Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14178657
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 19:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Le nouveau DLC d'overcooked 2 a l'air super !!

https://www.youtube.com/watch?v=bRyHe4qXtjc

Par contre ça supprime le précédent, c'est un peu con :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 19:21:59  profilanswer

n°14178704
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2019 à 19:44:10  profilanswer

What ? [:clooney27]

n°14178756
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2019 à 20:20:31  profilanswer

Ouais mais nous on a des arguments (et le pognon pour acheter leurs jeux). :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14178761
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 20:21:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Par contre ça supprime le précédent, c'est un peu con :/

Ah non, j'ai rien dit  c'est bon :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14178839
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-02-2019 à 21:00:24  profilanswer

L'édition Gold de Trials Rising c'est ça : http://www.jeuxvideo.com/news/9981 [...] -video.htm ? Ou c'est encore autre chose ?

L'édition gold est à 30€ sur Cdiscount, c'est pour ça :o

n°14178853
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 21:09:46  profilanswer

Me hype de plus en plus le trial rising, je viens de me mater 15 min de gameplay de la dernière gamecon les environnements ont l'air craqué  :love:

Parfait sur la banquette pendant que madame regarde Netflix  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14178862
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 06-02-2019 à 21:15:25  profilanswer

sharshar a écrit :

Me hype de plus en plus le trial rising, je viens de me mater 15 min de gameplay de la dernière gamecon les environnements ont l'air craqué  :love:

Parfait sur la banquette pendant que madame regarde Netflix  :O

Carrément

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14178865
maelr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 21:17:12  profilanswer

Dites je suis sans doute un peu con. Dans monster boy:

Spoiler :

Comment on accède à la tour pour aller au volcan ? J'ai bien débloqué la tour avec le temple

Édit j'ai bien merdé

Édit 2: d'ailleurs tant que j'y suis, je n'arrive pas à utilisé les gouttes. Une idée de pourquoi ? Utiliser est toujours grisé.

Message cité 2 fois
Message édité par maelr le 06-02-2019 à 21:59:56
n°14178868
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 21:18:47  profilanswer

maelr a écrit :

[spolier]

Oui

Enfin non, en fait ça dépend  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14178925
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 22:00:51  profilanswer

Bon ça va c'est pas dur le dernier dlc d'overcooked :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 22:00:51  profilanswer

n°14178963
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-02-2019 à 22:41:38  profilanswer

Owlboy....comment ce jeu a t-il pu avoir des bonnes critiques ?   :sarcastic:  

Jouabilité moyenne, bugs, la DA faut aimer  

Décevant  :o

---------------
Casse toi pas la tête
n°14178980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-02-2019 à 23:07:09  profilanswer

Assez déçu de Crossing Souls. Y'a des bonnes idées mais la réalisation laisse à désirer. Et y'a pas mal de bugs, je suis déjà resté coincé plusieurs fois dans le décor :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14179008
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2019 à 00:11:28  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Owlboy....comment ce jeu a t-il pu avoir des bonnes critiques ? :sarcastic:

Jouabilité moyenne, bugs, la DA faut aimer

Décevant :o

Je suis là, Ript0r :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14179044
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 01:57:51  profilanswer

cacahuete a écrit :

L'édition Gold de Trials Rising c'est ça : http://www.jeuxvideo.com/news/9981 [...] -video.htm ? Ou c'est encore autre chose ?

L'édition gold est à 30€ sur Cdiscount, c'est pour ça :o

Merci pour la news et... OH WAIT ! Mon dieu, cette vidéo !! :lol: On tient là la meilleure annonce de DLC du monde entier. XD
Sinon je suis très rassuré, ça a l'air d'être un vrai Season Pass avec tout ce qu'il faut, c’est à dire des nouvelles pistes et, cerise sur le gâteau : des nouvelles motos.  [:hodjeur]  
Le tout ajouté au nombre record de pistes dans le jeu de base, et à un éditeur 10 fois plus gros que précédemment.

Ce jeu va être un backlog à lui tout seul.  [:vizera]  

Hum.  [:sanpe':1]  

Pour répondre à ta question Cacahuete, oui l’édition Gold est bien celle qui inclut l'Expansion Pack. Reste à savoir si cet EP inclut bien les 4 saisons ou pas. A chaud comme ça je dirais que oui mais je n'en suis pas sûr à 100% : vous en pensez quoi, vous ?  [:dks]

sharshar a écrit :

Aie confiaaaaaaaaaance.  [:mastersam:1]
(Si ça te tente, du gameplay plus récent ici).

Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 02:31:13

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14179055
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 05:57:43  profilanswer

Blazblue qui sort demain, je suis vraiment tenté, ca se place ou dans le domaine de la baston en 2D?

n°14179093
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 07:55:23  profilanswer

Kerjou a écrit :

Petite session de Diablo 3 lors d’un long trajet en bus entre deux villes de Birmanie.

Y’a pas à dire, cette console restera dans les annales :)

Je l'ai reçu et lancé, j'ai eu très peur de m'être fait hyper par la nostalgie des 1 & 2, mais non, j'ai raccroché le wagon et fumé 2 soirées en 3 jours déjà  :D Incroyable.

Maintenant faut que  :
- je persuade mon pote d'enfance de prendre une switch et d3
- de le convaincre de niquer le peu de vie sociale qu'il a réussi à acquérir

Parce que je retrouve peu à peu les souvenirs et mes marques et ça va vite devenir mou et fade en solo  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14179103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 08:10:08  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Blazblue qui sort demain, je suis vraiment tenté, ca se place ou dans le domaine de la baston en 2D?

Le Central Fiction c'est ça ? Ben écoute c'est assez intimidant au début, mais le jeu reste accessible malgré tout. Evidemment si tu te bats contre quelqu'un qui a passé des dizaines d'heures à maitriser les systemes, tu vas pas voir le jour. Mais à faible niveau on s'amuse rapidement. Et comme souvent avec les jeux ArcSys, le tutorial est tres réussi.

Par contre niveau solo, si tu n'as pas fait les précédents BlazBlue tu vas être complètement paumé ; le scénario est digne des animes les plus alambiqués. Je sais que beaucoup se foutent des histoires et du lore des jeux de baston, mais je précise quand meme au cas où  [:kordellio]

n°14179127
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 08:29:07  profilanswer

Salut à tous. J'ai un souci avec mon stick gauche, j'ai l'impression d'avoir des pertes de synchro par moment. Ça me le fait qu'en mode docké, aucun souci en mode nomade.  

J'ai parcouru le web afin de trouver des solutions, mais je tombe souvent sur des soucis de sticks qui restent bloqués, hors ce n'est pas mon cas.  

Déjà, il m'est impossible de jouer avec les jambes allongées devant moi ! J'ai eu ma switch day-one, et jusqu'à présent, j'ai surtout joué en mode portable donc je ne m'étais pas trop rendu compte du souci. Mais là, ça gâche un peu le plaisir vu que c'est injouable dans les conditions décrites... Une idée ?

n°14179133
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 08:41:06  profilanswer

Merci pour la réponse, dommage pour le scénario car j'ai jamais touché a la série et qu'en online je sens que soit le jeu va être vide en joueur, soit je vais me faire exploser.  J'attendrai la faillite de Micromanie pour me le prendre en solde alors.

n°14179134
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 08:41:38  profilanswer

Probablement un problème de Joy-con comme beaucoup d'autres, visiblement le mieux c'est de l'envoyer au S.A.V.

Vu que tu l'as acheté Day One, la deuxième année il faut voir avec le revendeur de la console ( il me semble).

---------------
Roll out !
n°14179144
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:01:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais que beaucoup se foutent des histoires et du lore des jeux de baston, mais je précise quand meme au cas où  [:kordellio]

Rien à voir mais j'entends souvent cette expression sur Tartuffles et ailleurs et je n'arrive pas à traduire ce que ca veut dire. Peux-tu m'éclairer ? :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14179147
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2019 à 09:04:25  profilanswer

En gros c'est l'histoire, les intrigues du jeu etc... :D

n°14179149
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:07:43  profilanswer

intersigne a écrit :

Probablement un problème de Joy-con comme beaucoup d'autres, visiblement le mieux c'est de l'envoyer au S.A.V.

Vu que tu l'as acheté Day One, la deuxième année il faut voir avec le revendeur de la console ( il me semble).

Arff ... Ok. Vais essayer de voir si je retrouve ma facture. En attendant, je suis tombé sur ça :

https://www.generation-nt.com/joy-c [...] 40802.html

et ça :

https://www.jeuxactu.com/switch-voi [...] 108343.htm

Qu'en pensez-vous ? Ayant l'habitude de "bidouiller" en électronique, je me dit que je pourrai le tenter. Mais laquelle des deux solutions ?

---------------

n°14179154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:12:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Rien à voir mais j'entends souvent cette expression sur Tartuffles et ailleurs et je n'arrive pas à traduire ce que ca veut dire. Peux-tu m'éclairer ? :jap:

Le lore, c'est ce qui regroupe l'ensemble des histoires sur un sujet particulier.
Perso j'utilise ce terme quand je veux parler de la globalité des informations racontées par une série entière plutôt que par un opus spécifique.

Spoiler :

Par contre c'est les Tartuffes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-02-2019 à 09:12:33
n°14179161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:17:04  answer

C'est pas seulement l'histoire, ou encore moins le scénario du jeu.
Mais tout ce qui te permet de décrire l'état de l'univers dans lequel se passe le jeu, son évolution passée, et potentiellement le futur qui l'attend.

n°14179162
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:18:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

En gros c'est l'histoire, les intrigues du jeu etc... :D

gibbonaz a écrit :

Le lore, c'est ce qui regroupe l'ensemble des histoires sur un sujet particulier.
Perso j'utilise ce terme quand je veux parler de la globalité des informations racontées par une série entière plutôt que par un opus spécifique.

Merci :jap:

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Par contre c'est les Tartuffes  :whistle:

Ce L qui s'est incrusté entre le dernier F et le E devra répondre de crime contre l'humanité devant un tribunal. Je le jure !  :sweat:  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14179170
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 09:29:39  profilanswer

maelr a écrit :

Spoiler :

Comment on accède à la tour pour aller au volcan ? J'ai bien débloqué la tour avec le temple

Édit j'ai bien merdé

Édit 2: d'ailleurs tant que j'y suis, je n'arrive pas à utilisé les gouttes. Une idée de pourquoi ? Utiliser est toujours grisé.

Faut checker la map mais je crois qu'il y a une porte en hauteur dans la tour centrale du village.

Pour les gouttes, elles s'utilisent dans un magasin spécial, que tu trouveras dans cette zone en hauteur.

Je venais justement poster sur Monster Boy, je l'ai ENFIN terminé hier soir. Sacrée durée de vie quand même...j'y ai passé 51 heures avec mon fils. Et 1040 morts  :lol:  
Vraiment un excellent jeu. Quelques passages à la difficulté crispante quand même. Sans parler de certains boss que j'ai fini avec un demi coeur restant...
(le boss de fin était finalement pas dur d'ailleurs).

n°14179188
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 09:50:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le Central Fiction c'est ça ? Ben écoute c'est assez intimidant au début, mais le jeu reste accessible malgré tout. Evidemment si tu te bats contre quelqu'un qui a passé des dizaines d'heures à maitriser les systemes, tu vas pas voir le jour. Mais à faible niveau on s'amuse rapidement. Et comme souvent avec les jeux ArcSys, le tutorial est tres réussi.

Par contre niveau solo, si tu n'as pas fait les précédents BlazBlue tu vas être complètement paumé ; le scénario est digne des animes les plus alambiqués. Je sais que beaucoup se foutent des histoires et du lore des jeux de baston, mais je précise quand meme au cas où  [:kordellio]

Les personnages sont tous débloqués dès le départ ou on doit faire des missions/arcade/aventure etc...?

n°14179193
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:52:55  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Il y a Guily Gear qui doit sortir aussi, si je devais en prendre 1, j'aurais tendance à privilégier celui là.

n°14179211
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 10:04:59  profilanswer

Pris Disgaea 5 pour switcher ([:vave:4]) avec Wargroove

La vache, ils se sont pas moqués des joueurs niveau contenu  :love:  

Par contre, je suis toujours un peu déçu de la petitesse des maps mais bon, c'est Disgaea quoi.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14179234
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:13:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Assez déçu de Crossing Souls. Y'a des bonnes idées mais la réalisation laisse à désirer. Et y'a pas mal de bugs, je suis déjà resté coincé plusieurs fois dans le décor :/

Sur les trailers, j'avais un peu de mal avec la vue du jeu, je l'ai lancé lundi ou mardi et j'ai pas accroché. Je vais persévérer afin d'aller au bout car apparement ca en vaut la chandelle.

muet dhiver a écrit :

Je venais justement poster sur Monster Boy, je l'ai ENFIN terminé hier soir. Sacrée durée de vie quand même...j'y ai passé 51 heures avec mon fils. Et 1040 morts  :lol:  
Vraiment un excellent jeu. Quelques passages à la difficulté crispante quand même. Sans parler de certains boss que j'ai fini avec un demi coeur restant...
(le boss de fin était finalement pas dur d'ailleurs).

Je suis au boss de fin, il à l'air fun  :D . Je ne sais pas encore si j'irai aux 100% mais je suis d'accord avec toi, un très bon jeu, bonne durée de vie et de bons passages malgré certains avec une difficulté crispante.

Une fois fini, je passe sur Dark Souls & Crossing Souls/Pool Panic/minit (si j'ai moyen de faire une longue session de jeu)

n°14179238
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 10:15:59  profilanswer

Trials Rising a l'air top mais je me vois mal y jouer sur Switch au vue de l'absence de gâchettes analogiques, ça va être assez galère...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14179268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2019 à 10:29:09  profilanswer

Nouvelles promos sur des titres multijoueurs (online et local)
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

[:tee steewood:5]  

Citation :

Donkey Kong Country : 39,99€ (-33 %)
Captain Toad : 27,99€ (-30 %)
Go Vacation : 34,99€ (-30 %)
Puyo Puyo Tetris : 23,99€ (-40 %)
FIFA 19 : 29,99€ (-50 %)
Diablo 3 : 39,99€ (-33 %)
Street Fighter 30th Anniversary : 34,99€ (-30 %)
Guacamelee 2 : 13,99€ (-30 %)
Monster Hunter Generations Ultimate : 41,99€ (-30 %)
Super Meat Boy : 9,09€ (-30 %)
TowerFall : 13,99€ (-30 %)
Death Squared : 8,75€ (-30 %)
Crypt of the NecroDancer : 3,99€ (-80 %)

laboulekiroule a écrit :

Sur les trailers, j'avais un peu de mal avec la vue du jeu, je l'ai lancé lundi ou mardi et j'ai pas accroché. Je vais persévérer afin d'aller au bout car apparement ca en vaut la chandelle.

J'en suis à la moitié apparemment, je suis assez déçu et je me force un peu.
Globalement le jeu est sympathique sans être exceptionnel, "moyen +" je dirais. Un 7/10 chez GK :o
Les plus gros défauts sont la perspective très prononcée qui pète souvent les burnes (pour les passages plateforme ou labyrinthe notamment), et les bugs mine de rien assez fréquents (resté bloqué plusieurs fois, des bugs graphiques, etc).

laboulekiroule a écrit :

Une fois fini, je passe sur Dark Souls & Crossing Souls/Pool Panic/minit (si j'ai moyen de faire une longue session de jeu)

Minit c'est très sympa, et c'est très court (1 ou 2h pour un premier run), si tu veux épurer ton backlog.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2019 à 10:40:42

---------------
n°14179284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:36:57  answer

Jvais ptet me laisser tenter par Fifa en promo tiens :o

n°14179292
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 10:43:19  profilanswer

hardcoire a écrit :

Arff ... Ok. Vais essayer de voir si je retrouve ma facture. En attendant, je suis tombé sur ça :

https://www.generation-nt.com/joy-c [...] 40802.html

et ça :

https://www.jeuxactu.com/switch-voi [...] 108343.htm

Qu'en pensez-vous ? Ayant l'habitude de "bidouiller" en électronique, je me dit que je pourrai le tenter. Mais laquelle des deux solutions ?

Je te recommande de tenter le SAV d’abord, sinon tu perds la garantie ce qui pourrait poser problème si tu rencontres un souci non réparable par bidouille ^^

n°14179294
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:44:09  profilanswer

Nouvelles promos sur des titres multijoueurs (online et local)
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

[:tee steewood:5]  
[/quote]

J'en suis à la moitié apparemment, je suis assez déçu et je me force un peu.
Globalement le jeu est sympathique sans être exceptionnel, "moyen +" je dirais. Un 7/10 chez GK :o
Les plus gros défauts sont la perspective très prononcée qui pète souvent les burnes (pour les passages plateforme ou labyrinthe notamment), et les bugs mine de rien assez fréquents (resté bloqué plusieurs fois, des bugs graphiques, etc).

Minit c'est très sympa, et c'est très court (1 ou 2h pour un premier run), si tu veux épurer ton backlog.

On a vu mieux pour Puyo Puyo Tetris (19,99€)

Je me tate pour Guacamelee 2, sachant qu'il y a l'édition boite de prévue.

7/10 pour Crossing souls, ca va c'est correct, je vais persévérer. Minit est cool, j'y avais joué 15 minutes mais je pense que c'est un jeu comme gris,limbo, inside : faut le jouer en 1 fois, c'est pour cela que j'attends d'avoir une session de jeu tranquille.

n°14179307
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:50:48  profilanswer

Bon c'était pas en promo mais je me suis dit que j'avais une âme et j'ai lancé le téléchargement de Gris, j'espère que ça vaut bien le coup :o

---------------
n°14179320
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 10:53:44  profilanswer

Citation :

Citation :

Donkey Kong Country : 39,99€ (-33 %)
Captain Toad : 27,99€ (-30 %)
Go Vacation : 34,99€ (-30 %)
Puyo Puyo Tetris : 23,99€ (-40 %)
FIFA 19 : 29,99€ (-50 %)
Diablo 3 : 39,99€ (-33 %)
Street Fighter 30th Anniversary : 34,99€ (-30 %)
Monster Hunter Generations Ultimate : 41,99€ (-30 %)
Super Meat Boy : 9,09€ (-30 %)
Death Squared : 8,75€ (-30 %)
Crypt of the NecroDancer : 3,99€ (-80 %)

Merci j'ai pris GCML2  [:bobibob333:3]

Message édité par Dora Doralina le 07-02-2019 à 10:54:58
n°14179325
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 10:56:15  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

laboulekiroule a écrit :

Je suis au boss de fin, il à l'air fun  :D . Je ne sais pas encore si j'irai aux 100% mais je suis d'accord avec toi, un très bon jeu, bonne durée de vie et de bons passages malgré certains avec une difficulté crispante.

Bah le truc c'est que quand tu as battu le boss, quel intérêt d'aller à la chasse aux coeurs et aux équipements manquants ? Il doit me manquer un coeur ou deux, et deux morceaux de

Spoiler :

l'armure d'or

, sinon j'ai tout le reste.

Bon quand même...je referai peut-être un tour dans les niveaux pour les musiques  :love:  

n°14179326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2019 à 10:56:44  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Minit est cool, j'y avais joué 15 minutes mais je pense que c'est un jeu comme gris,limbo, inside : faut le jouer en 1 fois, c'est pour cela que j'attends d'avoir une session de jeu tranquille.

Perso je l'ai fait en plusieurs petites sessions, ça ne m'a pas posé de problème.
Les jeux que tu cites sont très prenants émotionnellement et c'est ce qui fait l'intérêt de faire de longues sessions pour rester plongé dans l'ambiance. Minit c'est "léger" et "rigolo", le seul inconvénient de le faire en plusieurs sessions c'est que tu vas oublier ce que tu devais faire.

Nicky_rr a écrit :

Bon c'était pas en promo mais je me suis dit que j'avais une âme et j'ai lancé le téléchargement de Gris, j'espère que ça vaut bien le coup :o

Meilleur jeu de 2018 pour moi, mais il faut aimer les jeux à émotion et "artistiques".
Cela dit sur la fin le gameplay est plutôt cool (au début c'est assez simple même si y'a des bonnes idées).

---------------
n°14179331
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:59:22  profilanswer

Meilleur jeu de 2018 pour moi, mais il faut aimer les jeux à émotion et "artistiques".
Cela dit sur la fin le gameplay est plutôt cool (au début c'est assez simple même si y'a des bonnes idées).

J'en ai jamais fait mais je pense pouvoir y être sensible quand je vois les images. Et je voulais un jeu pas trop compliqué avant de me lancer dans Hollow Knight [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)