Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14224902
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Cosmo [:mom boucher]

Putain je me tâte pour Yooka-Laylee, je sais que certains ont été déçus mais je vais être obligé de craquer.
La nostalgie du Banjo est trop forte :o

C’est pas le même style, mais t’as Baba is you qui sort aujourd’hui, un concept frais qui mérite vos sioux.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 16:06:50  profilanswer

n°14224903
Piksou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:07:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que le gamin d'aujourd'hui il est pas forcément polué par d'ancien réflexe de commande et que ça se passe très bien pour lui ;)

Je sais pas, je pense à des jeux de strat par ex, comme Civ.
Quand j'ai commencé, c'était Civ 1, la mécanique était très simple.
Là tu rentre dans le 6 c'est chaud de tout assimiler de zéro.

Zelda 1 à 7 ans c'était facile de piger les principes, j'ai l'impression. Alors que BOTW...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14224904
maelr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:07:11  profilanswer

Enfin ! J'ai fini monster boy. Bon je suis un peu déçu que la dernière sauvegarde soit avant le boss final.
Sinon 25h pour le finir mais seulement 76% d'achèvement. Je pensais être à plus. Surtout que jai 96% de la carte. Ça doit être des coffre. Pas sur que je continue .
En tout ça ça été un super moment.

Message édité par maelr le 13-03-2019 à 16:07:25
n°14224913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:14:37  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

- les "livres dont vous êtes le héros" j'en ai eu étant gamin mais j'ai toujours trouvé ça à chier

https://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/chars/aipom-pokemon-detective-pikachu-3.35.jpg

Je ne lirais plus jamais les CosmoNews de la même manière, t'as pas d'âme en fait.

n°14224915
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:16:28  profilanswer

Putain mais COSMO BORDEL DE MERDE QUOI!

n°14224916
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 16:16:32  profilanswer

J'avoue, c'était tellement cool ces bouquins quand on était gosse :(

Aux chiottes le cosmo ! [:eneytihi:1]
Remboursées les cosmonews ! [:rhadamenthos]  

cyran a écrit :

C’est pas le même style, mais t’as Baba is you qui sort aujourd’hui, un concept frais qui mérite vos sioux.

Hmmmm, je l'avais oublié celui-là  :p  
A voir le prix et la durée de vie, mais le concept me botte vraiment !

Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 16:17:32
n°14224920
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 16:17:38  profilanswer

Je ne me rappelle pas de grand-chose de ce film, sinon que c'est un nanar qui était rigolo mais qui ne mérite pas qu'on s'en souvienne.

C'est pas du tout un nanard, c'est un excellent Stallone, dans le top 3 facile, et un des meilleurs films d'action/comédie/sf des années 90. :/

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14224926
dioute

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 16:19:42  profilanswer

Piksou a écrit :

Je sais pas, je pense à des jeux de strat par ex, comme Civ.
Quand j'ai commencé, c'était Civ 1, la mécanique était très simple.
Là tu rentre dans le 6 c'est chaud de tout assimiler de zéro.

je confirme, je découvre les Civ avec Civ 6 sur switch, ba c'est pas si simple que ca [:the coli:5]  

n°14224927
dioute

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 16:20:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas du tout un nanard, c'est un excellent Stallone, dans le top 3 facile, et un des meilleurs films d'action/comédie/sf des années 90. :/

clair, tellement de phrases cultes :D

n°14224929
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:22:37  profilanswer

Y’a pas que les phrases qui sont cultes, les mini-pizza Hut, les ratburgers, l’amour avec Sandra Bullock une bonne parodie explosive.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 16:22:37  profilanswer

n°14224933
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-03-2019 à 16:25:29  profilanswer

- les "livres dont vous êtes le héros" j'en ai eu étant gamin mais j'ai toujours trouvé ça à chier

27 coups de fouet et ablation des testicules, c'est bien ça [:trifon_le_chaste]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14224934
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 16:26:24  profilanswer

[:polysoldat]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14224956
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 16:40:41  profilanswer

Team cosmo, c'était naze. Mais perso, ça doit venir du fait que je trouve les jeux de rôle nazes aussi... :o

n°14224961
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 16:42:56  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:D

Yooka-Laylee ca vaut le coup?

C'est du Banjo Eco +, sans identité, sans magie, sans rien du tout.

Tu prends ton ordinateur, tu mets des yeux, une moustache et tu as un personnage. Tu prends ton smartphone tu mets une bouche, des yeux et des oreilles et tu as un personnage. Voilà ce qu'est Yooka Laylee.

n°14224968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 16:47:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Putain mais COSMO BORDEL DE MERDE QUOI!

Zog79 a écrit :

27 coups de fouet et ablation des testicules, c'est bien ça [:trifon_le_chaste]

Sérieusement ?

Première page... gauche ou droite ? Gauche. Flap flap flap... je suis mort, ok. Je reviens au début, flap flap flap. Bon, donc droite. Flap flap flap... Un monstre. Je l'attaque... flap flap flap... je suis mort, ok. J'étais où déjà ? Ah oui, flap flap flap. Donc je fuis. Flap flap flap... gauche ou droite ? Gauche. Flap flap flap. Continuez. Flap flap flap. Continuez. Flap flap flap. Je suis mort. Bon ben retour. Flap flap flap. Droite, cette fois. Flap flap flap... etc, etc, etc.

T'as passé 1h, t'es mort 10 fois, t'as avancé de 3m, t'as rien fait d'intéressant à part aller à gauche ou à droite, tester des trucs et crever parce que l'auteur est sadique, revenir en arrière sans arrêt, et foutre tes doigts partout dans le livre pour te faire des marque-pages pour pas avoir à tout recommencer du début.
C'est à peu près aussi intéressant que de parcourir un labyrinthe qui t'oblige à revenir au début à chaque fois que tu te trompes.

Moi quand j'étais assez vieux pour savoir lire ces merdes, j'étais assez vieux pour jouer aux JV. Et c'était infiniment mieux.

Peut-être que mes parents ne m'ont acheté que les mauvais, va savoir. En tout cas j'ai toujours trouvé ça pénible, pas intéressant, et fastidieux.

Message cité 6 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2019 à 16:49:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14224972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:51:54  answer

Non Cosmo t'es dans la véritance, ces bouquins étaient chiants. Avis objectif et constructif  [:cosmoschtroumpf] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 16:52:43
n°14224973
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 16:51:55  profilanswer

Première page... gauche ou droite ? Gauche. Flap flap flap... je suis mort, ok. Je reviens au début, flap flap flap. Bon, donc droite. Flap flap flap... Un monstre. Je l'attaque... flap flap flap... je suis mort, ok. J'étais où déjà ? Ah oui, flap flap flap. Donc je fuis. Flap flap flap... gauche ou droite ? Gauche. Flap flap flap. Continuez. Flap flap flap. Continuez. Flap flap flap. Je suis mort. Bon ben retour. Flap flap flap. Droite, cette fois. Flap flap flap... etc, etc, etc.

C'est pas légèrement réducteur ?  :whistle:  

Dans ce cas, n'importe quel autre bouquin c'est prologue, chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3, fin youhou :o
Y'a du texte à lire sinon  [:baron lichteinberg:5]

Ouais et les jeux indés c'est pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 16:53:58
n°14224974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 16:52:28  profilanswer

Sérieusement ?

T'as passé 1h, t'es mort 10 fois, t'as avancé de 3m, t'as rien fait d'intéressant à part aller à gauche ou à droite, tester des trucs et crever parce que l'auteur est sadique, revenir en arrière sans arrêt, et foutre tes doigts partout dans le livre pour te faire des marque-pages pour pas avoir à tout recommencer du début.
C'est à peu près aussi intéressant que de parcourir un labyrinthe qui t'oblige à revenir au début à chaque fois que tu te trompes.

Moi quand j'étais assez vieux pour savoir lire ces merdes, j'étais assez vieux pour jouer aux JV. Et c'était infiniment mieux.

Peut-être que mes parents ne m'ont acheté que les mauvais, va savoir. En tout cas j'ai toujours trouvé ça pénible, pas intéressant, et fastidieux.

Fais pas ça Cosmo... Lache cette pelle bordel. Déconne pas on peut t'aider ! Allez quoi pense aux gens qui t'aiment sur ce topik. Qui fera des cosmo news si t'es plus là. Allez repose cette pelle... là doucement  

n°14224975
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-03-2019 à 16:54:51  profilanswer

Cosmo a moins de 30 ans, je ne vois pas sinon...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14224977
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 16:56:25  profilanswer

Si je n'ai plus mes Cosmonews à cause de vous les gens, ça va chier !!!

Laissez Cosmo tranquille.
C'est bien le seul qui met les testicules sur le forum pour donner son avis.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14224980
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 16:56:39  profilanswer

nicko a écrit :

Pour plus de détails :

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ase-report

Donc définitivement ça passerait pas de nos jours sans retravailler le passage. 18+ ou pas ils vont se faire lyncher.

Je trouve ça complètement stupide.
Parce que le jeu inclus des personnages faisant écho à des stéréotypes de travestis japonais ça poserai problème.
A ce jeu là il y a plein d'autres œuvres à censurer. Je pense que la communauté concernée est tout à fait à même d'accepter l'oeuvre tel quel en travaillant avec Nintendo pour apporter une contextualisation de l'oeuvre.
Surtout que de mémoire c'est pas si terrible que cela, au contraire il s'agit d'être non genré.
Bref en 2006 c'était bien en avance sur son temps en occident.
Dommage que Nintendo ait peur des SJW.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14224982
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 16:57:41  profilanswer

numrobis a écrit :

[:lady gaga:2]

numrobis a écrit :

Ha bah d'accord, je me retiendrai pour mon prochain CR [:schimble]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 17:00:33
n°14224983
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 16:58:20  profilanswer

Aaah, la nostalgie...y'a bien des gens pour trouver Star Wars Episode I, "pas si mal finalement"...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 13-03-2019 à 16:58:58
n°14224989
lytos
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 17:00:03  profilanswer

Sérieusement ?

Oui et non.
Oui les jeux vidéos c'est mieux, mais à l'époque c'était quand même vachement chouette.
Et c'était plus simple à vendre aux parents que les jeux vidéos...

---------------
n°14224991
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:00:46  profilanswer

Merci pour vos retours sur Yooka-Laylee.  
Je vais passer mon tour.  

Baba is you est intriguant, reste à voir le prix et si il est traduit en FR.

Kunai, un metroidvania avec des graphismes game boy annoncé sur PC & Switch pour 2019.

n°14224995
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 17:02:55  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Baba is you est intriguant, reste à voir le prix et si il est traduit en FR.

Je vois pas trop l'intérêt d'une traduction pour ce jeu :o
Et puis c'est pas vraiment possible, va remplacer FLAG par DRAPEAU, ça rentre pas dans la case :D

n°14224996
lytos
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 17:03:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Aaah, la nostalgie...y'a bien des gens pour trouver Star Wars Episode I, "pas si mal finalement"...

http://i.imgur.com/gJZCezE.gif

---------------
n°14224997
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:04:15  profilanswer

numrobis a écrit :

C’était donc ça les poils.

n°14224999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:05:25  answer

teks9 a écrit :

J'ai moins de 30 ans et j'avais ces bouquins à mon école aussi

n°14225001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 17:05:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas légèrement réducteur ?  :whistle:

C'est pourtant très exactement le souvenir que j'en ai.

Je me souviens très bien d'ailleurs que c'est l'impossibilité de continuer à tourner des pages parce que j'avais mes doigts en guise de marque-page partout pour ne pas avoir à tout me retaper du début, et la constatation du ridicule de la situation, qui m'a fait prendre conscience de la nullité de l'expérience.

Mais vu que je n'y ai pas touché depuis de trèèèèès nombreuses années, c'est peut-être pas réellement aussi naze que dans mes souvenirs. Mais je parie que ce n'est pas aussi bien que dans les vôtres non plus.

Ript0r a écrit :

Dans ce cas, n'importe quel autre bouquin c'est prologue, chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3, fin youhou :o
Y'a du texte à lire sinon  [:baron lichteinberg:5]

D'une part les livres que j'avais (encore une fois, si ça se trouve c'étaient de mauvais exemples du genre) étaient totalement inintéressants au niveau de l'histoire.
Et d'autre part, pour moi l'intérêt du "livre-jeu" c'était le côté "jeu". Si je voulais une bonne histoire je lisais un vrai livre, et je passais pas mon temps à faire des allers-retours dans les pages pour relire les premières pages sans arrêt et apprendre par coeur (ou noter quelque part) la séquence d'événements qui me permet de ne pas crever.

C'est cet aspect fastidieux que je trouve naze. Je pense que l'équivalent moderne et jeu vidéo de ces livres, ce sont les histoires interactives, où tu as beaucoup d'histoire et d'ambiance, et très peu de challenge. Et j'adore ce type de jeu. Mais le côté allers/retours constants dans un livre pour qu'on me dise de tout me retaper, ça me gave. Tu me fais la même chose dans un navigateur avec des liens directs et un bouton retour, ça me va ; même si je ne suis pas convaincu que ça soit forcément très passionnant non plus, je trouverais ça juste "pas pour moi" et pas "naze".

---------------
n°14225002
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:05:45  profilanswer

et foutre tes doigts partout dans le livre pour te faire des marque-pages pour pas avoir à tout recommencer du début.

Mouarf, mais fallait prendre une p'tite feuille et noter tes chapitres ! Comme on se fait son p'tit plan dans un Eye of the Beholder  [:akhoran:2] .

Et moi j'ai principalement fait la série Loup Solitaire, et c'était top. Surtout l'aspect campagne, puisque tu gagnais de l'XP à la fin de chaque bouquin, récupérais du stuff et des compétences. A la fin ce kiff quand t'es enfin un grand maître Magnakaï et que tu buttes tout le monde easy avec ton glaive de Sommer  [:dbbg:2] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 17:08:26

---------------
~ Akhoran ~
n°14225007
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:08:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:lady gaga:2]

Ha bah d'accord, je me retiendrai pour mon prochain CR [:schimble]

On a dit les testicouilles pas les ovaires  [:already 47]  

Ript0r a écrit :

Et puis c'est pas vraiment possible, va remplacer FLAG par DRAPEAU, ça rentre pas dans la case :D

[:teamfive94:4]

n°14225013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 17:12:32  profilanswer

numrobis a écrit :

Si je n'ai plus mes Cosmonews à cause de vous les gens, ça va chier !!!

Ça va, on discute  [:jean valjean:3]  

numrobis a écrit :

C'est dégueulasse ce que tu dis :o

teks9 a écrit :

Je dirais juste que je suis plus vieux que Ript0r, mais plus jeune que toi :o

Akhoran a écrit :

Mouarf, mais fallait prendre une p'tite feuille et noter tes chapitres ! Comme on se fait son p'tit plan dans un Eye of the Beholder  [:akhoran:2] .

J'ai trouvé ça naze longtemps avant de réfléchir à comment faire, et je suis retourné à des vrais loisirs qui m'amusaient :o

Akhoran a écrit :

Et moi j'ai principalement fait la série Loup Solitaire, et c'était top. Surtout l'aspect campagne, puisque tu gagnais de l'XP à la fin de chaque bouquin, récupérait du stuff et des compétences, à la fin ce kiff quand t'es enfin un grand maître Magnakaï et que tu buttes tout le monde easy avec ton glaive de Sommer  [:dbbg:2] .

Ouais ben c'était pas du tout ça mes livres :/ je serais bien incapable de te dire leur nom, mais c'était vraiment ultra basique. Gauche, tu tombes dans un trou, t'es mort. Droite, tu vois un monstre, tu l'attaques, t'es mort. Droite, tu vois un monstre, tu fuis, t'es mort. La pénibilité à l'état brut :o

---------------
n°14225016
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-03-2019 à 17:14:11  profilanswer

Sérieusement ?

En lisant en diagonale j'ai lu que des "fap fap fap", j'ai eu peur  [:haha canal]  
Peut-être un nouveau type de livre dont vous êtes le héros :D

n°14225026
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:20:08  profilanswer

Ouais ben c'était pas du tout ça mes livres :/ je serais bien incapable de te dire leur nom, mais c'était vraiment ultra basique. Gauche, tu tombes dans un trou, t'es mort. Droite, tu vois un monstre, tu l'attaques, t'es mort. Droite, tu vois un monstre, tu fuis, t'es mort. La pénibilité à l'état brut :o

Je viens de lire sur le Wiki de Loup Solitaire qu'une des particularités de la série serait d'être plus basée sur des histoires différentes au sein d'un même bouquin.

Ils citent en exemple le premier bouquin, où seul le premier et le dernier chapitre seraient des passages obligés, au milieu on a des chemins différents qui autorisent pleins de combinaisons. C'est pas 'tu prends à droite tu meurs, à gauche c'est bon'. Les deux chemins fonctionnent mais mènent à des trucs différents.

Et de mémoire, effectivement on mourrait assez peu, on n'était pas sur une logique de 'bon chemin à trouver'.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 17:21:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14225029
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 17:21:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Merci pour vos retours sur Yooka-Laylee.
Je vais passer mon tour.

Attends plutôt "A Hat in Time" :jap:

YL ressemble trop à Banjo, on est obligés d'en faire la comparaison et malheureusement le jeu prend cher.

Même le gameplay ne suit pas (et cette caméra!!!)...

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 13-03-2019 à 17:22:22
n°14225033
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 17:22:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

En lisant en diagonale j'ai lu que des "fap fap fap", j'ai eu peur  [:haha canal]  
Peut-être un nouveau type de livre dont vous êtes le héros :D

Le Playboy dont vous êtes les héros :o

Akhoran a écrit :

Je viens de lire sur le Wiki de Loup Solitaire qu'une des particularités de la série serait d'être plus basée sur des histoires différentes au sein d'un même bouquin.

Ils citent en exemple le premier bouquin, où seul le premier et le dernier chapitre seraient des passages obligés, au milieu on a des chemins différents qui autorisent pleins de combinaisons. C'est pas 'tu prends à droite tu meurs, à gauche c'est bon'. Les deux chemins fonctionnent mais mènent à des trucs différents.

Et de mémoire, effectivement on mourrait assez peu, on n'était pas sur une logique de 'bon chemin à trouver'.

Ca a l'air vachement plus intéressant que ce que j'ai subi eu :o

Bref, tout ça pour dire que Warlock Machin Firetop Mountain ça a l'air cool, bien que ça soit tiré d'un livre-jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2019 à 17:24:09

---------------
n°14225037
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 17:25:33  profilanswer

C'est pourtant très exactement le souvenir que j'en ai.

Je me souviens très bien d'ailleurs que c'est l'impossibilité de continuer à tourner des pages parce que j'avais mes doigts en guise de marque-page partout pour ne pas avoir à tout me retaper du début, et la constatation du ridicule de la situation, qui m'a fait prendre conscience de la nullité de l'expérience.

Mais vu que je n'y ai pas touché depuis de trèèèèès nombreuses années, c'est peut-être pas réellement aussi naze que dans mes souvenirs. Mais je parie que ce n'est pas aussi bien que dans les vôtres non plus.

D'une part les livres que j'avais (encore une fois, si ça se trouve c'étaient de mauvais exemples du genre) étaient totalement inintéressants au niveau de l'histoire.
Et d'autre part, pour moi l'intérêt du "livre-jeu" c'était le côté "jeu". Si je voulais une bonne histoire je lisais un vrai livre, et je passais pas mon temps à faire des allers-retours dans les pages pour relire les premières pages sans arrêt et apprendre par coeur (ou noter quelque part) la séquence d'événements qui me permet de ne pas crever.

C'est cet aspect fastidieux que je trouve naze. Je pense que l'équivalent moderne et jeu vidéo de ces livres, ce sont les histoires interactives, où tu as beaucoup d'histoire et d'ambiance, et très peu de challenge. Et j'adore ce type de jeu. Mais le côté allers/retours constants dans un livre pour qu'on me dise de tout me retaper, ça me gave. Tu me fais la même chose dans un navigateur avec des liens directs et un bouton retour, ça me va ; même si je ne suis pas convaincu que ça soit forcément très passionnant non plus, je trouverais ça juste "pas pour moi" et pas "naze".

Il y a bien évidemment un tu sur hfr ou il nous arrive d'en relire un.
On a même un hfrien qui en écrit.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14225039
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:27:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu peux traduire par DRAP, après a part rock, flag et il me semble water et float je ne sais pas si ya d'autres mots. Si cest assez limité la non traduction n'est pas gênante.

Dora Doralina a écrit :

Attends plutôt "A Hat in Time" :jap:

YL ressemble trop à Banjo, on est obligés d'en faire la comparaison et malheureusement le jeu prend cher.

Même le gameplay ne suit pas (et cette caméra!!!)...

Alors celui la je l'attends de pied ferme. J'attends l'annonce de la sortie (a part printemps 2019 on a rien)

n°14225043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:30:25  answer

C'est grâce à ces livres que j'ai découvert le principe des JDR.

Ma première vraie porte d'entrée vers les mondes de l'imaginaire, alors que je savais à peine lire correctement, pour moi qui n'avait pas de TV, bien avant que je n'ai accès aux jeux vidéos (enfin, avant le CM2 et l'arrivée dans ma vie de Pokémon sur GB, Franck Herbert et Magic l'Assemblée, quoi).

Un Dé, une feuille, un crayon, et bim, j'étais un héros.

Bon, ça a moins de gueule quand t'es plus vieux/plus familier de ce genre d'univers, mais dérespecte pas mon enfance, steuplait  :o .

n°14225047
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-03-2019 à 17:31:23  profilanswer

Les dés imprimés en bas de page pour les vrais stp.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)