| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Bon, je pourrai aller plus loin en cherchant à récupérer toutes les pièces de chaque niveau mais ça rendrait le jeu plutôt frustrant Next Je vais peut être déballer Megaman 11 tiens |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 10:55:49 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, j'ai ma victoire Tetris Maximus du week-end en poche Message édité par Akhoran le 09-03-2019 à 13:16:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quoi le délire du top1 de tetris sur le week end? --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Gagné aussi hier soir |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 13:25:02 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Et pis c'est juste pour 999 joueurs sur toute l'Europe Quand tu te dis qu'à chaque partie qui est lancé c'est un nouveau gagnant potentiel... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ouais, j'ai vu ça, ça m'a calmé.
Message édité par Eife le 09-03-2019 à 14:04:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mon meilleur c'est 9 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous aussi vous insultez les 98 pauvres perdants quand vous faites un Top 1 ?!?
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de faire 4, ça progresse |
roupillon Transactions (0) | Il me semble que bizarrement le niveau est moins elevé durant l'event que d'habitude.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon j'ai pris GRIS en promo...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est plutôt quand je fais un Top 85 que j'insulte les gens XD.
C'est pas très surprenant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ceux tentés par Hard West, il est à 2 euros sur GOG (PC).
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour ceux qui aiment les shmups a l'ancienne. Y'a hyper sentinel a 1,19€. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mikadepoche Transactions (0) | Je confirme la baisse de niveau, entre les casus attirés par l'appât du gain et le retrait des meilleurs joueurs (aka les asiatiques), j'ai enchainé les victoires de façon indécente... J'en suis à 6 victoires pour une douzaine de parties... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
deweysr Transactions (5) |
Tu y as joué en coop ? Mais très sympa tout de même ce petit brick breaker et original surtout. |
Ript0r Transactions (14) | Non, pas joué en coop encore
|
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tellement easy tetris 99 un dimanche matin de concours sans asiatiques. 3 matchs 3 victoires. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-03-2019 à 13:05:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as regardé la première page ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je plafonne à top 2
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
daffy-duck Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay de Yoshi Crafted World en coop https://www.youtube.com/watch?v=JnFfkodiDrE |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Wallpaper The Game...euh, non GRIS.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 10-03-2019 à 14:12:37 |
nefast Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello tout le monde,
Ript0r Transactions (14) |
Pour le transfert de captures c'est toujours SD ou réseaux sociaux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |