeu et sur son portage Atari ST que j'ai plié dans tous les sens
Et Sly Spy!
Et Two Crude Dudes :love:
Mais un peu cher tout de même

Message édité par teks9 le 15-03-2019 à 23:37:03

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14228301
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 23:42:35  profilanswer

Pourquoi tu veux un dongle BT si tu joues toujours en docké ? :??:

Bah, pour la même raison qui fait que j'ai toujours des intras branchés sur ma manette de ps4 ou de xb1 :o

Y'aurait une prise casque sur le pad pro, ça règlerait effectivement le pb. Actuellement, j'ai un casque filaire avec un long câble relié à la switch dans son dock :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-03-2019 à 23:51:24

---------------
n°14228344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2019 à 00:50:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, pour la même raison qui fait que j'ai toujours des intras branchés sur ma manette de ps4 ou de xb1 :o

Y'aurait une prise casque sur le pad pro, ça règlerait effectivement le pb. Actuellement, j'ai un casque filaire avec un long câble relié à la switch dans son dock :D

Mais je veux dire, pourquoi tu n'as pas ton casque associé à ta télé si elle fait BT, ou un dongle directement sur ta télé ? :??: Un seul casque, un seul dongle, un seul apairage, aucun fil... Ça serait pas plus simple ? :??:

---------------
n°14228359
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 01:40:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hmmm j'ai peut être un soucis alors, vais essayer d'installer sur la mémoire interne pour voir.

J'en ai eu un tout à l'heure. Juste un.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14228390
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-03-2019 à 07:22:41  profilanswer

Tu crois qu'elles fonctionnent comment les manettes quand tu les détaches ? :o

Le bluetooth est utilisé pour les pads, j'imagine qu'ils leur ont réservé la connexion pour que la bande passante ne soit pas bouffé par de l'audio (ou un truc dans le genre).

Le vrai truc chiant c'est que les pads n'ont pas besoin du BT quand tu joues en portable, ils auraient pu autoriser les casques BT dans ce mode, mais j'imagine que c'est compliqué à gérer, parce que rien ne t'interdit de laisser tes joycons branchés sur la console en mode "posé sur la table" et de jouer avec 4 pads pro.

Edit : je suppose que la bonne nouvelle c'est que c'est probablement quelque chose de modifiable en software.

Ah exact tout simplement.
J'avais oublié que les JoyCons étaient connectés en BT :jap:

---------------
n°14228430
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-03-2019 à 09:02:00  profilanswer

Mais je veux dire, pourquoi tu n'as pas ton casque associé à ta télé si elle fait BT, ou un dongle directement sur ta télé ? :??: Un seul casque, un seul dongle, un seul apairage, aucun fil... Ça serait pas plus simple ? :??:

Ouais, malheureusement ma TV ne fait pas de BT. Et je suis effectivement aussi à la recherche d'un dongle non spécifique à la switch.  
Mais même si j'en trouvais un bon, je pense que je le brancherais sur la switch avec un kit d'oreillettes dédié, et non sur la TV.

Car les intra branchés sur les manettes ps4/xb1 proposent non seulement un son parfait, mais en plus n'ont pas besoin d'être rechargés. Parce qu'avec un seul casque pour tout...

Bon, d'ailleurs, je viens de penser à un truc super con que je faisais y'a 10 ans sur ps3/xb360 et qui m'était totalement sorti de la tête.  [:haha fail]  
Je vais tout simplement connecter le jack out de la switch au line in de mon PC. Et utiliser le casque BT du PC quand je joue à la switch :D
C'est surement ce qui me donnera le meilleur son avec le moins de latence :D

Message édité par saiyaman le 16-03-2019 à 09:08:14

---------------
n°14228520
roupillon

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 10:58:04  profilanswer

Je comptais m'acheter Monster boy, mais la démo  m'a refroidit :
La musique est insupportable, les couleurs trop criardes,  mais surtout le gameplay à l'ancienne m'a vite saoulé :/
Peut etre si je le trouve en occasion pas cher dans qq années mais là, non.

n°14228548
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 11:30:58  profilanswer

A mon tour d'être victime de la malédiction du joycon qui drifte. Le joycon gauche qui drifte à droite dans les menus, j'ai même pas pu tenter de le recalibrer du coup :o Ca s'est calmé là mais si ça me l'a fait 2 fois ce matin, ça va pas tarder à recommencer vu que ça semble un problème "chronique" de la Switch à en croire les forums du monde entier. Pas terrible pour une console qui a à peine plus d'1 an et pas ultra utilisée. Ca sent le passage à la fnac sous peu pour faire jouer la garantie cette histoire :pfff:  

Au passage, ils ont "réparé" ce problème sur les derniers joycons ? Parce que si c'est pour avoir le même sketch dans 1 an avec plus de garantie cette fois, ça me fera moins rire.

n°14228549
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-03-2019 à 11:31:42  profilanswer

roupillon a écrit :

La musique est insupportable, les couleurs trop criardes, mais surtout le gameplay à l'ancienne m'a vite saoulé :/

Signé Fredisback [:schtroumpfgrognon]
Perso rien à dire sur l'OST et la DA du jeu, le gameplay est top également, à part les passages en l'air et sous l'eau moins bien foutus.

Message édité par Ript0r le 16-03-2019 à 12:13:53
n°14228574
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 12:09:25  profilanswer

Ouais la musique est un poil agaçante dans la démo, mais bon c'est pas comme si on pouvait pas la couper dans les options.
Je viens de faire la démo, bon déjà c'est très court, mais en quelques minutes on voit déjà tout le potentiel du jeu, dès que j'ai eu les bottes j'ai pas arrêté d'aller sous l'eau pour explorer.
Je termine DMC5 et je m'attaque à ce Monster Boy :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14228579
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2019 à 12:15:06  profilanswer

Baba is rhum c’est sympa :miam:

Mais je galère déjà avec mon QI limité :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14228580
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 12:16:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais la musique est un poil agaçante dans la démo, mais bon c'est pas comme si on pouvait pas la couper dans les options.
Je viens de faire la démo, bon déjà c'est très court, mais en quelques minutes on voit déjà tout le potentiel du jeu, dès que j'ai eu les bottes j'ai pas arrêté d'aller sous l'eau pour explorer.
Je termine DMC5 et je m'attaque à ce Monster Boy :o

première bonne impression aussi.
mais je dois faire tout la demo pour avoir un avis définitif.
mais n’étant pas adepte des oldies but goodies, pas sur de prolonger  :o

Message édité par sicqo le 16-03-2019 à 12:16:56
n°14228600
maelr

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 12:46:20  profilanswer

Je vends mon monster boy si ça intéresse du monde. Franchement très bon jeu.

n°14228640
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 13:38:50  profilanswer

Vini a écrit :

Baba is rhum c’est sympa :miam:

Mais je galère déjà avec mon QI limité :o

Tu n’est pas le seul, faut pas être susceptible quand on joue à ce jeu  [:osweat]

n°14228696
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 15:07:50  profilanswer

Ashman a écrit :

A mon tour d'être victime de la malédiction du joycon qui drifte. Le joycon gauche qui drifte à droite dans les menus, j'ai même pas pu tenter de le recalibrer du coup :o Ca s'est calmé là mais si ça me l'a fait 2 fois ce matin, ça va pas tarder à recommencer vu que ça semble un problème "chronique" de la Switch à en croire les forums du monde entier. Pas terrible pour une console qui a à peine plus d'1 an et pas ultra utilisée. Ca sent le passage à la fnac sous peu pour faire jouer la garantie cette histoire :pfff:  

Au passage, ils ont "réparé" ce problème sur les derniers joycons ? Parce que si c'est pour avoir le même sketch dans 1 an avec plus de garantie cette fois, ça me fera moins rire.

pour info Nintendo Life vient de publier un guide de réparation de joycon :o http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ogue_stick

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14228791
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 17:09:32  profilanswer

roupillon a écrit :

Je comptais m'acheter Monster boy, mais la démo m'a refroidit :
La musique est insupportable, les couleurs trop criardes, mais surtout le gameplay à l'ancienne m'a vite saoulé :/
Peut etre si je le trouve en occasion pas cher dans qq années mais là, non.

Testé tout à l'heure j'ai pas aimé non plus.

n°14228863
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 18:31:29  profilanswer

Tous les jeux en promos sur le store moi qui n'a que mario bros deluxe et smash bros :o

Je me tate pour world fantasy maxima, worms WMD et yooka laylee mais j'hésite tellement que je crois que je vais rien prendre :/.

Tu me diras un petit worms pour du multi local c'est toujours bien délirant surtout quand on est nul :D

C'est quoi la date de fin des promos?

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14228866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2019 à 18:35:52  profilanswer

davesorco69 a écrit :

C'est quoi la date de fin des promos?

C'est variable en fonction des jeux, et c'est toujours marqué quelque part sur la fiche :jap: (en dessous du prix je crois)

---------------
n°14228962
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 20:35:41  profilanswer

Oué j'ai vu, au final j'ai acheté World fantasy maxima et worms WMD, faut bien remplir un peu la switch j'avais que 2 jeux ca faisait un peu pitié :p

Je change de poste au boulot et je vais avoir un peu de déplacement donc la switch va devenir pratique car pour le moment à la maison elle a du tourné 10H en 2 mois :o.

Bon après quand je vois mon compteur STEAM proche du 0 c'est pas un problème de jeux mais de temps ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14228997
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 21:15:39  profilanswer

kyouray a écrit :

pour info Nintendo Life vient de publier un guide de réparation de joycon :o http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ogue_stick

Ma console étant encore dans les 2 ans de garantie, j'éviterai cette solution dans l'immédiat. Quand elle sera plus sous garantie, ce sera autre chose.  

Mais honnêtement, vu comment le problème est répandu, je suis surpris que personne n'ait réussi à faire passer ça en vice caché. Quand on se souvient comment Microsoft s'est fait détruire pour les rrod à l'époque et a fini par tout accepter, je pense que les utilisateurs victimes devraient faire plus de bruit. C'est pas possible qu'un matos à ce prix tombe en rade aussi vite (50-100h de jeu à vue de nez).

n°14229035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 22:35:25  answer

Ce n'est pas une question de tomber en rade mais d'isolation du signal bluetooth, la réparation consiste d'ailleurs à ajouter un patch d'isolation. C'est surtout une erreur de conception qui étonnement n'est pas résolue

n°14229040
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 22:40:52  profilanswer

Ça c'est pour le problème de déconnections...pour le problème de drift,  c'est autre chose et faut changer le stick.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)