| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:02:33 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
edit:
Message édité par Slops le 15-02-2019 à 16:04:40 --------------- RIP Diesel <3 |
kalsh26 Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
Message édité par rouliano34 le 15-02-2019 à 16:09:30 |
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 15-02-2019 à 16:09:18 --------------- RIP Diesel <3 |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 15-02-2019 à 16:27:05 |
duriangris Transactions (0) | J'adore tetris 99 mais quand même ça serait bien qu'il y ait d'autres musique que Music A. Comme ce remix de Music C par example (à 8:57, les vrais savent |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Twiddy Transactions (6) |
homnibus Transactions (0) | Désolé ça a dans doute été posté mais y'a bcp trop de pages C'est prévu pour quand le Zelda ap? Jamais joué à celui là et la da me plaît |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Tertris, c'est tellement contre intuitif ce mapping de touches, je perds un temps fou Mais c'est plutôt cool ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je vais préco Zelda, j'ai une carte cadeau qui arrive à échéance fin mars, vous pensez que ça passera, vu que le payement aura lieux surement bien après ? idem si jamais ça baisse comment vont ils re créditer la différence ?
--------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Il y a un topic pour ça... Parce qu'en ce moment avec les nouvelles conditions plus restrictives des CC, ça devient chaud de préco. |
emultion Transactions (0) | Avec Pokémon Let's Go et le remake de Zelda, ça nous fait 2 jeux Game Boy modernisés sur Switch (et ce n est pas pour me déplaire). Vous pensez que Nintendo va nous refaire d autres classiques de la GB sur Switch? Si Oui, vous aimeriez quels jeux? |
crapulor Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 15-02-2019 à 18:34:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 18:42:42 ![]() J'ai enfin pu attraper Mewtwo |
duriangris Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
max-fx Transactions (26) | "Merci pour avoir fait l'acquisition d'un abonnement Nintendo Switch Online de 12 mois. Votre abonnement vous donne accès à un équipement bonus exclusif à télécharger dans Splatoon 2 sur Nintendo Switch. Vous trouverez le code de téléchargement ci-dessous."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 18:58:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 18:59:34 ![]() Yusuke Hashimoto quitte Platinium, il était directeur de développement de Bayo 2 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, pour Wind Waker et TP ils ont pas fait beaucoup d'efforts. En général ils sont plutôt : On ne souhaite pas dénaturer l'original |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça fera le Zelda à 10 euros de l'heure ma bonne dame. Ça compense le taux horaire de BotW c'est bien pensé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | C'est sur qu'à 60€ le jeu, si c'est pour le même contenu, ça va faire mal aux fesses, et même la nostalgie ne pourra rien y faire pour ma part...
|
Ript0r Transactions (14) | Mais arrêtez de vous baser sur les prix qu'on voit actuellement Captain Toad était à 60€ au départ également... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 19:39:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De tête je vois pas trop d'autres jeux encore pertinents, il faudrait que je regarde mon romset. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Oui mais les 15€ de CC, ils sont bien là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-02-2019 à 19:43:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Te déplacer oui, mais il n'y avait pas de sprite dédié aux diagonales --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 20:11:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un p'tit comparo GameExplain du Zelda:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2019 à 20:49:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |