| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:45:10 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | Pololo ce ND |
cmanu03 Transactions (29) |
Mais non, pas possible sans tactile --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens d'ailleurs Mario Maker 2, Mario ET Luigi... De la co-op? Je viens de rematter le trailer, c'est fou l'intégration de Mario 3D World |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:46:36 ![]() "Vous voulez savoir où en est Bayo 3 hein ? Ben ça avance, bonne nuit, et big up à Edno" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:47:48 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En première réaction, je dirai que c'est un style graphique qui s'accorde bien avec le 'scope' du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a tout détaillé sur le fil touitteur de Kayane
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | ND de folie mais JE VOULAIS METROID MOI !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes c'est pas du pti update, tout a l'air Modélisé en 3D ce coup ci --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dead By Daylight sur souiche ??? Quel est le fuck ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:52:51 ![]() |
Pzu Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était excellent de commencer en montrant la réalisation d'un plan incliné dans MM2. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:53:55 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=qY5sfM7r18g Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-02-2019 à 23:55:37 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour moi ça sera DraQ XI et Zelda... (pour patienter ça sera DOAX en import --------------- RENVOIE LA AU SAV |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Énormément de jeux pas fluides... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-02-2019 à 23:56:34 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de revérifier la liste, je comptais racheter DQB2, et ne possédant pas starlink, ni n'ayant fait AC3 et Hellblade, c'est littéralement le premier direct où je vais vraiment tout acheter sans la moindre exception --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est tellement bon de suivre le ND puis de lire tous les commentaires une fois que c'est fini.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En rematant le trailer du zelda, y'a qu'un truc qui me fait peur. Vous pensez que c'est un effet de réalisation pour le trailer, le fait que ça zoome/dezoome selon les scènes? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Slops Transactions (3) | AC3 faites gaffe, le trailer était pas en 30fps, ça avait l'air d'avoir du mal --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |