| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 03-01-2019 à 12:38:01 |
iVador Transactions (0) | Perso je galère dans Monster Boy
|
Ript0r Transactions (14) | Suffit juste de..
|
mouloudblanc Transactions (10) | Overcooked 1 en promo, ça vaut le coup de commencer par celui-là ou je passe au 2 direct ? Y en a un plus accessible que l'autre pour des gamins ?
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors que...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Vas sur le 2 directement. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-01-2019 à 14:18:35 |
D'ailleurs, le mode entraînement peut être pas mal pour aider les enfants à apprendre le jeu car c'est clairement un jeu pas évident.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-01-2019 à 14:25:37 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais tellement craquer et racheter NSMBU --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:23:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah ah, j'avais bloqué au même endroit. Comme on te l'a dit, faut juste jouer avec la physique ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | edit: suppression post en double Message édité par Jezzu le 03-01-2019 à 15:23:52 |
iVador Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le concept est bien mais je trouve le jeu trop difficile. Dès le niveau 3 ou 4 ca se gâte et par sa difficulté je ne le trouve pas accessible aux joueurs débutants/occasionnels. A contrario, j'ai lancé Broforce récemment et on a passé un bon moment alors que le jeu est brouillon dans l'action et pas forcément facile. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-01-2019 à 15:40:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya des ventes de nouvelles année sur le store avec arms, splatoon 2, mario kart deluxe, snipperclips
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-01-2019 à 15:59:06 |
Jezzu Transactions (0) |
|
fugacef Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Dégouté d’avoir loupé la promo demat de Diablo 3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J’ai relancé la switch après des mois sans y toucher et j’avais oublié à quel point le wifi est merdique ( dans la pièce d’à côté c’est simple je ne capte pas )
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
phila Transactions (0) | y'a apparemment une grosse promo sur les joycons chez amazon pour les prime
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) | [Rumeur] Vers un ND le 10 Janvier https://mynintendonews.com/2019/01/ [...] uary-10th/
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les nostalgiques de Contra/Super Probotector, JoyMasher vient de publier une nouvelle vidéo de son prochain jeu Blazing Chrome qui doit toujours sortir début 2019 aux dernières nouvelles
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OgOp Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par Ript0r le 03-01-2019 à 17:21:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca n'a pas été annoncé avec la fanfare que ça mérite : Everything arrive sur Switch le 10.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |