| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oups |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah merde à 6 ans je découvrais Pokémon, j’ai pas eu la même formation |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je proteste, à cet âge je découvrais Alex Kid sur SMS et Gradius sur GB, ça ne m'a pas empêché de rester nul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
non mais les jeux de voiture/kart, entre le maintien de l'accélérateur et la direction, c'est assez compliqué au début pour les gamins. J'ai pris Pool Panic, hier suite aux bons echos vus sur Gamekult (entre autres). Ça à l'air fun et j'aime bien la DA, par contre la maniabilité est pas évidente: viser avec le stick droit et taper avec R ou ZR, c'est compliqué de garder la direction avec les sticks des joycons. Message édité par laboulekiroule le 06-02-2019 à 12:19:49 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 12:34:46 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est quoi l'histoire du spin-jump de NSMBDU ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pour l'histoire de NSMBDU faut dire que les boutons sont mal positionnées !!
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:20:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai mis ma fille sur Rayman Legend . |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mario Odyssey a un gameplay plus poussé il me semble (mes souvenirs de RL sont vieux, je dis peut-être une bêtise).
|
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 06-02-2019 à 13:49:21 --------------- RIP Diesel <3 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est pas parce que tu as des habitudes qu'elles sont bonnes ^^ Sans aller jusqu'à avoir du mal (j'ai des mains d'adultes quoi, c'est plus simple qu'à 6 ans ^^), je ne trouve pas ça agréable du tout de sauter en maintenant le même doigt sur le bouton de course.
|
Ript0r Transactions (14) | Pareil que monsieur Panda, je préfère quand on utilise les boutons pour courir.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | On devrait au moins pouvoir remapper les touches, ici tu as le choix d'inverser les boutons je ne vois pas l'utilité ! --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai vu ça aussi sur d'autres tout petits.
D'ailleurs moi finalement, dans un Mario je pense que je cours presque tout le temps. A la limite, c'est presqu'un bouton pour marcher qu'il faudrait si on réfléchit un peu Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-02-2019 à 14:49:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) | Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que ma gamine qui échoue lamentablement à NSMBUD.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 06-02-2019 à 14:49:33 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai initié la mienne ( 6 ans) sur mk8deluxe, avec les aides activées, pour qu'elle n'ait que la direction à gérer et sur des circuits simples.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 15:51:39 ![]()
|
|
Delivereath Transactions (3) |
La mienne (5 ans) veut faire comme papa, du coup c'est controller pro only (je lui ai pourtant acheté la paire de volants nintendo) et sans les assistances. Bien concentrée elle arrive parfois à gagner en 50cc. Mais du coup c'est moi qui doit jouer avec le joycon Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 06-02-2019 à 17:16:26 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | L'avantage avec 1 Joycon sur MK c'est que tu peux jouer à une main et emmerder l'adversaire avec l'autre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai été élevé a Mario Bros avec ce genre de contrôle dès 7 ans. Faut arrêter de croire que les enfants sont capables de rien. C'est juste un coup de main a prendre. Les assister en permanence c'est pas leur rendre service. Ca forge le caractère et donne le gout de la persévérance Message édité par Kikasstou le 06-02-2019 à 17:39:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 17:47:33 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Le nouveau DLC d'overcooked 2 a l'air super !!
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Sinon j'ai bien envie de me faire un Mario & Luigi RPG en ce moment... Ils peuvent pas nous faire un ND et nous annoncer un M&L sur Switch ? Message édité par Dora Doralina le 06-02-2019 à 18:29:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
Finalement l'épisode 2 semble un meilleur investissement s'il faut choisir entre les deux, si le suivi continue comme ça.. |
Dora Doralina Transactions (3) | Le test de Wargroove sur gamekult
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |