| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 22:33:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pas quand tu pares avec le bouton A
Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 22:38:00 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore fait la moitié de Grim Fandango que je suis déjà soulé C'est sympa, l'ambiance, l'histoire, les dialogues et tout, mais alors les énigmes à base de montrer un objet random à une personne random pour récupérer un autre objet et l'utiliser à un endroit complètement arbitraire, comment dire... Et puis y'a pas mal de bugs mine de rien, par exemple j'ai eu un problème d'animation bloquée même après une save (que j'ai débloqué en déclenchant une cinématique). Bref, pas mécontent d'enfin réellement y jouer après toutes ces années, mais pas mécontent de n'y avoir mis que 4€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djdeedoo Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 17-01-2019 à 23:20:22 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou Transactions (1) | Super Mario Party, a partir de quel âge selon vous ? Ça prend obligatoirement deux paires de joycon je suppose ? |
phila Transactions (0) | 1 paire par paire de joueurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 06:37:27 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | J'ai acheté Bomberman R à 20 boules, ça m'avait bien plu et il semblerait que les patchs l'ait rendu bon |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 08:41:06 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Riptor il a un Gilles de la Tourette c'est normal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muet dhiver Transactions (5) | Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Monster Boy !
, il reste encore beaucoup de choses à faire? |
iVador Transactions (0) | J’ai des soucis dans Monster Boy
|
Ript0r Transactions (14) | Déjà je te conseille de t'équiper avec l'armure anti étourdissement fdp, après t'attends qu'ils fassent leur attaque en piquée et tu les attaques à la réception.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2019 à 09:20:41 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Limited run de "Iconoclasts" dans quelques heures. Vous confirmez la déception autour du jeu ? Il avait fait un micro-buzz lors de sa sortie et il est tombé dans l'oubli aussitôt... |
Ript0r Transactions (14) | Pas fait encore, mon frangin l'a fait et a été déçu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) | Pas du tout accroché Iconoclasts, j'aime bien la DA, la maniabilité est bonne, il y a de bonnes idées mais ça n'a pas fonctionné pour moi quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 10:16:34 ![]() Un peu de vidéos pour Mortal Kombat 11 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 10:22:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, je me disais que c'était trop propre aussi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2019 à 10:22:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 10:24:29 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Une question de temps, les revendeurs ont déjà pris les devant |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok merci pour vos retours sur Iconoclasts. J'attendrai des soldes... |
binkbink Transactions (0) | J'espère que Dragon Quest builders 2 ne mettra pas trop de temps avant de débarquer en europe. j'ai hâte d'acheter ce jeu ^^ |
lillumultipass Transactions (5) | Une question : je viens de commander cette housse pour la switch https://amzn.to/2FFlezA et à réception, je la trouve assez grosse. |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On peut jouer à Dragon Quest fdp Builder sans avoir jouer à aucun DQ ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |