| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : Me suis pris The Messenger superbe jeu! Et Tower Fall ainsi que Megaman 11 qui est plutôt sympa! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 17:50:32 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Belle année à vous les joueurs switch |
Catalunya Lliure Transactions (0) | Des jeux Nintendo pour 2019 alors que la Switch est censée être en pleine maturité ?
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-01-2019 à 20:31:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 20:39:59 ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Tahitiflo le 01-01-2019 à 20:50:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:52:23 ![]() ![]() |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nicko Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 20:58:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 20:59:22 ![]() La pêche a été bonne dites-donc Alors non, beaucoup ici jouent principalement sur Switch, c'est pour ça qu'ils attendent impatiemment le prochain AAA d'id/Bethesda Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 21:01:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Une bonne petite guerre PC/console dès le premier janvier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-01-2019 à 21:11:29 |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça a trop picolé ici on dirait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon j’ai ma switch depuis hier (même si j’avais déjà joué à celle de mon fils) et je prends beaucoup de plaisir sur Diablo, c’est pas vilain, très fluide et le gameplay est excellent.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 21:45:06 ![]() Ca va tomber chérie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis tu sous-estimes l'intérêt du mode portable. Perso j'ai une Xbox (et pas de pc) mais tous les jeux multi je privilégie la version Switch pour la simple portabilité . --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-01-2019 à 22:42:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La batterie ça dépend énormément des jeux. Doom je sais pas, il y a des jeux qui tombent la batterie en 3h, et d'autres qui font 50% dans le même temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
J'aime pas trop burnout paradise, mais je ne serais pas contre un portage de burnout revenge
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bonne année les gens --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador Transactions (0) | New Super Mario Bros U, vous pensez que ça vaut le coup
|
Ript0r Transactions (14) |
Peut être que t'as des jeux qui tiennent jusqu'à 6h, ou peut être que ma console a un problème.
ÉDIT : remarque, si t'es fan des Mario 2D ça reste sympa, surtout que t'as l'original + Luigi U donc de quoi faire niveau contenu. Message édité par Ript0r le 02-01-2019 à 09:03:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-01-2019 à 09:06:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 09:22:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |