| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2019 à 17:48:15 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
C'est joli certes mais sympa sans plus, et trop cher pour ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 17:49:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2019 à 17:52:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 18:03:47 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par Meganne le 07-03-2019 à 17:57:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2019 à 17:57:35 ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 07-03-2019 à 18:12:22 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:11:47 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Dark Soul me tente bien maintenant que j’ai amélioré mon skill grâce à HK et Monster Boy (en cours), et d’autant plus maintenant que je connais la durée de vie.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-03-2019 à 18:42:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ThugsNharmony Transactions (54) | Malheureusement il va te falloir encore un peu plus de skill que pour les jeux pré cités --------------- Feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je reviens sur Aggelos, le Wonder Boy-like à sortir prochainement sur Switch, que j'attends depuis de très longs mois. Et auquel j'ai bien hâte de jouer sur Switch. N'ayez crainte, cette fois cosmo n'essaie pas de nous refourguer de la merde, fidèle à son habitude ( Le jeu est signé des développeurs du très sympa Chronicles of Teddy (Wii U, PS4 et PC, peut-être Xbox One), qui savent faire de bons jeux dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-03-2019 à 20:47:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour --------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rouliano34 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | HK faut pas le lâcher --------------- Casse toi pas la tête |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Petite astuce pour celles et ceux qui sont prêt de leur sous avec toutes ces sorties de jeux. Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 07-03-2019 à 21:35:42 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | @Zog: tu peux me dire si tu as rejoué à Yomawari ou si tu as arrêté ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Blague à part c'est un jeu génial. --------------- Feedback |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2019 à 06:34:06 ![]() L'info digne d'un vendredi: Capcom qui déclare que si les gens achètent Dragon's Dogma, ils envisageront un portage de DMC 5 https://nintendoeverything.com/devi [...] ells-well/ |
daffy-duck Transactions (0) | Nouveau trailer pour Yoshi Crafted World https://www.youtube.com/watch?v=WPrrY7mgPQM |
La petite carotte pour vendre un jeu alors qu'on sait tous qu'un tel portage ne sortira jamais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CharLee Transactions (4) | Perso j'attends toujours des News de My Friend Pedro...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2019 à 08:33:40 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Le Guacamelee 1 est à -40%, il vaut le coup ? C'est plutôt la partie coop qui m'intéresserait. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Petit plaisir de ce matin pour un réveil en douceur avant d'affronter les mômes. C'est une découverte pour moi cette version full piano et j'aime beaucoup. Je partage pour ceux qui aiment la musique "resurection" de celeste. Je retombe en enfance dès que je l'entends et pourtant c'est un jeu "nouveau", comme quoi il n'y a pas que la nostalgie qui nous fait cet effet. https://www.youtube.com/watch?v=QDNhe1Vy0No Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 08-03-2019 à 08:43:27 --------------- TU Transport Fever |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-03-2019 à 08:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |