Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14224054
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-03-2019 à 22:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello

Mon fils m'a perdu le caoutchouc d'un stick de joycon
J'ai acheté des caps mais ça se rajoute sur le caoutchouc, pas en remplacement  
Une réf a me suggérer svp ?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 22:18:20  profilanswer

n°14224060
Piksou

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 22:25:19  profilanswer

J'ai une 128, j'ai une majo de cartouche mais pas que et c'est plein, j'ai du virer des trucs.
Au tarif actuel, je prendrais 256.
C'est hallucinant rien que le volume de patchs/DLC/bonus.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14224069
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-03-2019 à 22:33:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Hello

Mon fils m'a perdu le caoutchouc d'un stick de joycon
J'ai acheté des caps mais ça se rajoute sur le caoutchouc, pas en remplacement  
Une réf a me suggérer svp ?

Contacte le SAV ou regarde sur internet pour en trouver un en remplacement.
Si il n'est pas trop âgé, ils devraient reprendre ton fils sans problème.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14224071
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-03-2019 à 22:35:33  profilanswer

Il me va bien celui là, il m'entretiendra avec sa carrière dans l'e-sport :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14224072
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 12-03-2019 à 22:36:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Contacte le SAV ou regarde sur internet pour en trouver un en remplacement.
Si il n'est pas trop âgé, ils devraient reprendre ton fils sans problème.

J'adore

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14224093
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 22:52:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Jamais [:bakk47]

Ce type me collait un sourire immédiat à chacune de ses apparitions, un peu comme Iwata.
Ils étaient là pour me rappeler que grandir c'est nul [:zytrasnif]
(Pour prendre mon argent aussi :D )

Le jour où Miyamoto tourne la page ou part rejoindre le royaume champignon, je vais tomber en dépression.

Clair qu'il va manquer Reggie. Il en a fallu du temps mais il a vraiment sorti Nintendo Japan de sa zone de confort. Bowser a du boulot  [:le_multi_de_syr01]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14224106
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-03-2019 à 23:06:07  profilanswer

Capturer Peach  [:flor27:5]

n°14224118
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2019 à 23:31:36  profilanswer

Anth128 a écrit :

Après, j'avais lu quelque part que faire le portage était dans le domaine du très peu probable car ça demanderait de repenser le jeu où je sais pas quoi qui demanderait un travail monstre.

Du genre ?

Ript0r a écrit :

Pourquoi ne pas sortir un X2 plutôt ? :o

Et pourquoi ne pas sortir des portages du 1 et du X en plus d'un X2 ? :o

orpila a écrit :

Quelle capacité, type de carte ?? :??:

Type de carte : osef prends juste une classe 10.

Capacité : je te conseille d'attendre un peu de voir ton usage avant d'acheter. Ça dépend du physique/démat, mais aussi de ta compulsion à acheter tout ce qui passe, des jeux que tu achètes (certains ont des go de patchs et d'autres rien du tout), de si tu gardes tout sur la console ou si tu fais du ménage, etc.

Perso, en privilégiant le physique, j'ai tenu plusieurs mois sans carte sd, et aujourd'hui, en supprimant ce à quoi je ne joue plus, je ne suis pas loin de pouvoir tout remettre sur ma console (il suffirait que je réussisse à réduire mon backlog de 2 ou 3 jeux :o).

J'ai une 128 et en ne gardant pas tout installé comme un hoarder, je suis hyper large.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 23:32:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14224121
Anth128

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 23:37:14  profilanswer

Citation :

L'argent (rires). C'est un jeu massif. Le recréer serait très difficile. Personnellement, j'adorerais y jouer sur Switch, mais ce serait très difficile à faire.

http://www.jeuxvideo.com/news/9410 [...] ficile.htm

Bon il ne dit pas que c'est pas possible, mais ça n'a pas l'air d'être la priorité :o Il s'est bien vendu le X2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 12-03-2019 à 23:37:55
n°14224133
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-03-2019 à 23:50:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et pourquoi ne pas sortir des portages du 1 et du X en plus d'un X2 ? :o

Parce qu'on ne peut pas tout avoir ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 23:50:57  profilanswer

n°14224139
Anth128

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 23:59:41  profilanswer

Du coup j'ai envie de faire un bot Twitter qui demande chaque jour à Nintendo un portage Xenoblade X :o

n°14224147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 00:10:42  profilanswer

Anth128 a écrit :

Citation :

L'argent (rires). C'est un jeu massif. Le recréer serait très difficile. Personnellement, j'adorerais y jouer sur Switch, mais ce serait très difficile à faire.

http://www.jeuxvideo.com/news/9410 [...] ficile.htm

Bon il ne dit pas que c'est pas possible, mais ça n'a pas l'air d'être la priorité :o Il s'est bien vendu le X2 ?

Ok donc c'est juste une question d'argent :o

Le 2 (pas X2) s'est vendu, heu, correctement je crois, sans plus.

Ript0r a écrit :

Parce qu'on ne peut pas tout avoir ? :o

Tu n'es pas assez ambitieux :o

---------------
n°14224158
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 00:58:03  profilanswer

Je ne vois un portage de XCX que si un XCX-2 serait en développement. Ce qui est peut-être le cas, mais on aura pas d'annonce avant longtemps. En tout cas pas avant que Monolith annonce l'autre jeu sur lequel ils bossent déjà depuis quelques temps :o

Donc pas de portage d'XCX avant 2020, au mieux, voir 2021, à moins que Nintendo ait un trou à boucher dans son planning et qu'ils filent le portage à Grezzo ou whatever :o

n°14224159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 01:13:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Je ne vois un portage de XCX que si un XCX-2 serait en développement.

Même pas, on a eu un XC2 sans portage du 1.

---------------
n°14224161
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-03-2019 à 01:17:05  profilanswer

Anth128 a écrit :

Du coup j'ai envie de faire un bot Twitter qui demande chaque jour à Nintendo un portage Xenoblade X :o

Compte sur moi pour le financement [:yakari35]

Il faudrait qu'ils codent un nouvel écran pour une version Switch en revanche, et qu'ils changent pas mal de choses, à cause de la map interactive et toutes ses infos toussa [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14224164
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-03-2019 à 01:35:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Même pas, on a eu un XC2 sans portage du 1.

XC1 a eu droit à son portage, et donc eu droit à une seconde vie/promotion. Sur 3DS certes, mais le jeu n'a pas été oublié. Mais je comprends que ce soit discutable :jap:

Je pensais plus en terme de "permettre à ceux qui ont loupé XCX de jouer à sa séquelle et de comprendre ce qu'il se passe". XC2 peut très bien se jouer sans avoir fait XC1. XCX, vue sa fin plus proche du cliffhanger qu'autre chose, c'est moins évident de se dire qu'on peut enchainer sur une suite sans avoir joué au jeu précédent :o Enfin, c'est ce que je pense :jap:

Message édité par Pzu le 13-03-2019 à 01:37:44
n°14224167
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 01:49:38  profilanswer

Piksou a écrit :

J'allais justement demander des conseils...
Je plafonnement a 4e ou 2e les bons jours.
Jamais 1er :fou:
Des le début vous essayez de maximiser les Tetris avec toujours une barre en stock ? Ou bien priorité au "niveau bas" ?
Stratégie KO facile ou Riposte ?

Au vu de mon expérience, le plus simple est de passer en ko facile dès le début et de ne passer en mode riposte qu'à partir du moment où plus de 2 personnes te target. J'ai pour ma part un nouveau mode opératoire (que je ne conseille qu'à ceux qui maitrise réellement...) : je commence en ko facile et j'enchaîne les double tspin. J'arrive rapidement à avoir mon premier chevron. Je passe alors en mode chevron pour récupérer un max de chevrons (c'est difficile et dangereux car généralement ce sont les meilleurs qui vont avoir des chevrons). Quand j'ai 3 ou 4 chevrons je repasse en mode ko facile en enchaînant tetris et combo (j'oublie les t spin à ce moment de la partie) et c'est alors l'hécatombe en face. Je passe bien sûr en riposte si le besoin s'en fait sentir. Quand j'arrive dans les 10 derniers, je suis mieux stuffé que la plupart et je les termine 1 à 1. Technique difficile à maitriser (faur passer l'étape du mode chevron...) mais tellement jouissive ! Sinon, le mode aléatoire, c'est de la merde. T'arrives en top 10 sans trop t'être fait cibler, mais t'es à poil sans chevrons...

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14224188
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 05:48:11  profilanswer

Bon, parti finalement sur une 128 pour le moment.

Pour vous dire, j ai encore le HDD de 500 ho dans ma PS4 donc j arriverai sûrement à me dépatouiller avec les 128 le temps de voir

:jap:

n°14224193
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 06:06:47  profilanswer

A votre avis, la douane prend combien sur Hollow Knight Collector édition en physique ? Expédition vers la France avec USPS depuis l’Arizona.  
77$ coût avec livraison incluse. J’ai tellement envie de le prendre :love:

n°14224197
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 06:42:01  profilanswer

iVador a écrit :

A votre avis, la douane prend combien sur Hollow Knight Collector édition en physique ? Expédition vers la France avec USPS depuis l’Arizona.
77$ coût avec livraison incluse. J’ai tellement envie de le prendre :love:

Avec de la chance, rien sinon un vingtaine d'euros

n°14224199
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 06:50:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Avec de la chance, rien sinon un vingtaine d'euros

Mieux vaut peut être prendre le shipping douane incluse alors.
Dis moi tu sais si le paiement est encaissé à expédition ou tout de suite ?

n°14224229
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 07:47:05  profilanswer

J'ai acheté 2 shmup neo geo.
Pulsar et blazing truc.
Ben c'est vite injouable. Gros ralentissements en mode dock, des qu'il y a trop de boulettes.
Worst achat ever.

n°14224261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2019 à 08:24:34  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai acheté 2 shmup neo geo.
Pulsar et blazing truc.
Ben c'est vite injouable. Gros ralentissements en mode dock, des qu'il y a trop de boulettes.
Worst achat ever.

Regarde des vidéos YT pour voir si c'est pareil sur hardware original ou émulateur sur pc.
Des fois les shmups de l'époque ralentissent (un peu volontairement) quand c'est trop chargé, pour que ce soit jouable.

---------------
n°14224267
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2019 à 08:34:40  profilanswer

Oui, ce sont clairement les originaux qui ralentissent concernant ces deux titres. Idem pour la majorité des Metal Slug, doit dit en passant (il faut éviter le 2 à tout prix, d'ailleurs). Mais ça ne les empêche pas d'être d'excellents shmup.

EDIT : Blazing Star est quand même beaucoup moins sujet aux ralentissements si ma mémoire est bonne.

Message édité par sebnec le 13-03-2019 à 08:42:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14224272
maelr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 08:38:04  profilanswer

Bordel je n'arrive pas à passer le boss de fin dans monster boy. Ça serai con de ne pas y arriver !

n°14224276
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2019 à 08:43:23  profilanswer

Oh pauvre, je peux le tuer en quelques minutes seulement ce boss, tellement je l'ai affronté. Sois rassuré : une fois que tu auras compris comment chacune de ses phases fonctionne tu ne devrais plus avoir de souci du tout pour t'en débarrasser (à moins que tu possèdes trop peu de cœurs de vie ?). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-03-2019 à 09:00:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14224278
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-03-2019 à 08:44:10  profilanswer

Je l'ai trouvé pourtant assez simple.
C'est dans l'exécution que tu as du mal ou tu ne vois pas quoi faire ?

n°14224304
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:04:22  profilanswer

Bon, BotW, j'abandonne : C'est bien trop difficile, ça me rend ouf.

Déjà pour arriver au domaine Zora, j'ai du retry une quinzaine de fois, en esquivant comme un lépreux le moindre mob qui me flingue toute ma vie et mon inventaire (merci l'armure furtive)...

Ensuite, une fois sur place, première quête "forcée" : aller chercher des flèches en haut de la montagne. Evidemment, là haut, un mini boss attend peinard, et évidemment, il one shot à distance.
Pareil, on passe en mode splinter cell, on rase les murs, on met 35 minutes à résoudre une quête qui devrait en prendre 10, et direction le premier "temple"

Là, on retrouve enfin un peu du zelda à l'ancienne, avec des énigmes (puzzle), des objets cachés, de l'utilisation des items qu'on a ramassés, une progression plutôt agréable en fait, accompagnée d'une ambiance typique, avec une OST bien trouvée :)
... et puis arrive le boss (je suppose ??? j'espère ???!!). Il faudra une dizaine de GAME OVER pour déjà comprendre comment parer ses attaques et l'approcher (j'ai pas dit "le toucher", notez bien).
Avec mes 5 pauvres coeurs remplis, mon épée en mousse et mon bouclier en peau de bite, autant dire que c'est juste impossible.
Par miracle, quand je prends pas 15 secondes à changer (... toutes les 15 secondes...) de bouclier et d'épée, une QTE apparaît, et j'arrive enfin à arracher un quart de barre de vie à l'ami.
Chouette, il me reste encore 5 coeurs (de toute façon, toutes ses attaques sont one shot) et 1 bouclier quasi neuf.
Oh bordel, le boss change de phase, il attaque à distance et OH BORDEL il lance 2 attaques en même temps, une qui nécessite l'usage d'un pouvoir, l'autre qui nécessite une action rapide (QTE).

Ajoutez à cette soupe une caméra des enfers qui fait qu'on locke quasi jamais au bon endroit, et qui va vous faire regretter le Z-Lock des Zelda 64. Le temps que je passe à chaque fois à jouer du stick droit pour remettre la vue au bon endroit, c'est indécent :/

Je suis qu'un humain les gars, j'ai déjà du mal à comprendre comment me déplacer (combos L + touches directionnelles + saut)...
Je ne comprends vraiment pas comment on peut viser un public jeune avec ce genre de torture sérieusement !
A aucun moment, je n'ai ressenti le plaisir de parcourir un Zelda, comme quand j'étais plus jeune et que je rentrais des cours plus tôt exprès pour retrouver Link et les plaines d'Hyrule.
Il manque quelque chose à ce Zelda, définitivement :/

Sans l'effet visuel cartoon (auquel je me suis fait, finalement), ce jeu serait plutôt un Dark Souls qu'un Zelda au final, et ça ne m'intéresse pas.

La dernière fois que j'en ai autant chié dans un Zelda, c'était sur mon Game & Watch quand j'étais gamin.

Bref, poubelle, dommage pour mes 70 balles :/

Et oui, je joue en "facile" (enfin en pas Pro je sais pas quoi je veux dire), avec des JoyCons quasi neufs, chargés, sur le support qui va bien, sur une télé correcte, en mode jeu... Bref, dans des conditions optimales pour apprécier un bon jeu, à priori.

Voilà, merci, ça va mieux :o
Merci aux courageux d'avoir lu ;)

Message cité 4 fois
Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:09:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14224310
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 09:08:32  profilanswer

BotW... difficile ?  [:kurt haribo]

De souvenir le boss qui m'était le plus difficile - sans être trop compliqué  - était celui du

Spoiler :

chameau dans le désert

n°14224314
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:10:44  profilanswer

De toute ma vie, avec mes 4 ou 5 runs de OoT (y compris la Master Quest), j'ai du voir 5 fois le Game Over screen.

Là, en une dizaine d'heures de jeux, j'ai y passer plus de temps qu'en jeu (et je n'exagère pas !)

---------------
n°14224320
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 09:14:07  profilanswer

Tu as tout simplement vieilli et perdu en patience :D, de nos jours les jeux sont tellement simples qu'au moindre jeu qui se dit un peu plus difficile on abandonne.

Pas pour rien qu'il y a des jeux d'explorations voir contemplation maintenant, après un point ou je te rejoins le jeu doit rester un plaisir si ce n'est pas le cas que ce soit un zelda ou autre aucun intérêt de poursuivre.

Si tu le vends à vil prix cela peut m'intéresser :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14224322
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:15:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Arff c'est dommage de lire ça.
Mais je te rejoins un peu.
J'ai arrêté Zelda à cause du temps passé dessus, je ne m'amusais pas, j'avais l'impression de perdre mon temps plutôt que d'utiliser celui-ci à jouer et me vider la tête.

Suite aux quelques récents post ces dernières semaines, j'ai réinstallé le jeu, mais pas encore eu le temps, la force de le lancer car j'ai d'autres jeux avec lesquels je passe un vrai moment de jeu.
On verra, mais oui je fais parti des déçu de ce Zelda.

Attention: je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais je n'ai sûrement plus la patience pour faire un jeu comme celui-ci surtout en mode épisode dû à mon temps de jeu très restreint.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14224323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:16:41  answer

Bah si tu pars en touriste t'as pas forcément les clés de compréhension permettant d'aborder  certains passages du premier coup et tu meurs, beaucoup. Ça fait partie du jeu, c'est même une qualité cette difficulté, elle disparaît trop vite même une fois que t'as saisi les bases, d'où l'intérêt du hard mode par la suite.

n°14224324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:18:01  answer

Dora Doralina a écrit :

Spoiler :

chameau dans le désert

J'ai du mal à l'imaginer ailleurs :o

n°14224325
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:19:19  profilanswer

Ah oui je vous rejoins sur ces constats (patience essentiellement).
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu (ou un mauvais Zelda, on en a déjà parlé), au contraire, le jeu est vraiment sublime, très très détaillé fourni, très intéressant.

Mais c'est trop dur bordel, j'ai pas de plaisir.

Dans un Zelda, on devrait pouvoir parcourir les plaines, chercher les items cachés, les PNJ cachés/spéciaux, les objets annexes à échanger...
Là, on rase les murs, on prend le chemin le plus court, on se téléporte, puisque chaque rencontre est potentiellement mortelle (et rajoute donc gratos 20 minutes de jeu à tout refaire...)

---------------
n°14224337
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:26:56  profilanswer

iVador a écrit :

Mieux vaut peut être prendre le shipping douane incluse alors.
Dis moi tu sais si le paiement est encaissé à expédition ou tout de suite ?

Paiement à la commande  [:pharoahe monch:7].

J'ai pris le package Collector + Pins + Livre -> Les frais de ports s'élèvent à 16€ sans douane/risque de douane ou 50€ en express avec douanes. [:pharoahe monch:7]

Du coup j'ai pris 16€ en prenant le risque de douane. Paiement via Paypal. Et du coup vu le montant de la commande, je n'ai pas pris le vinyl de Celeste [:pharoahe monch:7]

n°14224347
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-03-2019 à 09:34:57  profilanswer

@Dib: Tu devrais faire le jeu avec le guide papier, franchement c'était un pur plaisir. Quand tu n'as plus le temps de chercher pendant des plombes, c'est suffisamment précis pour te dire quoi faire mais sans te spoiler comme les vidéos YT. Pour le passage Zora, j'ai souvenir d'un chemin assez long sous la pluie mais pas le souvenir d'une difficulité particulière. Seul un des boss comme dit plus haut est assez coton, au niveau de Dark Souls je dirai.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14224352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:37:38  answer

DiB91 a écrit :

Ah oui je vous rejoins sur ces constats (patience essentiellement).
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu (ou un mauvais Zelda, on en a déjà parlé), au contraire, le jeu est vraiment sublime, très très détaillé fourni, très intéressant.

Mais c'est trop dur bordel, j'ai pas de plaisir.

Dans un Zelda, on devrait pouvoir parcourir les plaines, chercher les items cachés, les PNJ cachés/spéciaux, les objets annexes à échanger...
Là, on rase les murs, on prend le chemin le plus court, on se téléporte, puisque chaque rencontre est potentiellement mortelle (et rajoute donc gratos 20 minutes de jeu à tout refaire...)

Tu es justement invité à le faire, parcourir, découvrir des choses, etc. Le jeu te donne 4 pouvoirs dès le départ, et après t'en fais ce que tu veux pour survivre. Si tu n'as pas assez de coeurs, tu fais plus de sanctuaires. Si tes armes ne sont pas assez puissantes, tu essayes d'en trouver des plus puissantes.

Sans parler du fait que les 4 pouvoirs sont beaucoup plus puissants que ce que ne te laisse penser le jeu au départ.

n°14224353
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:37:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bref, poubelle, dommage pour mes 70 balles :/

Voilà, merci, ça va mieux :o
Merci aux courageux d'avoir lu ;)

merci de me l'avoir pas vendu  :o  

n°14224354
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2019 à 09:37:59  profilanswer

teks9 a écrit :

@Dib: Tu devrais faire le jeu avec le guide papier, franchement c'était un pur plaisir. Quand tu n'as plus le temps de chercher pendant des plombes, c'est suffisamment précis pour te dire quoi faire mais sans te spoiler comme les vidéos YT. Pour le passage Zora, j'ai souvenir d'un chemin assez long sous la pluie mais pas le souvenir d'une difficulité particulière. Seul un des boss comme dit plus haut est assez coton, au niveau de Dark Souls je dirai.

Ah c'est pas bête ça ! :love:

J'y avais pas pensé.
Je vais me laisser tenter je pense, bien vu.

Merci Teks9 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:38:38

---------------
n°14224363
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 09:42:49  profilanswer

Tu devrais jouer à Dark Souls pour voir la différence, j’ai passé 170h sur Zelda et je suis bloqué au premier vrai boss sur DkS (bon j’ai pas beaucoup insisté ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)