| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:45:54 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, je prépare la boîte d'aspirines pour la soirée sur Baba à reprendre tous les niveaux où j'étais bloqué
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-03-2019 à 17:03:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bordel, j'ai regardé les vidéos, et c'est comme feu power rangers sur Megadrive/game gear à l'époque, c'est à dire : un vrai bon jeu de baston avec plein de nostalgie day one Edit : 20 balles en plus Message édité par Eife le 15-03-2019 à 17:28:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2019 à 17:43:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:32:28 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous utilisez un grip en mode portable ? Vous avez des reviews ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nouvel écran Switch reçu.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonne chance |
cyran Transactions (0) | Certains connaissent les portages retro de la série Johnny Turbo’Arcade sur Switch ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 15-03-2019 à 23:37:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2019 à 23:51:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par saiyaman le 16-03-2019 à 09:08:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roupillon Transactions (0) | Je comptais m'acheter Monster boy, mais la démo m'a refroidit :
|
Ashman Transactions (0) | A mon tour d'être victime de la malédiction du joycon qui drifte. Le joycon gauche qui drifte à droite dans les menus, j'ai même pas pu tenter de le recalibrer du coup |
Message édité par Ript0r le 16-03-2019 à 12:13:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais la musique est un poil agaçante dans la démo, mais bon c'est pas comme si on pouvait pas la couper dans les options.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Baba is rhum c’est sympa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
première bonne impression aussi.
Message édité par sicqo le 16-03-2019 à 12:16:56 |
maelr Transactions (0) | Je vends mon monster boy si ça intéresse du monde. Franchement très bon jeu. |
cyran Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour info Nintendo Life vient de publier un guide de réparation de joycon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tous les jeux en promos sur le store moi qui n'a que mario bros deluxe et smash bros --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oué j'ai vu, au final j'ai acheté World fantasy maxima et worms WMD, faut bien remplir un peu la switch j'avais que 2 jeux ca faisait un peu pitié --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ashman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 22:35:25 ![]() Ce n'est pas une question de tomber en rade mais d'isolation du signal bluetooth, la réparation consiste d'ailleurs à ajouter un patch d'isolation. C'est surtout une erreur de conception qui étonnement n'est pas résolue |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |