| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2019 à 20:49:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:49:15 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roupillon Transactions (0) |
|
par-hasard Transactions (1) |
Ça se cumulé --------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | The next Penelope je déconseille fortement, c est une ébauche de jeu, pas ultra intéressant, le jeu pose une base de quelques gameplay pas top puis quand on pense qu' il va commencer ben en fait il est terminé. Je m étais fait berné par le test de Gamekult à l époque et c est de loin mon plus mauvais jeu sur switch. Il y a tellement de pépites que ce serait criminel de se rabattre sur cette chose --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Paraît que certains arrivent à avoir les avantages cumulées en indiquant sur Twitter que les 2 réductions s'affichaient. Et quand on marque que c'est pas cumulable, on ne marque dans le récapitulatif : 10€ offert tous les 60€ + 10€ offert Depuis le temps, je sais pas ce qu'ils attendent pour mettre à jour leur site... Qu'ils en profitent pour indiquer le montant gagné en chèque cadeau dans le mail de la commande. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2019 à 23:46:03 |
Sinon Gear.Club Unlimited m'énerve un peu. Parce que c'est pas un si mauvais jeu que ça, je veux dire, c'est pas dramatiquement mauvais, juste moyen. Et que sortir à 20, 30€ de base, ça aurait été beaucoup plus intelligent. Ça me chiffonne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui vont se faire TT par Nintendo
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 08:36:43 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) | Est ce qu il y e en à parmi vous qui ont plusieurs SD? En général, ça se passe comment, est ce que les jeux "disparaissent" de l écran de sélection lorsqu on retire la SD? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2019 à 08:47:41 ![]() Spyro en précommande sur un site allemand pour le 16 août apparemment |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Vous vous réjouissez encore de rumeurs ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
me gave méchamment --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Vivement le direct de jeudi Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-02-2019 à 09:02:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que c'est pas du flanc. Jeux SNES dès le 14/02 ce serait trop beau. Et un nouveau Zelda... en 2D façon a Link to the past best Zelda ever
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2019 à 09:16:22 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pikmin trilogy remastered --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Les mecs qui veulent balancer des rumeurs mais n'arrivent jamais à foutre des trucs crédibles tellement ils s'enflamment Message édité par Ript0r le 11-02-2019 à 09:42:00 |
Twiddy Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merde, encore des rumeurs. Avant de remonter le topic, ça y est, je me préparais à acheter FF7 et Pikmin trilogy Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-02-2019 à 09:55:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2019 à 10:05:55 ![]()
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | N'ayant pas vu passer l'annonce, sont annoncés sur Switch a priori pour 2019 (et autres consoles) : Bref, avec Pillars of Eternity 2 (aussi prévu pour 2019), c'est la fête du slip ! Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 11-02-2019 à 10:17:41 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a World of Goo je crois (jeu dont on ne parle pas assez souvent d'ailleurs. Je sais que c'est vieux, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait il est top).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2019 à 10:44:16 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les baldur's gate avaient pas été portés sur console il y a longtemps, ou c'était un truc qui n'avait rien à voir avec les rpg d'origine? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crapulor Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | BG Dark Alliance (de mémoire).
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 11-02-2019 à 11:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |