Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14190499
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

je pense que le système de lock pourrait être amélioré avec un lock caméra sur un ennemi car les duels sont difficiles à gérer ou soit j'ai pas trouvé, je devrais regarder le manuel [:klemton] et j'ai pas encore trouvé l'utilité de sortir du cockpit :o

Je me suis fait la même remarque. Y a un truc qui me va pas avec la caméra, je la trouve pas souple, faudrait soit qu'elle soit semi automatique, soit que je regarde dans les options si on ne peut pas la rendre plus véloce.

Prends Donkey Kong Tropical Freeze.
C'est que des niveaux linéaires, ce sera très bien pour toi  [:cosmoschtroumpf] .

saiyaman a écrit :

Astral Chain, ça a l'air bien. Mais qu'est-ce que ça vaudra au final, j'en sais rien.
Le coup de "oh, vous avez vu, ça a l'air d'être jouable à deux. mystère", moi, c'est le genre de trucs qui me fait peur + qu'autre chose. ça peut finir en jeu à la con :o

Je me demandais si on allait pas avoir une maniabilité double stick, avec un stick pour un perso, et l'autre pour l'autre perso. Ce serait original (mais un poil compliqué peut-être :D).

helton le bretonien a écrit :

Tetris 99 cette violence :o
J'ai reussi a faire 4è. Mais je vois pas comment c'est humainement possible de faire mieux :o

Je ne dois pas être humain  [:julm3] . :D

D'ailleurs rapidement, la technique qui a le mieux marché pour moi, c'est de rester en 'aléatoire' au début, ça me permet de rester planquer et subir moins d'attaques. Et dès qu'on passe sous les 50 joueurs je passe en 'easy kill'. On est à mi-parti, ça accélère, c'est généralement là que les joueurs moyens sont en difficultés et ça me permet de faire des kills. Ensuite quand il reste peu de joueurs je passe en 'Chevrons', mais je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. Ou alors faut y passer juste avant de balancer un ou deux Tetris pour être sûr de ne pas subit de contre attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-02-2019 à 10:30:47

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 10:29:51  profilanswer

n°14190503
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 10:30:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je dois avoir une rétine lente, perso ça ne m'a pas gêné que ce soit à 30 fps. Après je ne me suis jamais fait la reflexion du nombre de fps sur aucun jeu, je dois juste m'en foutre, mais là il n'y a quand même pas une action débridée, tu avances pas à pas, observe les rondes etc.

C'est pas une histoire de rétine mais de cerveau.  :jap:  

Par contre j'ai pas dit que t'avais le cerveau lent.  [:elessar53]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14190511
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:34:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai fait une fois 3e :o
En général je finis souvent en top 30 et régulièrement en top 20.
Le top 10 ça commence à devenir bien tendu.

Ce qui serait pas mal c'est de débloquer de nouveaux décors et musiques à mesure qu'on progresse.

Pour l'instant j'ai fait top 20 en moyenne avec un top 8. J'aurai pu faire mieux si j'avais pas des gros doigts.
Et un beau 89eme sur une game où j'ai pris un focus de mass joueurs des le début de la game sans comprendre pourquoi, j'ai rien pu faire.
Clairement la maitrise des T-spins va être essentielle pour faire les top1 étant donné que c'est l'attaque qui envoie le plus de dégats.
Pour le moment, j'arrive à setup les t-spins double assez facilement mais je manque de rapidité encore dans l'execution, le triple c'est une autre histoire.

n°14190513
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:34:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est parce que j'ai une âme qui flotte :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14190519
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:36:21  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Et un beau 89eme sur une game où j'ai pris un focus de mass joueurs des le début de la game sans comprendre pourquoi, j'ai rien pu faire.

J'ai fait 98 hier soir XD.

7 joueurs sur ma gueule dès le début, la barre de lignes qui se rempli, en 30 secondes j'étais out XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°14190531
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:40:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai fait 98 hier soir XD.

7 joueurs sur ma gueule dès le début, la barre de lignes qui se rempli, en 30 secondes j'étais out XD.

C'est exactement ca ;)

n°14190536
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 10:44:22  profilanswer

Vécu aussi, comme si le random ciblait en fonction de la partie précédente :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14190548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 10:50:12  answer

PALPATINE a écrit :

Il a le cerveau en 30fps  [:fredmoul:1]

n°14190561
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 10:58:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je ne vois pas Celeste dans ta liste, j'en conclus donc que tu l'as déjà acheté.  [:roller and scratcher:5]

[:sarkomain] J'ai juste conscience de mon Skill

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14190574
Severin20

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:10:49  profilanswer

Pour tetris, je ne sais pas si c'est l'effet debut donc bcp de mondes (debutants?) mais on peut s'en sortir sans etre un monstre.
Perso je suis incapable de gerer les spins (mon cerveau bloque) et je ne joue que tres peu sur les combo. Du coup avec un jeu de base bete et mechant je vous assure qu'on peut tout a fait s'en sortir ;) voir aller au bout.

La riposte marche pas mal pour moi, quand tu as quelques mecs sur toi que tu te defends, tu choppes des chevrons et ensuite la fin du jeu ca va vite et tu peux jouer secure.

J'ai fait 7-8 parties et celles ou tu arrives dans le top 10 avec un seul chevron ca fait mal mal mal, je comprenais pas pourquoi mais apres avoir lu le lien reddit de la page precedente tout est devenu clair, merci au passage.  
par contre le KO facile me plait pas, j'ai fait une partie avec et je termine 5 en ayant fait 1 seul KO ... mais la encore le thread reddit a une theorie, en gros en KO facile on se retrouve a plusieurs sur un joueur et donc on contribue a le buter mais on a moins de chances de faire le kill.

Aucun rapport mais pour reprendre un poste precedent : je signe direct pour la switch zelda/dorée , nostalgie puissance 1000

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 11:10:49  profilanswer

n°14190583
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-02-2019 à 11:14:35  profilanswer

J'ai testé Yoshi et Daemon X Machina aussi :
- Pour Yoshi : C'est mignon comme tout, c'est très facile si on cherche pas  le 100%. Bref, c'est du classique.
A voir si le jeu arrive à se renouveler et si les niveaux plus avancés proposent plus de challenge pour faire le 100%.

- Pour Daemon X Machina : perso j'ai beaucoup aimé !
Le gameplay est bien cool et dynamique dès que tu commences à maitriser un peu, il semble y avoir plein de possibilités de personnalisation avec l'arbre de talents du perso + le remplacement de pièces sur le mecha qui influent réellement sur le gameplay (ou alors c'était un effet placebo vu que je maitrisais de mieux en mieux le gameplay, mais à la fin j'avais l'impression que le jeu était bien plus rapide :D), la DA claque, le fait de pouvoir descendre du mecha en cours de mission laisse espérer des trucs sympas au niveau des missions, ...
Par contre je confirme que la console est limite techniquement pour ce type de jeu (testé uniquement en portable pour le moment) : beaucoup d'aliasing et une lisibilité un peu limite par moments.
Par contre ça a l'air de tourner sans ralentissement, et à choisir mieux vaut ça qu'un jeu plus lisible qui rame.
Bref, convaincu de mon côté vu que le truc qui m'inquiétait le plus c'était le gameplay et j'ai trouvé ça vraiment cool à ce niveau là.

n°14190587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:18:38  answer

Je trouve que le problème vient aussi de la caméra, effet caméra sur l'épaule, mais à 500m du perso, ce qui donne un effet trop bizarre. Je sais pas si c'est réglable, mais j'aurais préféré soit une bonne 3ème perso standard, soit une vue sur l'épaule rapprochée, pas un mixbag entre les deux

n°14190589
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 11:19:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha ouais il t'en faut pas grand chose :o
Je peux comprendre que t'aimes pas le personnage assez particulier mais... genre c'est quoi le problème de dire que les gens finiront par aller à Auchan acheter un jeu, c'est mal ? [:delarue5]

Fig 1. Sortir une phrase de son contexte  [:dockbchris]

Sans aucunement vouloir défendre ce garçon, je tiens juste à faire remarquer qu'il parle spécifiquement des personnes qui chient sur le trailer, pas des gens en général, ce qui prend tout son sens, soudainement, hein, monsieur BFMRipt0r  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14190591
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:20:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A propos de Tetris 99.

On peut pas utiliser le joystick gauche ? C'est galere non d'utiliser les fleches, en mode portable...

Jouer au stick analogique a Tetris ? C’est infiniment plus précis avec les flèches  

Par contre je viens de voir que les sticks étaient indispensables pour les stratégies, ça veut dispo impossible d’y jouer au stick arcade  :/

n°14190597
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:24:00  profilanswer

On a une date de sortie pour le remake de "Link's awakening" ?

n°14190599
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:24:54  profilanswer

n°14190605
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-02-2019 à 11:31:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me suis fait la même remarque. Y a un truc qui me va pas avec la caméra, je la trouve pas souple, faudrait soit qu'elle soit semi automatique, soit que je regarde dans les options si on ne peut pas la rendre plus véloce.

Le premier truc que je me suis dit c'est : dommage pas de gyro, car effectivement au stick c'est assez imprécis, mais je me suis rendu compte que finalement il n'y avait pas vraiment besoin de viser, ce que je trouve assez dommage...
Je n'ai fait que 2 missions et pour le moment c'est assez fade niveau environnement, mais le jeu a l'air d'avoir du potentiel. L'aliasing ne m'a pas dérangé plus que ça, les options de customisation ont l'air super nombreuses et variées comme on peut l'espérer dans un jeu de mécha, avec en plus le côté WYSIWYG. Je terminerai la démo et je suivrai le projet, les jeux de mécha dipos en europe sont tellement rares que je vais essayer d'y croire !

Sinon Yoshi, c'est mignon et tout, mais non, ce n'est pas mon truc...

Message édité par Twiddy le 15-02-2019 à 11:32:25
n°14190606
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:33:51  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Jouer au stick analogique a Tetris ? C’est infiniment plus précis avec les flèches  

Par contre je viens de voir que les sticks étaient indispensables pour les stratégies, ça veut dispo impossible d’y jouer au stick arcade  :/

Bah sauf quand t'as des gros doigts et tu balances un diagonale Haut et que tu fais fastfall la pièce.
C'est ce qui m'a causé toutes mes défaites, et j'ai fait tout puyopuyo tetris au stick dans aucun souci.
Après j'ai rien contre ceux qui préfèrent jouer à la croix, je pige juste pas pourquoi les devs n'ont pas pensé aux joueurs qui préfèrent le stick.

n°14190630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 11:48:03  profilanswer

Ecco a écrit :

Fig 1. Sortir une phrase de son contexte [:dockbchris]

Sans aucunement vouloir défendre ce garçon, je tiens juste à faire remarquer qu'il parle spécifiquement des personnes qui chient sur le trailer, pas des gens en général, ce qui prend tout son sens, soudainement, hein, monsieur BFMRipt0r :o

Merci de me le faire remarquer, genre j'avais pas compris [:witzard:4]
Faudra m'expliquer où ça prend tout son sens par contre :o et le BFM par la même occasion

Mais effectivement j'avais loupé le passage où monsieur Blake disait qu'on commandait par internet plutôt que de s'emmerder à aller chez Auchan [:911gt3] mea culpa :D

Au final osef

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 11:49:14
n°14190633
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:50:16  profilanswer

n°14190635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:51:56  answer

Ript0r a écrit :

Mais effectivement j'avais loupé le passage où monsieur Blake disait qu'on commandait par internet plutôt que de s'emmerder à aller chez Auchan [:911gt3] mea culpa :D

Mais c'était l'essence-même du message  [:bastian:3]  

Mais oui dans l'absolu, on s'en tape les bambous :o

n°14190636
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 11:52:21  profilanswer

Et ça vous va bien.

---------------
n°14190645
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 11:57:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et ça vous va bien.

[:rofl]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14190648
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:58:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci, c’est quoi la durée d’un run?

Je dirais 10h pour le premier.

n°14190660
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 12:04:12  profilanswer

Punaise moonlighter ça m'a déjà soûlé au bout de 3 run, pas capté que le médaillon consommer de l'or donc coincé dans le donjon, y'a pas moyen de sortir sans battre le boss ?
Non parceque le papi du début m'avait filer une épée mais la je me retrouve avec un balai je ne sais pourquoi qui fait 2 de dégâts :fou:
En plus ya un streum vert qui veut me violer partout dans le donjon  [:ptramo]

J'aurais du attendre ce matin, lire vos messages et prendre Dead cells.

Bon je lâche pas l'affaire ça à l'air sympa quand même  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14190692
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 12:20:37  profilanswer

On peut d’ores et déjà preco mm2 Zelda et dq11 sur la Fnac mais a 65€ pièce sans même 10€ d’adhérent [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°14190694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2019 à 12:21:41  profilanswer

sharshar a écrit :

Punaise moonlighter ça m'a déjà soûlé au bout de 3 run, pas capté que le médaillon consommer de l'or donc coincé dans le donjon, y'a pas moyen de sortir sans battre le boss ?
Non parceque le papi du début m'avait filer une épée mais la je me retrouve avec un balai je ne sais pourquoi qui fait 2 de dégâts :fou:
En plus ya un streum vert qui veut me violer partout dans le donjon  [:ptramo]  

J'aurais du attendre ce matin, lire vos messages et prendre Dead cells.  

Bon je lâche pas l'affaire ça à l'air sympa quand même  :O

Alors :
- le médaillon pour sortir consomme de l'or, oui, et ça augmente à chaque donjon et à chaque étage. La quantité d'or pour sortir est marquée à côté de l'icône dans ton inventaire.
- tu peux te faire de l'or en prenant un objet de ton inventaire et en le détruisant (tu le déposes dans le cercle en bas à gauche, je sais plus ce que ça représente).
- sinon, si tu "meurs", tu ressors ; tu gardes les items sur la ligne du haut de ton inventaire, les autres disparaissent, tu gardes ton argent et ton équipement.
- le balai c'est ton arme du début du jeu, tu as dû l'équiper par erreur. Il y a une touche pour switcher d'arme (R ou L ? je sais plus). Dans ton inventaire, regarde en haut à droite (au-dessus de l'image du perso) et déséquipe-le (les touches pour switcher sont indiquées à côté).
- à noter que le balai permet d'aller très vite (ou de compenser la perte de vitesse des armures lourdes), tu peux le garder et l'enchanter plus tard, il ne fait pas de dégâts mais il t'accélère. Ca peut être une stratégie valable, switcher entre 2 armes pour esquiver puis taper.
- le monstre vert qui te poursuit c'est que tu as passé trop de temps à cet étage (genre plus de 5mn, un truc comme ça), ou alors que tu as trouvé un monolithe et volé un item rare sans rien mettre à la place. Il est invincible, pas la peine d'essayer de le buter. Soit tu cours vers l'étage suivant, soit tu sors du donjon.

Je te conseille d'insister, c'est un peu obscur au début, y'a un moment où tu prends bien le pli et tout roule, même si ça devient assez vite un peu répétitif, perso j'ai passé un bon moment.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14190700
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 12:22:57  profilanswer

methanol a écrit :

On peut d’ores et déjà preco mm2 Zelda et dq11 sur la Fnac mais a 65€ pièce sans même 10€ d’adhérent [:ane-trav:3]

Je le répète, ils listent juste les jeux sur leur site, les prix et les offres ne sont pas encore fixées, détends toi tu pourras bientôt claquer tes CC [:t_faz:1]

Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 12:23:40
n°14190710
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 12:27:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Alors :
- le médaillon pour sortir consomme de l'or, oui, et ça augmente à chaque donjon et à chaque étage. La quantité d'or pour sortir est marquée à côté de l'icône dans ton inventaire.
- tu peux te faire de l'or en prenant un objet de ton inventaire et en le détruisant (tu le déposes dans le cercle en bas à gauche, je sais plus ce que ça représente).
- sinon, si tu "meurs", tu ressors ; tu gardes les items sur la ligne du haut de ton inventaire, les autres disparaissent, tu gardes ton argent et ton équipement.
- le balai c'est ton arme du début du jeu, tu as dû l'équiper par erreur. Il y a une touche pour switcher d'arme (R ou L ? je sais plus). Dans ton inventaire, regarde en haut à droite (au-dessus de l'image du perso) et déséquipe-le (les touches pour switcher sont indiquées à côté).
- à noter que le balai permet d'aller très vite (ou de compenser la perte de vitesse des armures lourdes), tu peux le garder et l'enchanter plus tard, il ne fait pas de dégâts mais il t'accélère. Ca peut être une stratégie valable, switcher entre 2 armes pour esquiver puis taper.
- le monstre vert qui te poursuit c'est que tu as passé trop de temps à cet étage (genre plus de 5mn, un truc comme ça), ou alors que tu as trouvé un monolithe et volé un item rare sans rien mettre à la place. Il est invincible, pas la peine d'essayer de le buter. Soit tu cours vers l'étage suivant, soit tu sors du donjon.

Je te conseille d'insister, c'est un peu obscur au début, y'a un moment où tu prends bien le pli et tout roule, même si ça devient assez vite un peu répétitif, perso j'ai passé un bon moment.

Je te crois sur parole quand tu me dit que t'a passé un bon moment, j'avais juste envie de faire ma chouineuse de bon matin  [:hahaaulas]

Bon j'y retourne, avec tes explications ça devrait le faire  :jap:

---------------
n°14190763
Cutter

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:15:19  profilanswer

Quel dommage que le style du nouveau Link's Awakening soit si proche de la version d'origine. Tout paraît si petit. On est sur plus sur Game Boy bordel. :fou: Ils auraient pu faire un truc grandiose en exploitant la puissance de la Switch.

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 15-02-2019 à 13:16:52

---------------
last.fm
n°14190776
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 13:24:46  profilanswer

Mais c'est un petit zelda, avec une petite map et des mécaniques simples, aussi génial soit il.
En faire autre chose de "grandiose" n'a pas de sens.  
Sinon ça ne sera plus LA.  
Le mieux était de respecter le jeu d'origine, et le choix graphique pour moi c'est "bingo"  

---------------
n°14190780
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:26:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelle déception ce sondage. T'as une grosse exclue par un bon studio qui va proposer un nouveau jeu qui a l'air méga cool...mais non tout le monde est hypé par un simple remake HD d'un oldie. Comme quoi les devs ont raisons de pas se casser le cul et de se contenter du minimum syndical avec les portages et les remakes.

+1000

n°14190784
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 13:30:34  profilanswer

Tetris99 c'est cool mais je perds uniquement à cause de ce fichu fastfall. Les boutons sont trop rapprochés avec des doigts boudinés comme les miens. La croix de la gb était mieux...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14190785
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 13:30:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Quel dommage que le style du nouveau Link's Awakening soit si proche de la version d'origine. Tout paraît si petit. On est sur plus sur Game Boy bordel. :fou: Ils auraient pu faire un truc grandiose en exploitant la puissance de la Switch.

Bah.. C'est un remake/remaster de l'original qui était... petit.
Donc forcément ça paraît toujours petit, je vois pas trop à quoi tu t'attendais.

Si t'espérais un nouveau Zelda dans la veine de ALTTP (ce que j'espérais), je peux comprendre..
Mais là.. C'est Link's Awakening, tu peux pas tout chambouler :D

n°14190786
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 13:31:21  profilanswer

Bon, Captain Toad Treasure Tracker est-ce que y'a du challenge quand même ? J'aime bien les puzzles game (gros fan des Portals, Human Resources Machine, Talos Principle...ça ferait un bon jeu sur Switch tiens ce dernier) et j'ai rien contre le fait que ce ne soit pas "hardcore" mais il faut quand même un minimum de challenge.

Ca le fait ou c'est trop orienté "enfant" comme Kirby ?

n°14190792
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 13:35:01  profilanswer

Dur à dire, c'est pas franchement orienté enfant, mais c'est pas bien difficile. J'ai souvenir d'un jeu très simple, qui demande un peu plus de neurones pour le 100% mais absolument rien de complexe.

---------------
n°14190794
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 13:35:15  profilanswer

C'est pour tout âge je dirai, certains puzzles sont pas évidents sans être insurmontables, y'a des défis en plus etc.. C'était une très bonne surprise pour moi, contrairement au futur Yoshi qui je sens, va me lasser très vite.

En plus y'a pas de saut ni d'attaques rodéo dans ce jeu

Message édité par Ript0r le 15-02-2019 à 13:36:48
n°14190795
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 13:35:46  profilanswer

J'ai fait la demo et même si ça à l'air de se compliquer un petit peu après au vu des vidéos que j'ai maté je pense que y'a pas vraiment de challenge.

C'est aussi m'a plus grande peur concernant yoshi quand bien même on voit à la fin de la demo que les mécaniques de jeu se complexifie.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 15-02-2019 à 13:44:08

---------------
n°14190799
Cutter

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:39:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah.. C'est un remake/remaster de l'original qui était... petit.
Donc forcément ça paraît toujours petit, je vois pas trop à quoi tu t'attendais.

Si t'espérais un nouveau Zelda dans la veine de ALTTP (ce que j'espérais), je peux comprendre..
Mais là.. C'est Link's Awakening, tu peux pas tout chambouler :D

J'espérais pas un nouveau Zelda, j’espérais Link's Awakening à plus grande échelle. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 15-02-2019 à 13:39:19

---------------
last.fm
n°14190804
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 13:40:13  profilanswer

sharshar a écrit :

J'ai fait la demo et même si ça à l'air de se compliquer un petit peu après au vu des vidéos que maté je pense que y'a pas vraiment de challenge.

C'est aussi m'a plus grande peur concernant yoshi quand bien même on voit à la fin de la demo que les mécaniques de jeu se complexifie.

Ah y'a une demo de Toad ? Parfait ça... :o  

Merci pour vos retours.

n°14190811
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 13:43:11  profilanswer

Cutter a écrit :

J'espérais pas un nouveau Zelda, j’espérais Link's Awakening à plus grande échelle. :o

Tu marcheras au lieu de courir, ça te donnera l'impression d'avoir un LA plus grand et plus épique. :o

Message édité par PALPATINE le 15-02-2019 à 13:43:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)