| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2019 à 20:40:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 20:36:51 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Il y a quelques jours je voulais m'acheter Civilization VI. Mais il est devenu indisponible partout sur les sites de ventes.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cette razziah. Etonnant quand même que le hard ne soit pas à un niveau stratosphérique par rapport à la ps4.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2019 à 20:53:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2019 à 20:59:16 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et donc Elli ? C’est bon ou pas ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Le mieux serait que Nintendo nous permette de mettre un mot de passe pour débloquer/éteindre la switch qui sans ça la rend inutile. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-01-2019 à 21:41:45 |
Burzok Transactions (1) | Zelda "si peu" vendu au Japon.. je ne comprendrais jamais. Il devrait être obligatoire !! Effet Wii U vous croyez ? |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 21:38:22 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne crois même pas. Bien que la wiiU ait proportionnellement mieux marché au Japon qu'ailleurs, la version wiiU a fait des scores tout aussi modestes que la version switch quand on compare à l'occident. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
50€ sur amazone.de Sinon je me vais sûrement me séparer du mien, je n'y ai joué qu'une fois je n'ai plus la patience pour ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-01-2019 à 22:29:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) | Vous avez vu des nouvelles de Virtua Racing ? Il a été annoncé avant Outrun, et ce dernier est déjà sorti ... bizarre |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- Sauce |
laboulekiroule Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
Au programme, nouvelles salles, objets, ennemis. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
--------------- Sauce |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Victoire ! Virtua Racing est annoncé pour 2019 dans la gamme Sega Ages.
|
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete Transactions (12) | Il était sympa ce ND |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mes condoléances iVador J'ai toujours peur quand j'emmène la switch au boulot.. On entre que par badge aussi, mais on ne sait jamais, pas forcément un intervenant mais même quelqu'un sur place de mal intentionné.. Je penche plus pour le boulot que les transports quand même, j'imagine que dans les transports tu as soit les mains sur ta switch soit les yeux dessus, non ? Peut être quelqu'un au travail qui as repéré que tu avais une switch si tu as l'habitude de l'emmener quotidiennement et de la sortir et/ou d'en parler.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 11-01-2019 à 08:40:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2019 à 09:02:11 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2019 à 09:21:13 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ça fait froid dans le dos toute cette histoire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |