| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 09:42:49 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
Et à Riptor : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Saches que tu peux te barrer du donjon à n'importe quel moment, que tu peux faire des sanctuaires pour augmenter tes coeurs, que tu peux aller latter des mobs pour récupérer du stuff (les mobs sont levellés par rapport à tes coeurs/endurance), pour revenir une fois que tu maîtrises mieux. Que tu peux faire les donjons dans n'importe quel ordre, les garder pour la fin, ou ne pas du tout les faire. Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas aimer le jeu, que tu sois déçu parce que c'est pas une formule classique, etc, mais "il est trop dur" c'est vraiment pas une critique que je m'attends à lire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : entre Dark Souls et BOTW, le premier est beaucoup plus exigeant à mes yeux. Mais faut prendre son temps dans le second pour se constituer une réserve de cœurs et un inventaire solides.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement, je pense que mon problème c'est que je ne comprends pas et que je suis trop lent J'aime bien les sanctuaires justement, parce que je peux prendre mon temps et résoudre les énigmes. @sebnec : Ah bah écoute, pourquoi pas ! J'allais bêtement chercher sur LBC ou eBay justement, donc si tu en as un exemplaire, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:56:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 09:55:32 ![]() En plus une fois que tu maîtrise le patern des attaques des ombres de Ganon, tu peux savoir déjà comment t'y prendre.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour l'astuce --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
homnibus Transactions (0) | Botw difficile faut pas déconner Je suis une tanche au JV avec mes gros doigts boudinés et j'ai pas trop galéré. Ceci dit je me souviens que le boss du temple Zora était mon premier boss et c'est celui sur lequel j'ai le plus galéré. Les autre ont mieux été, même si celui indique par Canardbrute est objectivement le plus difficile. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah ça me rassure un peu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 10:03:03 ![]() Sans spoil: tu verras |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:03:03 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sur un thème un peu plus joyeux, j'ai reçu mon GENKI !! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 10:06:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 10:07:18 ![]() Celui qui m'a fait le plus galérer, c'était
|
Ript0r Transactions (14) | Mega Man 11, pourquoi ils ont remis le...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant de Mega Man 11 j'avais acheté l'édition physique US mais après y avoir joué un peu, j'accroche pas. Trop rigide, comme les autres épisodes de la série qui ne m'ont jamais vraiment enthousiasmés.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
K-D Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a le passage avec...
...ou aller cueillir des champignons et faire de bons p'tits plats pour pouvoir récupérer de la vie en plein combat ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai bien aimé BOTW pour ce côté balade en plein air. Je vais pas revenir sur tout ce qui a été (bien) dit par tous les autres. Il y a cependant 1 élément très négatif qui pour moi saute aux yeux et qui n'est pas souvent évoqué : le fait que le monde de BOTW soit rempli de vide. Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 13-03-2019 à 10:43:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
K-D Transactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Euh... Les ennemis qui regagnent automatiquement de la vie si tu t'acharnes pas vite sur eux, ça rend pas le jeu plus facile pourtant ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicko Transactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 13-03-2019 à 11:22:23 |
Il parle de l'affichage Pro, et toi du Mode Expert Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 11:22:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'ai relancé la GBA pour jouer à ma cartouche de Mother 3 commandé il y a quelques semaines.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
Ça ne se fera jamais, ils l'ont dis officiellement, car ils seraient obligés de censurer des passages (j'ignore lesquels). Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-03-2019 à 11:34:20 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Avec World of Final Fantasy en promo, j'hésite à me faire rembourser ma version Steam achetée il y a 1 semaine pour le prendre sur Switch.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ok merci, je garde ma version PC alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 13-03-2019 à 12:00:21 |
Moi je trouve ça très propre, mais je ne suis pas très sensible à ce genre de choses.
Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 11:49:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Piksou Transactions (0) | Je rejoins un point sur BOTW qui est la complexité des commandes. Au bout de 100h ça m'arrive encore de lancer mon épée au lieu d'une flèche. Sinon je partage le conseil du walkthrough, ça m'a bcp aidé à apprécier le jeu... Ah et au pire ça se revend, c'est jamais 70 euros de perdus... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-03-2019 à 12:12:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |