Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12768638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:52:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :


Sérieux ? Un Zelda Mosu, un Mario 2D, un Starfox notoirement raté et un jeu budget pour remplacer F-zero et pour toi Nintendo à rempli son contrat sur Wii U ?  [:segorly] Y'a que Mario kart et Super smash bros qui sont à la hauteur de ce qu'un fan de Nintendo attend, le reste c'est clairement en-dessous, et je parle pas des absents (Metroid  [:javinian] )


 
Et le pikmin 3 qui déchire tout ! T'aurai pas oublié volontairement des jeux événementiels : Splatoon, X, Bayo 2, par exemple ?
 
Sinon d'accord sur le fond. Nintendo n'a pas rempli le contrat avec cette console, après c'est pas honteux grace à d'excellent jeux qui valent le coup mais pas de Mario révolutionnaire, et surtout pas de Zelda exclusif, une première :/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 11:52:59  profilanswer
 

n°12768644
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:55:17  profilanswer
 


J'ai surtout réagi à sa "liste", mais merci de reconnaitre que Nintendo a été en-dessous avec la Wii U. Ils ne peuvent pas se permettre de faire pareil avec la Switch.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12768668
adelendra

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:02:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je vais juste modérer ça : elle n'aura pas les perfs d'une xbox one ou d'une PS4.
 
Mais personne n'a jamais dit qu'une console de salon est forcément un truc censé être ultra puissant. C'est bien entendu le truc sur lequel se battent MS et Sony, mais ça n'en fait pas un paradigme.
 
Ce n'est pas parceque c'est moins puissant qu'une Xbone One que ce n'est pas une console de salon.


+1  :jap:  

dagum a écrit :


La Switch est une tablette que l'on peut brancher sur une télé. Et donc elle aura des perf de tablette (même si ça peut être une tablette HDG).


C'est ton interprétation :o
 

Zeross a écrit :


Tegra X1 ou X2 ni la bande passante, ni la puissance brute GPU n'est là pour proposer une machine équivalente aux consoles de Sony et MS.


Qu'est ce qu'on s'en fiche de la puissance brute de la X1 ou de la PS4?
Ces deux consoles sont loin d'avoir la puissance brute d'un ordinateur :o
 

flash_gordon a écrit :


Le probleme de la wiiU, c'est que justement, par rapport a la wii, elle ne se differencie pas vraiment, allant jusqu'aux meme wiimotes etc. Beaucoup n'ont pas vu l'interet d'upgrader de la wii a la wiiU pour un petit gap de puissance sur les memes jeux. Et avec le recul, c'est normal.
 
C'est pour ça que la switch part bien, ça n'a plus rien a voir avec les Wii, elle est differente de toutes les precedentes, tous ceux qui n'ont pas vu l'interet de passer de la wii a la wiiU risquent de voir l'interet de passer a la switch.


C'est aussi pour ça que les ps3 et x360 se vendent encore "bien"

n°12768681
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 12:05:53  profilanswer
 

Xenoblade aussi dans la liste des jeux oubliés.

n°12768690
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:09:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'aurais tout lu je crois. Y a rien sur Wii U. Tu viens toi même de citer en tout et pour tout 7 jeux sur une console qui a 3 ans. Soit un jeu en moyenne tous les 6 mois.
 
Ah oui, ca c'est de la ludothèque !


 
Vous etes super exigeants. Il faudrait trouver les chiffres du nb de jeux vendus par machine, mais tout le monde n'achète pas 10 jeux par mois.
Perso, 2 ou 3 très bons jeux par an (oui oui par an, soit max 15 jeux en fin de vie de la console) ça me suffit. Surtout si dans le tas ya des jeux multi avec une forte rejouabilité. Des RPGs qui prennent 70h+.
De toutes façons j'ai pas le temps de jouer plus. Alors autant jouer à des expériences de qualité.
 
Et la WiiU, malgré ce que tu en penses, à ces très bons jeux.  
J'aime pas cette console. Je la trouve trop chère, pas assez puissante, le gameplay trop compliqué, le concept bancale, moche/plastoc, etc.
Je comprends qu'elle n'ait pas marché (surtout après la Wii et les messages confus Wii/WiiU)
 
MAIS, la console a de super jeux qui me font envie (Mario, Zelda, MK8, Splatoon, SmashBross, Bayo2, Captain Toad, Xenobalde, StarFox, Mario Maker, DK et Pikmin, soit largement assez pour justifier l'achat).
Je comprends donc aussi que certains aient craqués. Et bcp sont sans doute très contents  :D  


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12768702
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:12:31  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Xenoblade aussi dans la liste des jeux oubliés.


 
Il y a des bons jeux sur WiiU mais pas assez et pas les block busters qui vendent des consoles par palettes.
 
Si j'étais Nintendo, j'aurais fait une comm axée 100% sur les jeux. Sur le hard, ils proposent une WiiU2 pas franchement innovante. Pourquoi le mettre en avant alors que ce sont les jeux qui feront vendre la Switch et que c'est sur ce point qu'ils ont déçu avec la WiiU ?

n°12768708
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 12:13:19  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'ils sortent une Wii U Mini à 130€ avec une manette classique :(

n°12768710
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:13:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :

J'aimerais bien qu'ils sortent une Wii U Mini à 130€ avec une manette classique :(


 
+1.

n°12768717
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:17:32  profilanswer
 

 

Le software c'est très certainement les outils de développement et de débuggage, nvidia a une grande expérience à ce niveau. Mais nvidia n'a aucune expérience à développer un OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 25-10-2016 à 12:17:59
n°12768727
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 12:21:55  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Il y a des bons jeux sur WiiU mais pas assez


 
Je ne suis pas d'accord. J'ai acheté plus de 10 jeux day one sur cette console et je suis pas certain que le français moyen s'offre beaucoup plus de jeux sur une génération de console. C'est la première fois que j'en achète autant au prix "fort", certes parce que mon budget le permet, mais aussi parce que derrière ce sont des titres de qualité estampillés Nintendo. Dire que la console manque de jeux c'est fort en café :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 12:21:55  profilanswer
 

n°12768740
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:25:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Sérieux ? Un Zelda Musou, un Mario 2D, un Starfox notoirement raté et un jeu budget pour remplacer F-zero et pour toi Nintendo à rempli son contrat sur Wii U ?  [:segorly]


 [:yoda_aloy]
Mosu, c'est ça :o
http://i.imgur.com/BMtV56Js.jpg


Message édité par bonehead le 25-10-2016 à 12:28:06

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12768746
CardinalFu​neste

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:26:59  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Le software c'est très certainement les outils de développement et de débuggage, nvidia a une grande expérience à ce niveau. Mais nvidia n'a aucune expérience à développer un OS.


 
Aujourd’hui plus personne ne développe un OS de zéro. Si la tache en incombe a nvidia ou a Nintendo, ça sera un BSD ou un noyau Linux/Android
Quand a l'api low level d'nvidia pour la Switch, je pari qu'elle sera fortement basé sur Vulkan

n°12768776
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:39:43  profilanswer
 


C'est pas lui qui chipote, c'est toi qui tronques et interprètes mal la citation originale.
Entre "custom operating system" (ce que tu as retenu) et "custom operating system integration with the GPU" (ce qui est dit dans l'article), pour le premier cas c'est bien un OS optimisé dont il serait question, dans le deuxième cas c'est l'integration du GPU qui est optimisée pour l'OS.
C'est plus tout à fait la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-10-2016 à 12:40:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12768813
namuris

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 12:51:21  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Il y a des bons jeux sur WiiU mais pas assez et pas les block busters qui vendent des consoles par palettes.
 
Si j'étais Nintendo, j'aurais fait une comm axée 100% sur les jeux. Sur le hard, ils proposent une WiiU2 pas franchement innovante. Pourquoi le mettre en avant alors que ce sont les jeux qui feront vendre la Switch et que c'est sur ce point qu'ils ont déçu avec la WiiU ?


 
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Evidemment on attend tous les jeux. Mais là on voit aussi que tout ce qui était point fort de la WiiU sera là: tu continues ta partie où tu veux? Check (et sans le problème de portée de la Mablette), le mode Tv Off auquel on s'est habitué? Evidemment Check. En plus de ça on a quelque chose de mieux pensé, de mieux designé, on sait qu'on aura entre les mains à la fois une portable de feu (surtout par rapport à la 3DS) et une console de salon.
De plus, et ça evidemment ça ne concernera pas tout le monde, mais le côté je joue en dehors de chez moi à mon mario kart/SMB etc seul, un pote arrive, et on joue tranquile à 2 par écran splitté avec ma seule console, il faut vraiment vouloir raler pour pas concéder que ça, c'est énorme, et niveau convivialité ça n'existe nulle part ailleurs. Quand je vous vois ne pas relever ça et vous questionner sur la largeur des JoyCon, ça me laisse songeur. En plus, quand comme moi on trouve que jouer avec le combo Nunchuck-wiimote (sans motion gaming je précise) vautré dans le canapé c'est quand même super pratique, je ne m'inquiète pas trop.
Après je te suis évidemment sur les jeux et encore les jeux. Je veux les voir, j'espère une qualité supérieure "visiblement" à ce ue faisait la WiiU, j'espère un catalogue plus large.....mais ce que j'ai vu m'a déjà enthousiasmé, et ces derniers temps avec Nintendo, il faut en profiter!


Message édité par namuris le 25-10-2016 à 12:52:37
n°12768877
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:11:28  profilanswer
 

maphi a écrit :

MAIS, la console a de super jeux qui me font envie (Mario, Zelda, MK8, Splatoon, SmashBross, Bayo2, Captain Toad, Xenobalde, StarFox, Mario Maker, DK et Pikmin, soit largement assez pour justifier l'achat).  
Je comprends donc aussi que certains aient craqués. Et bcp sont sans doute très contents


 :jap:  
Je critique souvent Nintendo sur son hardware en retard d'une demi-gen, ses idées de gameplay zarb, sa politique démat à chier (jeux liés à la console), le prix du hardware trop cher pour ce que c'est MAIS j'ai sur-kiffé plein de jeux WiiU  :love:  
 
- Mario Kart 8 + 2 DLC
- Pikmin 3 + DLC
- Donkey Kong TF
- Captain Toad (new IP)
- Nes Remix 1+2 (new IP)
- Bayonetta 2 (en cours)
- SM3DW
- Super Mario Maker (new IP)
- Yoshi Wooly world (revendu une fois fini)
-Paper Mario Color Splash (en cours)
- Starfox Zero + Guard ( revendu car très décevant)
 
Et j'ai pas touché à Splatoon (new IP), Wonderful 101 ( new IP), SSB, NSMB+L, Xeno X...
 
Il y a de la qualitance sur cette console je peux vous l'assurer, mais sa fin de vie est absolument dégeulasse, le retard de Zelda et son portage surprise sur Switch c'est de l'enculade, je comprends donc très bien ceux qui n'achèteront pas day-one la switch car je n'ai plus confiance dans les promesses de Big N.
 
Cependant je vais attendre que le catalogue de jeux de la suisstch se garnisse généreusement et là je pourrait mettre la main au portefeuille.

n°12768888
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:12:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :

J'aimerais bien qu'ils sortent une Wii U Mini à 130€ avec une manette classique :(


Ils ont préféré sortir la Nes mini  [:enyg]

n°12768889
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:13:08  profilanswer
 

adelendra a écrit :


C'est ton interprétation :o
 


 
Bon je reviens sur ce que j'ai dit, vivement que Nintendo communique sur le hard de la console pour que certains redescendent sur terre :o
 
Et ne comprenez pas là-dedans que j'espère une console de la puissance de la PS4, au contraire je suis réaliste et si la Switch propose déjà une puissance équivalente à une Wii U dans une console portable avec une autonomie correcte d'au moins 5 heures et un tarif raisonnable cela me conviendra.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12768925
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:20:18  profilanswer
 

cyran a écrit :


 :jap:  
Je critique souvent Nintendo sur son hardware en retard d'une demi-gen, ses idées de gameplay zarb, sa politique démat à chier (jeux liés à la console), le prix du hardware trop cher pour ce que c'est MAIS j'ai sur-kiffé plein de jeux WiiU  :love:  
 
- Mario Kart 8 + 2 DLC
- Pikmin 3 + DLC
- Donkey Kong TF
- Captain Toad (new IP)
- Nes Remix 1+2 (new IP)
- Bayonetta 2 (en cours)
- SM3DW
- Super Mario Maker (new IP)
- Yoshi Wooly world (revendu une fois fini)
-Paper Mario Color Splash (en cours)
- Starfox Zero + Guard ( revendu car très décevant)
 
Et j'ai pas touché à Splatoon (new IP), Wonderful 101 ( new IP), SSB, NSMB+L, Xeno X...
 
Il y a de la qualitance sur cette console je peux vous l'assurer, mais sa fin de vie est absolument dégeulasse, le retard de Zelda et son portage surprise sur Switch c'est de l'enculade, je comprends donc très bien ceux qui n'achèteront pas day-one la switch car je n'ai plus confiance dans les promesses de Big N.
 
Cependant je vais attendre que le catalogue de jeux de la suisstch se garnisse généreusement et là je pourrait mettre la main au portefeuille.


 
New IP pour ces deux la... Faut pas pousser quand meme  [:casediscute]  

n°12768970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:28:24  answer
 

SenorPollo a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord. J'ai acheté plus de 10 jeux day one sur cette console et je suis pas certain que le français moyen s'offre beaucoup plus de jeux sur une génération de console. C'est la première fois que j'en achète autant au prix "fort", certes parce que mon budget le permet, mais aussi parce que derrière ce sont des titres de qualité estampillés Nintendo. Dire que la console manque de jeux c'est fort en café :o


 
Y'a aucun choix: Y'a trop de jeux de plateformes (tous excellents, voir exceptionnels) mais dans les autres domaines, y'a rien ou que des remakes. hormis Splatoon, y'a même pas de fps ou assimilé, pas de jeux de sports (voiture) ou assimilés (Nintendo a foiré son Mario Tennis alors qu'il aurait pu combler un chouilla se maque), en aventure y'a quoi ? X et ?. Sur la quantité et la qualité, Nintendo sauve un peu le naufrage, mais il a mal choisi ses genres de jeux qu'il propose, c'est dommage, un waverace ou un 1080 aurait pu apporter un peu de fraîcheur au milieux de ces jeux de plateforme.

n°12768989
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-10-2016 à 13:33:55  profilanswer
 

Waverace [:nik166]
Cette ambiance, ce gameplay, ces sensations incroyables  
Reviens licence, REVIENSSSS  [:nik166]

n°12768999
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2016 à 13:35:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord. J'ai acheté plus de 10 jeux day one sur cette console et je suis pas certain que le français moyen s'offre beaucoup plus de jeux sur une génération de console. C'est la première fois que j'en achète autant au prix "fort", certes parce que mon budget le permet, mais aussi parce que derrière ce sont des titres de qualité estampillés Nintendo. Dire que la console manque de jeux c'est fort en café :o


 
Tu rigoles?
Qu'est-ce qu'on en a faire du français moyen? :D
 
Parce que dans ces cas-là, le français moyen, il achète son cod, son battlefield, son fifa. Et il ne trouve même pas ça sur wiiU.
 
Donc, c'est objectif, y'a peu de jeux sur wiiU, et en plus beaucoup dans le même genre, et pas forcément dans les genres qu'il faut.
D'ailleurs, maintenant que la console est dead, elle restera à son pathétique ratio de 6 jeux vendus par console après 4 ans. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-10-2016 à 13:42:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12769026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:43:11  answer
 

darth21 a écrit :


C'est pas lui qui chipote, c'est toi qui tronques et interprètes mal la citation originale.
Entre "custom operating system" (ce que tu as retenu) et "custom operating system integration with the GPU" (ce qui est dit dans l'article), pour le premier cas c'est bien un OS optimisé dont il serait question, dans le deuxième cas c'est l'integration du GPU qui est optimisée pour l'OS.
C'est plus tout à fait la même chose :o


 
Je ne faisait pas référence qu'à cette citation, mais à l'article en entier, et ce parque Nvidia livre et maintient déjà sa propre distribution Linux pour Tegra dérivée de Debian/Ubuntu depuis un certain temps, je n'ai aucun doute sur leur capacité à en proposer une version dédiée au Tegra Custom de la Switch.
 
Nvidia fournit toute une suite d'outils aux développeurs souhaitant développer sur Tegra, comprenant un OS, une API dédiée, et d'autres trucs.
 
https://devblogs.nvidia.com/paralle [...] inference/
 
 

n°12769034
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:44:27  profilanswer
 

Je me sens moins lourder par nintendo avec sa wii u que sony avec sa vita! Console invendable et sans jeux!
La wii u fait encore rêver les enfants. Son handicape c'est son prix avec en plus tous les accessoires (très cher), surtout pour madame Gertrude qui est restée bloquer sur le prix des jeux facon smartphone (pas plus de 99 centimes)

n°12769044
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:47:51  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :

Je me sens moins lourder par nintendo avec sa wii u que sony avec sa vita! Console invendable et sans jeux!
La wii u fait encore rêver les enfants. Son handicape c'est son prix avec en plus tous les accessoires (très cher), surtout pour madame Gertrude qui est restée bloquer sur le prix des jeux facon smartphone (pas plus de 99 centimes)


Bataille d'handicapés  [:elfe_smileys:4]  Je veux dire, quand le seul argument qui reste c'est "regardez la console qui a bidé et a été lâchée par son fabriquant dès sa 2ème annnée fait pas mieux que la Wii U", ça en dit long...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12769046
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 13:48:28  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :

Je me sens moins lourder par nintendo avec sa wii u que sony avec sa vita! Console invendable et sans jeux!
La wii u fait encore rêver les enfants. Son handicape c'est son prix avec en plus tous les accessoires (très cher), surtout pour madame Gertrude qui est restée bloquer sur le prix des jeux facon smartphone (pas plus de 99 centimes)


 
Je crois que j'ai jamais eu une console avec autant de backlog, et à chaque nouvelles soldes du PSN, j'en ajoute au moins 1 ou 2 à mon stock.  :love:

n°12769054
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:50:57  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bataille d'handicapés  [:elfe_smileys:4]  Je veux dire, quand le seul argument qui reste c'est "regardez la console qui a bidé et a été lâchée par son fabriquant dès sa 2ème annnée fait pas mieux que la Wii U", ça en dit long...


C'est pas que ca en dit long... mais au moins nintendo a soutenu sa console jusqu'au bout. Après que ca n'aille pas avec tes gouts c'est une autre histoire...

n°12769073
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 13:54:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Xenoblade aussi dans la liste des jeux oubliés.


 
Et il peut le rester  :o .
Mon dieu, cette bande son atroce et cet aliasing digne d'un jeu PS2 [:nightbringer57:1]

n°12769081
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:54:58  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :


C'est pas que ca en dit long... mais au moins nintendo a soutenu sa console jusqu'au bout. Après que ca n'aille pas avec tes gouts c'est une autre histoire...


Pardon ? Si j'avais une Wii U et que je crevais la dalle depuis un an en attendant que Nintendo daigne sortir le dernier jeu de la console à savoir Zelda, je crois que je t'en collerai une  [:_tchip_:3] et tu l'aurais pas volé  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12769091
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 13:57:00  profilanswer
 

Y'a encore des dizaines & des dizaines de jeux qui sortent sur Vita, et y'a régulièrement des éditions spéciales de la console aussi, si on pouvait éviter de la comparer avec la Wii U, merci. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12769113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:00:37  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Va dire ça aux acheteurs de la Wii U  [:clooney22]


 
J'ai une Wii U  [:vono09]  
 
- Mario : Mario Maker est une bombe : un vrai concept, un bon succès commercial, longue durée de vie.
- Zelda : Zelda - L'haleine du Sauvage sortira sur WiiU, en attendant les remaster (si on oublie leur prix) sont de bonne qualité.
- MK : MK8 est plus que sympathique, et avec le double-pack DLC tu as le temps avant de te lasser des circuits. Contrat rempli pour ma part.
- SB : Il est sorti, et il est à la hauteur (sauf en solo).
- Mario Party : on s'en fout, mais bon c'était pour le citer.
- StarFox : Très attendu, résultat moyen, mais il est là.
 
Et en bonus l'émergence de Splatoon qui est une vraie bonne surprise.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12769115
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 14:01:04  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :

Je me sens moins lourder par nintendo avec sa wii u que sony avec sa vita! Console invendable et sans jeux!
La wii u fait encore rêver les enfants. Son handicape c'est son prix avec en plus tous les accessoires (très cher), surtout pour madame Gertrude qui est restée bloquer sur le prix des jeux facon smartphone (pas plus de 99 centimes)


 
HS, mais à comparer la Vita a une logithèque avec de très bons titres et est bien plus remplie et varié que celle de la Wii U ...

n°12769116
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:01:18  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Pardon ? Si j'avais une Wii U et que je crevais la dalle depuis un an en attendant que Nintendo daigne sortir le dernier jeu de la console à savoir Zelda, je crois que je t'en collerai une  [:_tchip_:3] et tu l'aurais pas volé  :whistle:


Discours sans fin...  [:hephaestos]  
Nintendo developpe et sort des jeux (ce sont mêmes les seuls) apres ca te convient pas, passe ton tour. C'est pas une console pour gamers. D'autre ils trouvent leur compte, sans consommer des jeux comme une drogue...

n°12769121
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:02:01  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Y'a encore des dizaines & des dizaines de jeux qui sortent sur Vita, et y'a régulièrement des éditions spéciales de la console aussi, si on pouvait éviter de la comparer avec la Wii U, merci. :o


Ah?

n°12769126
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 14:03:28  profilanswer
 

 

Cette semaine sort World of Final Fantasy  ;)  

 

/Fin du HS


Message édité par shinjilestat le 25-10-2016 à 14:04:15
n°12769152
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:11:09  profilanswer
 

Pour moi Wii U et Vita même combat, ce sont 2 consoles en PLS depuis au moins 2 ans, lâchées par leurs constructeurs après avoir bidé auprès du public. Si la Vita a plus de jeux que la Wii U c'est uniquement parce que c'est une portable et qu'il est moins coûteux de développer dessus, mais dans les faits les 2 consoles sont mortes aux yeux du grand public et leurs constructeurs sont déjà passés à la suite. Fin du HS.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12769220
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:34:09  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Tu rigoles?
Qu'est-ce qu'on en a faire du français moyen? :D
 
Parce que dans ces cas-là, le français moyen, il achète son cod, son battlefield, son fifa. Et il ne trouve même pas ça sur wiiU.
 
Donc, c'est objectif, y'a peu de jeux sur wiiU, et en plus beaucoup dans le même genre, et pas forcément dans les genres qu'il faut.
D'ailleurs, maintenant que la console est dead, elle restera à son pathétique ratio de 6 jeux vendus par console après 4 ans. :D


 
Peut être.
Mais si les 6 jeux ont apporté amour, joie et moments de partage à leurs acheteurs ? Et qu'ils ont été rincés jusqu'au dernier bout de niveau caché ?  
C'est pas mieux que les 11-12 jeux génériques joués à peine 3 ou 4h avant de passer à autre chose ?
(11-12, c'est pour les 360/PS3, les consoles qui ont eu une très longue durée de vie, soit le ratio le plus élevé toute consoles confondues)
(et oui un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal, ya évidemment aussi des supers jeux sur ces consoles :o )
 
D'ailleurs, 6 (enfin 6.2) c'est plus que la SNES, la GBA, la DS... donc pas vraiment pathétique non ?
 
Attention, je cherche pas à défendre la console. Mais cette impression que les clients de la WiiU ont largement de quoi se sentir lésés, je pige pas.
Console pourrie, mais avec de supers jeux malgré tout. La NS devrait corriger le côté console pourrie. Donc on est bon.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12769228
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:38:04  profilanswer
 

Un article sur ce que je disais sur le hard pas très innovant : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°12769231
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:39:17  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
Peut être.
Mais si les 6 jeux ont apporté amour, joie et moments de partage à leurs acheteurs ? Et qu'ils ont été rincés jusqu'au dernier bout de niveau caché ?  
C'est pas mieux que les 11-12 jeux génériques joués à peine 3 ou 4h avant de passer à autre chose ?
(11-12, c'est pour les 360/PS3, les consoles qui ont eu une très longue durée de vie, soit le ratio le plus élevé toute consoles confondues)
(et oui un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal, ya évidemment aussi des supers jeux sur ces consoles :o )
 
D'ailleurs, 6 (enfin 6.2) c'est plus que la SNES, la GBA, la DS... donc pas vraiment pathétique non ?
 
Attention, je cherche pas à défendre la console. Mais cette impression que les clients de la WiiU ont largement de quoi se sentir lésés, je pige pas.
Console pourrie, mais avec de supers jeux malgré tout. La NS devrait corriger le côté console pourrie. Donc on est bon.


 
 :??:

n°12769259
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2016 à 14:49:29  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
D'ailleurs, 6 (enfin 6.2) c'est plus que la SNES, la GBA, la DS... donc pas vraiment pathétique non ?


 
Bah, ça doit dépendre des sources. Difficile d'avoir des sources fiables pour les SNES. Etant donné que vgchartz dit 7.7 pour la SNES et que leur base de donnée est pleine de trous pour cette époque, la SNES doit plutôt aller vers les 9.
 
Les portables, c'est à part. Elles ont toujours eu un ratio plus faible parce que plus de gens se contentent d'un ou deux jeux (typiquement tetris et super mario sur GB par exemple).
Et au sein des foyers, c'est souvent une seule console de salon identique pour tout le monde, mais chacun sa console portable identique et on se partage les mêmes jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-10-2016 à 14:56:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12769276
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:57:02  profilanswer
 


 

saiyaman a écrit :


 
Bah, ça doit dépendre des sources. Difficile d'avoir des sources fiables pour les SNES. Etant donné que vgchartz dit 7.7 pour la SNES et que leur base de donnée jap est pleine de trous, la SNES doit plutôt aller vers les 9.


 
Ha merde. Vous avez raison. C'est bien 7.7 (et je regardais bien vgchartz, c'est juste que je suis bourré). Bon, ben, plus que la MD, la GBA la DS...  :D
 

saiyaman a écrit :


Les portables, c'est à part. Elles ont toujours eu un ratio plus faible parce que plus de gens se contentent d'un ou deux jeux (typiquement tetris et super mario sur GB par exemple).
Et au sein des foyers, c'est souvent une seule console de salon identique pour tout le monde, mais chacun sa console portable identique et on se partage les mêmes jeux.


Pour la DS, le piratage a du pas mal saboté les stats aussi  :sweat:  
 
Enfin bref, au final, c'est surtout que 6.2, c'est pas si pathétique je trouve. Pas glorieux non plus, on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 25-10-2016 à 15:11:05

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12769325
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 15:17:38  profilanswer
 

6.2 jeux sur l'ensemble de la vie d'une console, mais sur la gen PS360 comment je pulvérise ce chiffre, et en étant très sélectif je peux vous l'assurer.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)