Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14215577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:44:44  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Exact, c'était 50€.

C'est quand même beaucoup trop cher.

Clairement, surtout pour un jeu mobile. Oui c'est encore pire que les jeux indés :o

Blague à part, je crois que je vais m'y mettre aux jeux indés finalement.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 09:44:44  profilanswer

n°14215579
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 09:45:06  profilanswer

The Alliance Alive HD Remaster Announced For PS4, Switch, And PC This Fall In Japan
https://www.siliconera.com/2019/03/ [...] -in-japan/

Ça valait quoi sur 3ds ?

n°14215600
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:02:26  profilanswer

Exact, c'était 50€.

C'est quand même beaucoup trop cher.

comme dis plus haut le 2 à 35€ chez Auchan en physique.

n°14215609
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2019 à 10:09:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a aussi un truc avec la manette j'suis pas sûre d'aimer tant que ça le Pad pro, en sortant des Joy cons ultra-réactifs ça fait bizarre de retrouver des contrôles plus "mous" (relativement)
Bon par contre en terme pur de prise en mains y'a pas photo hein -pour moi-. Pad de forme classique forever.

Franchement le grip Satisfy c'est le meilleur des 2 mondes pour moi.
Alors ok c'est moche et ça grossit une console déjà assez imposante en mode portable, mais vu que je joue essentiellement chez moi, c'est nickel.

n°14215617
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:13:35  profilanswer

cyran a écrit :

Les nouveaux jeux Nes du mois de mars pour les online :
Kid Icarus et Startropics.

https://youtu.be/ku6E5QxDnVY

Dispo le 13 mars.
(Les japonais ont en rab Fire Emblem  [:domo-kun] )

Vous pensez qu’on pourrait avoir SMB2 la version Disk System ou je rêve ?

n°14215625
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 06-03-2019 à 10:16:29  profilanswer

Plop ici,

On m'a prêté une Switch avec Octopath Traveler, bordel que c'est beau les éclairages ! Habituellement je ne suis pas fan du pixel art mais là cette fausse 3D et ces éclairages :love:

Sinon, vous jouez en standalone ou sur TV vous ?

Petite question : La personne qui m'a prêté sa Switch me propose de me la vendre par contre les switch des joy-cons me semblent un peu lâches et semblent s'orienter vers le bas et je voulais savoir si ça réparait ou s'il fallait déjà envisager d'en acheter des nouveaux...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14215656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 10:38:53  profilanswer

J'aurais préféré qu'il reste free to play, franchement. Il n'a pas eu assez d'adaptations pour qu'il soit considéré comme un bon jeu "premium".

A l'inverse, Sky Force Reloaded est un bon portage de free to play. Le jeu a des vraies modifications, il est adapté à son format "premium", et le prix est "normal".

A la bonne heure  [:shimay:1]  

Mes conseils (dans le désordre) :

Bastion : un jeu d'action type hack & slash (à la Diablo), avec une excellente narration et une musique qui déchire
Celeste : tu en as beaucoup entendu parler, c'est un platformer hardcore (skill nécessaire)
Gris : on t'a déjà bassiné, c'est un platformer plein d'émotion et de poésie
Mark of the Ninja : un excellent platformer d'infiltration où tu as vraiment l'impression d'être un ninja
Shovel Knight : un platformer rétro qui emprunte des petits bouts à tous les meilleurs jeux NES pour faire un concentré d'excellence
Guacamelee 1 & 2 : des metroidvanias/beat'em up colorés
Hollow Knight : tu en as déjà bien entendu parler, un metroidvania bien tendu et bien long (skill nécessaire)
Monster Boy and the Cursed Kingdom : un Wonder Boy un peu tendu mais avec masse de contenu
Yoku's Island Express : un platformer/flipper coloré et mignon, pas très long
Rogue Legacy : un platformer/roguelike
Banner Saga Trilogy : une série de jeux de tactique avec une bonne narration

sicqo a écrit :

comme dis plus haut le 2 à 35€ chez Auchan en physique.

C'est cool mais c'est le 1 que j'ai :o et je vais certainement pas acheter le 2.
J'ai encore les 2/3 du jeu à faire (j'ai terminé environ 120 courses sur 350), ensuite j'ai Horizon Chase à terminer, et V-Rally 4.
J'attendrais plutôt GRID Autosport.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14215672
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:47:18  profilanswer

Bastion : un jeu d'action type hack & slash (à la Diablo), avec une excellente narration et une musique qui déchire
Celeste : tu en as beaucoup entendu parler, c'est un platformer hardcore (skill nécessaire)
Mark of the Ninja : un excellent platformer d'infiltration où tu as vraiment l'impression d'être un ninja
Shovel Knight : un platformer rétro qui emprunte des petits bouts à tous les meilleurs jeux NES pour faire un concentré d'excellence
Hollow Knight : tu en as déjà bien entendu parler, un metroidvania bien tendu et bien long (skill nécessaire)
Monster Boy and the Cursed Kingdom : un Wonder Boy un peu tendu mais avec masse de contenu

je plussoie ces deux là.
On peut aussi zieuter du côté de Limbo et Inside pour une aventure un peu plus horrifique mais à la DA très soignée.
Je vois qu’il n’y a pas d’autres classiques indés sur Switch comme Fez, Spelunky  :love: , et les Hotline Miami  :sol:

Message cité 5 fois
Message édité par cyran le 06-03-2019 à 10:48:08
n°14215675
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:47:48  profilanswer

Meganne a écrit :

À propos du casse briques RPG, vos cr me donnent envie mais la vidéo du jeu sur le store, pas du tout.  
Comme je suis près de mes sous ce mois-ci, j'hésite grave.

Ceux qui connaissent un peu mes goûts ça pourrait me plaire ?  
(à côté de mon hésitation j'ai envie de nouveauté)
+ Techniquement il tient la route ?  

Aidez-moi à me droguer. [:oilrig:3]

Alors, moi j'ai pris aussi, et j'aime bien, mais je ne suis pas comme un fou non plus.

Il me manque un p'tit truc pour que ça le fasse, je pense que ça se situe au niveau des bruitages qui ne ont pas très péchues. il me manque des bruits de verre brisé ou de pierre qui craque quand la balle touche une bonne brique, et de rebond franc sur les bords, ça aurait été plus gratifiant et ça aurait aidé à suivre la balle dans les moments confus.

Techniquement c'est propre en tout cas, c'est un jeu 16bits sans fioritures bien réalisé. Concrètement c'est plutôt un bon passe temps pour faire des parties de quelque minutes par ci par là. Et puis il est très léger (80 et quelques Mo ^^).

Zog79 a écrit :

Citation :

Nintendo has announced a new event for Tetris 99. Later this week, the game will be hosting the Maximus Cup Online event.

While live, the goal will be to win first place as many times as you can. The top 999 players with the most Tetris Maximus wins will be notified, and will each receive 999 My Nintendo Gold Points. Players will be able to see Tetris Maximus on the results screen when they take the top spot.

The Tetris 99 Maximus Cup Online event will take place between 5 AM PT on March 8 to 11:59 PM PT on March 10.

https://nintendoeverything.com/tetr [...] ld-points/

Un tournoi Tetris99, avec 999 gold points à la clé pour 999 personnes.
Meganne [:protect_me:5]

Ah c'est ça la mise à jour de cette nuit. Le week-end va être long XD.

Ript0r a écrit :

Le scénario du film classique.  

[...]

[:humman66:10]

Dommage que les Oscars soient passés [:implosion du tibia]  

Twiddy a écrit :

J'ai reçu et rempli l'enquête Nintendo Deamon X Machina... Aucune question sur la partie graphique, j'ai peur que ce point ne s'améliore pas :/

La partie technique tu veux dire. Parce qu'ils demandent notre avis sur l'art style.

cyran a écrit :

Les nouveaux jeux Nes du mois de mars pour les online :
Kid Icarus et Startropics.

Startropics, cool ! J'en ai tellement entendu parler, ce sera l'occasion d'y jouer :).

DiB91 a écrit :

Bon par contre, derrière ce post, j'ai une réelle question pour vous : j'ai loupé un truc avant de sortir du Plateau, ou c'est normal que la carte en bas à droite du HUD et dans la Tablette soit tout le temps "inconnue" (bleue avec des croix) :??:

Tu as juste loupé les tours énormes :o.

Il y a une tour dans chaque zone, la carte de la zone se trouve en haut. [edit: mais je te conseil de passer en affichage pro ;)]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 06-03-2019 à 10:49:27

---------------
~ Akhoran ~
n°14215682
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 10:50:30  profilanswer

Voilà, ma critique sur Gear.Club Unlimited.

http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_4/H2x1_NSwitch_GearClubUnlimited.jpg

Gear.Club Unlimited est un jeu de voiture arcade, adapté d'un jeu mobile free to play, et vendu 60€. Ce n'est pas une introduction qui fait rêver, mais ce n'est pas forcément la peine de fuir tout de suite.

C'est un jeu bourré de défauts, mais qui reste malgré tout, et de manière étonnante, assez addictif.

Commençons par le défaut principal, puisque c'est probablement ce qui vous marquera en premier : les temps de chargement. Ceux-ci sont en effet extrêmement fréquents.
Chargement du menu principal pour sélectionner solo/multi. Chargement de la carte du monde. Chargement du concessionnaire pour acheter une voiture. Re-chargement de la carte. Chargement du garage pour améliorer la voiture. Re-chargement de la carte. Chargement de la course. Chargement de la course suivante. Et encore. Chargement de la carte. Etc, etc, etc.
Ce ne sont pas des temps particulièrement longs, à chaque fois, ce sont 5 ou 10s d'attente. Mais la fréquence infernale de ceux-ci, pour afficher des choses qui auraient pu être dans un menu plus simple (le concessionnaire ou le garage, par exemple), est parfois un peu pénible. Lorsque l'on enchaîne les courses d'une même classe, ça reste raisonnable, mais lorsque l'on veut changer de classe, on peut passer parfois 10mn dans les menus pour essayer, acheter et améliorer une voiture, dont une bonne partie à attendre...
Heureusement, le jeu propose des "raccourcis" (course suivante, aller au garage directement depuis plusieurs endroits, etc), mais cela ressemble plus à un pansement qu'à une solution.

L'autre gros défaut du jeu, c'est la durée des courses : beaucoup d'entre elles durent à peine 30s, et elles montent jusqu'à 2mn, très rarement plus. Lorsque l'on combine ces chargements fréquents avec ces courses très courtes, vous vous retrouvez parfois à passer quasiment autant de temps à attendre qu'à jouer.

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/-6zedmPRDZk/maxresdefault.jpg

Ces deux points sont vraiment les plus gênants de ce jeu. Il y a d'autres défauts, mais ils ne sont pas aussi problématiques.

Techniquement, Gear.Club n'est pas un très beau jeu, on est loin des étalons de la Switch. On est entre le très bon jeu PS2 et le jeu PS3 moyen : il y a peu de détails sur les bords de la route, et les voitures sont assez bien modélisées (y compris l'intérieur, qu'on peut voir dans le garage), mais ont un rendu très "plastique".
Ce n'est pas magnifique, mais au moins c'est très propre : c'est net, il y a assez peu d'aliasing (mode portable), et c'est globalement assez fluide, malgré quelques baisses de framerate ici et là (même si je n'y suis pas très sensible). Le jeu rame un peu dans certains menus et dans le garage, mais c'est moins pénalisant qu'en course.
Sur la route, la sensation de vitesse est correcte, y compris dans les classes les plus basses, pas de souci à ce niveau là.
On pourra noter un effet de "lens flare" utilisé à outrance et assez pénible.

Les environnements sont assez variés : plage méditerranéenne, village Italien, campagne Anglaise, montagne, canyon, désert, etc, tous les décors "classiques" y passent. Il arrive que des circuits "mélangent" plusieurs environnements, en faisant par exemple débuter la course en montagne, en passant sur la plage et en terminant dans un village.
Cependant, on notera vite une certaine redondance dans les assets et "morceaux" de piste, qui sont régulièrement réutilisés. Vous remarquerez parfois un pont avec une barrière de forme originale, ou un château dans la montagne, avant de les remarquer dans 10 courses suivantes, qui ne se déroulent pourtant pas au même endroit de la carte.
Il est à noter que les courses peuvent se dérouler à divers moments de la journée, y compris la nuit. Ca permet d'apporter quelques changements à un environnement déjà visité à de nombreuses reprises.

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/86052/large.jpg

Les tracés des circuits sont généralement sans grande inspiration, excepté quelques-uns vraiment sympathiques, ils sont beaucoup basés sur des "virages rapides" et rarement très techniques.
Le jeu ne nous propose jamais deux fois le même circuit, ce qui est bien pour la variété, mais il est par conséquent impossible de les apprendre, et on doit toujours se fier à la ligne de freinage (et au rembobinage).
Il y a également des circuits "rallye", mais ne vous y trompez pas : les voitures utilisées sont les mêmes, les tracés changent juste la couleur de la piste, et les voitures glissent légèrement plus. L'intérêt est très discutable.

Le nombre de pistes est conséquent (350 il me semble), mais le nombre de voitures est beaucoup plus réduit, avec 32 véhicules répartis chez 16 constructeurs. Ca ne fera pas beaucoup d'ombres aux ténors du genre.

Plusieurs classes de voiture sont disponibles, depuis la coupé sport (Nissan 370Z, BMW Z4, Ford Mustang...) jusqu'à l'hypercar (Bugatti Veyron, McLaren P1...).
La restriction de la classe est basée sur les modèles et non pas sur les performances de la voiture. Vous pourrez donc améliorer votre véhicule jusqu'à dépasser très largement vos concurrents, qui ont des performances qui s'améliorent assez doucement, au fil des championnats.
Les premières classes disponibles ne sont pas trop lentes, par rapport à d'autres jeux. Il faut dire que les caractéristiques sont parfois absurdes, avec une Alfa 4C qui va à 270km/h.

http://reho.st/thumb/lemagjeuxhightech.com/wp-content/uploads/2017/11/gear-club-switch-map.jpg

Niveau gameplay, on est complètement dans du "jeu mobile". Le train avant colle à la route, c'est l'arrière qui drifte, et la voiture se replace toute seule avec un "à coup". C'est assez difficile à décrire, mais très caractéristique des jeux de voiture sur mobile, qui ne bénéficient pas de la précision d'un contrôleur physique, et automatisent beaucoup la direction.
C'est un gameplay très arcade et relativement simple, très accessible et assez basique, qui ne demande pas une grosse concentration. La physique des voitures est inexistante.
Le jeu propose quelques aides à la conduite (ABS, TCS...), mais les désactiver ne change pas grand-chose. Il y a également une trajectoire avec les points de freinage, et un rembobinage à usage illimité.
Toutes les voitures semblent très similaires dans la conduite, à part les chiffres qui changent, et une tendance plus ou moins prononcée à sous-virer ou sur-virer. Certaines voitures sur-virent beaucoup trop et sont à la limite de l'incontrôlable, mais chaque classe de voitures propose des modèles de différentes caractéristiques.
Globalement, Gear.Club fait parfois penser à un jeu d'arcade à l'ancienne, comme un vieux Need for Speed, mais dans un décor plus moderne.

http://reho.st/thumb/https://www.gamereactor.eu/media/37/gearclubunlimited_2253733b.png

Le garage l'endroit où l'héritage mobile se ressent le plus fortement. Des choses qui font sens dans un jeu free to play qui demande d'attendre un certain temps (IRL) que les améliorations soient installées, sont ici restées telles quelles, alors qu'elles n'ont plus de raison d'être.
Le garage est pensé avec plusieurs ateliers. On déplace la voiture d'atelier en atelier, pour améliorer successivement moteur, boîte, pneus, freins, etc. Sur mobile, ça permet d'améliorer le moteur d'une voiture, pendant qu'on améliore les freins d'une autre. Sur Switch, ça demande de trimballer la voiture sans arrêt.
La surface du garage peut être agrandie. Sur mobile, ça permet d'installer plusieurs fois le même atelier, pour améliorer le moteur de plusieurs voitures en même temps. Sur Switch, ça ne sert strictement à rien, puisqu'on ne peut placer qu'un seul atelier d'un même type.
On peut installer des "places de parking" pour y poser ses voitures. Sur mobile... je ne sais pas à quoi ça sert. En tout cas, sur Switch, ça ne sert à rien.
Il y a des décors à installer. Sur mobile, ça permet de réduire le temps d'attente. Sur Switch, ça ne sert à rien.
Tout ça est du détail, et n'est pas très grave dans l'absolu, mais le côté "portage de jeu mobile" s'y ressent énormément, et c'est d'autant plus dommage que ça aurait pu être remplacé par un bête menu, moins joli mais bien plus efficace... et sans temps de chargement.

http://reho.st/thumb/https://www.lemagautoprestige.com/wp-content/uploads/2017/11/gear-club-switch-d%C3%A9co-garage.jpg

Le garage permet d'installer des améliorations de performance à divers niveaux (moteur, boîte, freins, pneus, etc), mais ce sont juste des "niveaux" (moteur niveau 1, 2, 3...), ne vous attendez pas à pouvoir trafiquer votre voiture comme dans un Forza.
Certaines voitures permettent des modifications visuelles (jantes, pare-choc, aileron, etc), mais là aussi on est limité, car non seulement les modèles qui le permettent ne sont pas nombreux, mais les options sont limitées à 2 ou 3 possibilités, grand maximum.
Les peintures peuvent également être changées parmi une sélection prédéfinie, mais il ne me semble pas possible de placer des décals.

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/b3sq-6sSPxw/maxresdefault.jpg

Concernant la progression, on reste également dans un système hérité du free to play, mais cette fois, ce n'est pas nécessairement en mal, car ce sont des mécaniques qui sont devenues monnaie courante.
Les environnements, classes de voitures, concessionnaires, et courses, se débloquent progressivement, au fil de nos victoires.
Les plus observateurs pourront également noter les différents systèmes classiques du free to play : étoiles récoltées lors des victoires qui permettent de débloquer des choses, tâches à exécuter, succès à plusieurs niveaux, récompenses diverses, upgrades partout, etc.
On ne peut pas sauter de classe de course, pour doit forcément passer par des courses de classe B pour pouvoir débloquer la classe C, par exemple.
Progresser et débloquer des courses de classes supérieures nécessite de récolter des étoiles de victoire, vous devrez donc obligatoirement faire une grande quantité de courses de "bas niveau" pour pouvoir faire les plus avancées.
Tout ce système hérité du free to play contribue à rendre le jeu assez addictif : on gagne et on débloque des choses sans arrêt, et on n'a jamais l'impression de faire du sur-place, même quand on fait une 20e course de classe A d'affilée.

http://reho.st/thumb/https://www.gamereactor.eu/media/37/gearclubunlimited_2253793b.png

L'IA est à peu près inexistante, les voitures sont sur des rails, et vous ignorent totalement. Heureusement, un choc avec un concurrent ne vous impacte pas vraiment (ce sont eux qui volent dans le décor), mais une vraie IA qui prend en compte le joueur aurait été plus intéressante.

Niveau sonore, c'est assez vite vu. Il y a 2 musiques : une pour les menus, et une en début de course. Les moteurs semblent avoir un bruit par cylindrée, et rien de plus : une BMW avec un V8 fera peu ou prou le même bruit qu'une Ford Mustang. Par ailleurs, on n'entend pas les concurrents lors des courses, ce qui est assez déroutant.

Dans les côtés annexes, le HD rumble de la Switch est très bien exploité, et donne un bon feeling. C'est juste dommage que ce soit totalement inutile, vu la conduite très arcade.
Gear.Club propose un mode split screen jusqu'à 4 joueurs, qui est un mode dédié et ne fait pas partie de la campagne solo.
Enfin, il y a un mode "time attack" avec des leaderboards en ligne, des ligues et des saisons, qui ne nécessite pas l'abonnement Switch Online.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_gearclubunlimited/NSwitch_DigitalVersion_GearClubUnlimited_06.jpg

Au final, le plus gros défaut de Gear.Club, ce sont ces courses trop courtes, associées à ces chargements fréquents. Le gameplay est basique mais pas affreux, ce n'est pas moche, il y a du contenu. C'est un jeu moyen, qui pourrait être correct avec des courses plus longues, et moins de chargements.
Reste la question du prix. 50€ en prix de base, c'est totalement délirant. Le jeu aurait dû sortir à 30€. Je l'ai personnellement payé 20€ lors d'une promotion, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, mais ça m'aurait fait mal de payer plus cher.

En bref, un jeu de voiture moyen, qui a trop de défauts pour être vraiment recommendable, mais qui pourra combler un manque de jeu de course, si vous le trouvez à vraiment pas cher.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /190212588

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 10:50:30  profilanswer

n°14215686
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 10:51:24  profilanswer

Meganne a écrit :

À propos du casse briques RPG, vos cr me donnent envie mais la vidéo du jeu sur le store, pas du tout.  

Moi je dis fonce !

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14215689
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 10:52:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu as juste loupé les tours énormes :o.

Il y a une tour dans chaque zone, la carte de la zone se trouve en haut. [edit: mais je te conseil de passer en affichage pro ;)]

En effet !
Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir !
Merci !! :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14215692
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2019 à 10:52:58  profilanswer

cyran a écrit :

je plussoie ces deux là.
On peut aussi zieuter du côté de Limbo et Inside pour une aventure un peu plus horrifique mais à la DA très soignée.
Je vois qu’il n’y a pas d’autres classiques indés sur Switch comme Fez, Spelunky  :love: , et les Hotline Miami  :sol:

Y'avait pas un Spelunky 2 de prévu d'ailleurs ? :o

Concernant Rogue Legacy j'avoue j'y ai à peine joué, à l'heure actuelle Dead Cells n'est pas mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 10:54:05
n°14215698
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:54:13  profilanswer

C'est cool mais c'est le 1 que j'ai :o et je vais certainement pas acheter le 2.

je sais que c'est le 1 que tu as.
je voulais te motiver à acheter le deux pour un CR  :o

n°14215700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 10:54:54  profilanswer

cyran a écrit :

Vu qu'il achète peu de jeux, j'ai essayé de me concentrer sur les jeux à durée plus longue (sauf exception, comme Gris ou Yoku).

cyran a écrit :

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "il n'y a pas d'autres classiques indés sur Switch", mais il y en a des tonnes, certes pas ceux que tu cites.
J'aimerais bien Spelunky sur Switch, c'est clair.

---------------
n°14215707
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2019 à 10:58:37  profilanswer

Tu es un grand malade :D

Spoiler :

Celui là je ne l'ai pas lu par contre, je n'ai vraiment aucun intérêt pour le jeu :o

n°14215710
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 10:59:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'avait pas un Spelunky 2 de prévu d'ailleurs ? :o

Exclue PS4 pour le moment.

Ript0r a écrit :

Concernant Rogue Legacy j'avoue j'y ai à peine joué, à l'heure actuelle Dead Cells n'est pas mieux ?

C'est très différent.
Rogue Legacy est beaucoup moins nerveux, et a un fonctionnement assez différent, avec les classes que tu débloques, les bonus/malus héréditaires, etc.
Je ne pense pas que l'un invalide l'autre.

sicqo a écrit :

je sais que c'est le 1 que tu as.
je voulais te motiver à acheter le deux pour un CR  :o

Ouais alors là bon courage :o

---------------
n°14215718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:01:53  answer

Tu n'as pas dit lesquels nécessitaient une âme [:zedlefou:1]  

L'autre gros défaut du jeu, c'est la durée des courses : beaucoup d'entre elles durent à peine 30s, et elles montent jusqu'à 2mn, très rarement plus. Lorsque l'on combine ces chargements fréquents avec ces courses très courtes, vous vous retrouvez parfois à passer quasiment autant de temps à attendre qu'à jouer.

Mais c'est naze ça, tout l'intérêt d'un jeu de course s'envole  [:delarue5]

n°14215720
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 11:02:38  profilanswer

cyran a écrit :

je plussoie ces deux là.

Limbo je me suis quand même fait chier. Pas mécontent de l'avoir eu gratos ou à 1€ sur PC à l'époque.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14215721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2019 à 11:02:47  profilanswer

Exclue PS4 pour le moment.

Alors que le jeu est plus adapté sur Switch [:pikitfleur:4]

Du coup je viens de voir du gameplay du 2, bordel ça a pas vraiment l'air "nouveau" :o

C'est très différent.
Rogue Legacy est beaucoup moins nerveux, et a un fonctionnement assez différent, avec les classes que tu débloques, les bonus/malus héréditaires, etc.
Je ne pense pas que l'un invalide l'autre.

D'ac, peut-être que je le ferai sérieusement un jour tiens :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 11:03:22
n°14215737
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 11:10:00  profilanswer

castormalin a écrit :

et bientôt cuphead [:castormalin:4]

Et Ori.

cyran a écrit :

+ Super Meat Boy, The End is Nigh, Wargroove, Thumper...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14215738
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:10:03  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ça valait quoi sur 3ds ?

The Aliance Alive a été une excellente surprise l'an dernier malheureusement sortie sur 3DS dans l'indifférence générale uniquement en démat en Europe. C'est un RPG à l'ancienne, tout à fait dans l'esprit des excellents SaGa sur Game boy (Final Fantasy Legend I, II et III en occident) Final Fantasy 4 heroes of light sur DS ou Bravely Default sur 3DS ...  

Même GK qui massacre habituellement les jeux 3DS depuis des années (240p=AAARG [:kabouik]) a mis un 7/10 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 11:40:14
n°14215740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 11:10:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu es un grand malade :D

Si ça peut te rassurer, je prends mes notes au fur et à mesure que je joue, et j'ai plus qu'à faire des phrases autour de ce que j'ai déjà écrit.

Bon, ça ne m'a pas empêché de me coucher à 2h du matin hier soir après avoir rédigé ça :o

---------------
n°14215749
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:14:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Limbo je me suis quand même fait chier. Pas mécontent de l'avoir eu gratos ou à 1€ sur PC à l'époque.

Je l’ai trouvé fascinant à l’époque.
Mais entre temps d’autres jeux  ont peut-être fait mieux.

J’ai cité mes indé préférés sur Vita, une portable très bien adaptée à ces jeux, la Switch sera peut-être sa successeur (successrice ? ) dans mon coeur pour ce type de jeux, auxquels j’apprécie moins de jouer sur canap/téloche.
Par exemple, le tactile Vita était bien dans Hotline miami, pour facilement cibler un ennemi et voir en dehors du champ de vision de base. Et pour certains jeux pixels art et retro 8 bits je trouvais un petit écran plus adapté.

Prochains achats envisagés : Ape Out et Baba is You.
Je me régale sur Kingdom two crowns mais je regrette un peu l’achat de Strikey Sisters, un peu fade et pas assez pêchu pour l’instant (j’en suis qu’aux premiers niveaux).

n°14215756
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:18:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Celeste, Splasher, Rayman legends, hollow knight et bientôt cuphead

Lui c’est 60 fps ou rien  :o  
En 30 fps sur PC j’arrive pas a esquiver les attaques de certains boss, en 60 voui.

n°14215758
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:18:55  profilanswer

cyran a écrit :

Lui c’est 60 fps ou rien  :o  
En 30 fps sur PC j’arrive pas a esquiver les attaques de certains boss, en 60 voui.

:lol:

n°14215759
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2019 à 11:19:33  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai testé et pour moi il manque un truc.
Ca reste sympa, et c'est une relecture agréable du genre, mais ils auraient pu aller plus loin.
Ce qui me manque surtout c'est les modifications (y a 3 mods de balle seulement si j'en oublie pas, et 4 sorts d'attaque. Et vraiment rien de fou qui plus est), et comme déjà dit plus haut, un manque de retour/d'impact sur ce qui se passe à l'écran. Et comme on ne peut pas augmenter la taille de "la barre" (du perso ici), la balle ne va jamais très vite, ce qui n'aide pas à avoir l'impression que c'est très dynamique. Moi j'aime quand ça pète de partout, qu'il y a plein de modifications possibles
Après pour 9€ on passe un bon moment quand même, mais bon, il y a mieux à faire à mon sens. Genre Tetris 99.

Message édité par Klaw le 06-03-2019 à 11:21:53
n°14215769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 11:26:29  profilanswer

Juste Gris et Yoku (qui sont d'ailleurs les deux jeux vraiment courts de ma liste).
Bastion c'est mieux avec une âme mais c'est pas obligatoire.

Moui et non.
Je ne pense pas que des courses longues soient fondamentalement meilleures que des courtes.
C'est juste que là, c'est très, très court.

Ript0r a écrit :

Alors que le jeu est plus adapté sur Switch [:pikitfleur:4]

Je crois qu'ils ont annoncé leur partenariat longtemps avant toutes les histoires "mon jeu s'est vendu 10 fois plus sur Switch que PS4".

Et d'ailleurs je crois que tous les développeurs ne sont pas au courant, parce qu'on lit encore régulièrement des gens étonnés, alors que c'est quand-même hyper fréquent.

Ript0r a écrit :

D'ac, peut-être que je le ferai sérieusement un jour tiens :jap:

Moi j'aime bien Rogue Legacy. J'y ai pas rejoué depuis un bail (sur Xbox, j'y joue presque plus), et j'ai même pas réussi à battre un seul boss, mais je trouve ça vraiment sympa. Le concept des 3 persos à choisir, avec des qualités et des défauts, c'est vraiment fun et bien foutu.

---------------
n°14215798
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 11:50:25  profilanswer

Dans les indés, pour du multi local je rajouterais Broforce et Towerfall.

Sinon hier du coup j'ai testé Trial Rising, j'ai bien du y passer 1h30 (j'ai attends niveau 17), j'ai même pas pris le temps de tester Strickey Sisters du coup. En tout cas c'est très cool. Le manque de l'analogique peu à la limite se faire sentir sur les premiers entraînements, mais bon au pire du pire il y le stick droit. De ce que j'en ai vu, ce serait vraiment dommage de s'en priver pour ça. Comme pour les graphismes. Alors ouais c'est surement plus beau ailleurs, mais ça reste quand loin d'être moche (j'ai joué en portable). Ca faisait longtemps que j'avais pas fais un jeu du genre et ben je m'éclate bien !

n°14215804
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2019 à 11:53:48  profilanswer

Tiens l'event Tetris 99 en France sera un poil différent des US : pas besoin d'être dans les 999 meilleurs (ceux qui ont le plus de victoires sur la période), ça sera juste un tirage au sort de 999 personnes parmi celles qui auront réussi à gagner au moins une fois dans le weekend.

n°14215805
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:54:12  profilanswer

http://reho.st/preview/https://cdn [...] imited.jpg

Gear.Club Unlimited est un jeu de voiture arcade, adapté d'un jeu mobile free to play, et vendu 60€. Ce n'est pas une introduction qui fait rêver, mais ce n'est pas forcément la peine de fuir tout de suite.

C'est un jeu bourré de défauts, mais qui reste malgré tout, et de manière étonnante, assez addictif.

Commençons par le défaut principal, puisque c'est probablement ce qui vous marquera en premier : les temps de chargement. Ceux-ci sont en effet extrêmement fréquents.
Chargement du menu principal pour sélectionner solo/multi. Chargement de la carte du monde. Chargement du concessionnaire pour acheter une voiture. Re-chargement de la carte. Chargement du garage pour améliorer la voiture. Re-chargement de la carte. Chargement de la course. Chargement de la course suivante. Et encore. Chargement de la carte. Etc, etc, etc.
Ce ne sont pas des temps particulièrement longs, à chaque fois, ce sont 5 ou 10s d'attente. Mais la fréquence infernale de ceux-ci, pour afficher des choses qui auraient pu être dans un menu plus simple (le concessionnaire ou le garage, par exemple), est parfois un peu pénible. Lorsque l'on enchaîne les courses d'une même classe, ça reste raisonnable, mais lorsque l'on veut changer de classe, on peut passer parfois 10mn dans les menus pour essayer, acheter et améliorer une voiture, dont une bonne partie à attendre...
Heureusement, le jeu propose des "raccourcis" (course suivante, aller au garage directement depuis plusieurs endroits, etc), mais cela ressemble plus à un pansement qu'à une solution.

http://reho.st/thumb/https://i.yti [...] efault.jpg

Ces deux points sont vraiment les plus gênants de ce jeu. Il y a d'autres défauts, mais ils ne sont pas aussi problématiques.

Techniquement, Gear.Club n'est pas un très beau jeu, on est loin des étalons de la Switch. On est entre le très bon jeu PS2 et le jeu PS3 moyen : il y a peu de détails sur les bords de la route, et les voitures sont assez bien modélisées (y compris l'intérieur, qu'on peut voir dans le garage), mais ont un rendu très "plastique".
Ce n'est pas magnifique, mais au moins c'est très propre : c'est net, il y a assez peu d'aliasing (mode portable), et c'est globalement assez fluide, malgré quelques baisses de framerate ici et là (même si je n'y suis pas très sensible). Le jeu rame un peu dans certains menus et dans le garage, mais c'est moins pénalisant qu'en course.
Sur la route, la sensation de vitesse est correcte, y compris dans les classes les plus basses, pas de souci à ce niveau là.
On pourra noter un effet de "lens flare" utilisé à outrance et assez pénible.

Les environnements sont assez variés : plage méditerranéenne, village Italien, campagne Anglaise, montagne, canyon, désert, etc, tous les décors "classiques" y passent. Il arrive que des circuits "mélangent" plusieurs environnements, en faisant par exemple débuter la course en montagne, en passant sur la plage et en terminant dans un village.
Cependant, on notera vite une certaine redondance dans les assets et "morceaux" de piste, qui sont régulièrement réutilisés. Vous remarquerez parfois un pont avec une barrière de forme originale, ou un château dans la montagne, avant de les remarquer dans 10 courses suivantes, qui ne se déroulent pourtant pas au même endroit de la carte.
Il est à noter que les courses peuvent se dérouler à divers moments de la journée, y compris la nuit. Ca permet d'apporter quelques changements à un environnement déjà visité à de nombreuses reprises.

http://reho.st/thumb/http://images [...] /large.jpg

Les tracés des circuits sont généralement sans grande inspiration, excepté quelques-uns vraiment sympathiques, ils sont beaucoup basés sur des "virages rapides" et rarement très techniques.
Le jeu ne nous propose jamais deux fois le même circuit, ce qui est bien pour la variété, mais il est par conséquent impossible de les apprendre, et on doit toujours se fier à la ligne de freinage (et au rembobinage).
Il y a également des circuits "rallye", mais ne vous y trompez pas : les voitures utilisées sont les mêmes, les tracés changent juste la couleur de la piste, et les voitures glissent légèrement plus. L'intérêt est très discutable.

Le nombre de pistes est conséquent (350 il me semble), mais le nombre de voitures est beaucoup plus réduit, avec 32 véhicules répartis chez 16 constructeurs. Ca ne fera pas beaucoup d'ombres aux ténors du genre.

Plusieurs classes de voiture sont disponibles, depuis la coupé sport (Nissan 370Z, BMW Z4, Ford Mustang...) jusqu'à l'hypercar (Bugatti Veyron, McLaren P1...).
La restriction de la classe est basée sur les modèles et non pas sur les performances de la voiture. Vous pourrez donc améliorer votre véhicule jusqu'à dépasser très largement vos concurrents, qui ont des performances qui s'améliorent assez doucement, au fil des championnats.
Les premières classes disponibles ne sont pas trop lentes, par rapport à d'autres jeux. Il faut dire que les caractéristiques sont parfois absurdes, avec une Alfa 4C qui va à 270km/h.

http://reho.st/thumb/http://lemagj [...] ch-map.jpg

Niveau gameplay, on est complètement dans du "jeu mobile". Le train avant colle à la route, c'est l'arrière qui drifte, et la voiture se replace toute seule avec un "à coup". C'est assez difficile à décrire, mais très caractéristique des jeux de voiture sur mobile, qui ne bénéficient pas de la précision d'un contrôleur physique, et automatisent beaucoup la direction.
C'est un gameplay très arcade et relativement simple, très accessible et assez basique, qui ne demande pas une grosse concentration. La physique des voitures est inexistante.
Le jeu propose quelques aides à la conduite (ABS, TCS...), mais les désactiver ne change pas grand-chose. Il y a également une trajectoire avec les points de freinage, et un rembobinage à usage illimité.
Toutes les voitures semblent très similaires dans la conduite, à part les chiffres qui changent, et une tendance plus ou moins prononcée à sous-virer ou sur-virer. Certaines voitures sur-virent beaucoup trop et sont à la limite de l'incontrôlable, mais chaque classe de voitures propose des modèles de différentes caractéristiques.
Globalement, Gear.Club fait parfois penser à un jeu d'arcade à l'ancienne, comme un vieux Need for Speed, mais dans un décor plus moderne.

http://reho.st/thumb/https://www.g [...] 53733b.png

Le garage l'endroit où l'héritage mobile se ressent le plus fortement. Des choses qui font sens dans un jeu free to play qui demande d'attendre un certain temps (IRL) que les améliorations soient installées, sont ici restées telles quelles, alors qu'elles n'ont plus de raison d'être.
Le garage est pensé avec plusieurs ateliers. On déplace la voiture d'atelier en atelier, pour améliorer successivement moteur, boîte, pneus, freins, etc. Sur mobile, ça permet d'améliorer le moteur d'une voiture, pendant qu'on améliore les freins d'une autre. Sur Switch, ça demande de trimballer la voiture sans arrêt.
La surface du garage peut être agrandie. Sur mobile, ça permet d'installer plusieurs fois le même atelier, pour améliorer le moteur de plusieurs voitures en même temps. Sur Switch, ça ne sert strictement à rien, puisqu'on ne peut placer qu'un seul atelier d'un même type.
On peut installer des "places de parking" pour y poser ses voitures. Sur mobile... je ne sais pas à quoi ça sert. En tout cas, sur Switch, ça ne sert à rien.
Il y a des décors à installer. Sur mobile, ça permet de réduire le temps d'attente. Sur Switch, ça ne sert à rien.
Tout ça est du détail, et n'est pas très grave dans l'absolu, mais le côté "portage de jeu mobile" s'y ressent énormément, et c'est d'autant plus dommage que ça aurait pu être remplacé par un bête menu, moins joli mais bien plus efficace... et sans temps de chargement.

http://reho.st/thumb/https://www.l [...] garage.jpg

Le garage permet d'installer des améliorations de performance à divers niveaux (moteur, boîte, freins, pneus, etc), mais ce sont juste des "niveaux" (moteur niveau 1, 2, 3...), ne vous attendez pas à pouvoir trafiquer votre voiture comme dans un Forza.
Certaines voitures permettent des modifications visuelles (jantes, pare-choc, aileron, etc), mais là aussi on est limité, car non seulement les modèles qui le permettent ne sont pas nombreux, mais les options sont limitées à 2 ou 3 possibilités, grand maximum.
Les peintures peuvent également être changées parmi une sélection prédéfinie, mais il ne me semble pas possible de placer des décals.

http://reho.st/thumb/https://i.yti [...] efault.jpg

Concernant la progression, on reste également dans un système hérité du free to play, mais cette fois, ce n'est pas nécessairement en mal, car ce sont des mécaniques qui sont devenues monnaie courante.
Les environnements, classes de voitures, concessionnaires, et courses, se débloquent progressivement, au fil de nos victoires.
Les plus observateurs pourront également noter les différents systèmes classiques du free to play : étoiles récoltées lors des victoires qui permettent de débloquer des choses, tâches à exécuter, succès à plusieurs niveaux, récompenses diverses, upgrades partout, etc.
On ne peut pas sauter de classe de course, pour doit forcément passer par des courses de classe B pour pouvoir débloquer la classe C, par exemple.
Progresser et débloquer des courses de classes supérieures nécessite de récolter des étoiles de victoire, vous devrez donc obligatoirement faire une grande quantité de courses de "bas niveau" pour pouvoir faire les plus avancées.
Tout ce système hérité du free to play contribue à rendre le jeu assez addictif : on gagne et on débloque des choses sans arrêt, et on n'a jamais l'impression de faire du sur-place, même quand on fait une 20e course de classe A d'affilée.

http://reho.st/thumb/https://www.g [...] 53793b.png

L'IA est à peu près inexistante, les voitures sont sur des rails, et vous ignorent totalement. Heureusement, un choc avec un concurrent ne vous impacte pas vraiment (ce sont eux qui volent dans le décor), mais une vraie IA qui prend en compte le joueur aurait été plus intéressante.

Niveau sonore, c'est assez vite vu. Il y a 2 musiques : une pour les menus, et une en début de course. Les moteurs semblent avoir un bruit par cylindrée, et rien de plus : une BMW avec un V8 fera peu ou prou le même bruit qu'une Ford Mustang. Par ailleurs, on n'entend pas les concurrents lors des courses, ce qui est assez déroutant.

Dans les côtés annexes, le HD rumble de la Switch est très bien exploité, et donne un bon feeling. C'est juste dommage que ce soit totalement inutile, vu la conduite très arcade.
Gear.Club propose un mode split screen jusqu'à 4 joueurs, qui est un mode dédié et ne fait pas partie de la campagne solo.
Enfin, il y a un mode "time attack" avec des leaderboards en ligne, des ligues et des saisons, qui ne nécessite pas l'abonnement Switch Online.

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] ted_06.jpg

Au final, le plus gros défaut de Gear.Club, ce sont ces courses trop courtes, associées à ces chargements fréquents. Le gameplay est basique mais pas affreux, ce n'est pas moche, il y a du contenu. C'est un jeu moyen, qui pourrait être correct avec des courses plus longues, et moins de chargements.
Reste la question du prix. 50€ en prix de base, c'est totalement délirant. Le jeu aurait dû sortir à 30€. Je l'ai personnellement payé 20€ lors d'une promotion, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, mais ça m'aurait fait mal de payer plus cher.

En bref, un jeu de voiture moyen, qui a trop de défauts pour être vraiment recommendable, mais qui pourra combler un manque de jeu de course, si vous le trouvez à vraiment pas cher.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /190212588

superbe critique !!! merci  [:somberlain24:3]

n°14215841
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2019 à 12:11:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens l'event Tetris 99 en France sera un poil différent des US : pas besoin d'être dans les 999 meilleurs (ceux qui ont le plus de victoires sur la période), ça sera juste un tirage au sort de 999 personnes parmi celles qui auront réussi à gagner au moins une fois dans le weekend.

Ha, bon à savoir, ça nous laisse plus de chances :D

Mais je capte pas trop, on joue bien contre des joueurs internationaux non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 12:20:30
n°14215851
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 12:18:45  profilanswer

deweysr a écrit :

Sinon hier du coup j'ai testé Trial Rising
Le manque de l'analogique peu à la limite se faire sentir sur les premiers entraînements, mais bon au pire du pire il y le stick droit.

Je suis tombé hier sur un joueur de bon niveau (joueur ninja depuis HD), expliquer qu'après pas mal de préjugés et quelques essais, il en était venu à finalement préférer la jouabilité au stick droit et donc que la Switch n’avait pas à rougir sur ce point.
J'ai beau défendre l'absence des gâchettes analogiques, j'étais scié de lire ça. ^^°

Bon jeu en tout cas, si tu veux des codes amis de trialeux il y en a là. Tu pourras donner le tien comme ça.  [:anathema]  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14215853
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:19:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vais peut-être geeker un peu moins :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°14215863
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 12:25:35  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je suis tombé hier sur un joueur de bon niveau (joueur ninja depuis HD), expliquer qu'après pas mal de préjugés et quelques essais, il en était venu à finalement préférer la jouabilité au stick droit et donc que la Switch n’avait pas à rougir sur ce point.
J'ai beau défendre l'absence des gâchettes analogiques, j'étais scié de lire ça. ^^°

Bon jeu en tout cas, si tu veux des codes amis de trialeux il y en a là. Tu pourras donner le tien comme ça.  [:anathema]  

Pareil, j'ai trouvé la maniabilité sur la Switch avec le stick droit vraiment pas mal.
Par contre, techniquement cette version est une catastrophe, entre les chutes énormes de framerate (surtout lorsqu'on est plusieurs motos à l'écran) et le rendu assez flou, c'est assez compliqué

---------------
Bazinga!
n°14215870
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 06-03-2019 à 12:27:07  profilanswer

Bonjour,

vous m'avez chauffer. J'aimerais m'acheter Monster Boy, mais v'là 40€ un jeu démat' ça fait cher.

Un bon plan quelque part ? :o

n°14215898
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:43:15  profilanswer

Gagne à Tetris99 et fait toi tirer au sort et tu gagneras 999 points Or, ça fait 10€ :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14215926
lakana

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:04:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Gagne à Tetris99 et fait toi tirer au sort et tu gagneras 999 points Or, ça fait 10€ :o.

C'est chaud quand même. J'arrive sans trop de difficulté à faire top 15 - 20 par contre après ça devient bien corsé.  :whistle:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14215927
numrobis
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 13:05:25  profilanswer

cyran a écrit :

je plussoie ces deux là.

Oh mais oui  :love:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14215931
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 13:07:58  profilanswer

lakana a écrit :

C'est chaud quand même. J'arrive sans trop de difficulté à faire top 15 - 20 par contre après ça devient bien corsé. :whistle:

https://youtu.be/nOjxpYxoxlQ
Top1 100fois, top 1 tout les trois match en moyenne, en tapant la discute avec les gens qui passent.  [:abdel di hmaria:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14215932
numrobis
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 13:08:15  profilanswer

deweysr a écrit :

Dans les indés, pour du multi local je rajouterais Broforce et Towerfall.

Sinon hier du coup j'ai testé Trial Rising, j'ai bien du y passer 1h30 (j'ai attends niveau 17), j'ai même pas pris le temps de tester Strickey Sisters du coup. En tout cas c'est très cool. Le manque de l'analogique peu à la limite se faire sentir sur les premiers entraînements, mais bon au pire du pire il y le stick droit. De ce que j'en ai vu, ce serait vraiment dommage de s'en priver pour ça. Comme pour les graphismes. Alors ouais c'est surement plus beau ailleurs, mais ça reste quand loin d'être moche (j'ai joué en portable). Ca faisait longtemps que j'avais pas fais un jeu du genre et ben je m'éclate bien !

On attend ta demande d'amitié sur le topic adéquat  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)