| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
maelr Transactions (0) | Enfin ! J'ai fini monster boy. Bon je suis un peu déçu que la dernière sauvegarde soit avant le boss final. Message édité par maelr le 13-03-2019 à 16:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 16:14:37 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue, c'était tellement cool ces bouquins quand on était gosse
Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 16:17:32 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dioute Transactions (2) |
|
dioute Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) | Y’a pas que les phrases qui sont cultes, les mini-pizza Hut, les ratburgers, l’amour avec Sandra Bullock une bonne parodie explosive. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Team cosmo, c'était naze. Mais perso, ça doit venir du fait que je trouve les jeux de rôle nazes aussi... |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tu prends ton ordinateur, tu mets des yeux, une moustache et tu as un personnage. Tu prends ton smartphone tu mets une bouche, des yeux et des oreilles et tu as un personnage. Voilà ce qu'est Yooka Laylee. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2019 à 16:49:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 16:51:54 ![]() Non Cosmo t'es dans la véritance, ces bouquins étaient chiants. Avis objectif et constructif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 16:52:43 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 16:53:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cosmo a moins de 30 ans, je ne vois pas sinon... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si je n'ai plus mes Cosmonews à cause de vous les gens, ça va chier !!!
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 17:00:33 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Aaah, la nostalgie...y'a bien des gens pour trouver Star Wars Episode I, "pas si mal finalement"... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 13-03-2019 à 16:58:58 |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour vos retours sur Yooka-Laylee. |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 17:05:25 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mouarf, mais fallait prendre une p'tite feuille et noter tes chapitres ! Comme on se fait son p'tit plan dans un Eye of the Beholder Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 17:08:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je viens de lire sur le Wiki de Loup Solitaire qu'une des particularités de la série serait d'être plus basée sur des histoires différentes au sein d'un même bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 17:21:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
YL ressemble trop à Banjo, on est obligés d'en faire la comparaison et malheureusement le jeu prend cher. Même le gameplay ne suit pas (et cette caméra!!!)... Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 13-03-2019 à 17:22:22 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2019 à 17:24:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu peux traduire par DRAP, après a part rock, flag et il me semble water et float je ne sais pas si ya d'autres mots. Si cest assez limité la non traduction n'est pas gênante.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 17:30:25 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les dés imprimés en bas de page pour les vrais stp. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |