| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 16:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
Par contre, il a une chance indécente sur le jeu contrairement à nous simples sbires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 16:21:10 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:19:57 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 31-01-2019 à 16:20:54 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lynx-vda Transactions (0) |
Tu aurais le nom de ton appli stp ? Ben justement, vu que je comprends rien, j'ai du mal à rester sur le stream malheureusement. Il aurait dû faire un tuto comme celui de FTL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2019 à 16:59:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 16:59:39 ![]() Et puis dans un premier temps vaut mieux jouer sans wiki, une partie du plaisir c'est de comprendre ce que fait l'item que tu as ramassé ! |
maelr Transactions (0) | En FPS sur switch vous conseillez Doom ou Wolfenstein? Ou un autre s'il y a?
|
kenaydy Transactions (0) | Un autre bon jeu indé qui va débarquer en 2019 sur Switch (et Steam), c'est Vectronom (trip à la Crypt of the necrodancer, avec une BO qui a l'air de bien envoyer --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 17:27:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:32:39 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 17:48:09 ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Allez hop Tangledeep en download, il a l'air --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 18:02:06 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | OK, merci pour ton CR Et Blade Stranger, quelqu'un a test, en quoi c'est pour les noobs ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, 2 news rapides en attendant que je fasse une vraie news
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 18:12:08 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2019 à 18:13:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenaydy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 18:20:04 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En parlant de DOOM, le eternal c'est pour 2019 non ? Sinon conquis par la console et super pratique de switcher entre tv/portable pour laisser ma fille profiter de la télé. Posé ma protection d'écran bigben sans encombres et réceptionné la sacoche orzly qui pour 16 euros au moment de la commande à l'air bien solide et pratique. Plus d'un an sans ma dose de jeux vidéos, ça fait du bien, plus qu'à étoffer mon backlog maintenant --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a eu un ND? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En solo c'est envisageable ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | https://nintendoeverything.com/rumo [...] this-year/
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 31-01-2019 à 18:59:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et Konami à la base, c'est une boîte de jeux vidéos --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tant que ca laguera sur Smash bros, aucune chance que ça intéresse qqun. --------------- Topic de vente de trucs divers |
fijean Transactions (3) | Mon joycon gauche déconne.
--------------- psn : fijean |
cacahuete Transactions (12) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Anth128 Transactions (2) |
Message édité par Anth128 le 31-01-2019 à 20:02:44 |
Perso ça m'étonnerait que Nintendo se mette à ce genre de service mais sait on jamais.
Monsieur Locke Transactions (0) | Vache le monster boy est juste magnifique !
--------------- TU Transport Fever |
spoi Transactions (0) | Une fois qu'on a abandonné Bowser sur la lune et fais joujou dans le royaume, ha un intérêt à chasser les lunes ? #marioodyssee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |