| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 14:00:06 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain j'ai enfin craqué pour P5 sur PS4 qu'ils vont me l'annoncer sur Switch, vous allez voir. Encore sous blister heureusement... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, mon backlog ne remercie pas ces soldes : Sans compter ce qu'il me restait déjà : Moonlighter, Tako, Pokemon, Golf Story, Civ 6, HK Allez, plus qu'à m'armer de courage pour pas craquer sur autre chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah surtout le logo c’est pas encourageant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Vu que Joker est prévu dans Smash, on peut toujours espérer |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Et qu'est-ce que le reste du teaser dit, pour ceux qui ne parlent pas jap ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
frankynov Transactions (0) | Super bonne pioche le Yoku’s Island ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | en générique qui plus est, pour se rappeler le bon vieux temps des manettes pourries que tu refilais au pote que t'aimais le moins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ashman Transactions (0) |
Gris terminé hier, je valide : la 1ère moitié du jeu est un poil poussive mais la 2ème, y a vraiment rien à jeter, tout s'imbrique merveilleusement bien. Je suis sur Shantae Half Genie Hero, c'est pas foncièrement mauvais, c'est joli, ça se manie bien mais ça manque un peu d'inspiration. Et puis se retaper X fois les mêmes niveaux avec juste quelques nouveaux passages, ça gonfle vite. Le jeu aurait pu s'appeler Shantae Half Recycled Game mais ça se serait moins vendu bizarrement Après j'enchaine sur Guacamelee 2 et Hand of Fate 2, les soldes ont fait des dégâts Message édité par Ashman le 30-12-2018 à 20:04:27 |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
khayan Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sur un des ports USB du dock c'est bon donc ?
Non c'est sur la console, dans ton profil perso. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :oTransactions (5) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah nickel merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Quelqu'un a essayé ceci ? : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-12-2018 à 22:33:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On croise les doigts --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rody Transactions (0) | Switch depuis mardi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On disait tous ça avant de s'apercevoir qu'à 60 lunes, on a même pas terminé l'intro du jeu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Message édité par Telperion le 31-12-2018 à 00:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |