| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
J'essaye d'être factuel dans mes critiques et de limiter les avis personnels (ou de le faire en le précisant), et si ça se trouve certaines personnes vont lire mon CR et trouver que cette "déconstruction du jeu vidéo" les intéresse, et aimer le jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 21:33:27 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | 20 dollars pour une réédition N64 putain. Sérieux les jeux 3D "première génération" vaut mieux les laisser où ils sont, ou alors refaire le jeu complètement comme ils ont fait avec Goldeneye sur Wii. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon du coup je vais lancer un autre jeu. J'hésite entre 2 portages de free to play mobiles, je sais pas si vous faites bien d'écouter mes avis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-03-2019 à 22:16:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après avoir terminé tous les niveaux de Katamari Damacy (auquel je reviendrai volontiers) et un peu joué à Megaman 11, je me suis lancé sérieusement dans Ys VIII. Que je possède également sur PS Vita soit dit en passant, mais priorité à la Switch en ce moment, dommage pour ma petite puce de Sony. C'est ni très beau, ni très fluide mais bien efficace niveau action et un petit A-RPG jap de temps à autre ça fait du bien. J'en suis qu'au debut, espérons que l'histoire soit intéressante sur la longueur (et le jeu pas trop long, j'en ai trop en attente !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. Alors tant pis, en route pour 70 à 90 heures de jeu (après les 80 sur Octopath Traveler, les 32 sur Monster Boy et les 52 sur Hollow Knight on peut dire que j'aurai passé du temps sur ma Switch ces derniers mois !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:28:29 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très étonnant ce Gear Club. D'un côté c'est un jeu globalement assez moyen, et d'un autre côté c'est assez addictif, j'y reviens sans arrêt, et j'y passe un temps fou. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu aimes les jeux de voiture --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais c'est tellement ça en TOUS points. Enlevez-moi cette Switch des mains. Message édité par Meganne le 05-03-2019 à 23:31:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a aussi un truc avec la manette j'suis pas sûre d'aimer tant que ça le Pad pro, en sortant des Joy cons ultra-réactifs ça fait bizarre de retrouver des contrôles plus "mous" (relativement)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un jeu ultra arcade (pas autant que Horizon Chase mais plus que NFS), c'est propre techniquement, y'a 350 courses je crois, les environnements sont variés, même si il n'y a pas beaucoup de voitures y'a de quoi faire, on ne s'ennuie pas. Le plus gros défaut c'est les temps de chargement constants couplés aux courses qui durent 30s. Des fois t'as l'impression de passer plus de temps à attendre qu'à jouer. Ah et le prix aussi Y'a pas mal d'autres défauts mais ils sont assez annexes et pas très graves, du genre le jeu est un bête portage du jeu mobile et ils ont oublié d'en retirer des morceaux qui ne servent à rien, y'a 2 musiques (une dans les menus, une en début de course), on n'entend pas les concurrents en course, etc.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 23:52:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | À propos du casse briques RPG, vos cr me donnent envie mais la vidéo du jeu sur le store, pas du tout. Ceux qui connaissent un peu mes goûts ça pourrait me plaire ? Aidez-moi à me droguer. |
Ript0r Transactions (14) |
Et là, ho que voit-elle ? Meganne se retrouve alors dans un tournoi avec des japs qui ont passé leur vie sur Tetris Mais contre toute attente elle arrive en finale où la partie s'annonce très mal, l'adversaire lui a rempli sa jauge de barre alors qu'elle a fait des trous partout. Et... la jolie petite musique qui va bien pleine d'émotion accompagné du sourire niais de sa famille, des câlins des bisous etc..
Bon, on sait tous que dans la réalité Meganne se fait défoncer
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 08:21:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai vu qu’un nouveau jeu était annoncé pour cette année, American Fugitive, un jeu d’action aventure en vue de dessus, ça a l’air pas mal.
Message édité par indiana77 le 06-03-2019 à 07:41:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Twiddy Transactions (6) | J'ai reçu et rempli l'enquête Nintendo Deamon X Machina... Aucune question sur la partie graphique, j'ai peur que ce point ne s'améliore pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Riptor
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Les nouveaux jeux Nes du mois de mars pour les online :
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 06-03-2019 à 08:38:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 08:46:07 ![]()
|
C'est quand même beaucoup trop cher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pendant ce temps, je continue tranquillement mon chemin dans BotW.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est bon, t'as trouvé le bon topic ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Alliance Alive HD Remaster Announced For PS4, Switch, And PC This Fall In Japan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2019 à 09:44:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |