| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:24:23 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sortie de Pokemon Rouge et Bleu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 10:32:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ce qui est déjà bien trop cher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 10:33:42 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 27-02-2019 à 10:38:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Et après la vidéo qui donne envie, Dealabs qui remonte Mario Tennis à 40€ en promo...
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Vahire Transactions (0) |
Il est clairement addictif Par contre des fois je me prends énormément de lignes dés le début, et je sais pas trop comment m'en sortir. D'ailleurs ça marche comment ? On nous prévient qu'on va recevoir des lignes (elles sont jaune ?) et faut en casser pour éviter de les recevoir ? Les KOs ça change quelquechose ou c'est juste une infos ? Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 27-02-2019 à 11:19:37 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 11:20:48 ![]()
|
Spici Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 11:27:43 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les lignes que tu vas recevoir s'empilent à gauche, avec un code couleur pour quand elles arriveront. Quand ça clignote de feu ça veut dire que ça va arriver à la prochaine pose de pièce.
Message édité par Akhoran le 27-02-2019 à 11:30:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Hé, ho |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 12:00:20 ![]() Santiano. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le nouveau son de manau --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
Le jeu est encore plus sympa avec la manette Pro reçue hier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
deweysr Transactions (5) | Petit retour sur le retour des mes joycons chez FNAC avant la fin des 2 ans d'achat de ma Switch : |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai encore un souci avec mon joycon droit malgré son passage en sav. Je pense que je vais passer à la fnac aussi (en demandant un échange pour les deux joycon, tant qu'à faire). Message édité par Perfect007 le 27-02-2019 à 13:18:50 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r Transactions (14) | Ou attends Super Mario Maker 2, je lui ferai des niveaux qui lui feront regretter Kirby |
nicko Transactions (0) | C'est à quelle heure le Pokemon Direct ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah à l'heure du post de Riptor +1h30 je dirais. Sauf si il dit n'importe quoi bien sur. (on est pas à l'abri) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai Jamais compris le concept Mario maker. Genre tu fais ton propre Mario tellement Nintendo n'a plus d'idées de scénario ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 13:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 13:33:47 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 13:36:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |