Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14169824
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2019 à 08:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est mieux que trop facile :o
Ils disent que c'est la même chose que dans Advance Wars

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-01-2019 à 09:09:38
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 08:45:08  profilanswer

n°14169829
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:51:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On ne critique pas le XIII  :o

Je ne critique que les 5 premières heures de jeu, voir 10 je me souviens plus. Après j'ai abandonné, aucun plaisir à jouer. J'en suis le 1er désolé car j'aime toujours le background des jeux, la DA, etc... mais définitivement plus le gameplay.

A propos des Darksiders je confirme que le 1er est vraiment sympa, je me suis même recommencé une partie il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il vieilli plutôt bien.
A propos des compléments sur les titres des remasters de Darksiders, ils sont plutôt bien choisis.
Warmaster edition : pour le 1er, le perso s'appelle War
Deathinitive edition : pour le 2ème, le perso étant Death. Je ne l'ai pas fini celui ci mais il vaut le coup.

n°14169830
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-01-2019 à 08:51:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Drôle de nom pour un cheval !

[:implosion du tibia]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14169849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:07:28  answer

Bon quelques petits chiffres :o

14,5 millions de Switch vendues depuis le 1er avril, dont 10 millions rien qu'entre début octobre et fin décembre. Ça ramène les ventes totales à 32,3 millions d'unités.

Les 3 gros succès du trimestre sont:
-Smash bros Ultimate: 12 millions
-Pokémon Let's Go: 10 millions
-Super Mario Party: 5,3 millions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 09:37:45
n°14169852
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-01-2019 à 09:09:22  profilanswer

n°14169879
davids

Transactions (16)
Posté le 31-01-2019 à 09:25:14  profilanswer

:hello:

dites, mes joycons on tendence a se detacher facilement  sans forcer

j'avais vu passer une personne qui avait commander sur aliexpress je crois des pièces de rechange en métal et non en plastique comme celle d'origine qui s'use rapidement

vous avez un liens a me donner SVP ?

les derniers joycons ont été améliorés ? (j'ai des joycons dayone de la sortie de la switch)

merci :jap:

edit : j'ai une piste https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Nint [...] 97?lang=en

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 31-01-2019 à 09:27:03
n°14169899
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2019 à 09:33:25  profilanswer

Alors qu'au bout du compte on finit par péter un câble

n°14169904
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 09:35:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est mieux que trop facile :o
Ils disent que c'est la même chose que dans Advance Wars

Advance War, une fois passé la 1ère campagne c'était pas simple !!
Donc si c'est le même niveau de difficulté tant mieux  :D

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14169919
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 09:42:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:roxelay]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14169926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:44:01  answer

Mauvais calcul, j'ai édité, j'étais un poil trop enthousiaste :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 09:44:01  profilanswer

n°14169928
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2019 à 09:45:42  profilanswer

syfare a écrit :

Pour les hype wargroove lisez quand même cette review : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] review/amp/
Ca à l air difficile et un peu injuste parfois

Sinon, je veux pas dire, mais quand je lis des trucs comme ça :

Citation :

The impeccable Into The Breach already established itself as the true successor to Advance Wars

J'ai tendance à pas trop prêter attention à leurs remarques :o

n°14169937
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-01-2019 à 09:52:03  profilanswer

davids a écrit :

:hello:

dites, mes joycons on tendence a se detacher facilement  sans forcer

j'avais vu passer une personne qui avait commander sur aliexpress je crois des pièces de rechange en métal et non en plastique comme celle d'origine qui s'use rapidement

vous avez un liens a me donner SVP ?

les derniers joycons ont été améliorés ? (j'ai des joycons dayone de la sortie de la switch)

merci :jap:

edit : j'ai une piste https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Nint [...] 97?lang=en

J'ai fait un post sur le sujet, si tu as le courage de filtrer. Remplacé le cliquet en plastique par du métal, plus aucun souci depuis (Joy-con bleu). La manip est plutot simple (une pièce en alu à tordre, il faut juste faire gagge à ne pas la casser).

---------------
n°14169943
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-01-2019 à 09:55:45  profilanswer

syfare a écrit :

Pour les hype wargroove lisez quand même cette review : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] review/amp/
Ca à l air difficile et un peu injuste parfois

C'est un peu le principe des campagnes dans ce type de jeu. Tu as des ennemis qui popent, des retournements de situation. Il faut encaisser et au pire redémarrer le niveau en ayant connaissance des événements à venir. Fire Emblem le fait régulièrement, mais c'est sur que ça change de NSMB. Le mec rage littéralement parce qu'il a perdu son niveau après 45mn de jeu. Bah change de jeu mon gars, c'est ça les jeux de tactique. Et effectivement je n'ai pas touché à Into the breach, mais il a l'air plus proche d'un puzzle game que d'un Advance Wars.
J'ai préco le jeu juste pour soutenir les devs (backlog de malade, dont Civ6). Le jeu est déjà chargé, on a juste pas le droit de le lancer  [:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 31-01-2019 à 09:56:46

---------------
n°14169950
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:59:44  profilanswer

Si tu changes la date sur ta console tu as le droit du coup ? Tu fais genre tu es à Tahiti, ça doit bientôt être le 1er là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14169953
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2019 à 10:00:21  profilanswer

Par contre ils baissent leurs objectifs à l'année de 20M à 17M.
Ca reste impressionnant, mais vu qu'ils sont déjà quasi à 15 l'hypothèse d'avoir une sortie surprise de leur part d'ici fin mars me parait bien loin :D

n°14169958
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2019 à 10:02:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu changes la date sur ta console tu as le droit du coup ? Tu fais genre tu es à Tahiti, ça doit bientôt être le 1er là :o

Non, y'a un contrôle sur leur serveur au moment du lancement du jeu.

Message édité par Ript0r le 31-01-2019 à 10:02:11
n°14169960
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 31-01-2019 à 10:02:33  profilanswer

Il y a des promos sur les jeux Nicalis, j'ai (enfin) craqué sur Binding of Isaac à -50% (20 euros).
Je devrais recevoir Child of light + Soldats inconnus sous peu, et je risque très fortement de craquer sur Wargroove.
En venant de commencer Torna.

Backlog reconstitué en quelques jours [:gingerspirit:3]

n°14169985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 10:14:59  answer

Klaw a écrit :

Par contre ils baissent leurs objectifs à l'année de 20M à 17M.
Ca reste impressionnant, mais vu qu'ils sont déjà quasi à 15 l'hypothèse d'avoir une sortie surprise de leur part d'ici fin mars me parait bien loin :D

Peut-être qu'ils en attendaient davantage de New Super Mario Bros U Deluxe (vu que les Mario 2D se vendent en général extrêmement bien) mais cette sortie était de la pure fainéantise de leur part

n°14169993
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 10:16:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

The impeccable Into The Breach already established itself as the true successor to Advance Wars

Je suis d accord ça m a fait tique aussi, les deux ont aucun rapport

teks9 a écrit :

C'est un peu le principe des campagnes dans ce type de jeu. Tu as des ennemis qui popent, des retournements de situation. Il faut encaisser et au pire redémarrer le niveau en ayant connaissance des événements à venir. Fire Emblem le fait régulièrement, mais c'est sur que ça change de NSMB. Le mec rage littéralement parce qu'il a perdu son niveau après 45mn de jeu. Bah change de jeu mon gars, c'est ça les jeux de tactique. Et effectivement je n'ai pas touché à Into the breach, mais il a l'air plus proche d'un puzzle game que d'un Advance Wars.
J'ai préco le jeu juste pour soutenir les devs (backlog de malade, dont Civ6). Le jeu est déjà chargé, on a juste pas le droit de le lancer [:minipinguin]

Je sais bien, le but de mon message c'est vraiment d éviter que des gens se fasse hype et découvre ensuite que le jeu a rien de casual, parce que de premier abord ça a l'air tout gentil

n°14170002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2019 à 10:23:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

T'as raté le meilleur

Citation :

Things will happen in the campaign which you can’t know, and they will screw up your plans. A vampire will appear next to your siege engine, a special enemy skill that you haven’t learned about yet will eliminate the cornerstone unit of your eastern forces. These surprises feel annoying, because if you’d only known exactly how many waves were coming, or which enemies would appear, you could have planned ahead. But some missions don’t want to give you that comfort. They force you not to act, but to react.

Il se trompe complètement de type de jeu...

Effectivement, comme dit syfare, c'est important de savoir ça si on se fait hyper par le jeu sans savoir là où on va, mais Advance Wars faisait exactement pareil, et le ton global du test est à côté de la plaque.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14170024
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 31-01-2019 à 10:34:06  profilanswer

Citation :

http://images.nintendolife.com/f0c72530c101a/dead-or-alive-img.900x.jpg

Dead Or Alive Xtreme 3: Scarlet Won’t Be Released In Europe Or North America
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] th_america

Le chiffre d'affaire de Play-Asia multiplié par 3 grâce au topic [:kazama:2]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14170033
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 10:39:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Nouveau dlc gratuit qui arrive bientôt sur OVercooked 2.  

Franchement ils gerent derrière ce jeu. J'y joue encore avec ma copine réguliererement, on chasse les dernieres étoiles, mais que c'est dur pour le 100%.

Cool!! Ils se foutent pas des gens avec leur DLC, c'est impec  [:implosion du tibia]  

arkaon93 a écrit :

Vous y jouez que à deux ? Tu m'étonne que c'est dur....

A fond. Note qu'à 4 la problématique devient de ne pas se gueuler dessus comme des putois  [:airforceone]  

En tout cas c'est super fun ce jeu, on a acheté une seconde paire de Joy-con rien que pour lui :jap:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14170076
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 11:01:21  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Cool!! Ils se foutent pas des gens avec leur DLC, c'est impec  [:implosion du tibia]  

A fond. Note qu'à 4 la problématique devient de ne pas se gueuler dessus comme des putois  [:airforceone]  

En tout cas c'est super fun ce jeu, on a acheté une seconde paire de Joy-con rien que pour lui :jap:

C'est justement ça que j'adore dans ce jeu !

J'ai des sushis prêt à servir !
Qui est ce qui n'as pas fait la vaisselle ?
J'ai besoin de farine, vite, vite !!

[...]

BOUGE DE MES PATTES !  [:guilletit:4]  

[:cerveau hurle]  QUI A MIS UNE TOMATE DANS LA SALADE ?

PUTAIN MAIS BOUGE DE LA !  [:doy]  

T'AS MIS LE HAMBURGER A LA POUBELLE PUTAIN !  [:alprazolambzd:2]  

MAIS CASSE TOI DE MON CHEMIN !  [:bakk9]  

TU M'AS PIQUE MON ASSIETTE !  [:bakk15:3]  

ARRETE DE ME JETER DES OIGNONS !  [:spiderban]  

TL;DR: Si MarioKart et Super Mario Bros ne vous suffisent plus, CuisineSimulator3000 est la pour vous aider à passer un bon moment entre amis !  [:pere dodu:3]

---------------
n°14170085
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 11:03:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Nouveau dlc gratuit qui arrive bientôt sur OVercooked 2.

Franchement ils gerent derrière ce jeu. J'y joue encore avec ma copine réguliererement, on chasse les dernieres étoiles, mais que c'est dur pour le 100%.

Il te reste quel niveau ? On bloque pas mal sur celui où les passage entre 3 zone descende dans l acide (fin de monde 5ou6)

n°14170096
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 11:07:14  profilanswer

Eife a écrit :

Salut toi, quand est ce qu'on se voit?

Grosse qualité le monster boy ;)

Heuuu ... la semaine dernière ? nan je sais pas, j'attend la prochaine "ki" sur le topic idoïne pour me placer :D

Sinon Wargroove je sais pas pourquoi, achat compulsif alors que je ne touche plus à la NS en ce moment, idem pour wonder boy. J'ai encore pas touché à Hollow Knight et Dead Cell ... pas fini octopath et et xenomachin ... je suis grave à la bourre.

---------------
TU Transport Fever
n°14170114
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 11:17:48  profilanswer

syfare a écrit :

Il te reste quel niveau ? On bloque pas mal sur celui où les passage entre 3 zone descende dans l acide (fin de monde 5ou6)

On a 3 étoiles sur tout le jeu de base. Pour les 4 étoiles, c’est que dans quelques niveau pour l’instant...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14170146
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 11:35:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

https://www.polygon.com/2014/3/20/5 [...] w-approach par exemple.

Ou bien la conf de Yoshida à la GDC dans laquelle il a disséqué tous les problèmes de la première version de FF14: https://www.youtube.com/watch?v=YRZ_4H0OK60 (il est possible de forcer les sous-titre anglais sur youtube)

Thanks !

Ript0r a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
~ Akhoran ~
n°14170200
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:09:17  profilanswer

Promos de la semaine :  
https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 60557.html

Pool panic pour moi je pense

n°14170238
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:51:40  profilanswer

La manette pro a une plus-value par rapport aux autres manettes offi, à part le sans fil ? Ca coûte quand même le double :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14170244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 12:55:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Promos de la semaine :  
https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 60557.html

Pool panic pour moi je pense

Keep talking and nobody explodes est un bon jeu. Malheureusement vu qu'il ne marche qu'en coop vocal, c'est pas sur switch qu'il va se mettre le plus en valeur

n°14170246
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:57:57  profilanswer

Pour les chiffres de Nintendo, ils sont arrêtés au 31/12 c’est ça?

Ça veut donc dire qu’en 3 semaine, Smash Bros. s’est vendu à 12 millions d’unités? C’est dingue... Quand Nintendo dévoilera les chiffres la prochaine fois, il risque d’être largement en tête!

n°14170272
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:16:16  profilanswer

Theomede a écrit :

La manette pro a une plus-value par rapport aux autres manettes offi, à part le sans fil ? Ca coûte quand même le double :o

D'ailleurs, question importante. Les manettes officielles filaires (Hori, donc, si je ne me trompes pas) sont compatible également sur PC?

---------------
n°14170276
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 13:17:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Keep talking and nobody explodes est un bon jeu. Malheureusement vu qu'il ne marche qu'en coop vocal, c'est pas sur switch qu'il va se mettre le plus en valeur

Quelqu'un à tester la version Switch ?
Je me pose la question de "comment ça marche" justement ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14170281
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 13:22:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Nintendo :o

Kikasstou a écrit :

J'adore ce jeu, il est à combien en promo la ?

link521 a écrit :

Quelqu'un à tester la version Switch ?
Je me pose la question de "comment ça marche" justement ?

Bah comme les autres versions je suppose, faut imprimer le guide :o

---------------
n°14170288
oufwid

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:26:02  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, question importante. Les manettes officielles filaires (Hori, donc, si je ne me trompes pas) sont compatible également sur PC?

Je ne sais pas pour les manettes filaires, mais la prise en charge sous Steam du Pro Controller Switch est fantastique. Meilleure que celle offerte par Nintendo lui-même: remapping des boutons, réglages sensibilité du gyro, réglages retours haptiques et vibrations, réglage de la diode luminieuse autour du bouton Home (!!!). Ma manette favorite pour jouer sur PC depuis mon canapé.

n°14170291
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 13:26:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Confort+
Oui c'est mieux niveau prise en main qu'un JC dans chaque main ou même les deux JC en mode manette unique sur leur support, pour moi.
Si t'as des bonnes grosses paluches c'est vraiment préférable. Les sticks sont largement plus agréable que ceux des JC également, je trouve.
Et ensuite, tu peux laisser les JC sur la console. Tu t'empares du pad pro pour les parties en mode dock, et tu peux attraper la console direct pour te lancer en mode portable. T'as plus rien à déclipser sauf pour les parties en multi : Confort++
Le pad pro, c'est un quasi indispensable (je dis quasi car certains semblent très satisfaits des JC et je peux l'admettre)
Et monsieur Mède, s'il vous plait, pas de ça entre nous, le prix n'est pas un obstacle.  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14170296
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 13:29:32  profilanswer

Par rapports aux manettes officielles Playstation et Sony il disait :o

Par rapport aux JC y'a pas photo, mais par rapport à un Pad One ou PS4, la question qualité/prix se pose.. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 31-01-2019 à 13:30:23

---------------
n°14170297
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:30:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Je ne sais pas pour les manettes filaires, mais la prise en charge sous Steam du Pro Controller Switch est fantastique. Meilleure que celle offerte par Nintendo lui-même: remapping des boutons, réglages sensibilité du gyro, réglages retours haptiques et vibrations, réglage de la diode luminieuse autour du bouton Home (!!!). Ma manette favorite pour jouer sur PC depuis mon canapé.

Yep, c'est jutemment pour jouer a deux sur PC que je me tate a racheter une manette :D  
Mais en fait seule la non filaire est compatible. Steam reconnait la manette en bluetooth, pas en filaire. Mais bon je vais attendre une promo, j'avais choppé lapremiere a 45 euros...

---------------
n°14170301
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 13:31:35  profilanswer

Il a une autonomie de fou le pad pro, pas comme le pad ps4 qui tient 3h :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14170303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2019 à 13:33:14  profilanswer

Theomede a écrit :

A défaut d'avoir de meilleurs graphismes sur Switch, on a des vibrations avec une meilleure résolution dans la manette [:daweed:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)