Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  6794  6795  6796  6797  6798  6799
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14206223
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 10:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

De ce que je vois, elle sort du PCM, ce qui n'est pas plus mal. Mais du coup, pas de format spécifique au HDMI :jap:

D'ac, effectivement, j'ai essayé par moi même et mon ampli me détecte du PCM brut (et donc y ajoute du DPL par dessus).

Pour le moment, je vais donc la connecter plutôt sur la TV et sortir en optique sur l'ampli, à l'ancienne.
Ca me permet de gérer les options vidéos plus finement puisque la console a son entrée HDMI dédiée sur la TV (mode jeu, calibrage des couleurs comme en FP du topic etc...)

Merci pour ta réponse :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 10:24:23  profilanswer

n°14206231
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-02-2019 à 10:29:00  profilanswer

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sortie de Pokemon Rouge et Bleu.
Je suis impatient de voir l'annonce des jeux GB sur Switch à 20€ pièce ce soir alors qu'Internet attend Pokemon BotW  [:am72:5]

n°14206238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:32:01  answer

Klaw a écrit :

Je suis impatient de voir l'annonce des jeux GB sur Switch à 20€ pièce ce soir alors qu'Internet attend Pokemon BotW  [:am72:5]

Ils sont vendus à 9,99€ sur 3DS donc ils n'oseraient pas :o

n°14206241
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 10:33:18  profilanswer

Ce qui est déjà bien trop cher :o

Tiens, Monster Boy aura bientôt une démo pour ceux qui ont pas encore franchi le pas (j'espère que c'était pas dans une cosmonews  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 10:33:42
n°14206242
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:34:18  profilanswer

Klaw a écrit :

La 7ème génération a été annoncée le même jour 3 ans plus tôt, et avec une semaine de Treehouse derrière je doute que Game Freak n’annonce que Pokémon Rouge et Bleu sur Switch :D
Bon j’attends clairement pas Pokémon BotW, on parle de Game Freak on aura juste une map un peu plus complexe que celle de Soleil Lune (un peu plus de relief peut-être ?), mais rien de transcendant comme évolution. On verra probablement les pokémon sur la map comme dans Let’s Go (j’espère, c’est la meilleure idée de Let’s Go), mais il y aura toujours une transition entre l’exploration et le combat.

Message édité par Aqua-Niki le 27-02-2019 à 10:38:21
n°14206245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 10:36:05  profilanswer

j'aurais plus dit qu'on les trouvait déjà à 60€ moi perso, mais bon :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14206277
Slops

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:51:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai vu que ca parlait de Mario Tennis Aces

J'ai repris il y a quelques semaines pour jouer en double avec ma copine en ligne et je confirme, le jeu est bien meilleur maintenant.  

J'ai même relancé des tournois en ligne en solo.  
Ils ont corrigés pas mal de truc qui font que le meilleur joueur roule moins sur le moins bon (les glissades coutent forcemment de l'énergie desormais, par exemple) et les persos me semblent plus équilibrés.  

Après, le jeu demande quand même de l'apprentissage, c'est clairement pas no brain, mais une fois un peu maitrisé c'est très fun.  

D'ailleurs j'ai participé et remporté le tournoi organisé par Ken Bogard hier sur la JVTV :D  

Pour ceux que ca interesse : http://www.jeuxvideo.com/videos/re [...] is-ace.htm (finale à 2:35:00).
C'était assez surréaliste de jouer en étant commenté par Ken Bogard :love:

Pas GG t'as gagné contre un Yoshi  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
RIP Diesel <3
n°14206281
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 10:56:17  profilanswer

Non.

Ript0r a écrit :

Clair :D Quotez juste la 1ère ligne quoi :o

Non plus.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14206289
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 10:59:12  profilanswer

Je note votre égoïsme [:geert]

n°14206291
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 10:59:48  profilanswer

Et après la vidéo qui donne envie, Dealabs qui remonte Mario Tennis à 40€ en promo...

[:ngcubeur:5]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 10:59:48  profilanswer

n°14206316
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 11:07:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Nan mais entendons nous bien.
Qui suis-je pour oser éditer la prose de Cosmo ? Personne.
Et puis de toute façon, je mets les quotes où je veux little john.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14206342
Vahire

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:16:48  profilanswer

mikadepoche a écrit :

https://reho.st/medium/self/945143a [...] be2b43.jpg

Trop belle partie, je les elimine les uns après les autres...  :sol: Ce jeu est une drogue...

Il est clairement addictif :D "Allez une dernière" :o

Par contre des fois je me prends énormément de lignes dés le début, et je sais pas trop comment m'en sortir.

D'ailleurs ça marche comment ? On nous prévient qu'on va recevoir des lignes (elles sont jaune ?) et faut en casser pour éviter de les recevoir ?

Les KOs ça change quelquechose ou c'est juste une infos ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 27-02-2019 à 11:19:37

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14206349
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-02-2019 à 11:19:56  profilanswer

Vahire a écrit :

Ca donne des chevrons, qui donnent des bonus de ligne (jusqu'à x2 quand tu en as 4) balancés aux adversaires quand tu fais un Tetris, combo, T-spin, ...

n°14206352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:20:48  answer

Jipege a écrit :

Alors non  [:le guide]  

Le but n'est pas de remettre en cause la prose de Cosmo comme tu dis, il s'agit-là de démontrer que tu l'as lu, la quote entière n'est pas utile à la finalité. C'est comme quand on ne quote pas un message posté juste au-dessus.

n°14206367
Spici

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:25:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai repris il y a quelques semaines pour jouer en double avec ma copine en ligne et je confirme, le jeu est bien meilleur maintenant.  

Ils ont corrigés pas mal de truc qui font que le meilleur joueur roule moins sur le moins bon (les glissades coutent forcemment de l'énergie desormais, par exemple) et les persos me semblent plus équilibrés.  

Après, le jeu demande quand même de l'apprentissage, c'est clairement pas no brain, mais une fois un peu maitrisé c'est très fun.  

D'ailleurs j'ai participé et remporté le tournoi organisé par Ken Bogard hier sur la JVTV :D  

Pour ceux que ca interesse : http://www.jeuxvideo.com/videos/re [...] is-ace.htm (finale à 2:35:00).

Ah GG, je t’avais vu en direct.  
Gros niveau et belle remontada après la perte du match dans le sable :jap:

n°14206369
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:26:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mon CR sur Horizon Chase Turbo.

Même si j'ai pas énormément avancé (j'ai fait 3 environnements sur 12), mon avis n'a pas beaucoup évolué lors de mes dernières heures de jeu. Il n'est pas plus répétitif que n'importe quel jeu de voiture, même moins que la plupart, donc je doute que mon avis change beaucoup d'ici à ce que je le finisse.

http://reho.st/preview/https://cdn [...] e1600w.jpg

Horizon Chase Turbo est un jeu de course qui renvoie à l'âge d'or de l'arcade, un concentré de fun à l'état pur.

Extérieurement, il est inspiré par Out Run, mais en jeu, il fait plutôt penser à un croisement entre Top Gear (le jeu SNES) et Scud Race, car les courses se déroulent sur des circuits avec des concurrents, et les virages se négocient en mode "tout à fond, tout en drift". Tout comme Shovel Knight fait des rappels à de multiples jeux 8 bits, Horizon Chase Turbo pioche dans diverses inspirations de jeux de course rétro : les couleurs flashy de Out Run, les circuits de Top Gear, le "low poly" de Virtua Racing, les nombreux concurrents de Daytona USA, la conduite en drift de Scud Race...

http://reho.st/thumb/http://mag.mo [...] -turbo.jpg

Horizon Chase est le type de jeu où l'on démarre chaque course en dernière position, et où l'on va plus vite que tout les concurrents, l'objectif étant de négocier les dépassements au bon moment. En cela, c'est presque plus une course d'obstacles que de trajectoires. Ne cherchez pas à prendre la corde dans chaque virage, ça ne sert à rien.

La voiture dérape dans tous les virages, et le frein ne sert que pour les virages très serrés, pour rattraper nos erreurs ou éviter un concurrent. La plupart des virages se prennent à fond, et comme dans les jeux de la génération Out Run, les virages très légers se prennent sans toucher au volant, avec la voiture qui semble tourner toute seule.

http://reho.st/thumb/https://media [...] _Original$

Toujours dans l'esprit rétro arcade, Horizon Chase est plutôt joli, dans le style épuré, "low poly", mais avec pas mal de détails au loin et sur les côtés de la piste. Le design est travaillé, et dégage une vraie personnalité, il semble être un choix qui veut renvoyer aux premiers jeux arcade 3D sans textures comme Virtua Racing, et non pas de la fainéantise.

Le jeu est par ailleurs (et de manière surprenante) plein d'humour. Il nous trolle dans les tips durant les chargements ("si vous avez du mal avec un virage, essayez de freiner" ), et on voit des bulles de vannes, lorsque l'on double un concurrent, par exemple ("retire le frein à main !" ). Ce n'est pas hilarant, tout juste amusant, mais ça donne un peu de personnalité à un type de jeu qui n'en a pas souvent. C'est bien trouvé.

http://reho.st/thumb/http://docume [...] 88a45d.jpg

L'impression de vitesse est excellente, et parfois même presque un peu trop rapide, certains circuits nécessitent de rester concentré au maximum. Les décors passent à toute allure, les dénivelés s'enchaînent et masquent les virages, les obstacles en bord de piste débordent parfois un peu, la tension est constante.

Techniquement, il tourne à 60fps constants (Switch mode portable), et les chargements sont assez rapides. Tout au plus peut-on déplorer de rares micro-freezes aléatoires durant les courses (uniquement en mode portable).

http://reho.st/thumb/https://cdn03 [...] hot_04.jpg

Les musiques sont très bonnes, de type électro "outrun" (le style de musique), en un peu plus soft, moins agressif que ce qu'on peut généralement trouver. Elles sont créées par Barry Leitch, le compositeur des musiques de... Top Gear sur SNES, qui est, je le rappelle, une des plus grosses inspirations du jeu.

Le contenu est assez conséquent. Le jeu comprend 32 voitures inspirées de vraies : supercars, berlines, muscle cars, etc, mais aussi des gros délires comme un van combi ou une Panda avec une échelle sur le toit. Les différentes voitures ne changent que les chiffres (vitesse, accélération, etc), mais pas la manière de les conduire. Cela étant dit, certaines voitures sont plus adaptées à certains circuits, en fonction de leurs caractéristiques, et elles sont globalement bien équilibrées.
Il y a quelques améliorations à débloquer, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient nécessaires pour pouvoir progresser.

http://reho.st/thumb/https://sm.pc [...] kx.640.jpg

Il y a 12 régions réparties autour du globe, et 10 circuits dans chaque région. Ces circuits sont réellement différents et très variés : tracé, décor, dénivelé, heure du jour ou de la nuit, etc, tout change sans arrêt. Certains circuits offrent des tracés réellement intéressants, avec des perspectives qui masquent les virages, par exemple.

Horizon Chase sur Switch propose un mode multijouer "instantané", qui demande simplement de détacher les joycons. Jusqu'à 4 joueurs en écran splitté peuvent s'affronter, mais seulement sur les modes solo avec les 20 voitures en piste, il n'y a pas de mode multijoueur dédié.
Il y a par ailleurs un mode "tournoi" qui enchaîne 4 courses, avec un classement général, qui est très adapté au multi local.
Côté online, il n'y a pas de courses "en direct", mais chaque circuit a un leaderboard de nos amis, avec des fantômes.
Enfin, il y a un mode "playground" qui propose 5 courses différentes chaque semaine, avec leaderboards mondiaux.

http://reho.st/thumb/https://www.a [...] urbo-3.jpg

A priori, Horizon Chase n'est pas très difficile si l'on cherche uniquement à avancer dans la campagne ; c'est si l'on cherche à obtenir l'or sur chaque course que ça se corse un peu. A ce niveau, le jeu est parfois un petit peu basé sur la chance, car un concurrent qui nous rentre dedans au mauvais moment peut parfois nous faire perdre la course. L'IA est plutôt sympa et nous laisse généralement remonter quelques places sans souci après un crash, elle ne cherche jamais à nous bloquer ou nous rentrer dedans volontairement ; globalement, elle nous ignore, et c'est à nous de l'éviter.

En bref, un excellent jeu d'arcade qui vous promet des heures de fun.

9/10, coup de coeur
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /189655774

Ript0r a écrit :

Clair :D Quotez juste la 1ère ligne quoi :o

Jipege a écrit :

Non.

Non plus.

Ript0r a écrit :

Jipege a écrit :

Mais ouais.

n°14206371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 11:26:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Super CR. :jap:  

Je précise un truc comme je suis plus loin que toi : à partir d'un moment les IA en tête de course ont tendance à essayer de te bloquer, ces petites salopes.
Et les micro-freeze, malheureusement j'en ai aussi en mode docké. C'est plus rare qu'en portable mais il y en a.  

Moi c'est 8/10.

[:romf]
J'ai édité mon CR (sur senscritique) :)

Jipege a écrit :

merci pour ce CR.
Good job as usual.

barnabe a écrit :

J'ai testé overcooked 2 ; en effet, ce jeu est super chaud sa mère :o (excusez l'expression)
Avec ma nièce, déjà au niveau 2 on en chie grave..organisation, timing...il faut être assez concentré pour passer les niveaux, se parler beaucoup...un bon jeu, mais à réserver aux plus habiles...

Quant à Kirby Allies, ma nièce y joue, mais elle a l'air quand-même de se faire chier un peu, ce jeu a l'air tellement assisté qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de challenge (je n'y ai pas joué perso). Mais il est très mignon mais plaira plus au plus jeunes (je dirais à partir de 5 ans). J'ai l'impression que même en faisant n'importe quoi on arrive à passer les niveaux facilement. En tout cas elle ne semble pas très pressée de le finir, elle y joue de temps en temps mais n'est pas  plus accrochée que cela.
Par contre elle me saoule souvent avec overcooked 2 "dis on fait une partie ? Faut qu'on passe le niveau là..." :o

Je crois que ta nièce est prête pour quelque chose de plus conséquent.
Tu peux lui parler de Dark Souls, Hollow Knight et Dead Cells.

laboulekiroule a écrit :

Merci pour le CR Cosmo. Je suis d'accord avec toi, sauf sur la note. 8/10 pour moi et à prendre en promo (12/15€) pas à 20€.
Le jeu est vraiment fun (même si sur certains circuits ca va trop vite  :lol: ) et ca me fait une bonne pause dans mes jeux actuels.

Pour le moment je kiffe grave, peut-être que sur la fin je rabaisserai ma note, en effet.

Ript0r a écrit :

Ce qui est déjà bien trop cher :o

Attends, ils ont ajouté la pokébank, ça demande un max de taf :o

Ript0r a écrit :

Tiens, Monster Boy aura bientôt une démo pour ceux qui ont pas encore franchi le pas (j'espère que c'était pas dans une cosmonews  :whistle: )

Si :D mais pour le moment pas de date.

Vahire a écrit :

Par contre des fois je me prends énormément de lignes dés le début, et je sais pas trop comment m'en sortir.
D'ailleurs ça marche comment ? On nous prévient qu'on va recevoir des lignes (elles sont jaune ?) et faut en casser pour éviter de les recevoir ?

Y'a toujours pas de topic pour expliquer tout ça ? Me dites pas que je vais devoir m'y mettre alors que j'ai pas le jeu et pas d'abo :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14206375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:27:43  answer

Dixit  le mec qui a commencé ses cosmonews bien avant d'avoir sa Switch :o

n°14206377
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:28:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Les lignes que tu vas recevoir s'empilent à gauche, avec un code couleur pour quand elles arriveront. Quand ça clignote de feu ça veut dire que ça va arriver à la prochaine pose de pièce.

Tu peux faire diminuer la colonne en faisant des lignes avant qu'elles n'arrivent. Ca fait un bruit de verre brisé quand tu fais une ligne.

Et je dirai que quand tu reçois plein de lignes sur la gueule, le mieux c'est de passer en 'riposte'. Déjà par pur rage, histoire de refoutre sur lagueule à celui-ceux qui t'emmerdent :o, et aussi parce que c'est souvent que tu as plusieurs personnes qui te ciblent, et la riposte permet de renvoyer plus de lignes dans ce cas là (ça envoie les lignes à tout ceux qui te ciblent).

Message édité par Akhoran le 27-02-2019 à 11:30:20

---------------
~ Akhoran ~
n°14206384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:29:34  profilanswer

le gars commence à trainer plus de casseroles que smblake et dannybiker reunis :o

n°14206399
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 11:35:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Merci pour le CR Cosmo. Je suis d'accord avec toi, sauf sur la note. 8/10 pour moi et à prendre en promo (12/15€) pas à 20€.
Le jeu est vraiment fun (même si sur certains circuits ca va trop vite  :lol: ) et ca me fait une bonne pause dans mes jeux actuels.

Pour the messenger, le jeu est bon, daviddetroyes, tu verras certains points qui t'ennuient vont évoluer par la suite. Personnellement, y'a juste eu un passage au premier tiers de la deuxième partie du jeu qui m'a gonflé.

Je me suis mis à jour au niveau du fichiers des codes amis, j'ai rajouté Bomberman (que j'ai à peine lancé), Trials (dont j'attends l'envoi de ma commande par Cdiscount) et Horizon (sur lequel je joue actuellement). N'hésitez pas à m'ajouter (si vous jouez sur les 2 derniers jeux)

Je te rajoute ce soir.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14206430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 11:47:37  profilanswer

C'est pas une raison :o

helton le bretonien a écrit :

le gars commence à trainer plus de casseroles que smblake et dannybiker reunis :o

Hé, ho :o

---------------
n°14206434
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 11:49:49  profilanswer

Hé, ho

n°14206467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:00:20  answer

Santiano.

n°14206472
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 27-02-2019 à 12:01:18  profilanswer

Le nouveau son de manau [:impactshiny:6]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14206481
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 12:06:07  profilanswer

Est-ce que tu le sens, hé ho

[:kolombin]

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14206483
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 12:07:16  profilanswer

Bon ben j'ai craqué sur Sky Force Reloaded [:cheesecake]

C'est un jeu sur lequel j'ai déjà quelques heures sur smartphone, mais la progression free to play à base d'attente IRL que les améliorations s'installent est pénible. D'avoir les améliorations immédiates ça change tout, et le jeu est encore meilleur.

Si il y en a qui l'ont (ou qui craquent :o) ajoutez moi en ami :o

Le jeu est en promo en ce moment (6€) mais il est souvent en promo.

Je ferais un CR plus détaillé bientôt (vu que c'est globalement le même jeu que sur Android je peux déjà en parler je pense :o)

neoeljin a écrit :

Je l'ai acheté il y a longtemps, sans connaître la version smartphone. C'est sympa, mais arrivé à un moment, il faut quand même pas mal grinder pour débloquer des power-ups et pouvoir terminer les mondes dans les niveaux de difficultés élevés.

Je l'ai pris la semaine dernière, il est sacrément addictif :D
Bon, je galère un peu avec le niveau 5, celui où on avance sans arme.

Le jeu est encore plus sympa avec la manette Pro reçue hier :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14206487
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:10:07  profilanswer

Je crois que ta nièce est prête pour quelque chose de plus conséquent.
Tu peux lui parler de Dark Souls, Hollow Knight et Dead Cells.

Elle n'aime pas trop les trucs "qui font peur". Elle adore flâner dans ma partie de Zelda, mais flippe de la lune de sang où quand il y a un Lynel à affronter.
Elle a fini Mario Odyssey toute seule (je ne pense pas qu'elle a tout choppé) mais elle l'a fini seule, sans que je l'aide une seule fois.
Par contre elle est assez pugnace quand il y a du challenge comme dans Overcooked. Elle a ainsi passé quelques niveaux seule quand on y arrivait pas à deux (je suis pas super bon non plus à Overcooked :o )
Je penserais à Hollow knight pour elle.  :jap:

n°14206505
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:20:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

[...]

Je viens d'échanger mon abonnement en ligne contre ce jeu, je vous en conjure, dites moi que je me trompe et qu'il faut vraiment que j'insiste...

Mais pourquoiiiiii ? L'abo en ligne permet également de sauvegarder dans le cloud l'ensemble de ses jeux, indispensable à mon sens.
Et tetris c'est des dizaines d'heures de fun assurées -peut être des centaines si y'a d'autres modes.

Un abo c'est 3,99€ /mois ou 20€ l'année... (moins si t'as des pts en or qui trainent)

n°14206507
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:21:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Han je n'étais pas au courant, j'espère qu'il y'en aura d'autres. [:cerveau love]  

J'irai voir ta presta ce soir.

n°14206515
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 12:31:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Elle n'aime pas trop les trucs "qui font peur". Elle adore flâner dans ma partie de Zelda, mais flippe de la lune de sang où quand il y a un Lynel à affronter.
Elle a fini Mario Odyssey toute seule (je ne pense pas qu'elle a tout choppé) mais elle l'a fini seule, sans que je l'aide une seule fois.
Par contre elle est assez pugnace quand il y a du challenge comme dans Overcooked. Elle a ainsi passé quelques niveaux seule quand on y arrivait pas à deux (je suis pas super bon non plus à Overcooked :o )

Une future PGM, tu dois être fier d'elle :D

n°14206560
deweysr

Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 13:10:30  profilanswer

Petit retour sur le retour des mes joycons chez FNAC avant la fin des 2 ans d'achat de ma Switch :  
Hier je m'y pointe avec facture et juste les joycons. On me dis pas de soucis on vous les prends pour les réparer ou les échanger, il faut juste le numéro de série de la console. J'avais oublié de le noter. Tant pis, je me dis que j'y retournerais le lendemain, en espérant tomber sur le même gars, il fait pas d'histoire et me demande de filer ma Switch avec les manettes.
Donc j'y retourne aujourd'hui et finalement, besoin de rien, je file facture et joycons, et il m'en file direct des neufs. Apparemment ils peuvent tout simplement les échanger quand on est dans les 2 ans.

Ravi  :sol:

n°14206577
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 13:18:35  profilanswer

J'ai encore un souci avec mon joycon droit malgré son passage en sav.

Je pense que je vais passer à la fnac aussi (en demandant un échange pour les deux joycon, tant qu'à faire).

Message édité par Perfect007 le 27-02-2019 à 13:18:50

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14206596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 13:27:06  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était une blague  [:faman:1] HK y'a aussi des trucs flippants, pour une petite.

Essaye plutôt New Mario U, apparemment le mode Luigi est plutôt corsé, et y'a plein de challenges tendus.

---------------
n°14206604
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 13:30:15  profilanswer

Ou attends Super Mario Maker 2, je lui ferai des niveaux qui lui feront regretter Kirby [:pdbzombifiay:3]

PS : 1h30 avant le nouveau Pokémon :o

n°14206608
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:31:43  profilanswer

C'est à quelle heure le Pokemon Direct ?

n°14206612
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 13:33:08  profilanswer

Bah à l'heure du post de Riptor +1h30 je dirais. Sauf si il dit n'importe quoi bien sur. (on est pas à l'abri)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14206613
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:33:11  profilanswer

J'ai Jamais compris le concept Mario maker.

Genre tu fais ton propre Mario tellement Nintendo n'a plus d'idées de scénario ?

n°14206614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:33:13  answer

deweysr a écrit :

Donc j'y retourne aujourd'hui et finalement, besoin de rien

Envie de toi  [:verdascobvious:4]  

Et sinon, oui c'est open-bar jusqu'à samedi. Après ça se corse  [:ocatarineta]   :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 13:33:47
n°14206620
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 13:34:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah à l'heure du post de Riptor +1h30 je dirais.

T'es un sacré malin [:implosion du tibia]

Et non je raconte pas que des conneries [:the cart:3] pour ceux qui savent pas calculer c'est à 15h  [:baron lichteinberg:5]

sicqo a écrit :

Genre tu fais ton propre Mario tellement Nintendo n'a plus d'idées de scénario ?

C'est bon on a compris le message [:foudelou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 13:36:21
n°14206628
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 13:37:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

pour ceux qui savent pas calculer c'est à 15h  [:baron lichteinberg:5]

Envoie un MP à nknico, il lit pas le topic.  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  6794  6795  6796  6797  6798  6799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)