| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:03:43 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et F-zero, n'oubliez pas F-zero surtout --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il va y avoir tellement de déçus dans quelques jours
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2019 à 21:21:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Au moins on aura droit à un nouveau Zelda en 2D --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:42:19 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Thanks Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2019 à 21:48:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est quoi le délire, y'a des jeux réservés à une élite, c'est ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait quelques vidéos de V-Rally 4 pour bien montrer l'état technique dans lequel est le jeu. Ça aliase sa mère : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 97473?s=09
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2019 à 23:14:10 ![]() Des jeux a me conseiller sur Souitch ?
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Monsterboy
--------------- Casse toi pas la tête |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon, si certains veulent un jeu de course arcade, je conseille (de nouveau) très très fortement Horizon Chase Turbo, qui déchire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rasthor Transactions (0) | Si le jeu existe en cartouche et demat, vous prenez quoi en general ?
|
Zangalou Transactions (1) | cartouche sans hésiter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 07:02:52 ![]() Démat sans hésiter
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 07:04:34 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
indiana77 :oTransactions (5) | Si c’est moins de 30€ je prends en démat, sinon cartouche. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Demat --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | En parlant de demat, aucun soucis avec un jeu "zone Europe" comme celui-ci ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
stefaninho Transactions (2) | Ce site est Hors charte ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 08:35:43 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est vrai qu'il y a des coupons en boutique pour acheter du demat maintenant, j'avais oublié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Et puis faut faire gaffe, chez certains c'est pas un code qu'on t'envoie mais les identifiants d'un compte sur lequel l'achat a été effectué, le truc bien louche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 08:45:42 ![]() Après bien sûr, quid de la fiabilité de ces sites aussi. Amazon, tu sais que tu as un minimum de support derrière. Instant Gaming, c'est un autre sujet. On meuble bien en attendant l'annonce du direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 08:46:05 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors, Nintendo direct ou pas ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 08:46:35 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, je ne vois pas très bien comment un code pour l'eshop européen pourrait être illégal. Il n'y a pas du tout les mêmes leviers de black/grey market que pour une clé "worldwide" sur steam. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-02-2019 à 08:51:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lyconide Transactions (0) | Bonjour,
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a pris evoland? ça a l'air super sympa! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perso je me le (re)prendrais quand il sera en promo, malgré ce que je dis j'en garde de bons souvenirs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |