| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 12:20:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Switch neuve reçue, protection Orly reçue aussi, installation nickel du deuxième coup.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-01-2019 à 12:24:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dire que je pensais sortir la switch pour la première fois ce week-end. Tant pis --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anth128 Transactions (2) | Je viens de voir cette offre via carte fidélité Intermarché (achat 305€, et 110€ sur la carte fidélité qui permettrait de prendre un jeu et un accessoire par la suite) : Grosse hésitation, car ça me ferait chier d'acheter une Switch maintenant avec une possible V2 pour cette année. En plus c'est juste pour les versions Néon, j'aurais préféré les versions grises Message édité par Anth128 le 12-01-2019 à 12:49:21 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'ai commencé New Super Mario Bros U Deluxe avec ma femme.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un point positif dans ta galère : tu as maintenant un 2e dock Bon ok tu l'as payé 300€, mais quand-même
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ça peut m'intéresser du coup ce Mario si ça se joue bien à deux, parce que Madame ne tolère que les jeux 2D. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2019 à 13:22:01 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Ben c'est un vrai mode 2, 3 ou 4 joueurs à l'écran --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Bon mais faut accepter de se faire '' gener'' par les autres --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
donc, je m'en fais pas, ca finira par passer a 49.90 comme chez cdiscount (et on garde le CC, maling) et si ca passe pas, bah j'annule la commande et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Maluka le 12-01-2019 à 15:48:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah moi je viens de recevoir les miens, de retour du SAV !
Pour infos, le SAV m'a dit que c'est la date d'ouverture du ticket de support qui fait foi. Et comme les bons de retours sont valables 60 jours, ça te donne de la marge.
J'avoue que j'étais passé à côté de la blague (pour une fois Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-01-2019 à 15:48:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
En contre-parti on peut le jouer vraiment coop, avec un perso qui va porter l'autre, sauter sur l'autre pour aller plus haut... ça encourage la communication entre les joueurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cacahuete Transactions (12) |
Tu avais quoi comme soucis ? Mon joycon gauche fait un bruit de ressort dans les 4 directions mais si je renvois les joycon ça va être compliqué de jouer sans Ça demande combien de temps en moyenne une réparation de ce type ? Et mieux vaut passer par le site ou pas un numéro de téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-01-2019 à 15:59:53 |
Ou les cris qua d un joueur gène l'autre au moment des sauts etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par Akhoran le 12-01-2019 à 16:37:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
cacahuete Transactions (12) | Ok merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de le trouver un joy con gauche le temps de faire la demande pour le miens. |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Ma premiere switch etait une Day One, la seconde (volée) de février 2018, et oui je trouve la nouvelle plus solide et confortable que les deux autres |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben possible que tu aies une série pour laquelle ils ont amélioré quelques trucs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | C’est possible oui |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bonjour, comment on fait pour envoyer des message sur le online? J'avais un pote connecté qui jouait au même jeu que moi mais impossible de lui demander de jouer ensemble. |
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue chez Nintendo, on peut pas
Message édité par Ript0r le 12-01-2019 à 19:34:51 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2019 à 19:58:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 20:03:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | Hey, je viens de tenter de transférer mes jeux et sauvegardes de ma sd 64 vers une 128 mais cela na pas fonctionné. C'est quoi la marche à suivre pour que cela fonctionne |
jin1080 Transactions (21) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Japon a droit à un pack spécial pour le nouveau Yoshi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a les 10 peluches avec ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-01-2019 à 21:06:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai vu une vidéo, c’est super propre Message édité par indiana77 le 12-01-2019 à 21:22:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |