| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas encore testé sur la TV
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 17:52:08 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, c'est 3D Land qu'on va voir porté sur Switch
Moi je suis plus efficace en portable en tout cas --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Ça ne peut pas être considéré comme de la contrefaçon ça : ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | Après Hollow Knight en physique, the messenger en physique le 19 mars sur specialreservegame (35$). Moto gp 19 annoncé le 6 juin sur consoles (ps4/xone) et sur switch quelques semaines après. Enfin le dlc de dead cells arrive sur PC le 28 mars. Pas de date pour la switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 18:37:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 18:38:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 18:40:26 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 18:41:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Moi j'aimerais bien Sunshine (mais sans gâchette analogique ?) et surtout Zelda WW --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Savez vous si il existe un jeu proche de Shadow Complex ou Counter Spy sur Switch (eShop) ? Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Pareil pour Zelda avec WW HD, TP HD Qu'ont ils fait ?? Message édité par Ript0r le 12-03-2019 à 19:21:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Autant je te rejoins sur le fait que souvent, les Mario 3D et les consoles sont développés en parallèle, et que les Mario ont tendance à influencer les fonctionnalités de la console. Édit : ni qu'il y ait plusieurs Mario 3D sur une seule console si ils trouvent une raison (portage rentable) ou une nouvelle idée (Mario Battle Royale Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 19:36:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Regarde la section correspondante en première page. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
...
Message édité par Ript0r le 12-03-2019 à 19:30:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 19:45:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 19:57:19 ![]() Y'a pas de "règle", faut arrêter de s'en inventer. Nintendo va m...*bruit D'une carotide tranchée par un ninja japonais sorti de l'ombre* Édit: Smash Wii U, tu vas loin dans le biais là quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 19:58:38 |
Ript0r Transactions (14) | Smash Wii U, intérêt ? Pourquoi pas Splatoon, Super Mario Maker, Mario Tennis Ultra Smash tant qu'on y est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 20:04:37 ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Anth128 Transactions (2) | Tout ce que je demande moi c'est Xenoblade X. J'ai vraiment pas été loin d'acheter le pack Wii U avec ce jeu à l'époque, mais j'ai renoncé pour différentes raisons Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 12-03-2019 à 20:12:48 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Merci cosmo je vais jeter un œil. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ne pas sortir un X2 plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-03-2019 à 20:17:07 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon Dark Souls arrive dans deux jours --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maelr Transactions (0) | C'est moi ou le boss de fin de monster boy est ultra violent? J'en suis à me demander si je vais réussir à le battre. Édit j'ai une ligne entière de cœurs plus deux en bas. C'est peux être juste ? Message édité par maelr le 12-03-2019 à 20:47:37 |
indiana77 :oTransactions (5) | Sur Monster Boy je viens de récupérer le dragon, s’en suis directement une phase de Shumps absolument abominable tellement c’est mauvais. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Avec les cartes bonifiées Fnac, une petite Switch va enfin arriver.
|
indiana77 :oTransactions (5) | 128 tu vas déjà être large. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 21:37:49 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et un débat carte SD, un ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-03-2019 à 22:17:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Hello
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |