| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me suis fait la même remarque. Y a un truc qui me va pas avec la caméra, je la trouve pas souple, faudrait soit qu'elle soit semi automatique, soit que je regarde dans les options si on ne peut pas la rendre plus véloce.
Je me demandais si on allait pas avoir une maniabilité double stick, avec un stick pour un perso, et l'autre pour l'autre perso. Ce serait original (mais un poil compliqué peut-être
Je ne dois pas être humain Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-02-2019 à 10:30:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 10:29:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai fait 98 hier soir XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vécu aussi, comme si le random ciblait en fonction de la partie précédente --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 10:50:12 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Severin20 Transactions (0) | Pour tetris, je ne sais pas si c'est l'effet debut donc bcp de mondes (debutants?) mais on peut s'en sortir sans etre un monstre.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:10:49 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | J'ai testé Yoshi et Daemon X Machina aussi :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 11:18:38 ![]() Je trouve que le problème vient aussi de la caméra, effet caméra sur l'épaule, mais à 500m du perso, ce qui donne un effet trop bizarre. Je sais pas si c'est réglable, mais j'aurais préféré soit une bonne 3ème perso standard, soit une vue sur l'épaule rapprochée, pas un mixbag entre les deux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Fig 1. Sortir une phrase de son contexte Sans aucunement vouloir défendre ce garçon, je tiens juste à faire remarquer qu'il parle spécifiquement des personnes qui chient sur le trailer, pas des gens en général, ce qui prend tout son sens, soudainement, hein, monsieur BFMRipt0r --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | On a une date de sortie pour le remake de "Link's awakening" ? |
benj63 Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Le premier truc que je me suis dit c'est : dommage pas de gyro, car effectivement au stick c'est assez imprécis, mais je me suis rendu compte que finalement il n'y avait pas vraiment besoin de viser, ce que je trouve assez dommage... Sinon Yoshi, c'est mignon et tout, mais non, ce n'est pas mon truc... Message édité par Twiddy le 15-02-2019 à 11:32:25 |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais effectivement j'avais loupé le passage où monsieur Blake disait qu'on commandait par internet plutôt que de s'emmerder à aller chez Auchan Au final osef Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 11:49:14 |
barnabe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 11:51:56 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et ça vous va bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Punaise moonlighter ça m'a déjà soûlé au bout de 3 run, pas capté que le médaillon consommer de l'or donc coincé dans le donjon, y'a pas moyen de sortir sans battre le boss ? J'aurais du attendre ce matin, lire vos messages et prendre Dead cells. Bon je lâche pas l'affaire ça à l'air sympa quand même --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On peut d’ores et déjà preco mm2 Zelda et dq11 sur la Fnac mais a 65€ pièce sans même 10€ d’adhérent --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 12:23:40 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je te crois sur parole quand tu me dit que t'a passé un bon moment, j'avais juste envie de faire ma chouineuse de bon matin Bon j'y retourne, avec tes explications ça devrait le faire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cutter Transactions (0) | Quel dommage que le style du nouveau Link's Awakening soit si proche de la version d'origine. Tout paraît si petit. On est sur plus sur Game Boy bordel. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 15-02-2019 à 13:16:52 --------------- last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais c'est un petit zelda, avec une petite map et des mécaniques simples, aussi génial soit il.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tetris99 c'est cool mais je perds uniquement à cause de ce fichu fastfall. Les boutons sont trop rapprochés avec des doigts boudinés comme les miens. La croix de la gb était mieux... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Si t'espérais un nouveau Zelda dans la veine de ALTTP (ce que j'espérais), je peux comprendre.. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, Captain Toad Treasure Tracker est-ce que y'a du challenge quand même ? J'aime bien les puzzles game (gros fan des Portals, Human Resources Machine, Talos Principle...ça ferait un bon jeu sur Switch tiens ce dernier) et j'ai rien contre le fait que ce ne soit pas "hardcore" mais il faut quand même un minimum de challenge.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dur à dire, c'est pas franchement orienté enfant, mais c'est pas bien difficile. J'ai souvenir d'un jeu très simple, qui demande un peu plus de neurones pour le 100% mais absolument rien de complexe. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | C'est pour tout âge je dirai, certains puzzles sont pas évidents sans être insurmontables, y'a des défis en plus etc.. C'était une très bonne surprise pour moi, contrairement au futur Yoshi qui je sens, va me lasser très vite. En plus y'a pas de saut ni d'attaques rodéo dans ce jeu Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 13:36:48 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai fait la demo et même si ça à l'air de se compliquer un petit peu après au vu des vidéos que j'ai maté je pense que y'a pas vraiment de challenge. C'est aussi m'a plus grande peur concernant yoshi quand bien même on voit à la fin de la demo que les mécaniques de jeu se complexifie. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 15-02-2019 à 13:44:08 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cutter Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 15-02-2019 à 13:39:19 --------------- last.fm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 15-02-2019 à 13:43:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |