Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14217052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:49:38  answer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Ma réponse reste la même : oui mais pas sur Switch :o

[:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 09:49:38  profilanswer

n°14217074
dioute

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 09:57:45  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je sens que je vais craquer pour Hard West, je vous ferai un cr.

merci, encore un jeu a rajouter dans ma wishlist [:maman_de_galles:4]  

j'ai pas fini LA Noire ni The Gardens Between

J'attends la réception de child of light + soldats inconnus (pack en version boite)

on doit me preter Zelda et Mario

dans ma wish list, ya deja :
Limbo
Inside
Beholder
Rime
Gone Home
Peut etre Splatoon 2 et Civilization

Bref, je suis mal [:ken masters]

n°14217086
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:03:45  profilanswer

Rime tu peux le retirer :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14217088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 10:06:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'initiative est louable, mais c'est typiquement le genre de connerie qui contribue à donner une mauvaise image de la VR auprès du grand public, à l'image de ce qui existe déjà sur smartphone.

Je ne compte même plus le nombre de fois où des gens disent avoir déjà testé la VR, que c'est franchement pas génial blablabla, pour ensuite continuer à colporter l'idée que la technologie est un gadget tout au plus.
Mais dès que tu leur colle un PSVR ou un Vive sur la tronche, avec un vrai jeu derrière, où la technologie est au service même du gameplay (Astro Bot ou RE7 par exemple), c'est la révélation à coup de "oh mon dieu ! oh mon dieu ! c'est le futur des jeux vidéos c'est certain !". C'est typique [:clooney16]

Bref, une majeure partie de ceux qui dénigrent la VR n'en ont jamais fait l’expérience, si ce n'est à travers un casque pourri sur smartphone, sans tracking réel, ni utilisation judicieuse de la technologie.  
Et Nintendo va continuer d'enfoncer le clou avec son casque en carton.

C'est super [:pikitfleur:4]

Je pense que tu rates complètement les problèmes de la VR à l'heure actuelle, aux yeux du grand public :

- c'est cher : le surcoût minimum c'est 100€ la ps4pro + 300€ le psvr. 400€ pour un accessoire c'est hors de prix.
- c'est câblé : le plus simple c'est le psvr, et y'a quand-même environ 50 câbles, et tu restes attaché à la télé.
- c'est "engageant" : jamais tu ne vas te lancer dans une partie de VR pour quelques minutes.
- c'est isolant : déjà que le JV est encore parfois considéré comme une activité de geek nolife, se foutre un casque et s'isoler physiquement du monde qui nous entoure, c'est infiniment pire. Impossible pour moi d'imaginer m'isoler ainsi de ma famille si je joue.
- ça fait gerber

Le jour où la VR sera abordable (disons 100€ le casque), que tout sera sans fil et aussi simple à appairer qu'une nouvelle manette, que tu pourras basculer de vr à pas-vr juste en enfilant ou retirant le casque, et que tu pourras ajuster ton niveau d'isolement visuel (genre une image de ce qui t'entoure dans un coin) et sonore, tout le monde l'utilisera.
D'ici là, ça restera une activité de geek nolife sans famille et sans amis (aux yeux du grand public, qu'on s'entende bien).
Il restera juste le problème de la gerbe, mais je ne sais plus si c'est un souci qu'on sait résoudre ou pas.

Et ce n'est clairement pas le futur du JV, pas plus que la 3D, pas plus que le photoréalisme, pas plus que le motion gaming, pas plus que toutes les avancées technologiques incroyables qu'on a eu en 30 ans. C'est juste une option parmi d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2019 à 10:09:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14217089
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 10:07:03  profilanswer

Attention les gens, je viens de découvrir un truc qui va révolutionner mon rangement.
Je suis certainement le seul sur ce topic à le découvrir 2 ans après la sortie de la console, je vais être pris pour un con encore mais c'est pas grave [:riptor44:3]

Etes vous prêts pour mon petit tour de magie ? [:crutch:5]

...

Alors voilà, saviez vous que :

On peut voir si la cartouche d'un jeu se trouve dans sa boîte ... "roulement de tambour" [:shyreen] ... sans l'ouvrir !

Spoiler :

https://reho.st/self/e326669fa2d8f7e8bc50117bc467b67a4a8b2465.jpg

Tadaaaa !! [:leblatt]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 10:09:29
n°14217095
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 10:10:22  profilanswer

dioute a écrit :

merci, encore un jeu a rajouter dans ma wishlist [:maman_de_galles:4]  

j'ai pas fini LA Noire ni The Gardens Between

J'attends la réception de child of light + soldats inconnus (pack en version boite)

on doit me preter Zelda et Mario

dans ma wish list, ya deja :
Limbo
Inside
Beholder
Rime
Gone Home
Peut etre Splatoon 2 et Civilization

Bref, je suis mal [:ken masters]

The Gardens Between ça se termine vite.

daviddetroyes a écrit :

C'est très bien Rime, mais la Switch n'est peut-être pas la meilleure plateforme pour ce jeu, en effet.

---------------
n°14217100
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:12:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pas d'accord là dessus.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14217101
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:12:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Attention les gens, je viens de découvrir un truc qui va révolutionner mon rangement.
Je suis certainement le seul sur ce topic à le découvrir 2 ans après la sortie de la console, je vais être pris pour un con encore mais c'est pas grave [:riptor44:3]

...

On peut voir si la cartouche d'un jeu se trouve dans sa boîte ... "roulement de tambour" [:shyreen] ... sans l'ouvrir !

[:apges:5] (Je découvre aussi)

Et concernant la VR, l'Oculus Go est un très bon casque déjà (bon, moi, ça me rends malade), pas cher, sans câble mais sans jeu... :)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14217103
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:15:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que tu rates complètement les problèmes de la VR à l'heure actuelle, aux yeux du grand public :

- c'est cher : le surcoût minimum c'est 100€ la ps4pro + 300€ le psvr. 400€ pour un accessoire c'est hors de prix.
- c'est câblé : le plus simple c'est le psvr, et y'a quand-même environ 50 câbles, et tu restes attaché à la télé.
- c'est "engageant" : jamais tu ne vas te lancer dans une partie de VR pour quelques minutes.
- c'est isolant : déjà que le JV est encore parfois considéré comme une activité de geek nolife, se foutre un casque et s'isoler physiquement du monde qui nous entoure, c'est infiniment pire. Impossible pour moi d'imaginer m'isoler ainsi de ma famille si je joue.
- ça fait gerber

Le jour où la VR sera abordable (disons 100€ le casque), que tout sera sans fil et aussi simple à appairer qu'une nouvelle manette, que tu pourras basculer de vr à pas-vr juste en enfilant ou retirant le casque, et que tu pourras ajuster ton niveau d'isolement visuel (genre une image de ce qui t'entoure dans un coin) et sonore, tout le monde l'utilisera.
D'ici là, ça restera une activité de geek nolife sans famille et sans amis (aux yeux du grand public, qu'on s'entende bien).
Il restera juste le problème de la gerbe, mais je ne sais plus si c'est un souci qu'on sait résoudre ou pas.

Et ce n'est clairement pas le futur du JV, pas plus que la 3D, pas plus que le photoréalisme, pas plus que le motion gaming, pas plus que toutes les avancées technologiques incroyables qu'on a eu en 30 ans. C'est juste une option parmi d'autres.

Je vous invite a google "Oculus Quest" qui sort dans pas longtemps  :o  

n°14217123
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:23:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

...

On peut voir à travers un matériau transparent !!! Diablerie [:louinemie:8]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 10:23:24  profilanswer

n°14217139
dioute

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 10:28:55  profilanswer

The Gardens Between ça se termine vite.

C'est très bien Rime, mais la Switch n'est peut-être pas la meilleure plateforme pour ce jeu, en effet.

pour le The Gardens Between oui mais je prends mon temps (1 niveau par ci par la)
ou alors je suis pas très doué [:zzozo]  

Pour Rime, j'ai lu que depuis le patch, la fluidité s'est nettement améliorée
apres j'ai pas d'autres console, donc c'est pour moi la seule facon d'y jouer

faut m'excuser, j'ai eu un période creuse ou j'ai décroché des jeux videos depuis ma xbox 360
du coup, j'ai pleins de retard :D  

n°14217146
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 10:33:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On peut voir à travers un matériau transparent !!! Diablerie [:louinemie:8]  

Impressionnant n'est ce pas ? [:krusty le clown:5]

n°14217155
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:37:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'importe quoi.

Ok

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14217160
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:38:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'en tombe de ma chaise.  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14217179
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:43:36  profilanswer

Je suis desespéré quand je vois les commentaires sur les autres sites. Ca va etre pourris, la résolution de la switch est naze, quelle idée de merde ect..

Pour moi ca va etre un chouette truc a construire et a essayer avec mon fils qui n'a jamais touché a la vr une seule fois. Ca va être gadget, mais la VR est déja gadget. J'avais essayé le PSVR, c'était bof , très pixelisé et inintéressant.  

Ce nouveau kit s'adresse pas du tout aux gamers, c'est un truc convival, que tu construis avec tes enfants , et que t'essaye avec tes enfants. Que tu met aux placards, puis ton fils le ressort pour le montrer a ses amis et l'essayer ensemble.

n°14217190
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 10:48:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Par contre ça ne resoud pas tous les problèmes :
- s'il y a une cartouche dans la boite, rien ne prouve que c'est la bonne
- s'il n'y a pas de cartouche, ça ne veut pas dire qu'elle est forcément dans la console. Soit elle est dans une autre boite (cf point n°1), soit dans la housse de transport, soit dans une petite boite individuelle pour le transport, soit n'importe où :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14217199
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:51:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

...

Super, mais inutile pour moi qui a la fâcheuse manie de mettre la cartouche du jeu n, dans la boite du n+1, de flemme d'ouvrir 2 boites...

n°14217200
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:53:18  profilanswer

J'ai fini dark souls [:shay]
J'en ai chié sur le boss de fin mais ça a fini par passer (après un nombre de retry indécent :D )
J'hésite maintenant entre commencer Vesperia, xenoblade, ou refaire un run de DS...

dioute a écrit :

faut m'excuser, j'ai eu un période creuse ou j'ai décroché des jeux videos depuis ma xbox 360
du coup, j'ai pleins de retard :D  

Je sais ce que c'est... RIP ton backlog[:zedlefou:3]

n°14217202
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 10:54:34  profilanswer

nicko a écrit :

Super, mais inutile pour moi qui a la fâcheuse manie de mettre la cartouche du jeu n, dans la boite du n+1, de flemme d'ouvrir 2 boites...

Oui bon, faut que je travaille encore un peu mon tour [:gidoin]
Promis lors de ma prochaine tournée ça sera possible [:dobeliou]

Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 10:57:22
n°14217203
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:54:52  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je suis desespéré quand je vois les commentaires sur les autres sites. Ca va etre pourris, la résolution de la switch est naze, quelle idée de merde ect..

Pour moi ca va etre un chouette truc a construire et a essayer avec mon fils qui n'a jamais touché a la vr une seule fois. Ca va être gadget, mais la VR est déja gadget. J'avais essayé le PSVR, c'était bof , très pixelisé et inintéressant.  

Ce nouveau kit s'adresse pas du tout aux gamers, c'est un truc convival, que tu construis avec tes enfants , et que t'essaye avec tes enfants. Que tu met aux placards, puis ton fils le ressort pour le montrer a ses amis et l'essayer ensemble.

Assez d'accord avec toi, comme pour l'ensemble des sets "cartons". :jap:

n°14217206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:58:49  answer

On a l e droit critiquer non ? [:hephaestos]  

n°14217211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 11:00:38  profilanswer

Lynk a écrit :

Je vous invite a google "Oculus Quest" qui sort dans pas longtemps  :o

400$ :o
Mais c'est un début.

ColonelYaourt a écrit :

Complètement d'accord.

Encore une fois, Nintendo propose quelque chose de radicalement différent de la concurrence, et les gens se plaignent que c'est pas exactement la même chose que la concurrence.

Ca ne se vendra certainement pas beaucoup plus que le reste des Labo, mais l'ambition de Nintendo avec ce projet n'est certainement pas de concurrencer Sony, HTC et consorts.

Prince DeLU a écrit :

- s'il y a une cartouche dans la boite, rien ne prouve que c'est la bonne

Quand on range correctement ses affaires, si :o

Prince DeLU a écrit :

- s'il n'y a pas de cartouche, ça ne veut pas dire qu'elle est forcément dans la console. Soit elle est dans une autre boite (cf point n°1), soit dans la housse de transport, soit dans une petite boite individuelle pour le transport, soit n'importe où :o

C'est le bordel chez toi dis-donc :D

---------------
n°14217214
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 11:02:50  profilanswer

Et on a le droit de critiquer les critiques, ou pas ? :o

---------------
n°14217215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:03:24  answer

Complètement d'accord.

Encore une fois, Nintendo propose quelque chose de radicalement différent de la concurrence, et les gens se plaignent que c'est pas exactement la même chose que la concurrence.

Ca ne se vendra certainement pas beaucoup plus que le reste des Labo, mais l'ambition de Nintendo avec ce projet n'est certainement pas de concurrencer Sony, HTC et consorts.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

En quoi est-ce radicalement différents ? En quoi être moins bon que la concurrence en tout point est une bonne chose ?

n°14217217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:04:34  answer

Et on a le droit de critiquer les critiques, ou pas ? :o

bah, on a le droit de critiquer quand c'est constructif.

n°14217218
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:06:22  profilanswer

J'ai pas (encore) vu de kit DIY chez la concurrence  :o

n°14217222
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:07:27  profilanswer

Tout a fait, je parlais pas d'ici, mais plutôt sur un certain site ou c'est plus de la moquerie gratuite et du lynchage de l'idée. J'ai juste l'impression que ceux qui critiquent ne sont pas du tout la cible en fait.

Sinon je crois que t'as pas compris qu'une bonne partie de l'intéret des Kits Labos c'était la construction, le monter ensemble, tenir l'objet que t'as construit après. L'aspect technique et jeu ca viens après . C'est la la différence avec les HTC VIVE ou autre PSVR.

Message édité par ColonelYaourt le 07-03-2019 à 11:09:06
n°14217223
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 11:07:44  profilanswer

Quand on range correctement ses affaires, si :o

C'est le bordel chez toi dis-donc :D

Cf post de nknico juste après le mien :D. Et il y a la jurisprudence "enfants" dont le rangement n'est pas une faculté innée.

:o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14217234
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 11:17:20  profilanswer

benj63 a écrit :

J'ai pas (encore) vu de kit DIY chez la concurrence  :o

Google Cardboard ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14217239
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:22:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Google Cardboard ?

Je parlais de la concurrence (actuelle) directe.  
Mais effectivement c'est le principe du Google Cardboard + poussé en terme de fabrication DIY puis d'interaction.

n°14217242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:23:16  answer

Tu vas quand même pas faire le coup du "non mais c'est toujours constructif nos critiques  [:cosmoschtroumpf] " chaque semaine quand même.

n°14217243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:23:51  answer

Les miennes, je trouve que oui !

n°14217269
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:33:16  profilanswer

C'est des critiques en carton  [:vince_astuce]

---------------
~ Akhoran ~
n°14217271
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:33:35  profilanswer

rouliano34 a écrit :

J'ai fini dark souls [:shay]
J'en ai chié sur le boss de fin mais ça a fini par passer (après un nombre de retry indécent :D )
J'hésite maintenant entre commencer Vesperia, xenoblade, ou refaire un run de DS...

Et niveau difficulté comparé à Hollow Knight? (la vraie vraie fin)

n°14217278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 11:35:23  profilanswer

n°14217284
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:39:40  profilanswer

ntwrkjedi a écrit :

J'ai pas encore joué a HK, j’espère toujours une version physique

n°14217293
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:41:13  profilanswer

ntwrkjedi a écrit :

En combien de temps?

Pour la comparaison avec hollow knight, les jeux sont assez différents. Je n'en suis qu'au début et les combats de boss sont assez "commun" dans le sens où une fois que tu as compris le pattern/trouvé la faille ca va.

n°14217300
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:43:23  profilanswer

rouliano34 a écrit :

J'ai pas encore joué a HK, j’espère toujours une version physique

N'attends pas, prends le, joue et quand une version physique sortira tu l’achèteras et l'accrochera au mur avec le blister ;)

n°14217317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 11:48:53  profilanswer

Pour que la critique soit constructive, j'imagine que tu as testé ce fameux Nintendo Labo VR du coup [:frogaski62:3]

n°14217319
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:49:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En combien de temps?

Pour la comparaison avec hollow knight, les jeux sont assez différents. Je n'en suis qu'au début et les combats de boss sont assez "commun" dans le sens où une fois que tu as compris le pattern/trouvé la faille ca va.

Et le contenu vaut les 32€ neuf?

n°14217325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:50:33  answer

Ript0r a écrit :

Pour que la critique soit constructive, j'imagine que tu as testé ce fameux Nintendo Labo VR du coup [:frogaski62:3]

Il a le kit Nintendo Remarques Constructives  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)