| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Perso je me le (re)prendrais quand il sera en promo, malgré ce que je dis j'en garde de bons souvenirs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:40:57 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une petite question les amis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 09:55:28 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 10:07:16 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Message édité par djlemon le 12-02-2019 à 10:38:54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:36:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2019 à 10:43:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1.7Go, 15 balles, fuck le physique, DL de la préco en cours.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Évidemment cosmo. Moi ça sera finalement 8 euros en demat' grâce à mes points or. GROOVY § Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-02-2019 à 11:04:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je découvre qu'en fait il y a eu un TJ&E3 déjà sur Xbox. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 11:13:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 11:39:05 |
rionsnoir Transactions (0) | Donc c est peut être juste pour l'E3 ? Super --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | JAMMIN' §§§ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 11:39:58 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-02-2019 à 12:08:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 12:54:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 13:08:02 ![]()
Ca me parait louche ces Treehouse. Avoir plus que quelques images du jeu 2019 c'est louche. A moins que ce ne soit dédié à un ou plusieurs produits annexes genre jeu mobile à la Pokemon Quest ou DLC pour Let's Go. Il est bien trop tôt pour qu'on ait foules d'infos sur le jeu principal, l'e3 est encore loin. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pour Netflix c'est des conneries ? non parceque ma tv est de 2013 et l'appli Netflix est à la ramasse. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jezzu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais :
|
rionsnoir Transactions (0) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Ah oui, mince... désolé |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nentendo Switch Pro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 100€, c'est qu'elle doit être mieux que l'officielle alors. Du coup à 25€ ça semble être une bonne affaire Message édité par Ript0r le 12-02-2019 à 14:45:02 |
Ript0r Transactions (14) | Et c'est pas l'intérêt du titre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 14:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 14:59:49 |
eclaireur Transactions (0) | DIRECT DEMAIN SOIR 23H
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |