| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Je lui envoie un MP aussi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 13:52:59 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-02-2019 à 13:55:49 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, t'as rien suivi en fait Bien sûr que tu peux soumettre tes niveaux, c'est tout l'intérêt du jeu Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 14:13:18 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:12:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 14:19:37 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, c'est un jeu qui te permet de créer tes propres niveaux, de les partager et d'être récompensé en fonction de la qualité de tes niveaux. Mais c'est vraiment l'aspect communautaire qui est sympa sur ce jeu, partager ses créations avec HFR noter ce qu'il ne va pas sur certains niveaux, améliorer ses créations... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 14:32:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | désolé j'avais pas tout lu
ok.
|
Ript0r Transactions (14) | Après on sait pas comment va se présenter ce 2ème épisode, ça se trouve ils vont améliorer pas mal le concept pour que des joueurs puissent se lancer directement dans une série de niveaux plutôt intéressants (contrairement au mode super expert |
Pzu Transactions (2) | Plus que 5 minutes avant d'être disappointé |
Ript0r Transactions (14) | Please understand Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 14:56:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca va être dur de tout suivre à la fois sur le topic Switch et sur le topic Pokémon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) | Y’a un lien vidéo pour suivre ? |
Ript0r Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=W3iHocfwZO4
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 14:57:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | GOMEN NASAI, on recommence le dev à 0 |
kokola !!!Transactions (0) | EPEE & BOUCLIER les news Pokemon switch !
Message édité par kokola le 27-02-2019 à 15:06:52 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Pzu Transactions (2) | Je prends le Fire starter.
|
cacahuete Transactions (12) | Toujours aussi souriants |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mais c'est un OW ou pas alors ??? EDIT : Et c'est quoi les autres surprises ? Message édité par daviddetroyes le 27-02-2019 à 15:08:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Le nom est un peu naze |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fini!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Un peu plus d'ambitions que ce à quoi je m'attendais On reste encore sur la formule classique, le jeu n'a pas l'air Open World, sinon ils auraient vendu le concept dans cette annonce. En gros, on a des zones classiques de jRPG (espérons qu'elles soient vastes, façon Xenoblade C'est déjà une révolution, pour Pokémon Message édité par Pzu le 27-02-2019 à 15:16:35 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le lapin et le têtard --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pzu Transactions (2) | Qui va acheter Pokemon Shield, sérieusement ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Exagide sera-t-il au centre de l’histoire?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 15:26:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 15:28:24 ![]() Y a une date de sortie ?
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non tu n'auras pas le choix dans la date |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Qu'il est con bordel Il va tellement se vendre par palette ce jeu Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 15:33:51 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben j'ai été mauvaise langue, Game Freak a l'air d'avoir plutôt bien fait la transition vers la Switch |
n0zkl3r Transactions (0) | Qu’ils aient tout abandonné de Let’s Go, c’est pas pour me déplaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |