Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14224363
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 09:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais jouer à Dark Souls pour voir la différence, j’ai passé 170h sur Zelda et je suis bloqué au premier vrai boss sur DkS (bon j’ai pas beaucoup insisté ^^)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 09:42:49  profilanswer

n°14224365
maelr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:44:08  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh pauvre, je peux le tuer en quelques minutes seulement ce boss, tellement je l'ai affronté. Sois rassuré : une fois que tu auras compris comment chacune de ses phases fonctionne tu ne devrais plus avoir de souci du tout pour t'en débarrasser (à moins que tu possèdes trop peu de cœurs de vie ?). ;)

Et à Riptor :
Je vois ce qu'il faut faire, c'est sans doute un problème d'exécution. J'ai 12 cœur et une potion et j'arrive à la phase de la grenouille avec 3 cœurs.

n°14224372
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 09:49:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mais c'est trop dur bordel, j'ai pas de plaisir.

Je ne suis pas spécialement bon, mais je n'ai vraiment pas trouvé ce Zelda difficile.
On dirait moi quand je ragequit sur un jeu parce que j'ai pas compris comment il marchait (coucou Yoku's Island).

Saches que tu peux te barrer du donjon à n'importe quel moment, que tu peux faire des sanctuaires pour augmenter tes coeurs, que tu peux aller latter des mobs pour récupérer du stuff (les mobs sont levellés par rapport à tes coeurs/endurance), pour revenir une fois que tu maîtrises mieux. Que tu peux faire les donjons dans n'importe quel ordre, les garder pour la fin, ou ne pas du tout les faire.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas aimer le jeu, que tu sois déçu parce que c'est pas une formule classique, etc, mais "il est trop dur" c'est vraiment pas une critique que je m'attends à lire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14224377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2019 à 09:53:29  profilanswer

+1 : entre Dark Souls et BOTW, le premier est beaucoup plus exigeant à mes yeux. Mais faut prendre son temps dans le second pour se constituer une réserve de cœurs et un inventaire solides.

@DiB91 : j'ai réagi avant-hier, en rangeant un peu mes deux Billy qui me servent de table de chevet (véridique : j'ai énormément de lecture en retard ! :sweat:), que je possède le guide (version normale) et que je ne m'en sers jamais. S'il te dit, on pourrait essayer de trouver un terrain d'entente (je ne sais même plus combien il m'a coûté neuf, faudrait que je retrouve son tarif, là les mecs se touchent sur le prix d'occasion)

@maelr : je me fais très peu toucher par le dernier boss. Du moment que tu as la bonne forme lors de la phase correspondante tu devrais t'en sortir relativement aisément. Persévère, je pense que tu ne dois pas être loin de trouver le truc.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14224379
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:54:54  profilanswer

Effectivement, je pense que mon problème c'est que je ne comprends pas et que je suis trop lent :D

J'aime bien les sanctuaires justement, parce que je peux prendre mon temps et résoudre les énigmes.
Mais quand juste à la sortie du temple, quand tu apparais, y a 2 lézards et un gardien qui t'attendent, c'est la mort quasi instantanée :/

@sebnec : Ah bah écoute, pourquoi pas ! J'allais bêtement chercher sur LBC ou eBay justement, donc si tu en as un exemplaire, ça m'intéresse :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:56:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14224380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:55:32  answer

En plus une fois que tu maîtrise le patern des attaques des ombres de Ganon, tu peux savoir déjà comment t'y prendre.

Petite astuce: crée des blocs de glace sur l'eau pour te déplacer, ça t'aidera pas mal à l'esquiver

n°14224383
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:57:17  profilanswer

Merci pour l'astuce :jap:
C'est vrai que ses attaques sont plutôt lentes, donc je pense que je devrai avoir le temps de placer un bloc de glace :jap:

---------------
n°14224384
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:57:39  profilanswer

Botw difficile faut pas déconner :D

Je suis une tanche au JV avec mes gros doigts boudinés et j'ai pas trop galéré.

Ceci dit je me souviens que le boss du temple Zora était mon premier boss et c'est celui sur lequel j'ai le plus galéré. Les autre ont mieux été, même si celui indique par Canardbrute est objectivement le plus difficile.

n°14224386
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:59:22  profilanswer

Ah bah ça me rassure un peu :jap:

Au niveau équipement, sans spoil (pour les autres surtout) tout a une durée de vie aussi courte, ou il existe des items "spéciaux" qu'on peut garder un moment ?
C'est chiant de devoir sans arrêt changer d'arme ou de bouclier en plein combat, ça nique toute tentative de stratégie :/

---------------
n°14224387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:03:03  answer

Sans spoil: tu verras :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 10:03:03  profilanswer

n°14224389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 10:05:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mais quand juste à la sortie du temple, quand tu apparais, y a 2 lézards et un gardien qui t'attendent, c'est la mort quasi instantanée :/

Y'a jamais d'ennemi qui pop à la sortie des sanctuaires. Il n'y en a que si tu as dû en battre quand tu es rentré.

Mais sinon, il suffit de te barrer si t'arrives pas à te battre. C'est pas "dans l'esprit Zelda" mais c'est "dans l'esprit BotW" : tu peux pas affronter n'importe quel bestiau à n'importe quel moment. Au début tu fuis les mobs de base, et plus tu progresses, plus les mobs que tu fuis sont costauds (les plus petits tu les lattes).

homnibus a écrit :

Ceci dit je me souviens que le boss du temple Zora était mon premier boss et c'est celui sur lequel j'ai le plus galéré. Les autre ont mieux été, même si celui indique par Canardbrute est objectivement le plus difficile.

Oui, le boss Zora est bien pénible quand c'est ton premier, avec les toutes petites plateformes. J'ai aussi pas mal galéré.

---------------
n°14224390
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 10:05:13  profilanswer

:jap:
Merci pour vos réponses, je vais creuser le sujet alors au lieu d'abandonner lâchement :o

Sur un thème un peu plus joyeux, j'ai reçu mon GENKI !!
Hâte d'essayer !
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 10:06:10

---------------
n°14224394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 10:06:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Au niveau équipement, sans spoil (pour les autres surtout) tout a une durée de vie aussi courte, ou il existe des items "spéciaux" qu'on peut garder un moment ?
C'est chiant de devoir sans arrêt changer d'arme ou de bouclier en plein combat, ça nique toute tentative de stratégie :/

C'est variable mais rien n'est éternel.

C'est chiant au début, mais quand tu augmentes la taille de ta sacoche à la fin tu as plus d'armes que ce que tu peux utiliser.

---------------
n°14224395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:07:18  answer

Celui qui m'a fait le plus galérer, c'était

Spoiler :

celui avec le piaf

n°14224400
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 10:08:58  profilanswer

Mega Man 11, pourquoi ils ont remis le...

Spoiler :

Yellow Devil ??

[:fegafobobos:2]

n°14224407
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2019 à 10:12:44  profilanswer

Tiens, en parlant de Mega Man 11 j'avais acheté l'édition physique US mais après y avoir joué un peu, j'accroche pas. Trop rigide, comme les autres épisodes de la série qui ne m'ont jamais vraiment enthousiasmés.

Je pense lui donner une seconde chance, et si un ami qui le voulait ne me l'achète pas je tenterai un échange chez HFR. On verra bien si je finis par accrocher ou pas.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14224412
K-D

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:17:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah c'est pas bête ça ! :love:

J'y avais pas pensé.
Je vais me laisser tenter je pense, bien vu.

Merci Teks9 :jap:

Je suis désolé que tu trouves ce Zelda trop difficile mais à la lecture de ton ressenti il me semble que tu prends les choses par le mauvais bout.
En fait tu tentes de jouer à ce Zelda comme un Zelda classique : aller voir des PNJ, recevoir ta quête, foncer droit vers l'objectif, faire le donjon + boss et hop, on recommence  
Or, cette approche n'est plus vraiment viable dans ce Zelda et le jeu te le fait sentir en te renvoyant une méchante claque!

D'abord, 5 cœurs pour faire le donjon, c'est peu mais pas infaisable.  
De manière général, ne suis pas ces marqueurs de quête jaune !! Perds toi, va faire des sanctuaires pour avoir des orbes que tu échanges contre des cœur (ou de l'endurance).
Au début du jeu, tu peux pas te permettre de rentrer dans le tas. Tu pourras le faire plus tard. C'est d'ailleurs un reproche qu'on peut faire au jeu puisque plus on progresse et plus le jeu est facile...
Ton expérience avec le Lynel de la montagne ('le monstre' qui te one shot avec ses flèches) montre bien que tu cherches absolument à foncer tête baisser. Alors que justement, tu as aucune chance de buter ce Lynel au début du jeu (à moins d'avoir déjà retourné le jeu avant…). Justement, le jeu cherche à te montrer que c'est impossible et qu'il faut se cacher et récupérer ses flèches en mode ninja.
donc, si t'es bloqué :
- vas faire autre chose, perds toi, familiarise toi avec les commandes
- utilise le plus souvent ta tablette sheikah et joue avec la physique du jeu pour tenter des approches innovantes
- Fais de la cuisine bordel, t'auras plus de problème de cœur !!! Certaines recettes peuvent te donner jusqu'à 10 cœurs ! au pire, mange directement des pomme crues !
- apprends les esquives et à parer parfaitement avec ton bouclier sans prendre aucun dommage à ton bouclier !
- regarde des vidéos YouTube pour comprendre les bases ou comprendre comment passer un boss: https://www.youtube.com/watch?v=WqB5uBc3G2c , et pour le boss https://www.youtube.com/watch?v=QPs5pmUe0dA
- jouer en mode "pro" ne veut pas dire que le jeu est plus dur, ça veut dire qu'il y'a plus les infos sur l'écran (carte, infos météo, bruit). Il reste que les cœurs visibles.  
- et non le système de lock n'est pas naze, mais je reconnais que parfois la caméra peut casser les couilles lors de combats contre de grands ennemis, tels que les boss

bon courage !

n°14224434
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:33:36  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour le passage Zora, j'ai souvenir d'un chemin assez long sous la pluie mais pas le souvenir d'une difficulité particulière.

Y a le passage avec...

Spoiler :

...les archers Lizalfos qui est un peu chaudard tout de même.

cosmoschtroumpf a écrit :

Saches que tu peux te barrer du donjon à n'importe quel moment, que tu peux faire des sanctuaires pour augmenter tes coeurs, que tu peux aller latter des mobs pour récupérer du stuff (les mobs sont levellés par rapport à tes coeurs/endurance)...

...ou aller cueillir des champignons et faire de bons p'tits plats pour pouvoir récupérer de la vie en plein combat ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14224440
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 10:35:42  profilanswer

Ce qui est chiant c'est que si tu veux aller là, bah il te faut ça et ça et encore ça pour y aller.
Ok, je veux bien qu'on s'équipe un minimum, mais C'est chiant à force.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14224446
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 10:38:52  profilanswer

J'ai bien aimé BOTW pour ce côté balade en plein air. Je vais pas revenir sur tout ce qui a été (bien) dit par tous les autres. Il y a cependant 1 élément très négatif qui pour moi saute aux yeux et qui n'est pas souvent évoqué : le fait que le monde de BOTW soit rempli de vide.  

Passé le premier choc du changement de paradigme de ce Zelda, on commence à se dire qu'on va pouvoir se promener, découvrir des chemins secrets, des armes ultimes, des ennemis uniques,... Pour moi, la fonction escalade me criait dessus : J4AI CACHE DES TRESORS LALALA§§§ [:cerveau hurle]

Derrière, ça a été la vrai douche froide. Rien n'est caché hors des sentiers battus. La plupart du temps, c'est perdre du temps que de tenter des approches différentes. Les quelques lieux à explorer contiennent des récompenses minables (mention spéciale au temple bourré de sentinelle) et la plupart du temps, sont visibles à des kilomètres. Et ce n'est pas les noix à la con qui donne envie d'aller se bouger le popotin hors des chemins.  

Au final, je me suis beaucoup baladé pour les paysage. J'ai découvert toute la map et puis j'ai eu un gros coup de mou. La quête principale ne m'a pas motivé du tout, les quêtes secondaires ont été très décevantes et les PNJ des villes n'ont montré aucune profondeur. J'ai du me forcer pour aller au bout.  

On m'a vendu un Zelda exploration et c'est finalement ce point qui m'a déçu.

EDITH : ma diatribe m'a donné envie de refaire Skyrim  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 13-03-2019 à 10:43:59

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14224448
numrobis
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 10:39:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

:jap:
Merci pour vos réponses, je vais creuser le sujet alors au lieu d'abandonner lâchement :o

Sur un thème un peu plus joyeux, j'ai reçu mon GENKI !!
Hâte d'essayer !  
:love:

Ah ça c'est cool !

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14224449
K-D

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:40:15  profilanswer

numrobis a écrit :

Ce qui est chiant c'est que si tu veux aller là, bah il te faut ça et ça et encore ça pour y aller.
Ok, je veux bien qu'on s'équipe un minimum, mais C'est chiant à force.

Pas vraiment, une fois que tu maitrises bien le jeu, tu peux te sortir de n'importe quelle situation avec juste "ta bite et ton couteau".
C'est justement ça qui est bon et qui fait de l'un des sanctuaires sur une île (j'en dirais pas plus ...) vraiment jouissif !

n°14224456
numrobis
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 10:42:36  profilanswer

K-D a écrit :

Pas vraiment, une fois que tu maitrises bien le jeu, tu peux te sortir de n'importe quelle situation avec juste "ta bite et ton couteau".
C'est justement ça qui est bon et qui fait de l'un des sanctuaires sur une île (j'en dirais pas plus ...) vraiment jouissif !

Et tu fais comment pour affronter le froid avec ton tout petit kiki  :o  
Je me souviens d'un endroit que je voulais visiter, mais trop froid donc bah non faut revenir plus tard.

---------------
n°14224476
K-D

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:51:05  profilanswer

numrobis a écrit :

Et tu fais comment pour affronter le froid avec ton tout petit kiki  :o  
Je me souviens d'un endroit que je voulais visiter, mais trop froid donc bah non faut revenir plus tard.

un piment ou une torche suffisent, c'est pas non plus du mega stuff, d'ailleurs, tu trouves des piments partout autour des zones enneigées.

n°14224493
numrobis
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 11:04:53  profilanswer

K-D a écrit :

un piment ou une torche suffisent, c'est pas non plus du mega stuff, d'ailleurs, tu trouves des piments partout autour des zones enneigées.

J'avais beau avoir une recette bien pimentée, mais ça n'a pas suffit.
Après Link faisait mou derrière chaque buisson  :o

---------------
n°14224505
K-D

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:11:33  profilanswer

numrobis a écrit :

J'avais beau avoir une recette bien pimentée, mais ça n'a pas suffit.
Après Link faisait mou derrière chaque buisson  :o

Ben perso, au début du  jeu, pour le plateau j'ai parcouru la zone enneigée avec une torche en main, parce que j'avais pas trouvé le manteau du vieux. Pareil pour la zone gelée au nord-ouest (dont j'ai oublié le nom), j'ai tout fais avec une arme en feu dans le dos.
Solution garantie sans problème de transit  :jap:

n°14224506
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 11:12:20  profilanswer

Citation :

jouer en mode "pro" ne veut pas dire que le jeu est plus dur, ça veut dire qu'il y'a plus les infos sur l'écran (carte, infos météo, bruit). Il reste que les cœurs visibles.  

Euh... Les ennemis qui regagnent automatiquement de la vie si tu t'acharnes pas vite sur eux, ça rend pas le jeu plus facile pourtant !

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14224515
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:17:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, BotW, j'abandonne : C'est bien trop difficile, ça me rend ouf.

:heink: J'ai rencontré aucune difficulté, dans les mêms circonstances que toi. Alors que je suis pas très skillé, et que j'ai failli abandonner Hollow Knight sur le premier vrai boss....

n°14224520
K-D

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:21:46  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Citation :

jouer en mode "pro" ne veut pas dire que le jeu est plus dur, ça veut dire qu'il y'a plus les infos sur l'écran (carte, infos météo, bruit). Il reste que les cœurs visibles.  

Euh... Les ennemis qui regagnent automatiquement de la vie si tu t'acharnes pas vite sur eux, ça rend pas le jeu plus facile pourtant !

Ca c'est le mode 'expert' qui n'est dispo qu'en DLC !
Quand Dib parlait de "pro", j'imagine qu'il faisait référence au "mode pro" dont on est plusieurs à lui suggérer l'utilisation et qui ne concerne que l'affichage de l'HUD.

Message cité 1 fois
Message édité par K-D le 13-03-2019 à 11:22:23
n°14224521
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:21:49  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Citation :

Il parle de l'affichage Pro, et toi du Mode Expert  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 11:22:07

---------------
~ Akhoran ~
n°14224527
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 11:27:07  profilanswer

J'ai relancé la GBA pour jouer à ma cartouche de Mother 3 commandé il y a quelques semaines.
C'est tellement bien ce jeu. J'en suis à 30 minutes et j'ai déjà la larme à l’œil.  
La musique, la narration, les graphismes, la mise en scène... C'est beau et c'est moderne.

Par contre Boswer il a intérêt à localiser le jeu en occident. Marre que ce jeu ne soit qu'un running gag aussi drôle soit-il.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14224541
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:32:37  profilanswer

lytos a écrit :

Par contre Boswer il a intérêt à localiser le jeu en occident. Marre que ce jeu ne soit qu'un running gag aussi drôle soit-il.

Ça ne se fera jamais, ils l'ont dis officiellement, car ils seraient obligés de censurer des passages (j'ignore lesquels).

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 13-03-2019 à 11:34:20
n°14224548
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-03-2019 à 11:37:08  profilanswer

Avec World of Final Fantasy en promo, j'hésite à me faire rembourser ma version Steam achetée il y a 1 semaine pour le prendre sur Switch.

Des gens l'ont ? Ça donne quoi niveau résolution ? J'ai vu que c'était pas du 720p en portable du coup j'ai peur que ce soit crado.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14224564
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 11:42:29  profilanswer

nicko a écrit :

Ça ne se fera jamais, ils l'ont dis officiellement, car ils seraient obligés de censurer des passages (j'ignore lesquels).

Tu le sors en mature et il n'y a pas de problème.
C'est une fausse excuse ça. Sinon tu ressors le jeu au Japon avec une trad et tu laisses les gens l'importer.
Il y a plein de façons de sortir une traduction officielle.
Le seul moyen d'y jouer c'est soit d'apprendre le japonais, soit d'utiliser une traduction non officielle. Il y a des passionnés qui vendent même des cartouches maison avec le jeu patché... C'est ridicule.

Maintenant il y a peut être des raisons économiques. Mais si Nintendo voulait vraiment rendre justice à ce jeu en permettant à des milliers de gens d'y jouer ils ont des solutions.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14224576
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-03-2019 à 11:45:43  profilanswer

pesos a écrit :

Avec World of Final Fantasy en promo, j'hésite à me faire rembourser ma version Steam achetée il y a 1 semaine pour le prendre sur Switch.

Des gens l'ont ? Ça donne quoi niveau résolution ? J'ai vu que c'était pas du 720p en portable du coup j'ai peur que ce soit crado.

Je l'ai choppé, et c'est assez flou en effet.
Mais ça tourne bien, et ça me gêne pas du tout dans l'absolu.

n°14224580
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-03-2019 à 11:48:19  profilanswer

Ok merci, je garde ma version PC alors :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14224581
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 11:48:42  profilanswer

K-D a écrit :

- et non le système de lock n'est pas naze, mais je reconnais que parfois la caméra peut casser les couilles lors de combats contre de grands ennemis, tels que les boss

Je rejoins ta réponse et les commentaires qui disent à DiB91 "accroche-toi" mais par contre, pour avancer un peu dans l'Ode du Prodige du DLC qui forcent un peu à se battre (partie du jeu où j'ai rarement excellé), je ne suis pas d'accord au sujet du lock : il est quand même bien naze. Ou en tout cas la gestion de la caméra avant-pendant le lock est calamiteuse. Le nombre de fois où je me suis fait buter parce que ça ne lockait pas le bon ennemi ou le vide...

Message édité par OptiZonion le 13-03-2019 à 12:00:21
n°14224582
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:49:15  profilanswer

pesos a écrit :

Moi je trouve ça très propre, mais je ne suis pas très sensible à ce genre de choses.

C'est peut-être un poil flou, mais le titre est de toute façon constamment plongé dans une sorte de bloom.

Message édité par Akhoran le 13-03-2019 à 11:49:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14224590
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 11:53:46  profilanswer

K-D a écrit :

Ca c'est le mode 'expert' qui n'est dispo qu'en DLC !
Quand Dib parlait de "pro", j'imagine qu'il faisait référence au "mode pro" dont on est plusieurs à lui suggérer l'utilisation et qui ne concerne que l'affichage de l'HUD.

Akhoran a écrit :

Il parle de l'affichage Pro, et toi du Mode Expert :jap: .

Ok, au temps pour moi  :whistle:  :jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14224606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 12:08:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il y a cependant 1 élément très négatif qui pour moi saute aux yeux et qui n'est pas souvent évoqué : le fait que le monde de BOTW soit rempli de vide.

Pas souvent évoqué ? Tu dois pas lire assez le topic :o c'est la critique n°1 du jeu.

nicko a écrit :

Perso j'ai retenu qu'à l'époque ils ne l'avaient pas localisé parce que ça les aurait obligé à modifier trop de choses pour passer les organismes de classification, en effet.
Mais aujourd'hui je ne suis pas sûr que les problèmes soient les mêmes.

---------------
n°14224608
Piksou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 12:11:22  profilanswer

Je rejoins un point sur BOTW qui est la complexité des commandes. Au bout de 100h ça m'arrive encore de lancer mon épée au lieu d'une flèche.
C'est dingue de comparer à des commandes de NES ou SNES.
C'est vrai de bcp de jeux. Tout est bcp plus complexe avec beaucoup de commandes et de mécanismes. Je suis content d'avoir eu le temps de "monter en compétences" et je me demande comment ça se passe pour un gamin aujourd'hui. Et encore Zelda c'est pas le plus dur au final...

Sinon je partage le conseil du walkthrough, ça m'a bcp aidé à apprécier le jeu...

Ah et au pire ça se revend, c'est jamais 70 euros de perdus...

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 13-03-2019 à 12:12:11

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)