| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 22:18:20 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | J'ai une 128, j'ai une majo de cartouche mais pas que et c'est plein, j'ai du virer des trucs.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Il me va bien celui là, il m'entretiendra avec sa carrière dans l'e-sport --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Capturer Peach |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Capacité : je te conseille d'attendre un peu de voir ton usage avant d'acheter. Ça dépend du physique/démat, mais aussi de ta compulsion à acheter tout ce qui passe, des jeux que tu achètes (certains ont des go de patchs et d'autres rien du tout), de si tu gardes tout sur la console ou si tu fais du ménage, etc. Perso, en privilégiant le physique, j'ai tenu plusieurs mois sans carte sd, et aujourd'hui, en supprimant ce à quoi je ne joue plus, je ne suis pas loin de pouvoir tout remettre sur ma console (il suffirait que je réussisse à réduire mon backlog de 2 ou 3 jeux J'ai une 128 et en ne gardant pas tout installé comme un hoarder, je suis hyper large. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 23:32:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 12-03-2019 à 23:37:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 23:50:57 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Du coup j'ai envie de faire un bot Twitter qui demande chaque jour à Nintendo un portage Xenoblade X |
Le 2 (pas X2) s'est vendu, heu, correctement je crois, sans plus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | Je ne vois un portage de XCX que si un XCX-2 serait en développement. Ce qui est peut-être le cas, mais on aura pas d'annonce avant longtemps. En tout cas pas avant que Monolith annonce l'autre jeu sur lequel ils bossent déjà depuis quelques temps |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pzu Transactions (2) |
XC1 a eu droit à son portage, et donc eu droit à une seconde vie/promotion. Sur 3DS certes, mais le jeu n'a pas été oublié. Mais je comprends que ce soit discutable Je pensais plus en terme de "permettre à ceux qui ont loupé XCX de jouer à sa séquelle et de comprendre ce qu'il se passe". XC2 peut très bien se jouer sans avoir fait XC1. XCX, vue sa fin plus proche du cliffhanger qu'autre chose, c'est moins évident de se dire qu'on peut enchainer sur une suite sans avoir joué au jeu précédent Message édité par Pzu le 13-03-2019 à 01:37:44 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, parti finalement sur une 128 pour le moment.
|
iVador Transactions (0) | A votre avis, la douane prend combien sur Hollow Knight Collector édition en physique ? Expédition vers la France avec USPS depuis l’Arizona. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai acheté 2 shmup neo geo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, ce sont clairement les originaux qui ralentissent concernant ces deux titres. Idem pour la majorité des Metal Slug, doit dit en passant (il faut éviter le 2 à tout prix, d'ailleurs). Mais ça ne les empêche pas d'être d'excellents shmup.
Message édité par sebnec le 13-03-2019 à 08:42:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maelr Transactions (0) | Bordel je n'arrive pas à passer le boss de fin dans monster boy. Ça serai con de ne pas y arriver ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, je peux le tuer en quelques minutes seulement ce boss, tellement je l'ai affronté. Sois rassuré : une fois que tu auras compris comment chacune de ses phases fonctionne tu ne devrais plus avoir de souci du tout pour t'en débarrasser (à moins que tu possèdes trop peu de cœurs de vie ?). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-03-2019 à 09:00:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé pourtant assez simple. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, BotW, j'abandonne : C'est bien trop difficile, ça me rend ouf. Déjà pour arriver au domaine Zora, j'ai du retry une quinzaine de fois, en esquivant comme un lépreux le moindre mob qui me flingue toute ma vie et mon inventaire (merci l'armure furtive)... Ensuite, une fois sur place, première quête "forcée" : aller chercher des flèches en haut de la montagne. Evidemment, là haut, un mini boss attend peinard, et évidemment, il one shot à distance. Là, on retrouve enfin un peu du zelda à l'ancienne, avec des énigmes (puzzle), des objets cachés, de l'utilisation des items qu'on a ramassés, une progression plutôt agréable en fait, accompagnée d'une ambiance typique, avec une OST bien trouvée Ajoutez à cette soupe une caméra des enfers qui fait qu'on locke quasi jamais au bon endroit, et qui va vous faire regretter le Z-Lock des Zelda 64. Le temps que je passe à chaque fois à jouer du stick droit pour remettre la vue au bon endroit, c'est indécent Je suis qu'un humain les gars, j'ai déjà du mal à comprendre comment me déplacer (combos L + touches directionnelles + saut)... Sans l'effet visuel cartoon (auquel je me suis fait, finalement), ce jeu serait plutôt un Dark Souls qu'un Zelda au final, et ça ne m'intéresse pas. La dernière fois que j'en ai autant chié dans un Zelda, c'était sur mon Game & Watch quand j'étais gamin. Bref, poubelle, dommage pour mes 70 balles Et oui, je joue en "facile" (enfin en pas Pro je sais pas quoi je veux dire), avec des JoyCons quasi neufs, chargés, sur le support qui va bien, sur une télé correcte, en mode jeu... Bref, dans des conditions optimales pour apprécier un bon jeu, à priori. Voilà, merci, ça va mieux Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:09:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dora Doralina Transactions (3) | BotW... difficile ? De souvenir le boss qui m'était le plus difficile - sans être trop compliqué - était celui du
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | De toute ma vie, avec mes 4 ou 5 runs de OoT (y compris la Master Quest), j'ai du voir 5 fois le Game Over screen.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu as tout simplement vieilli et perdu en patience --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 09:16:41 ![]() Bah si tu pars en touriste t'as pas forcément les clés de compréhension permettant d'aborder certains passages du premier coup et tu meurs, beaucoup. Ça fait partie du jeu, c'est même une qualité cette difficulté, elle disparaît trop vite même une fois que t'as saisi les bases, d'où l'intérêt du hard mode par la suite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 09:18:01 ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui je vous rejoins sur ces constats (patience essentiellement).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | @Dib: Tu devrais faire le jeu avec le guide papier, franchement c'était un pur plaisir. Quand tu n'as plus le temps de chercher pendant des plombes, c'est suffisamment précis pour te dire quoi faire mais sans te spoiler comme les vidéos YT. Pour le passage Zora, j'ai souvenir d'un chemin assez long sous la pluie mais pas le souvenir d'une difficulité particulière. Seul un des boss comme dit plus haut est assez coton, au niveau de Dark Souls je dirai. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 09:37:38 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
merci de me l'avoir pas vendu |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ah c'est pas bête ça ! J'y avais pas pensé. Merci Teks9 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-03-2019 à 09:38:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu devrais jouer à Dark Souls pour voir la différence, j’ai passé 170h sur Zelda et je suis bloqué au premier vrai boss sur DkS (bon j’ai pas beaucoup insisté ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |