| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 00:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2019 à 01:38:01 ![]() Ils ont rajouté Zelda II et Blaster Master dans le NESflix, ils ont carrément réussi à sortir moins de jeux qu'avant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | C'est l'histoire de Shrek qui creuse des trous |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Non on est sur HFR, c'est pire ! |
schuit001 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon la version Switch de UnExplored, c'est non.
Message édité par Zog79 le 10-01-2019 à 09:05:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
voilivoila Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vendredi c'est demain. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 08:19:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon et ben Battle Princess Madelyne... oui mais non J'ai acheté le jeu day one parce que c'est pas trop cher et que j'avais envie de soutenir un successeur potentiel de Ghouls & Ghost. Mais je ne trouve pas ça terrible. Le mode story est une horreur n'essayez même pas. Les mecs ont essayé de bricolé un espèce d'open world à partir des différents levels un peu comme dans monster boy. Sauf que t'a aucune indication c'est super mal foutu. Tu ne sais pas trop ou il faut aller à part explorer au pif. Faut se concentrer sur le mode arcade qui est le mode classique Ghouls & Ghost avec 10 levels. Et j'ai pas trouvé ça transcendant. Graphiquement c'est assez quelconque. Je n'ai pas compris pourquoi les tests se paluchent sur les animations, il n'y a rien de formidable. Les musiques sont insipides. Ca manque d'un grand thème avec un peu de charisme. Les pattern de boss sont un peu naze. C'est du coup trop facile. Par contre la maniabilité est nettement moins rigide qu'avec Arthur c'est bien plus agréable a controler. Alors ok c'est un essai qui a le mérite d'exister. Pour ceux qui sont en manque de ce genre de jeu ca peut le faire. Mais perso j'ai eu plus de plaisir a rejouer a Super ghouls & ghost sur émulateur. Vivement que Nintendo nous sortent sa retro SNES. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2019 à 09:51:02 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2019 à 10:40:31 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 11:05:48 |
Jezzu Transactions (0) | Pleins d'accessoires ?!?
|
Message édité par sebnec le 10-01-2019 à 11:27:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Petite question concernant l'adapteur LAN. Message édité par Telperion le 10-01-2019 à 11:31:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le UGREEN fonctionne parfaitement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2019 à 11:44:15 ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Ceci dit, dans mes souvenirs le Direct Mini de Janvier 2018 avait pas été annoncé, et était apparu dans l'après-midi sans prévenir Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-01-2019 à 11:47:12 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2019 à 11:53:31 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |