| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 14:32:45 |
Dora Doralina Transactions (3) | What le Xenon Racer, connaissais pas.. Hâte de voir ce que ça donne |
Ript0r Transactions (14) | Dans le titre de la news ils comparent ça à F-Zero, j'avoue je vois pas trop Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 14:59:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sauf que dans F-Zero, on roule pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 15:21:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2019 à 16:13:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2019 à 17:04:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 17:04:30 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben l'épisode N64 j'y ai joué que sur ému et pas assez pour voir ce circuit Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2019 à 17:33:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Ce qu'il faut voir, c'est que t'as un minimum de technique, tu dois te mettre à l'extérieur puis prendre l'intérieur du virage tout en lâchant l'accélérateur pour ressortir à l'extérieur.. Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 17:57:33 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souviens m'être fait la remarque que c'était un peu chiant qu'ils ne l'aient pas mis sur un autre bouton (c'est pas ça qui manque dans un Mario en plus, des boutons de libre).
--------------- ~ Akhoran ~ |
cacahuete Transactions (12) | Au risque de me faire lapider, j'ai commencé Zelda Breath of the Wild aujourd'hui, j'avais jamais joué à Zelda avant. Certes c'est pas ouf niveau graphisme (en mode tablette) mais alors, j'adore le jeu, l'ambiance, les musiques, les diablogues, les enigmes Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 17-01-2019 à 18:50:25 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Découvrir zelda botw aujourd'hui --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Ahhh je vois ce qu'il veut dire. Quand Mario tourne une fois sur lui même après un saut (bouton R ou L d'habitude). Putain les boules si on ne peut pas modifier le problème Dans Mario World il fait carrément la toupie. J'aime pas du tout cette idée mais bon Message édité par Dora Doralina le 17-01-2019 à 19:37:55 |
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est encore pire XD. Ce sera peut-être patché
L'avantage c'est que ça amène à régulièrement changer d'arme, et du coup d'essayer un peu tout (une main, deux mains, lances...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Pareil et maintenant je balance des grandes épées des flammes à la poubelle comme si c'était de vulgaires bâtons, alors que j'en avais gardé une précieusement, que je n'ai jamais utilisé au final. Je vais faire mon shopping au château dans l'armurerie il y des armes bien bien balaises qui repopent à la lune de sang. En bref faut pas hésiter à tout utiliser et tout casser sans remorts. Message édité par nicko le 17-01-2019 à 21:17:19 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D’ailleurs pour ceux et celles qui ont fait Breath of the wild : https://twitter.com/zb_yuhudaddy/st [...] 6875447297
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | |
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je ne comprends tout de même pas vraiment ce qu'il fait avec ses boucliers. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |