| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 21:21:23 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
A part killer 7 qui a vraiment un truc le reste c'est de la merde. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Personne? Je viens de le refaire et ca ne fonctionne pas. Les données sont corrompues et faut que je retelecharge tout |
raphalan Transactions (1) |
Bizarre j'ai fais exactement la même démarche et ça fonctionne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je l'ai fait y a pas longtemps, pour passer de 64Go à 200Go.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dazouille ex daziTransactions (34) | combien de giga à dl pour new super mario ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 22:38:59 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Je comfirme --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà "plus de 20h" sur Moonlighter Pourtant je passe mon temps à me dire que c'est décevant, c'est qu'il doit pas être si mal que ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé C'était sympa. Pas le jeu du siècle, mais sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hein, ils ont changé ça non ? Les malins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça serait pas une feature disponible uniquement sur le site Japon ? Les sites des divers pays ont l'air extrêmement différents... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Pour ne pas que la personne qui a la console volée puisse utiliser mon compte pour acheter des jeux. De toute façon, il fallait aussi le faire avant d’associer mon compte Nintendo à un utilisateur de la nouvelle (console principale ) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | De toute façon sans la révoquer elle ne peut pas acheter avec ton compte. Sauf d’avoir ton mot de passe. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
iVador Transactions (0) | Oui ! Jeudi dernier (avec 8 cartouches de jeu Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-01-2019 à 12:16:54 |
mouloudblanc Transactions (10) | achat compulsif : Fire Emblem Warriors à 18 balles chez Auchan... jamais joué à la série... un jeu de plus dans un backlog qui s'allonge désespérément... |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai envie d'un jeu de caisse sur Switch : Gear Club 2 est acceptable ou daube infâme ? Que je sache si balancer 45€ en valent la peine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 13:02:17 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui moi aussi je me tâte avec V-Rally, faute de mieux --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 14:34:05 ![]() C'est ça le souci. C'est sympa, c'est pas génial mais ça passe. Mais à 20-25€, pas 40-50€. D'habitude je ne suis pas regardant sur le prix des jeux, mais au même prix, t'as vite fait de prendre un meilleur jeu Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 14:34:51 |
raphalan Transactions (1) | Le truc c'est que gear club est le meilleur jeu de voiture de la switch... Mais il est moyen. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mince alors, moi qui voulait prendre un complément à Tales of Vesperia à la Fnac (vu qu'il y a une offre 15€ de CC pour 100€), je sais pas (plus) quoi prendre... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour V-Rally j'attends un éventuel patch pour le popping, de ce que j'ai vu des vidéos c'est infâme en l'état. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'en ai tellement achetés que bon, j'arrive quasi à saturation --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Etienne B Transactions (0) | Pour faire passer ce dimanche :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |