| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 15:57:10 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Problème de droit sur celui-là non ? Sinon les connaissant ils l'auraient sorti sur Vita
C'est une petite mise à jour de la version PC qui était sortie un peu après la version PS1. Peut-être y a-t-il eu un autre petit travail quand il est ressorti sur PC en 201X mais j'ai souvenir que d'affreuses coquilles sont absentes de la version PC sans pour autant rendre tout très clair. De toute façon même la version US est pas super bonne. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter de Neo Midgar sur les versions consoles Message édité par Vini le 01-02-2019 à 16:12:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Je compare rien du tout |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Monster Boy
Message édité par L3-C4ibr342 le 01-02-2019 à 19:22:17 --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 19:23:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment j'ai raté l'annonce de la sortie de New Star Manager, l'autre gros jeu de gestion de club de foot. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
ixdey Transactions (0) |
Prise chez inter, avec Zelda, Mario odyssée, et smash Bros. J'ai de quoi faire pour le moment --------------- Profil D3 - BisouX |
Dora Doralina Transactions (3) | Il te manque Wonder et Monster boy |
khayan Transactions (0) | Et child of light |
cacahuete Transactions (12) | Farm Together c'est super sympa, niveau profondeur de jeu c'est ultra limité. Mais le fait de gérer son petit champs et sa maison ça me fait kiffer |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pour des gamins de 9 à 12 ans (et moi) broforce ou overcooked ? Le pro controller filaire hori, j'ai découvert ça cet après-midi ça vaut quoi pour 25 boules ? Sinon faut que j'essaie de finir HK d'ici là fin du mois parceque après c'est Zelda --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 22:47:15 ![]() Overcooked sur ses airs mignons, ça te donnera vite envie de trucider tes gamins. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je vais regarder des vidéos de game play pour me faire une idée. Sinon je voulais demander entre Mario kart 8, sonic racing et crash bandicoot team racing lequel est le mieux mais je viens de me rendre compte que les 2 derniers ne sont pas encore sortie --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
laboulekiroule Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci j'étais passé à côté du sujet |
nicko Transactions (0) | J'ai eu un moment de faiblesse et j'ai voulu prendre wargroove. Mais le eshop est inaccessible...maintenance ? Message édité par nicko le 02-02-2019 à 00:09:19 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Sinon après moins de 2 ans le charging grip est mort (il ne charge plus le joycon de droite). Putain y a quoi, 3 bouts de plastiques et 2 câbles? Pfff... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
HartiDeg Transactions (0) | Fini pikuniku... Je n'ai pas compris ce jeu. Vendre ça 13 euros c'est limite une honte.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Jamais de sans troyes j'attends le 3eme avis --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Après avoir terminé et kiffé Tales of Vesperia je me lance sur Onimusha |
eclaireur Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : sans déconner j'adore mais c'est effectivement pas un jeu à challenge, c'est surtout un jeu à humour. Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2019 à 10:33:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon sur Twitter j'ai vu des rumeurs comme quoi plusieurs vendeurs auraient listé Animal Crossing fin avril. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien ma grotte ? Je viens de voir ff12 va sortir, pourquoi pas je comptais le prendre sur ps4 mais sur switch si ça tourne comme sur PS3 ce serait pas mam --------------- A base de popopop |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
C'est cool. Certains trucs vieillots un peu chiants (comme les changements de caméras en plein combat) mais sinon ça se laisse jouer sans problème. https://www.youtube.com/watch?v=qKboNgFLKrc Mais le thème original de Samanosuke est LE truc qui me vient à l'esprit quand on me dit "onimusha" edit: celui-là https://www.youtube.com/watch?v=-gJIuPYxVSs Message édité par Pykchnetz le 02-02-2019 à 12:15:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il doit te manquer une âme !
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf, je suis en train de mater l'émission de gamekult, metroïd prime 4 annulé chez bandaï namco et commandé chez retro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | T'as un peu de retard sur le débat. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Typique du Castor, il est déjà en retard sur Xenoblade 1 alors bon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |