| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 19:21:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | What ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cacahuete Transactions (12) | L'édition Gold de Trials Rising c'est ça : http://www.jeuxvideo.com/news/9981 [...] -video.htm ? Ou c'est encore autre chose ?
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Me hype de plus en plus le trial rising, je viens de me mater 15 min de gameplay de la dernière gamecon les environnements ont l'air craqué Parfait sur la banquette pendant que madame regarde Netflix --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
maelr Transactions (0) | Dites je suis sans doute un peu con. Dans monster boy:
Édit 2: d'ailleurs tant que j'y suis, je n'arrive pas à utilisé les gouttes. Une idée de pourquoi ? Utiliser est toujours grisé. Message cité 2 fois Message édité par maelr le 06-02-2019 à 21:59:56 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Oui Enfin non, en fait ça dépend --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Bon ça va c'est pas dur le dernier dlc d'overcooked --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:00:51 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Owlboy....comment ce jeu a t-il pu avoir des bonnes critiques ? --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Assez déçu de Crossing Souls. Y'a des bonnes idées mais la réalisation laisse à désirer. Et y'a pas mal de bugs, je suis déjà resté coincé plusieurs fois dans le décor --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis là, Ript0r --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 02:31:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ColonelYaourt Transactions (0) | Blazblue qui sort demain, je suis vraiment tenté, ca se place ou dans le domaine de la baston en 2D? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je l'ai reçu et lancé, j'ai eu très peur de m'être fait hyper par la nostalgie des 1 & 2, mais non, j'ai raccroché le wagon et fumé 2 soirées en 3 jours déjà Maintenant faut que : Parce que je retrouve peu à peu les souvenirs et mes marques et ça va vite devenir mou et fade en solo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Salut à tous. J'ai un souci avec mon stick gauche, j'ai l'impression d'avoir des pertes de synchro par moment. Ça me le fait qu'en mode docké, aucun souci en mode nomade. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Merci pour la réponse, dommage pour le scénario car j'ai jamais touché a la série et qu'en online je sens que soit le jeu va être vide en joueur, soit je vais me faire exploser. J'attendrai la faillite de Micromanie pour me le prendre en solde alors. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Probablement un problème de Joy-con comme beaucoup d'autres, visiblement le mieux c'est de l'envoyer au S.A.V.
--------------- Roll out ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-02-2019 à 09:12:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 09:17:04 ![]() C'est pas seulement l'histoire, ou encore moins le scénario du jeu. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pris Disgaea 5 pour switcher ( --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Trials Rising a l'air top mais je me vois mal y jouer sur Switch au vue de l'absence de gâchettes analogiques, ça va être assez galère... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelles promos sur des titres multijoueurs (online et local)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2019 à 10:40:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 10:36:57 ![]() Jvais ptet me laisser tenter par Fifa en promo tiens |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Bon c'était pas en promo mais je me suis dit que j'avais une âme et j'ai lancé le téléchargement de Gris, j'espère que ça vaut bien le coup --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Merci j'ai pris GCML2 Message édité par Dora Doralina le 07-02-2019 à 10:54:58 |
muet dhiver Transactions (5) |
, sinon j'ai tout le reste.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |