Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14190811
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 13:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

J'espérais pas un nouveau Zelda, j’espérais Link's Awakening à plus grande échelle. :o

Tu marcheras au lieu de courir, ça te donnera l'impression d'avoir un LA plus grand et plus épique. :o

Message édité par PALPATINE le 15-02-2019 à 13:43:33

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 13:43:11  profilanswer

n°14190812
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 13:43:41  profilanswer

Cutter a écrit :

J'espérais pas un nouveau Zelda, j’espérais Link's Awakening à plus grande échelle. :o

Bah dans ce cas c'était un nouvel épisode alors, je veux dire les donjons ont été conçus avec de petites salles, faudrait revoir tout le level design à ce niveau :D

Mais après ouais, c'est assez étonnant d'avoir "porté" un jeu GB sur Switch.

n°14190825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2019 à 13:51:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Quel dommage que le style du nouveau Link's Awakening soit si proche de la version d'origine. Tout paraît si petit. On est sur plus sur Game Boy bordel. :fou: Ils auraient pu faire un truc grandiose en exploitant la puissance de la Switch.

C'est un remake, pas un reboot, ni un nouveau jeu. Si tu changes tout c'est plus un remake.

Cutter a écrit :

Ca ne serait plus du tout Link's Awakening. Juste agrandir les écrans ça aurait créé beaucoup de vide, et combler ce vide ça aurait transformé le jeu.

Un gros intérêt de LA c'est justement cette compacité, tout est dense, tu passes pas 10mn à te balader sans rien rencontrer, tous les 2 écrans t'as un truc à faire/voir/trouver. Agrandir tout ça, ça changerait complètement le feeling du jeu je pense.

OptiZonion a écrit :

Bon, Captain Toad Treasure Tracker est-ce que y'a du challenge quand même ? J'aime bien les puzzles game (gros fan des Portals, Human Resources Machine, Talos Principle...ça ferait un bon jeu sur Switch tiens ce dernier) et j'ai rien contre le fait que ce ne soit pas "hardcore" mais il faut quand même un minimum de challenge.

Ca le fait ou c'est trop orienté "enfant" comme Kirby ?

C'est pas hyper compliqué, et même relativement simple si tu te contentes de terminer les niveaux, même si il y en a certains qui ne sont pas évidents.

Il y a une alternance de puzzles "réflexion" où tu te demandes où et comment aller et tu fais tourner le niveau dans tous les sens pour chercher les secrets ; et de passages plus "plate-forme", genre avec de la lave qui monte et tu dois aller chercher les plate-formes et les échelles.

Pour le 100% c'est souvent une autre paire de manches, mais c'est rarement hyper difficile, ça reste accessible aux enfants.
Tu auras besoin de faire du 100% sur un certain nombre de niveaux, la progression étant bloquée par le nombre de pièces que tu ramasses dans les niveaux précédents.

Perso il m'a ennuyé au début quand je voulais juste avancer, je me suis forcé, et à force de devoir retourner dans les niveaux précédents choper des pièces, j'ai fini par bien apprécier.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14190830
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:55:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelle déception ce sondage. T'as une grosse exclue par un bon studio qui va proposer un nouveau jeu qui a l'air méga cool...mais non tout le monde est hypé par un simple remake HD d'un oldie. Comme quoi les devs ont raisons de pas se casser le cul et de se contenter du minimum syndical avec les portages et les remakes.

Personnellement j'aurai préféré une grosse exclue, sauf que j'ai toujours trouvé les jeux platinium chiants, répétitifs, avec une mise en scène tape à l’œil pour "ado". Donc oui par rapport à un jeu qui va me faire chier, je préfère largement le remake HD d'un Zelda oldie que je n'ai jamais fait.
Mais Évidemment j'aurai préféré une nouveauté qui m'attire à ce que t'appelle "minimum syndical".

Message édité par roupillon le 15-02-2019 à 13:58:33
n°14190831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2019 à 13:55:53  profilanswer

Et sinon DannyBiker, regarde Toki Tori 2+ (il me semble qu'il y a une démo aussi), et The Gardens Between (qui n'est pas très dur mais très agréable).

---------------
n°14190832
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 13:57:13  profilanswer

:jap:

Message édité par OptiZonion le 15-02-2019 à 13:57:22
n°14190835
Ashman

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:57:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un remake, pas un reboot, ni un nouveau jeu. Si tu changes tout c'est plus un remake.

Ils auraient quand même pu faire plus d'efforts sur la partie graphique. Là c'est vraiment sommaire pour ne pas dire plus :whistle:  

Je suis assez hermétique aux licences nintendo il faut dire (hormis DK et FE en gros) et quand j'ai vu le passage, je me suis fait "ah tiens, un jeu smartphone dégueulasse". C'était vraiment l'instant gênant du nintendo direct. Ca m'a fait penser à ce qu'a fait SE avec Secret of Mana où tout le monde leur est tombé dessus. Mais là, c'est Nintendo, il y a une sorte de passe droit et tout le monde crie au génie. Je comprendrai jamais :??:  

n°14190839
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-02-2019 à 13:58:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sauf qu'il était en 60 fps sur xb360. :o
Donc, prendre la posture que le 30 fps ne change rien sur ce jeu par rapport à la version xb360 juste pour se moquer de la brigade 60fps, ça n'a aucune valeur si on ne l'a pas testé soi-même sur switch :o

My bad, j'avais un mauvais souvenir en tête.  
Dans tous les cas, bien que sur le principe ça soit une bonne grosse loose que la Switch ne gère pas un truc qui était présent sur une console inférieure, je continue à penser que ça ne doit pas jouer tant que ça pour ce type de jeux (et c'est un pro 60 qui parle).

indiana77 a écrit :

[:sarkomain] J'ai juste conscience de mon Skill

Tu comptes trialer, tu dois bien avoir un peu de skill dans les fonds de tiroirs...  :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14190853
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 14:05:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu comptes trialer, tu dois bien avoir un peu de skill dans les fonds de tiroirs...  :o

La série des Trials est juste au dessus de tout, si bien qu'elle mérite à elle seule ma réserve de skill de gamer  :o  

Plus sérieusement j'y ai pensé plus fois à Celeste, mais le design ne me plait pas, même si j'ai peu de doute sur ses qualités en terme de gameplay  :jap:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14190859
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 14:10:46  profilanswer

Et sinon DannyBiker, regarde Toki Tori 2+ (il me semble qu'il y a une démo aussi)

Ha celui-là question puzzle game, y'a du challenge [:maman_de_galles:4]
Je crois que j'avais pas réussi à le finir :o mais très bon jeu, comme le premier.

Ashman a écrit :

Ils auraient quand même pu faire plus d'efforts sur la partie graphique. Là c'est vraiment sommaire pour ne pas dire plus :whistle:

Je suis assez hermétique aux licences nintendo il faut dire (hormis DK et FE en gros) et quand j'ai vu le passage, je me suis fait "ah tiens, un jeu smartphone dégueulasse". C'était vraiment l'instant gênant du nintendo direct. Ca m'a fait penser à ce qu'a fait SE avec Secret of Mana où tout le monde leur est tombé dessus. Mais là, c'est Nintendo, il y a une sorte de passe droit et tout le monde crie au génie. Je comprendrai jamais :??:

Bordel mais achetez vous des yeux si vous arrivez pas à faire la différence entre le remake dégueulasse de Secret of Mana et ce Zelda [:riptor44]

Ca ne serait plus du tout Link's Awakening. Juste agrandir les écrans ça aurait créé beaucoup de vide, et combler ce vide ça aurait transformé le jeu.

Ça aurait donné le 3ème Zelda Oracle of.. :D

Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 14:15:29
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 14:10:46  profilanswer

n°14190867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2019 à 14:18:21  profilanswer

Ashman a écrit :

Rien à voir.

Le remake de SoM est basique. C'est digne d'un jeu PS2. Les modèles ont peu de polygones, les textures sont plates, les arbres sont composés de 2 polygones, y'a aucun effet moderne (lumière, matière...).

Le remake de LA est travaillé. Le rendu est très particulier, il y a un parti pris artistique qui pointe sur les miniatures avec un effet tilt-shift, on voit que le rendu a une orientation voulue et assumée, avec des arbres et des personnages qui ressemblent à des figurines Playmobil, et on voit que c'est volontaire, le rendu "figurine" est travaillé.

Que tu ne sois pas attiré par ce rendu particulier c'est une chose. Que tu préfères un rendu "réaliste" je trouve ça triste mais c'est ton droit. Mais on est très loin d'un remake fait à la va-vite, fainéant et opportuniste.

En 3 images de SoM, on se demande si c'est pas un remaster HD de remake sorti sur PS2 réalisé par une équipe externe.
En 3 images de LA, on voit et on ressent tout l'amour que les développeurs portent au jeu original, et toute la fidélité transposée sur un moteur moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2019 à 14:20:33

---------------
n°14190879
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:25:57  profilanswer

Presque-Spoiler LA:

Spoiler :

La direction du jeu a vachement de sens quand on connait toute l'histoire de LA je trouve.

Total-Spoiler

Spoiler :

Puisque Link se retrouve dans un monde onirique "farfelu" (instruments de musiques, poisson rêve, oeuf geant, toussa), faire du rêve de Link un monde de jouets est pas déconnant.

n°14190897
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:36:42  profilanswer

sharshar a écrit :

J'ai fait la demo et même si ça à l'air de se compliquer un petit peu après au vu des vidéos que j'ai maté je pense que y'a pas vraiment de challenge.

C'est aussi m'a plus grande peur concernant yoshi quand bien même on voit à la fin de la demo que les mécaniques de jeu se complexifie.

Pour Captain Toad, je dirai que la 'difficulté' consiste essentiellement à apprivoiser les mécaniques du niveau qu'on a sous les yeux.

Une fois qu'on a pigé comment tout fonctionne, qu'est-ce qui fait bouger quoi, quel tuyau mène où, on fait un peu d'assemblage et on obtient la solution. L'execution demande rarement une énorme dextérité, même s'il faut aller vite pour les objectifs de time attack.

Un gros intérêt de LA c'est justement cette compacité, tout est dense, tu passes pas 10mn à te balader sans rien rencontrer, tous les 2 écrans t'as un truc à faire/voir/trouver. Agrandir tout ça, ça changerait complètement le feeling du jeu je pense.

D'ailleurs, une remarque que je ne m'étais pas faite jusque là: On n'a plus le découpage par écrans.

On voit du scrolling dans le trailer. A voir si on aura un overworld 'seamless', sans aucune transition, ou plutôt à la Zelda III avec du scrolling au sein de certaines zones (le village, la forêt...). Mine de rien ça change quand même des choses, en particulier du côté des ennemis, je ne crois pas qu'ils pouvaient changer d'écran sur GameBoy.

---------------
~ Akhoran ~
n°14190907
Ashman

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:41:52  profilanswer

Rien à voir.

Le remake de SoM est basique. C'est digne d'un jeu PS2. Les modèles ont peu de polygones, les textures sont plates, les arbres sont composés de 2 polygones, y'a aucun effet moderne (lumière, matière...).

Le remake de LA est travaillé. Le rendu est très particulier, il y a un parti pris artistique qui pointe sur les miniatures avec un effet tilt-shift, on voit que le rendu a une orientation voulue et assumée, avec des arbres et des personnages qui ressemblent à des figurines Playmobil, et on voit que c'est volontaire, le rendu "figurine" est travaillé.

Que tu ne sois pas attiré par ce rendu particulier c'est une chose. Que tu préfères un rendu "réaliste" je trouve ça triste mais c'est ton droit. Mais on est très loin d'un remake fait à la va-vite, fainéant et opportuniste.

En 3 images de SoM, on se demande si c'est pas un remaster HD de remake sorti sur PS2 réalisé par une équipe externe.
En 3 images de LA, on voit et on ressent tout l'amour que les développeurs portent au jeu original, et toute la fidélité transposée sur un moteur moderne.

C'est certes mieux que SoM (pas trop dur...) mais ça vole pas haut. De la belle 2D chiadée, ça aurait eu nettement plus de gueule. Ou alors avec des modèles 3D nettement plus détaillés tout en gardant l'esprit d'origine (la même vue pour se déplacer). Là ça manque clairement de polys, on sent que c'est les équipes 3DS de chez nintendo auxquels on a mis le pied à l'étrier pour se faire la main. Vous allez m'obliger à fouiller l'internet pour illustrer mes propos de ce qu'on peut faire de nos jours en se décarcassant un minimum :o  

n°14190925
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 14:47:57  profilanswer

Pourquoi vouloir absolument un truc plus détaillé quand c'est très propre en l'état et que ça correspond tout à fait à l'identité qu'ils ont voulu donner au jeu ?

n°14190934
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:51:47  profilanswer

Je ne pige pas la remarque sur les polygônes là où le trailer montre un jeu tout en rondeurs. Ou alors ça ne porte pas sur la présence d'angles, mais plutôt sur le fait que les scènes soient trop vides.

Sinon, autre chose que je viens de remarquer: Contrairement à 'A Link Between Worlds' (suivez mon regard :o), Link ne pivote pas à 360°. Il tourne selon des angles à 45°. Par contre il semble qu'on puisse se déplacer comme on le souhaite, de manière analogique, c'est juste le 'sprite' qui ne pivote que lorsqu'on dépasse un certain angle. Un peu comme dans ALTTP finalement, sauf que là y a des diagonales.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-02-2019 à 14:59:48

---------------
~ Akhoran ~
n°14190936
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 14:52:12  profilanswer

Je confirme celui qui disait que Deamon X Machina était mou car c'est mou du genou... Et graphiquement c'est pas bien propre.

Dommage car j'aime bien les Z.O.E, Virtual On sur Dreamcast

n°14190938
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 14:54:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, une remarque que je ne m'étais pas faite jusque là: On n'a plus le découpage par écrans.

On voit du scrolling dans le trailer. A voir si on aura un overworld 'seamless', sans aucune transition, ou plutôt à la Zelda III avec du scrolling au sein de certaines zones (le village, la forêt...). Mine de rien ça change quand même des choses, en particulier du côté des ennemis, je ne crois pas qu'ils pouvaient changer d'écran sur GameBoy.

Exact, et ils vont d'ailleurs revoir certains passages à cause de ça.

Spoiler :

Par exemple dans le jardin de Richard, tu ne pouvais pas passer car si tu coupais les herbes sur le côté ça te créait des trous que tu ne pouvais pas passer malgré la plume car collé au bord de l'écran :o
Pareil dans la forêt avec le raton laveur qui te faisait passer sur un autre écran..

Et les ennemis ne pouvaient pas passer sur un autre écran non

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 14:56:48
n°14190940
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:56:58  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je confirme celui qui disait que Deamon X Machina était mou car c'est mou du genou... Et graphiquement c'est pas bien propre.  

Dommage car j'aime bien les Z.O.E, Virtual On sur Dreamcast

C'est vrai que bizarrement, il se passe beaucoup de choses à l'écran, mais on ressent mal ce qui se passe globalement.

Et sur le côté 'mou du genoux', ça me rappelle que plusieurs fois je ne savais même pas si j'étais en train de tirer avec mon arme ou pas. On voit mal les balles partir, les impactes... autant les missiles ils ont un peu de pèche et on les voit bien, autant les flingues ça manque de retours, et donc de peps.

Ca me rappelle le blog de Bayonetta 2 que je suivais pendant le développement du jeu, et qui mettait en avant l'importance des 'feedback' des coups dans un jeu d'action, avec des réponses spécifiques (et pêchus) des adversaires quand ils prennent un coup. Ils disaient avoir doublé (un truc du genre) le nombre de feedback différents par rapport au premier, rendant le jeu plus dynamique et tout simplement plus fun à jouer. C'est hyper important dans un jeu d'action (les bruitages aussi doivent aller dans ce sens).

Message édité par Akhoran le 15-02-2019 à 14:59:15

---------------
~ Akhoran ~
n°14190943
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 14:58:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Exact, et ils vont d'ailleurs revoir certains passages à cause de ça.

Tu as lu des déclarations à ce sujet quelque part ? J'ai râté une cosmonews ?:o

---------------
~ Akhoran ~
n°14190947
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 15:00:13  profilanswer

Ha non c'est juste une supputation :o
Mais ça me paraît logique, certaines parties de level design s'appuyant sur cette séparation d'écran :D

En parlant de changement, un petit donjon supplémentaire ne me déplairait pas :o

Spoiler :

D'ailleurs, est ce que le donjon couleurs sera présent ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 15:01:48
n°14190948
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:01:09  profilanswer

Ok :)
Et t'as raison, bien vu  [:akhoran:2]

Message édité par Akhoran le 15-02-2019 à 15:01:25

---------------
~ Akhoran ~
n°14190956
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:12:06  profilanswer

https://jeux-video.fnac.com/a125005 [...] Awin300117

Zelda en preco à 60€ avec 15€ de CC, je vous recommande de préco si ça vous intéresse, car 15€ yaura sans doute pas mieux et le prix du jeu peut que baisser (et donc prix le plus faible pour le règlement de la commande).

---------------
RIP Diesel <3
n°14190962
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 15:14:37  profilanswer

Exact, je préco direct :sol:

Merci :jap:

Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 15:14:48
n°14190972
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 15:17:24  profilanswer

Livraison prévue à partir de décembre, ils n'en savent rien, quelle bande de racoleurs  :sarcastic:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14190978
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:19:27  profilanswer

Mouais enfin avec une livraison prévue le 31/12/19 chez moi ils pouvaient pas prévoir plus large  :lol:  

Bien vu en tout cas la préco, merci pour l'info  :jap:

Message édité par kalsh26 le 15-02-2019 à 15:19:43
n°14190988
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 15:22:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

Livraison prévue à partir de décembre, ils n'en savent rien, quelle bande de racoleurs :sarcastic:

Tu découvres les précommandes ? C'est toujours comme ça tant que la date n'est pas fixée :D

Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 15:22:27
n°14190990
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:23:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha non c'est juste une supputation :o
Mais ça me paraît logique, certaines parties de level design s'appuyant sur cette séparation d'écran :D

La séparation d'écran c'est même plus que ça. Ca permet de découvrir le monde par blocs quand tu arrive au bord de l'écran, tu n'as aucune idée de ce que tu vas avoir derriere, et (et ça c'est perso), ca rend le feeling de l'aventure complètement different que si le monde se découvrait de manière fluide via un scrolling seamless.

n°14190991
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:23:03  profilanswer

indiana77 a écrit :

Livraison prévue à partir de décembre, ils n'en savent rien, quelle bande de racoleurs  :sarcastic:

[:albounet]  [:albounet]

---------------
RIP Diesel <3
n°14190998
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:25:44  profilanswer

Sinon tous les jeux annoncés ou presque sont avec 5-10 ou 15€ de CC selon @Nintendalerts

---------------
RIP Diesel <3
n°14191015
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-02-2019 à 15:32:27  profilanswer

Je connait très peu le monde des Zelda, mais j'ai l'impression que le monde de Link's Awakening est très proche de Link to the past.

Y a-t-il un lien entre ces deux Zelda ou rien a voir, merci d'avance pour les infos.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14191024
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:39:24  profilanswer

riquelme a écrit :

Je connait très peu le monde des Zelda, mais j'ai l'impression que le monde de Link's Awakening est très proche de Link to the past.  

Y a-t-il un lien entre ces deux Zelda ou rien a voir, merci d'avance pour les infos.

Il n'y a pas grand chose à voir. Mais Link's Awakening reprend la charte graphique de Link to the Past, ce qui doit te donner ce sentiment.

n°14191025
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 15-02-2019 à 15:39:59  profilanswer

Slops a écrit :

Zelda en preco à 60€ avec 15€ de CC, je vous recommande de préco si ça vous intéresse, car 15€ yaura sans doute pas mieux et le prix du jeu peut que baisser (et donc prix le plus faible pour le règlement de la commande).

Préco aussi, merci !

n°14191032
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:43:21  profilanswer

Bon ben je viens d'essayer Tetris 99 pendant une heure, y a pas a dire ils se foutent pas de notre gueule  [:implosion du tibia]  

Hyper addictif, justifie enfin l'abonnement Nintendo, et a lui tout seul

n°14191047
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:50:28  profilanswer

Est ce qu'on peut jouer à 2 (contre 99) en local avec un seul abonnement?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14191051
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:52:28  profilanswer

Slops a écrit :

J'aurai bien préco mais ma carte se périme avant la date de sortie, je sais pas comment ça se passe dans ces cas là.

n°14191054
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:55:23  profilanswer

Stenz76 a écrit :

J'aurai bien préco mais ma carte se périme avant la date de sortie, je sais pas comment ça se passe dans ces cas là.

Ca m'est arrivé : la Fnac annule ta commande sans rien te dire :/

n°14191058
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 15:56:56  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Est ce qu'on peut jouer à 2 (contre 99) en local avec un seul abonnement?

On peut pas jouer à deux, tout court.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14191061
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:57:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On peut pas jouer à deux, tout court.

Dommage  :(

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14191064
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:58:39  profilanswer

riquelme a écrit :

helton le bretonien a écrit :

Il n'y a pas grand chose à voir. Mais Link's Awakening reprend la charte graphique de Link to the Past, ce qui doit te donner ce sentiment.

Y a plein de points communs niveau DA entre Link's Awakening (GB) et A Link to the Past. Par exemple la façade du niveau 6 sur GB est la meme que celle du premier niveau sur SNES (d'ailleurs ya les memes mobs en dehors). Pas mal d'element de gameplay aussi.

D'ailleurs il parait que Zelda GB etait cense etre un portage d'ALTTP a la base.

Edit: source wikipedia

Citation :

he intended it to be a port of A Link to the Past, but it evolved into an original game.[3] The majority of the team that had created A Link to the Past was reassembled to advance this new project. Altogether, it took them one and a half years to develop Link's Awakening.[28]

Message édité par duriangris le 15-02-2019 à 16:02:54
n°14191072
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:02:33  profilanswer

riquelme a écrit :

Le Link de Link's Awakening est le même que celui de A link to the past, parti à l'aventure pour voir le monde (ou un truc du genre). Et oui le monde ressemble en effet un peu mais c'est le cas de tous les Zelda, même si là on a un bestiaire qui change pas mal au final.

Stenz76 a écrit :

La mienne aussi (durant l'été, je l'ai eu gratuite un an) mais j'ai quand même tenté le coup, sait-on jamais, je reprendrai peut-être la carte vu qu'elle est quand même vite rentabilisée. Il m'a quand même noté la livraison gratuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)