| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:04:17 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a shinjilestat qui a dit que c'était fluide mais aliasé, ça passe peut-être bien en mode portable du coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Yomawari: The Long Night Collection commandé, à peine 27€ sur Amazon ça fait 13 balles et quelques le jeu, spa trop cher --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2019 à 08:58:11 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 17-01-2019 à 09:19:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lillumultipass Transactions (5) | euh, question rapide : même sans réponse à mes questions au-dessus, j'ai craqué et j'ai commandé une switch ;-)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 10:01:44 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | zavez pas de gout --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A la base les violons synthés c'est rarement écoutable, mais en plus dans ce genre de rock jap c'est un supplice. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2019 à 10:22:10 ![]() Quelle horreur cette musique |
Klaw Transactions (38) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Écoutez celle ci avant de critiquer l'OST, infidèles : https://www.youtube.com/watch?v=NU4am8acLR0 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2019 à 11:02:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 11:03:11 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nintendo A noël, je me suis aperçu en voulant jouer à Mario Party, que mon joycon droit déconnait, les bouton SR et SL ne fonctionnait pas, et les leds ne s'allumaient pas, du coup impossible de jouer à Mario Party Du coup, comme pour mes problemes de synchros que j'avais au début, et comme ça fait moins de 2ans que j'ai ma Switch, j'envoie le joycon au SAV. Ils me renvoient un devis de 45€ de réparation Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-01-2019 à 11:19:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est le 4eme ou 5eme problème avec un joycon en une dizaine de pages --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2019 à 11:24:49 ![]() Kikasstou dans le vrai |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2019 à 11:28:19 ![]() Je propose qu'on mette tous en signature que les produits sont garantis 2 ans et que c'est le vendeur qui doit prendre la réparation à sa charge |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui c'est ce qu'on m'a expliqué --------------- NNiD: Sylfurd |
|
nicko Transactions (0) | Je sais pas si ça a été déjà cosmonewsé, mais les jeux snes arrivent visiblement avec l'abo online. Les descriptions de certains jeux ont été dataminés :
|
nan mais tu sors un truc qui passe pour le comparer avec surement la meilleure OST de ces 10 denières années aussi EDIT : ZOG Message édité par Eife le 17-01-2019 à 11:56:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui je sais c'était facile Et j'en ai un peu ( Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2019 à 11:56:28 |
indiana77 :oTransactions (5) | Ça me fait penser à du Mylène Farmer, en mieux --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2019 à 12:13:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | L'OST d'Automata est overrated. Elle comprend quoi, une quinzaine (d'excellents) morceaux, mais la moitié d'entre eux au final sont des reprises des thèmes déjà entendus dans la route A pour les autres routes, et sur le reste, y'en a encore une autre moitié c'est des reprises de Nier
Dans l'objectivité la plus totale et sans aucun fanboyisme Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-01-2019 à 14:13:34 |
Anth128 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |