| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 15:41:25 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | La Switch qui fait encore 200k au Japon pour la première semaine 2019. Et SSB Ultimate fait encore plus de 250k. Il se rapproche des 3 millions.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 10-01-2019 à 15:47:38 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Avec la tenue de bowsette Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 16:15:25 |
laboulekiroule Transactions (0) | Et vous oubliez Catherine sur switch et enfin une date de sortie pour wargroove (10 mai) |
Dora Doralina Transactions (3) | Catherine est arrivé sur Steam - la version normale - et pas Switch.. Sega devrait regarder la news sur les ventes de Monster Boy... Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 10-01-2019 à 16:42:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une personne qui débarque sur le topic en ce moment risque d'être déçue --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2019 à 16:46:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | On m’a volé ma switch dans les transports
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
|
iVador Transactions (0) | Comment contacter Nintendo ? Je trouve même pas leur mail pour leur demander de délier mon compte de la console ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, va falloir faire gaffe, c'est la 2 ème déjà sur le topic. Ça veut dire que y'a une grosse appétence pour la console qui doit aussi se REvendre très bien... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'habite à Brest même Mais avec tout ça, c'est un point en plus pour le demat. Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 18:27:26 |
iVador Transactions (0) | Question : ma carte bleue était enregistrée avec mon compte (erreur)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui le mail est instantané, puis il faut le mot de passe pour commander. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
iVador Transactions (0) | Merci je suis rassuré |
Delivereath Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça demande pas de mot de passe lors de l'achat sur l'eshop. Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 19:08:12 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Perso ça me demande un mot de passe pour aller sur l’eshop.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mario reçu. Rien a redire, super propre en mode portable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 19:34:33 |
Twiddy Transactions (6) | Pfff je n'ai pas eu mon Tales of, impossible de savoir où est mon colis vu que le site de La poste est HS. Il a intérêt d'arriver demain ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kyouray 2D.Transactions (0) |
dire que certains ici ne me comprenaient pas quand je disais que j'oserais pas la prendre dans le RER --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | en fait, je ne suis plus sur : dans les transports ou au boulot ... Message édité par iVador le 10-01-2019 à 20:36:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, donc subtilisée. Ouais, on ne croirait pas, mais c'est fou le nombre de vol au boulot. C'est pas forcément les collègues, tout est tellement sous-traité maintenant... Chez nous, j'ai l'impression qu'à certaines heures, y'a + d'intervenants extérieurs que d'employés maison Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2019 à 20:40:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |