| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par OptiZonion le 25-01-2019 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:32:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah tiens, j'avais pas vu que Achtung! Cthulhu Tactics était sorti sur Switch ! voyons voir si il est bon...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand t'as aucun des trois ? Il suffit d'attendre la compilation GTA 1-5 sur Switch. Message édité par sebnec le 25-01-2019 à 11:22:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu joues aux muso |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:22:00 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de quel jeu ? Car ils ont tous une DA bien différentes |
cacahuete Transactions (12) | Oui désolé j’ai pas précisé le fond de ma pensée : |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le plus important n'est il pas le prix du jeu plutôt que le fait qu'il soit en promo ?
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | D'ailleurs la préco c'est le même prix que quand il sera effectivement sorti ou pas ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 11:46:08 |
cacahuete Transactions (12) | Je sais bien mais je parlais de jeux dans la même veine de prix que ceux proposés un peu plus tôt. Quelques euros
J’ai jamais dit que c’était nul, j’ai simplement dit que j’aimais pas le PA Message édité par cacahuete le 25-01-2019 à 11:45:02 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
phila Transactions (0) | Pour les acheteurs récents de Switch, y'a de nouveau une promo sur amz.de, 3 jeux pour 115 environ fdp in
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah ouais mais la t'en demande beaucoup aussi.. Des bons jeux à 2-3€ chez Nintendo..
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 25-01-2019 à 11:49:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2019 à 12:08:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 25-01-2019 à 11:59:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur Sky Rogue je suis preneur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) | Merci Cosmo je vais regarder tout ça ! Message édité par cacahuete le 25-01-2019 à 12:28:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup je me suis auto-hypé pour Mutant Mudds et Sky Rogue, je vous dirais peut être un jour si c'est bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nintendo a décidé de recommencer le développement de Metroid Prime 4 à partir de 0. En partenariat avec Retro Studios cette fois Il est pas prêt d'arriver quoi Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 25-01-2019 à 14:11:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=00Fv-O103Gw
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) |
je l'ai pris lors de la dernière promo. Mon avis ne sera pas de grande utilisé mais lancé une ou 2 fois. J'ai trouvé le feeling pas mal. C'est toujours sympa un jeu à la ace combat. je l'ai mis de côté le temps de dépiler mon backlog. J'ai reçu ce midi Bomberman vendu sur base la semaine dernière. Je testerai ce week end. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-01-2019 à 14:12:16 |
La version FR c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=q4lP-oVyf9U Bon, là va falloir être patient Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 14:39:01 |
phila Transactions (0) | alors en fait, y'avait trop de HD Rumble et l'orientation Prime Party était pas top, du coup comme Rétro ne branle rien depuis des années, on souhaite les relancer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rouliano34 Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Mauvaise nouvelle, mais bonne nouvelle que ça soit Retro Studios sur le coup maintenant Message édité par n0zkl3r le 25-01-2019 à 14:44:51 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai l'impression de voir Monaco qui vire Thierry Henry Message édité par Akhoran le 25-01-2019 à 14:51:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 14:55:25 ![]() Mistā Takaachi tire une tronche d'enterrement pour annoncer ça alors que d'autres se contentent d'un Tweet pour dire "repoussé pour 2 ans" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'façon bandai-namco pour un metroid prime, je préparais déjà ma rage quant au futur foirage en règle que ça allait donner. Oui je suis plein d'a priori. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La version actuelle devait être bien moisie quand même --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 14:59:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Le portage de DKTF est de qualitay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |