| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon je partage le conseil du walkthrough, ça m'a bcp aidé à apprécier le jeu... Ah et au pire ça se revend, c'est jamais 70 euros de perdus... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-03-2019 à 12:12:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 12:11:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui les commandes c'est pas parfait mais ça se maitrise à force je trouve. Par contre les menus. Après 110h, j'ouvre encore la carte au lieu de l'inventaire et inversement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tout pareil, pas de soucis pendant les combats même si c'était un peu laborieux au départ (genre sauter avec X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai rapidement inversé en ce qui me concerne --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les mecs qui inversent des touches et qui se plaignent que les commandes sont mal foutues...? |
nicko Transactions (0) | Pas eu de problème avec ça, j'ai été élevé au jeux 16 bits (genre L + Select + bas) au commandes pourraves et je m'en sortait |
Ript0r Transactions (14) | J'ai été élevé aux 16 bits aussi mais me rappelle pas de telles commandes
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 12:31:19 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-03-2019 à 12:38:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 13-03-2019 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 13:16:04 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
maelr Transactions (0) | Pour le boss de monster boy je pense qu'il le manque un ou deux cœur pour être à l'aise. D'ailleurs c'est combien le max ? |
daffy-duck Transactions (0) | Wonder boy et monster boy ont un rapport ou c'est hors sujet ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-03-2019 à 13:45:58 |
Ript0r Transactions (14) | Wonder Boy c'est un remake du 3ème épisode original sorti en 1989.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui veut remplir son backlog ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Worms est super tentant ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2019 à 14:02:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ou alors tu parles de US ? Encore eux qui nous mettent dedans J'espère qu'ils vont sortir le 2 sur Switch, c'est le minimum Message édité par Cuistot du Commensal le 13-03-2019 à 14:07:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai craqué pour VideoKid (apparemment c'est un micro-jeu d'arcade avec un seul niveau, ça ne devrait pas encombrer mon backlog trop longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 13-03-2019 à 14:39:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 14:25:03 ![]()
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu as aimé les Banjo (et si tu aimes les jeux de plates-formes 3D à l'ancienne), oui, tu peux foncer sur Yooka-Laylee. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pas compris le soucis en lisant l'article... C'est par rapport à un peuple de travesti ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Question simple qui réclame une réponse simple (oui ou non) : Est-ce que j'achète Yooka-Laylee si j'ai adoré Banjo-kazooie ? Question plus ouverte : Si non, pourquoi ?
EDIT : Burned !!! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 13-03-2019 à 15:00:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Putain je me tâte pour Yooka-Laylee, je sais que certains ont été déçus mais je vais être obligé de craquer. Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 15:08:50 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) | Nanar ou pas, un monde dans lequel on doit se torcher avec des coquillages, ça laisse des traces
Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 15:25:50 |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |