| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ça me fait penser aux nouveaux écran digitaux pour les compteurs dans les caisses. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:46:30 ![]() On va en voir des fakes bidons avant que Nintendo montre sa NX... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a plus de croix classique je fais un scandale. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Oulala les fans boy Apple sont toujours aussi à cran à ce que voit Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-12-2015 à 18:36:03 |
|
Lynch Transactions (0) |
Faut être con pour parler de bide quoi ! Tout est relatif, c'est sûr mais le marché n'est pas aussi mature que celui des téléphones...et heureusement qu'ils ont des gros objectifs, sinon, ils ne sortiraient pas de produits la dessus ! Cette remarque n'a pas de sens...ils ont généré plus d'un milliard de cash avec des montres, faut juste avoir des idées des volumes....combien d'année fiscales chez Nintendo ou Sony Entertainement ont généré moins ? Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-12-2015 à 21:38:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:38:08 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | une console par jeu, comme les game and watch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Si Apple vient sur le marché du jv, ce sera via l'apple TV, faut pas en espérer des miracles Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-12-2015 à 21:56:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Peut-être parce qu'Apple sait que s'il donne les chiffres, des gens vont considérer ça comme un bide parce que c'est moins que ce que ces gens pensaient, sans savoir sur quoi était basé ce qu'ils pensaient? Message édité par saiyaman le 14-12-2015 à 01:01:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-12-2015 à 06:57:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ah maintenant qu'on t'a mis le nez dans ton caca tu essaies de retomber sur tes pattes comme tu peux avec l'argument imparable "ils ne donnent pas les chiffres, ils sont donc forcément mauvais"... Bon au moins tu nous prends plus pour des cons en nous disant que toi tu sais chercher sur Google des chiffres qui n'existent pas, c'est déjà ça. Bref j'ai assez joué avec toi Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 14-12-2015 à 09:45:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Heureusement que tu es là pour relancer ... Message édité par darth21 le 14-12-2015 à 09:45:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est cadeau : Avec à chaque fois Apple qui se refuse à comment les analyses/chiffres/prédictions. Si c'était un succès, tu peux être sûr qu'ils seraient en train de fanfaronner. Bref, tu m'as l'air d'être un bon prototype de l'Apple fanboy prêt à avaler tout ce qu'ils peuvent envoyer sans réfléchir Message édité par SenorPollo le 14-12-2015 à 09:47:01 |
Zeross Transactions (0) | Heureusement que tu es là pour apporter une réponse constructive... edit : je répondais à darth21 Enorme : tu arrives en disant que l'Apple Watch est "un bide" et quand je te réponds qu'on en sait rien car on a pas les chiffres tu me dis de chercher sur Google et au final tu me sors des articles qui disent exactement ce que je dis : on a aucune idée des chiffres exacts les analystes allant du simple au triple. Bref merci de confirmer mes propos Message édité par Zeross le 14-12-2015 à 09:53:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A un moment donné, je serai obligé de me fâcher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah si c'est pas constructif de citer des articles qui appuient mes propos, ça va être compliqué de "débattre" avec toi. edit : C'est bon pour moi tonton-thon Message édité par SenorPollo le 14-12-2015 à 09:49:13 |
Ript0r Transactions (14) |
De toute façon on sait tous que FlyingPrépuce a tort Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2015 à 11:30:03 |
nicko Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | New Wii U |
cyran Transactions (0) | Super Nextendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 21:39:01 ![]() |
Lynch Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une chose est sûr la couleur de la console à la présentation sera tout sauf blanc |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-12-2015 à 01:06:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut un design moins jouet cette fois-ci. Message édité par gaymer's le 15-12-2015 à 08:38:54 |
Ript0r Transactions (14) | C'est vraiment important le design ? Car je trouve pas les grosses boites de la concurrence très jolies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |