| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:08:15 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 13:41:43 |
Klaw Transactions (38) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Hollow Knight, ce plaisir de découvrir de nouveaux endroits, de se faire casser en deux par un mob, re-mourir contre le même en ayant réussi à la toucher une fois, avoir une idée du pattern, finir près de le tuer à la 3e... La 4e fois tu réussis, tu as intégré le pattern, et t'en défourailles à tour de bras après. Satisfaction over 9000 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
Je connaissais pas
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:17:46 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | J'ai réussi à rejoindre une famille pour un abo online (sur un autre forum, traitre que je suis |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikadepoche Transactions (0) | 30ème top 1 sur tetris... Je perds trop souvent dans le top 5, je manque de concentration sur la fin de partie. Et c'est pas une légende, les asiat sont à fond, y'a qu'à voir les noms dans les classements, je suis régulièrement le seul qui n'est pas en idéogramme... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 15:45:28 ![]()
|
Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 15:59:51 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikadepoche Transactions (0) | Le pire, c'est que maintenant ça commence à être en tendu quand je joue à towerfall avec eux. Tiens, d'ailleurs, quand les jeunes (mon fils de 10 ans ou ma fille donc) veulent jouer à un jeu multi avec leurs amis, ce n'est ni mk8, ni overcooked et encore moins smash qui sortent mais towerfall. Je sais pas si je les ai bien élevés, en tout cas ils ont bon gout en jeu video ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bien, maintenant offre lui une NES avec Battletoads --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @all Je ne quote pas tout mais vous m'avez bien fait marrer Riptor/Zog/akho Message édité par Meganne le 06-03-2019 à 17:13:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-03-2019 à 17:01:01 |
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me sers de la console nue la plupart du temps. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 18:33:18 ![]() Merci pour le CR Cosmo, Pas pour moi GearCU du coup. Et merci à Riptor pour le scénar de mon futur Shonen "Meganne Psycho 999". |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 19:06:07 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis pas certain que ça demande tant de "skill" que ça. Ca demande de toute façon surtout une persévérance impressionnante pour n'importe qui, alors à 13 ans, chapô... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |