| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je voulais prendre Chocobo day one, car j'adore la série des Chocobo no Fushigi na Dungeon, mais je vois qu'il est à 40 balles, qu'est ce que c'est que ces conneries là ?! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Broken Age. C'était cool. Plus que 12 jeux dans mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 23:05:16 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2019 à 23:30:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben voilà mon CR de Broken Age
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 00:11:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 02:21:59 ![]() Cosmo président !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 02:22:51 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 06:11:49 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
Il n'y aurait pas aussi Ace Attorney Trilogy (Capcom) début avril? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : mes victoires suivent souvent un mode berserk, go easy KO dès le début du match, et je roule sur tout le monde avec ma collection de chevrons. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 12-03-2019 à 09:03:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lyconide Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai à peine depassé les 50 hier Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 12-03-2019 à 09:10:03 |
dioute Transactions (2) | je viens de finir Soldats Inconnus
les +: les - : je conseille vraiment 34 € en boite avec Child of light : https://www.culture.leclerc/jeux-vi [...] o9EALw_wcB 13,99 € au lieu de 19,99 € en demat le test vidéo qui avait fini de me convaincre de l'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=9ND1Lcv-Lg0 Message cité 2 fois Message édité par dioute le 12-03-2019 à 09:25:12 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | RAPPEL
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 10:03:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 09:56:15 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis sur Mega Man 11 en ce moment, plutôt agréablement surpris par le titre. J'étais assez méfiant car avec Capcom on sait jamais trop à quoi s'attendre
Sinon rien à dire, c'est du bon Mega Man, level design toujours soigné et difficulté présente même si attention ça reste à l'ancienne, basé sur le gameplay des épisodes NES, on aime ou on aime pas. Certains niveaux peuvent être assez frustrant surtout quand on revient à un checkpoint lointain, y'a toujours des passages un peu trop punitifs où t'es pratiquement obligé de mourir une fois avant de comprendre... Enorme travail sur les boss également, ils sont très soignés et ont chacun des patterns intéressants et faciles à comprendre, une fois maîtrisé on peut les vaincre sans se faire toucher, ne pas hésiter à user du double gear, la nouveauté de ce Mega Man qui permet d'augmenter les dégâts ou ralentir le temps. Bref, un énième épisode des Mega Man classique qui abandonne enfin les graphismes NES et qui arrive toujours à se renouveler malgré sa base classique, peut-être trop conservatrice. Un petit gif pour finir, d'un boss qui m'a bizarrement fait pensé à un perso de Street Fighter
Message édité par Ript0r le 12-03-2019 à 10:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 10:14:50 ![]() C'est quoi ce CR tout pourri, sans images, plan détaillé, intro et conclusion, ni lien sens critique ? |
Ript0r Transactions (14) |
Je veux bien mettre des images mais ça spoile les environnements du jeu quoi Et c'est vraiment un CR, j'ai pas fini le jeu Message édité par Ript0r le 12-03-2019 à 10:26:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour ce CR qui est très bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'alterne plus qu'avant, en particulier avec 'Riposte' dès que j'ai plus d'un gars sur moi.
A noter qu'à l'époque, je ne savais pas encore que ma télé ajoutait des FPS --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi j'ose pas mettre les miens, y'a pas d'images. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-03-2019 à 11:02:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Des fois ça me plaît pas et je fais une recherche Google image mais c'est pas beaucoup plus long.
C'est clair qu'il faut mettre des images et un lien, sinon personne le voit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lyconide Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 12:18:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [Rumeur] Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2019 à 13:47:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vini59 ViniTransactions (0) | dites, pour Zelda Link's Awakening, y'a une date de sortie annoncée ou pas ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ript0r Transactions (14) |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 15:23:34 ![]() On en saura davantage dans le direct de mars |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |